Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Discussion importante ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion importante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:55

Kristen lui sourit franchement, lui murmurant.

-Si tu n'as pas peur... Ouais, on peu.

Elle lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:13

Sérénity eut un sourire désabusé avant de pouffer franchement.
- Moi peur de Seifer ?! Même pas en rêve ... Alors qu'est ce que l'on peut y mettre ?!
Elle posa sa main droite sur ses lèvres, devenant soudainement totalement sérieuse.
- J'ai une idée ... C'est une idée hein ?! Enfin bref je pensais a un truc comme "Ce que tu m'as fait subir m'a mise dans un tel état que j'en demande encore ... Viens me retrouver au Lac je t'y attends avec impatience ..."
Sérénity rougit a cette phrase mais conserva son regard sérieux.
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:53

Kristen sourit à la proposition de Sérénity. Elle fit apparaitre un papier et un stylo. C'était plus pratique que d'aller le chercher, mais vidait petit a petit l'énergie de Kristen. Après, il fallait qu'elle se repose... Et écrit la proposition de Sérénity sur le papier.

-Je prend des notes. Toute les idées sont bonnes, je vais toute les écrire. Bien. Ensuite, as tu d'autre idée?

Kristen ne releva pas a réponse de Sérénity. Ce n'était pas de Seifer qu'elle parlait, en faite. Et il fallait l'avoué, Kristen avait un peu peur de Seifer. Si il continuait à faire du mal au autres, dans le but de détruire d'autre personne? Détruire ceux qui était proche des femmes qu'il convoitait? Kristen n'en povait plus. Ce plan était surment la plus grande idée...
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:44

Sérénity toujours assise contre la porte réfléchissait a comment attirer le jeune homme jusqu'à elle. Elle savait ou du moins espérait que Seifer soit attirer par elle, ainsi son plan serai parfait. Attirer le lion et le punir serai la tache la plus difficile a faire.
- Je ne sais pas quoi mettre d'autre il faut dire ... Tu as des idées ?!
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:44

Kristen soupira. Elle regarda Sérénity, et elle regarda finalement à la fenêtre. Elle reflechit un long moment... Puis, elle soupira. Elle regarda à nouveau la jeune louve. Elle sourit.

-Ton plan est tellement parfait que je ne puis trouver mieux.

Elle lui donna le bloc note et le stylo.

-Vas-y, écris. Ce sera plus vrai si c'est de ta main. Ensuite, faudra le lui déposer...
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:56

Sérénity acquiesça prenant le bloc-note sans rien dire d'autre. Elle arracha la première page et inscrivit ce qu'elle pensait sur le papier, lentement mais surement la feuille de papier devient noire. Elle écrivit ainsi pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter soudainement en se relisant. Elle eut un sourire désabusé et s'étira.
- Ca y est, c'est fini ... Maintenant il reste plus qu'a lui remettre ... Comment ?! Ca, ca va être le plus dure je le craint ...
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:19

Kristen soupira. C'est vrai, comment? Elle soupira....

-Hum... Tu pourrais te transformer en loup, et glisser la feuille sous sa porte... Ou alors, je peux créer une ilusion qui pourrai porter la lettre jusqu'à lui...

Elle haussa les épaules.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:25

Sérénity observa la jeune femme, elle semblait totalement lassé de tout cela. Nity haussa simplement les épaules arrachant la page et la pliant délicatement alors qu'elle savait deja comment la donner au jeune homme.
- J'ai trouvé comment faire ... Je lui ait donné rendez vous dans deux jours au lac ... Vers minuit tout en écrit ... On se voit donc dans 2 jours ... Si possible arrivez un peu en retard pour l'effet de surprise ...
Elle sourit tranquillement a la jeune femme et se leva en s'étirant.
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:38

Kristen sourit. Elle regarda Sérénity.

-Et pour lui donner la lettre? As tu une idée?

Elle sourit à nouveau, même si elle n'était pas vraiment joyeuse. Elle reflechissait.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:43

Sérénity acquiesça a la question de la jeune femme alors qu'un sourire s'affichait sur son visage.
- Et bien je lui ait volé un livre ... Je vais le remettre a sa place avec la lettre bien en évidence ... Si j'arrive a bien me débrouiller je pourrais lancer un charme dessus pour qu'il le vois facilement. Sinon pour pénétrer dans sa chambre je me ferai disparaitre ... Comme ceci ...
Sous les yeux du professeur Nity disparu et réapparu quelques pas plus loin.
- L'invisibilité est vraiment utile parfois ...
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:23

Kristen rit légèrement. Elle se leva, et tendis la main pour aider Sérénity à se lever. Elle déclara, d'une voix clair.

-Okay, mieux vaut commencer maintenant, tu ne crois pas?

Elle lui sourit. Elle était prete à commencer.. Après tout, Seifer leurs avait fait tellement de mal, il le meritait bien.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:31

Sérénity acquiesça de nouveau au parole du professeur et se dirigea vers la porte.
- Donc je vais lui donné tout de suite, a bientot professeur Swan ... Enfin a dans deux jours en tout cas ...
Elle lui sourit avec tendresse avant de venir l'embrasser sur la joue et de repartir vers la porte en lui faisant un signe de la main alors qu'elle sortait enfin.
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:46

Kristen fut assez surprise de la bise, mais elle sourit. Elle le regarda Sérénity franchir la porte. Puis, elle soupira, et se dirigea vers la fenêtre. Elle l'ouvrit, et posa ses mains sur les bais de la fenêtre et elle fixa le lac. Oui... Deux jours... Deux jours à attendre...

*Seifer, tu vas nous le payer..*

Elle enfonça ses ongles dans le bois. Vivement dans deux jours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion importante ...   Discussion importante ... - Page 2 Icon_minitime

Discussion importante ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2