Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Discussion entre soeurs près du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

Ann venait de quitter l'infirmerie et elle se léchait doucement les lèvres en se dirigeant vers le lac ou elle espérait rencontrer Tidus mais surtout sa chère petite soeur, Megh. Elle poussa un faible soupir alors que deja elle sortait une cigarette et l'allumait.
"Ça ... Ça c'est bon !!!"
Elle tira sur ça clope continuant a marcher tranquillement quand elle aperçue une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:59

Megh était là dans son abituel tenu, regardent le lac, acroupie. Elle étai silencieuse, mais avait un sourire. Elle ne s'attendait à voir personne... Jusqu'au moment, où elle sentit une odeur de clope... Elle se leva, et vit Ann. Elle sourit et marcha vers elle. Arrivé à sa hauteur, elle lui pris la clope des mains. Elle dit d'une voix dégagé et autoritaire, avec une douceur inimaginable, sa voix naturel:

-Ann! C'est pas bien de fumer!


HS: AU passage: Megh déteste qu'on l'ppel par son nom entier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:05

Ann grogna faiblement en voyant que la silhouette n'était autre que sa chère et tendre petite soeur. Elle la dévisagea doucement en sortant une autre cigarette de son paquet et en l'allumant.
- Tu n'avais qu'a demander si tu en voulait une Megh ...
Elle tira sur sa clope en souriant avant de s'interesser au paysage.
- Tiens, qu'est ce que tu fais ici a cette heure, vilaine petite élève rebelle ...
Elle lui sourit avec ironie tout en lui ébouriffant les cheveux de sa main libre.
- Bon plus sérieusement, on va au repère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:12

Megh gronda.

-Irécupérable! Impossible de te faire entendre raison.

Elle regarda la cigarette qu'elle avait dans la main, et finit par la jeter par terre et l'écrasé avec son talon avc une grâce inimaginable. Quand sa soeur lui ébouriffa les cheveux, elle gronda.

-Je suis pas un chien euh!! Chui un loup donc, tu fais pas ça!!!

Puis, elle avait une moue faussement vexé. Mais elle était amusé.

-Oui, allons au repère!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:21

Ann leva les yeux au ciel en souriant, amusée de l'attitude de sa soeur.
- Bien ... Allons donc au repère ...
Ann claqua des doigts et face aux deux jeunes femmes apparut un trou noir sauf qu'a l'intérieur s'étendait une vaste pièce dans les tons rouges, violets et noirs. C'était tout simplement les couleurs préférées de Megh et Ann. Des tapis a poils longs ainsi que des canapés d'angles, sans oublier la technologie de pointe des humains ... L'immense pièce regroupait tout, en partant d'une cuisine aménagée et remplie de nourriture, a une salle de bain royale pour finir par un salon immense et riche. C'était une sorte de paradis que Megh et Ann avait aménagé a leurs guises, seul leur père connaissait l'existence de ce lieu. Ann ne put s'empêcher de sourire en voyant ce lieu et elle y pénétra rapidement suivie de sa soeur, elle referma rapidement le trou noire pour se retrouver tranquillement toute les deux.
- Aaaaah !!! Ça fait plaisir de revenir ici je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:24

Megh s'étira avec un sourire.

-Ouiii.

Puis, elle s'assis sur le tapis, et demenda à sa soeur, malicieuse.

-Alors, coté amour, ça va comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:30

Ann s'installa de tout son long sur le canapé rouge en retirant ses rangers puis en tirant sur sa clope. Elle laissa couler la question de sa soeur en regardant le plafond. Elle resta installée ainsi plusieurs minutes avant de se relever en se dirigeant vers le frigo pour en prendre du chocolat.
- Tu en veux frangine ?! Ou tu veux autre chose ?!
Elle montra la tablette de chocolat au lait un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:33

Megh devint presque histérique. Elle avait une véritable vénération pur le chocolat.

-Lait et blanc steuuuuuuuuuup!!

Elle redevint serieuse avec une regard fou.

-Alors... CA VEUT DIRE QUE TU ES AMOUREUSE!! Tu évites ma question, donc... ANN EST AMOUREUSEUH ANN EST AMOUREUSEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:39

Ann sourit avant de se saisir d'une nouvelle tablette de chocolat. Elle avait maintenant a la main une tablette de chocolat au lait et une autre de chocolat blanc.
"On a toujours les mêmes gouts au niveau du chocolat a ce que je vois ..."
Elle s'étira, refermât le frigo et se dirigea tranquillement vers sa soeur ignorant ses acclamations. Elle grogna légèrement en se laissant tomber sur son canapé attitré.
- Tu es folle ... Comme toujours !!! Je ne suis amoureuse de personne et je n'ai personne, juste deux amourettes dans la journée ... Mais et toi ?!
Un sourire sadique apparut sur les traits de Ann alors qu'elle cassait en deux les deux tablettes donnant les moitiés a sa soeur. Elle tira une dernière fois sur sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:42

Megh se leva, posa ses mains sur la table basse, et pris un morceu de chocolat blanc. Elle avait un air provoquent et aguicheur malgrès elle. Elle sourit sadiquement à sa soeur.

-Tu me connais! Toujours des rateux, je ne veux pas leurs faire plaisir et leurs donné des "pelles".

Elle surit une nouvelle fois.

-Deux amourettes? Ne me dit pas que tu as couché direct avec eux?? C'est quiiiiii??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:48

Ann sourit en avalant un morceau de chocolat au lait aux éclats de noisette, elle le laissant fondre sur sa langue en souriant.
- Et bien oui en effet j'ai couché avec la deuxième et deux fois c'est l'infirmière, le premier je n'ai fait que l'embrasser ... Pour l'instant ...
Ann sourit aussi sadiquement que sa soeur, les deux sœurs étaient très semblables dans ce genre de circonstances.
- C'est un élève ... Si papa l'apprend il me punira, j'adore le risque tu me connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:06

Megh sourit. Elle pris un morceux de chocolat au lait.

-Sur ce point, on se ressemble.. Je devrai pas être dehors, j'avais.. 'Fin, v'la, mais si papa l'append, j'aurai une corection. Heureusement qu'il peut pas nous virer sinon ça ferai un baille que je serai plus là. Tu te rappel le précédent prof de décryptage, j'avais fais une connerie en trop et il a démissionné.... J'avais fait fort... Et papa il m'as juste punit... Mais.... Il faut que tu sois prudente avec l'élève. J'ai entendu dire qu'il y avait des profs qui commençaient à surveillé tous les gestes des personnes et qui sont prete à tous pour les virer. Fait gaffe donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:12

Ann soupira franchement tournant la tête de gauche a droite en haussant les épaules.
- Tu sais bien que personnes ne peut nous renvoyer étant les filles du Maître ... Pitoyable je crois ... Enfin que dire de toute facon ... L'élève est mignon, il s'appelle Tidus et l'infirmière est une vraie bombe bien perverse, elle s'est Mylénia ... La pauvre je l'ai excitée et je me suis cassé sur sa tête ... Je suis méchante tu ne trouves pas ?!
Un sourire ironique s'étalait dangereusement sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:15

Megh sourit.

-Tu as toujours étais méchante Onee-chan! Mais on t'aime comme ça! Pauvre infirmière, je la plain...

Elle sourit, une nouvelle fois, et repris un carré de chocolat blanc. Puis, elle se laissa tomber avec grace sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

Ann sourit en se laissant retomber lourdement sur le canapé un sourire pervers et sadique aux lèvres.
- Que veux tu ... C'est dans ma nature ... Toi tu plains les gens moi je les fais souffrir ... Au final on forme une bonne équipe je trouve ... Sinon comment trouves tu le bahut de Papa ?!
Elle mangeait morceaux de chocolat sur morceaux de chocolat, un sourire pervers aux lèvres imaginant sans difficulté ce que l'on pouvait faire avec du chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:44

Megh gronda.

-Ennuyant... Les cours, sont chiant, Ya pas de beau mec, Ya pas d'amuement, pas de combat, pas de temp... Sinon, ça va... Maiiis j'en ai marre! Voila...

Elle soupira et sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

Ann sourit narquoisement regardant le plafond noir aux arabesques rouges et violettes s'entrelaçant.
- Je t'avais dit de ne pas reprendre tes études alors ne te plaint pas non plus ... Mais bon, Papa t'aurait forcée a les poursuivent de toutes façon ... Ma pauvre ... Tu n'as pas de chance, mais je n'ai pas assez de compassion pour te plaindre ... Tu comprendras ... Par contre je peut t'aider a animé ce vieux bahut ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:07

Megh sourit de plus belle. Elle regarda sa soeur.

-Ouiii je veuuux!! Marre de ce reglement moi! Premier plan: coloré les fassades de l'academie en rose fushia. Bien la couleur horrible. Ensuite, faire des déco dans les cachots. Et j'en passe... Tu m'aiderais???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:13

Ann se redressa s'installant quasiment correctement sur son canapé.
- Rose fushia ... Beurk ... Ca risque d'être drôle alors ... Je crois bien que dans une autre de mes dimensions j'ai mit des pots de peintures ... Faudra juste que je l'a retrouve ... Enfin ... On pourrait tendre des pièges dans tout le bahut aussi ... Ca serai drôle ... Et pourquoi pas redécorer la salle des profs en bleu ciel et en rose bonbon ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:16

Megh éclata de rire.

-Ouiiiiiii! Je veuuuuuuuuuux!!! Ca va être le top: La révolte des étudiant et des surveillant, contre les profs!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:22

Ann pouffa doucement en regardant sa soeur rire aux éclats. Elle passa main dans ses cheveux en souriant tranquillement posant sa tête sur le dos du canapé.
- Il faudrait ramener des élèves a notre cause ... Non ?! Ou on s'amuse rien que toute les deux comme autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:26

Megh regarda sa soeur et sourit.

-On commence toue les deux, comme autrefois, et si de nouvelles personnes veulent, on improvisera.

Elle pouffa en secouant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:38

Ann s'étira rapidement en souriant, elle se remis sur ses pieds en se dirigeant vers la cuisine.
- Hum ... Ca faisait longtemps quand meme ... Je me souvient qu'au début quand Papa t'a ramené ici, on ne se parlait pas franchement ... Ca a quelque peu changé, j'avoue en etre heureuse ...
Elle pris une bière dans le frigo et l'ouvrit avant de la boire tranquillement. Elle revient vers le canapé et s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:40

Megh sourit.

-A l'époque, j'étais pas très causante, et sur mes gardes. Maintenant, on a toute les deux changé... Et on se ressemble pas mal mentalement. Sauf que moi je ne couche pasavec tous ce qui bouge.

Megh tira la langue, l'aire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:45

Ann pouffa puis but rapidement une gorgée, un sourire moqueur aux lèvres.
- Et oui ... Toi tu es encore trop sage moi je ne le suis plus depuis des années ... Et puis si je ne m'amuse pas maintenant, je me demande bien ce que je ferai après quand je serai vieille ... L'appel des corps est trop irrésistible pour moi tu le sais bien ... Enfin bref !!! Je me demande ce que dirait Papa si il nous voyait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeurs près du lac Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeurs près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du lac.
» Au près du lac
» Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ?
» Une discussion de délinquants ...
» Discussion importante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: