Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Discussion importante ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:49

Sérénity n'en pouvait plus, elle n'en dormait plus la nuit revoyant sans cesse ses images. Elle revivait chaque scènes, chaque choses que lui avait infligé Seifer, encore et encore. La présence de Zekk la rassurait certes et lui permettait d'être un peu mieux, mais une fois seule elle tremblait comme une feuille. De plus la seule personne qui pouvait la comprendre était celle qu'elle avait tenté de sauver du courroux de l'homme, l'ironie du sort sans doute. Elle s'était donc décidée a allé voir Kristen, car après tout elle la comprendrait, elle. Une fois arrivée devant la porte de la jeune femme, elle toqua attendant la réponse car après tout il était très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:02

Kristen dormait, dans son lit, ou plutot, avait les yeux fermaient. Elle ne pensait à rien, elle vidait son espris, pour se reposer un peu. Beaucoup de fatigue c'était accumulé, mais pourtant, elle ne trouvait pas le sommeil. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle gronda légèrement pour elle même, et se leva. Elle s'était endormit habillé, ce qui expliquait pourquoi elle portait un tee shirt blanc et un slim gris foncé, une tenu Ordinaire . Elle se leva, bailla un coup, passant une main dans ses cheveux décoiffé qui partaient dans tout les sens, n'enlevant rien à son charme, les recoiffant légèrement, alors qu'elle se dirigeait vers la porte. Elle ouvrit celle ci, pour tomber face à une élève, Serenity. Kristen fut assez étonné de la voir, sachant que leurs rapport était assez.. Tendu, enfin, surtout , Serenity ne semblait pas vraiment apprécier Kristen. Cette dernière regarda Serenity, devinant un grand malaise de sa part. Surprise qu'elle vienne si tot la journée, elle demenda, inquiète.

-Sérénity? Qui-a-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:06

En voyant la porte s'ouvrir Nity avait lentement levé la tête jusqu'à rencontrer les yeux de son professeur. Elle la fixa pendant quelques instants avant que les larmes ne submerge ses yeux. Elle grogna franchement, essayant ses larmes d'un revers de la manche avant de relever la tête.
- Je sais ce que vous êtes en train de vivre Professeur ... Seifer, il ...
Elle ne réussit pas a finir sa phrase et baissa la tête alors qu'elle levait la main pour prendre celle de Kristen. Malgré le fait qu'elle n'aimait pas ce professeur ... Elle avait besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:13

Kristen n'avait pas vraiment compris ce don parlait Serenity, mais elle vit ses larmes.. Quand elle entendit le nom de Seifer, elle tilta. Elle pris la main de Sérénity, l'entrainant à l'interieur. Elle la fit ssoir sur le lit, le refaisant avec vitesse, et fit apparêtre une ilusion pour ranger la pièce, légèrement en désordre. Elle pris une serviette qu'elle venait de faire apparêtre, et essuya les yeux de Serenitry, lui donnant ensuite cette serviette au besoin. Elle posa sa main sur l'épaule de Sérénity, s'asseillant à coté d'elle, la fixant.

-Qu'a-t-il fait? Il a... Il a essayait de te.. Il a réussi ou.. Il ta menacé...?

Bien que ses paroles n'étaient pas très explicatif, elle parlait bien entendu de ce sujet taboo qu'elle avait bien deviné. La tentative de Viol..
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:17

Sérénity se laissa totalement guider par son professeur, les larmes encore présente malgré la serviette présente sur ses jambes. Elle respira profondément avant de se tourner vers son professeur.
- Il ... Il a tenté de me violer mais je me suis débattue et ... et je crois que c'était un test ...
Elle étouffa un gémissement de terreur a cette pensée alors qu'elle détournait la tête de son professeur avec gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:22

Kristen écoutait attentivement Sérénity, plus horrifié que jamais. Elle regarda Sérénity, dans ses yeux, caressant avec douceur l'épaule de la jeune femme, pour essayer de l'apaiser. Seifer n'avait vraiment aucun honneur, et Kristen était vraiment dégouté par cela. Elle adopta une mine confiante, pour que Sérénty se sente plus à l'aise.

-Un test? Pourquoi voudrait-il te tester? Tu peux tout me dire, je ne dirait rien.

Elle avait toujours gardé les secrets, comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:29

Sérénity observait son professeur calmement, les larmes avaient disparus remplacées par la rage portée contre Seifer. Elle ne bougeait pas serrant fortement la serviette entre ses mains, dont les jointures commençaient dangereusement a blanchir.
- Je me suis rebellée ... J'ai préféré prendre le parti de quelqu'un d'autre a celui de mon ... amant et Seifer la sut et ma punie ... Et obligée a rester fidèle a mon amant ... Il voulait voir a quel point j'étais attachée a lui, voir si j'allais craquer ou pas ... Je n'ai pas craqué ... J'en garde les marques ...
Elle désigna son front ou la bosse y était encore puis sa lèvre inférieur profondément coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:50

Kristen écoutait Sérénity parlait, sans rien dire.. Elle passa avec douceur sa main sur la plait de Sérénity, comme pour regarder les dégas. Elle se mordit la lèvre. Elle essayait de garder son calme, mais apparament, dès que ça consernait cet idiot de Seifer, elle avait un mal fou en cet exercice.

-Ton.. Amant est il au courant? Est ce que... Cette "décision" est vraiment importente, pour que Almasy te "punisse"? Qu'est ce qui la poussait à faire ça? Juste que tu ne sois pas était fidel? C'est étrange dans son étique... Il n'a aucun honneur est change tout le temp d'avis... C'est.. Etrange, je dois avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:41

Sérénity observa la jeune femme et eut un petit rire sans joie en l'écoutant. Elle baissa la tête puis la releva doucement changeant d'expression.
- Je suis fidèle a un seul homme, c'est juste que je ne le suit pas dans ses choix ... On dira cela comme ca ... Seifer m'a punie de ne pas avoir soutenu mon amant, et il a voulu savoir si a l'avenir je suivrait mon amant ou pas ... Il a réussit ... Mon amant est au courant, Seifer avait laisser sa veste sur moi ... Je vous comprend maintenant ... Tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:49

Kristen fixait attentivement Sérénity, réfléchissant. Elle caressa avec douceur les cheveux de la jeune louve, essayant de lui remonter légèrement le moral. Elle lui sourit légèrement, l'aire confiant et rassurant.

-Si ton amant est au courant, il devrait essayer de faire quelque chose, non? Je.. Je suis certe, mal placé pour le dire... Vue que mon amant à moi ne cherche pas à me défendre..

Elle poussa un soupire.

-Mais ce n'est pas importent.. Ecoute, Sérénity, evite d'en parler à tout le monde. Ces gens chercheront à t'aider, et dieu seul sait ce qu'Almasy pourait leurs faire... Il vaut mieux éviter Almasy dans ses fréquentations quand on le peu. Essaye d'être forte....

Elle commença à reflechir, croisant les bras et les posant sur ses genoux, elle avait le regard ailleur.

-Je.. Seifer commence serieusement à m'énerver.. Il a fait souffrire tellement de monde.. Il faudrait.. Le faire payer de tout ça.. Mais comment, ça je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:56

Sérénity observait chaque mimiques que faisait la jeune femme, elle avait l'air si confiante malgré tout. Nity ne comprenait pas, elle avait mal a la tête et n'en pouvait plus de parler de Seifer.
- Je ne comptais pas en parler a qui que ce soit, si je vous en ait parlé c'est parce que vous êtes bien la seule a pouvoir me comprendre ... La seule a savoir ce que j'ai vécue ...
Elle détourna lentement la tête vers la table de chevet de la jeune femme, essayant de penser a autre chose pendant quelques instants. Elle resta ainsi pendant plusieurs instants avant de se retourner vers son professeur et de l'observer.
- Un piège ... Je lui envoi une lettre lui demandant de venir me rejoindre parce que je veux lui parler ... Et on avise avec nos pouvoirs ... Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:11

Kristen observa Serenity. Elle reflechit à l'idée qu'elle venait de proposer.

-Ce serai une bonne idée...

Elle la fixa, se rendent compte qu'elle en avait surment marre.

-Tu.. Tu as soif? Tu ne voudrais pas un chocolat chaud pour te changer les idées un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:17

Sérénity eut un sourire triste avant de détourner la tête vers le sol. Elle se leva quelques instants et fit le tour de la chambre avant de revenir sur le lit.
- Désolée j'avais besoin de me dégourdir les jambes ... Vous n'auriez pas de thé plutôt ?! Je ne suis pas fan du chocolat chaud ...
Elle eut de nouveau se sourire triste avant de regarder le plafond, a croire qu'elle voulait a tout prix éviter le regard de Kristen.
- Dites moi professeur, on établit le plan d'attaque quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:36

Kristen soupira, et sourit. Elle fit apparêtre, grace à une de ces illusion qu'elle rendait réel, une tasse de thé, fait à la perfection. Elle sourit, tendant la tasse à Sérénity, d'une fasson assez rassurente.

-Bois un peu... Je crois que tu en as bien besoin,.. Quand au plan, parlons en tout de suite. Il faudrait lier nos pouvoirs pour essayer de le coincer. Même si ça me déplait d'y penser, le Maitre est un trop grand sentimental, il ne vira jamais un élève... Donc, il faut le coincer.. Mais comment, ça je l'ignore..

[(Cool Kidnaper l'perce oreille et l'emprisonner,
avec un essain d'abeille et jeté la clée.
J'ai trouver écouter moi,
c'est vraiment génial pour une fois,
on pourait lui envoyer s'cadeux,
accompagner d'un petit mot,
mais ce sera comme le ch'val de Troie
et quand sa curiosité,
le poussera à ouvrire la boite,
on sautera sur lui
UN DEUX TROIS (Cool XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:50

Sérénity remerciât la jeune femme et avala une puis deux gorgés de thé a la mure. Le thé lui fit du bien et elle finit rapidement la tasse se brulant la langue au passage, la faisant grimacer.
- Et bien, on sait a peut près comment l'appâter ... Après je ne sais pas ... Je sais me rendre invisible, me transformer en louve et je maitrise tout ce qui touche l'eau ... Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:59

Kristen soupira, reflechissant.

-Je sais juste lire dans les penser et créer des ilusion, mais en me consentrent, j'arrive à les rendre réel pendant un certain temp.. Ce qui m'affaible légèrement..

Elle poussa un nouveau soupire, regardant ses main jointe.

-Quand à lui, je sais juste qu'il est très rapide... Et je n'arrive pa à lire dans son espris, comme si.. comme si son espris était fermer à tout pouvoir qui l'affecte.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:07

Sérénity caressa ses cheveux en observant le sol, réfléchissant. Elle tapa du pied a plusieurs reprise avant de soupirer franchement.
- Bon deja votre pouvoir d'illusion peut être très utile si vous réussissez a nous créer des clones par exemple ... Et je pourrais surement l'enfermer dans une bulle d'eau ... Qu'en pensez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:16

Kristen réfléchit. Elle trouvait l'idée vraiment très.. Très bien.

-Il faudrait le coincer, qu'il ne s'y attendent pas...

Elle reflechit le mieux possible.

-Mais ensuite? Si nous le tuons, ça ne sera plus du fait si on se fait virer de l'academie ou non, ce sera quelque chose qui aura à voir avec la police...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:24

Sérénity mis ses mains en coupe tout en écoutant la jeune femme et y posa sa tête. Elle passa sa langue sur ses lèvres, où une cicatrice restera surement, avant de reprendre la parole.
- Je ne comptait pas le tuer ... Juste lui donner une bonne leçon ... Malheureusement ... Je ne sais pas si cela sera au gout de mon amant ... Étant donné qu'il ne veux plus que je me rebelle ... Je sais que les conséquences d'un tel acte seront terribles ...
Elle soupira avant de se redresser et de s'avancer vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:31

Kristen se sentit trembler. Elle fixa Sérénity.

-Et tu compte donc te laisser guider par cet homme? Un homme à essayer de te violer, et ton amant te dit de ne pas te rebeller...?

Elle était de plus en plus inquiete, se croyent dans une école de fou..
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:36

Sérénity afficha de nouveau ce sourire triste qui collait si bien a sa santé mentale du moment. Elle fixa la porte pendant un moment et s'installa contre elle sur le sol.
- Il ne m'a rien dit a ce propos, j'imagine qu'il comprendra si je fais du mal a Seifer ... Ce n'est pas lui dont j'ai peur ... Si nous nous vengeons de Seifer, il nous punira en quelques sortes ... Et cela ne ressemblera en rien a ce que nous avons deja vécu ...
Elle replia ses genoux contre sa poitrine et passa ses bras dessus, les pressant contre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:42

Kristen regarda attentivement Sérénity, puis, soupira.

-Seifer a poussé une fille que je considère comme la mienne au suicide. Il a fait beaucoup de mal à celle que je considère comme ma soeur, et m'a promit qu'il turait celui que j'aime...

Elle se leva, regardant à l'exterieur.

-Tout ça parce que je ne veux pas me plier à ses règles... Que je ne veux pas coucher avec lui... Il a dit qu'il fairait souffrire tout ceux que j'aime... Me détruire... Comprend moi Sérénity, à ma place, tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:49

Sérénity eut une mine écœurée qu'elle cacha tant bien que mal en posant sa tête contre ses genoux. Elle écouta avec attention la jeune femme, sa situation était pire que la sienne, elle le savait maintenant. Elle releva la tête et observa la jeune femme assise en face d'elle.
- Je me vengerai de tout ce qu'il a fait subir aux personnes que j'aime ...
Elle laissa un blanc s'installer avant de baisser la tête de nouveau.
- Il a tenté de me violer pour me forcer a obéir a l'homme que j'aime ... Une seule fois je me suis rebellée contre le choix de mon amant, j'en ait payé le prix ... Seifer est un ami a mon amant ... C'est surement ce qu'il y a de pire pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:03

Kristen écouta à son tour Sérénity, se rendent compte que même si sa situation n'était pas aussi horrible que la sienne, il y avait une grande horreur. Entre amour et amitier, comment faire? Quand on a peur, que faire? Kristen alla s'assoir près de Sérénity. Elle lui sourit.

-Je.. Je ne sais pas comment on peu faire pour ton cas. Tu as vraiment... Un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:09

Sérénity ne pu s'empêcher de pouffer franchement en entendant les quelques mots de Kristen. Elle releva la tête et croisa les yeux de la jeune femme.
- Oui ... Je suis un cas particulier ... Mon amant ne fera rien contre Seifer, je le sais ... Mais rien ne m'empêche de ne pas faire de mal a Seifer ... Il l'a bien mérité ...
Elle eut un petit soupir avant de poser son menton sur ses genoux en regardant le sol.
- Parfois j'ai l'impression que mon amant était au courant de tout ... C'est idiot comme impression ... Enfin bref !!! Retournons a notre plan ... Écrivons cette lettre qu'en dis tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion importante ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une discussion de délinquants ...
» Discussion dans le couloir ...
» Discussion dans petit bar
» Discussion entre soeurs près du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Etage 4 - Dortoir féminin :: Chambre 2-
Sauter vers: