Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une discussion de délinquants ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

Ann était installée a l'ombre d'un arbre et fumait comme a son accoutumée. Elle était plongée dans ses pensées du coup elle n'entendit rien quand quelqu'un approcher.
"Hum ... Je me ferai bien un rail la ..."
Elle jura quand elle pensa a cela, cela faisait des années qu'elle n'avait rien sniffé et la elle voulait replonger. Elle jura tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:03

Takuto se promené, par ci par là , c'est pas rare qu'il se proméne dans le jardin fleural mais bon aujourd'hui il avait senti quelque chose de spécial...Vous me le demandez ?J'en sais rien.Il vit une fille avec une cigarette à la main.

-Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:23

Ann releva la tete vers le jeune homme, le détaillant.
"Tiens on dirai un Yakuza ... Intéressant !!!"
Elle sourit au jeune homme avant de lever la main en signe de "Salut", elle la rabaissa et tira sur sa cigarette le fixant. Elle souffla la fumée.
- Je peux t'aider jeune homme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:37

Takuto la regarda, avec conviction.Il était sûr à 99 % que c'était la fille du nom de "Ann" que lui avait dit Sérénity.

-On peut dire ça.

Il colla sont dos contre un arbre, jambe plié appuyant sur cet arbre.

-Tu ne serais pas Ann par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:52

Ann sourit de manière dédaigneuse fixant le jeune homme.
- Et si c'était le cas, en quoi cela te concernerai ?! Hum ...
Elle cola sa tete contre le tronc d'arbre en soupirant puis finit par tirer un nouvelle fois sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:52

Takuto souria sadiquement.

-Eh bien, entre délinquant, je devrai bien m'entendre avec cette fille...Et j'ai quelques trucs à lui demander...



Puis il avala une sorte de bonbon asez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:08

Ann observait tranquillement le jeune homme, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. Elle eut un sourire mesquin.
- Et bien, il se pourrait que je soit cette Ann ... Comment t'appelles tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

Takuto regarda la jeune femme qui semblait être Ann.

-Takuto.Takuto Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:00

Ann sourit mesquinement au jeune homme. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette tranquillement la rendant horriblement sensuelle.
- Et donc pourquoi me cherchais tu, Takuto ?! Hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:18

Takuto soupira un peu.

-Je voulais savoir si tu as déjà rencontrer ici d'autres personnes qui ont mal tourner..Et si tu as déjà fais parti d'une bande de délinquant....
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:40

Ann observa le jeune homme avec attention alors qu'elle écrasait sa cigarette dans sa main pour l'éteindre.
- Mal tourné ?! Je ne pense pas ou je ne les ait pas vu ... Quant a moi ... Oui j'ai fait partit d'un gang créé par moi meme ... Mais pourquoi cela t'intéresse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:13

Takuto souria.

-Bah je pense que j'vais peut-être en crée un...peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:13

Ann observait attentivement le jeune homme souriant peu a peu. Elle claqua des doigts pour faire apparaitre une brèche et y jeta son mégot de cigarette puis le referma. Elle sortit son paquet de cigarette et pris une autre cigarette en souriant franchement. Elle l'alluma et tira dessus.
- Et j'interviens ou dans tout cela ?! Hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:49

Takuto toujours en souriant repris :

-Eh bien pourrais-tu m'aider pour faire ce groupe ?Si tu refuse je comprendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:15

Ann resta de marbre pendant quelques secondes fixant le jeune homme avec attention le détaillant totalement réfléchissant a cette idée. Étant la fille du Maître cela serai assez ... Chaud de monter un gang ... Et puis elle avait donné il fallait dire ... Pourtant un sourire mesquin a souhait apparut sur ses traits.
- Pourquoi pas ... Ca pourrais etre drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:54

Takuto sautillait de jois intérieurement , son heure de résurection aller venir , il le sentait c'était tout proche et aprés il pourrait faire tout ce qu'il lui plait et agir en temps que délinquant.Il lui dit sur un ton assez sérieux :

-Je suis heureux qu'on soit sur la même longueur d'onde !

Cependant quelque chose le tracassait :

-Mais je voudrais savoir qu'est ce que cela t'apporterai de venir dans une bande de délinquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:59

Ann eut un sourire sadique a souhait en entendant la question. Elle s'amusa a détailler le jeune homme qui était toujours debout, regardant son corps svelte mais musclé, son visage fin mais homme. Il était vraiment beau a souhait. Elle le fixa avec attention avant de murmurer faiblement :
- Qui sait ... Qu'est ce que tu peux m'offrir en échange de mon aide ?! Rien n'est gratuit avec moi ...
Elle se redressa suffisamment pour montrer son magnifique décolté au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:06

Takuto sourit narquoisement, ça se voyait bien que cétait une fille de gang elle sembalit conaître les prix et les taxes des dilleurs en tout genres.Elle n'était pas mal non plus cette Ann mais on ne pouvait pas l'avaoir comme ça il avait tot prévu :

-Ah tu marche comme ça ! N'oublie pas que je suis un délinquant moi aussi, qu'est ce qu'il pourrait arriver à ta chère soeur, un accident peut-être qui sait ?

Il attendait impaciamment la réponse de son senpai.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:13

Ann sourit ce jeune homme avait le sens des affaires, et pour être franche cela la remettait dans le bain.
- Tu crois franchement que tu peux quelques chose contre ma frangine mon cher ?! Et puis ... Avise ne serrai ce que de toucher un de ses cheveux et je risquerai de me fâcher violemment ... Hum ?! Tu veux voir ?! Amuse moi ... Que je rigole un peu ...
Elle restait impassible toujours au sol prête a ouvrir a tout moment un trou noir sous les pieds du jeune homme pour l'engloutir a jamais ... La famille était sacré pour les membres de gang ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:27

Takuto sourit sadiquement et chuchota :

-Que je t'amuse tu me prend pour qui ?cage protectrice...

En quelques instant Takuto fut entouré d'une cage d'électricité et il repris :

-

"-Et qu'arrivai t-il si par malheur, je faisais mienne ta petite soeur? Voudrai tu vraiment me tuer? Allons, soyons serieux. Je te demende une chose, à toi de voir si tu veux subbire les conséquences d'une bétise que tu voudrai créé Ann"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:32

Ann ne bougea pas un cil, la seule chose qu'elle fit c'est de tirer sur sa cigarette un sourire cynique aux lèvres. Elle relâcha sa fumé tranquillement avant de sourire de plus belle.
- Mais dit moi Takuto ... Tu cherches a faire quoi la au juste ?! M'impressionner ?! ... Hum ...
Elle claqua doucement des doigts, faisant apparaitre un trou noir sous les pieds de Takuto. Ce dernier se retrouva rapidement a s'enfoncer dans le sol. Un fois qu'il fut enfoncé jusqu'aux épaules elle le referma assez pour le maintenir dans le vide, puis elle se leva pour se mettre a son hauteur.
- Dit moi maintenant Takuto ... Qui est a la merci de qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:40

Takuto ricana méchament et regardait narquoisement Ann.

-Si tu crois que tu me fais peur... Bah après tous, tous les rêves sont beau à croire.. Ma pauvre.. Tu as juste oublié que peu importe ce que tu es, tu ne peux pas faire de mal à un élève. Ca risque de te poser beaucoup de problême, toi, la fille du Maitre. Et que dirai ta soeur... Alala... Tu es exaspérente, mais amusante.
Bon, finit de rire, sort moi de la hilico presto où je devoir le faire moi même.


Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:47

Ann eut un sourire alors qu'elle claquait de nouveau des doigts faisant s'enfoncer un peu plus Takuto dans son trou noir.
- Hum ... Tu cherches a m'intimider toi aussi d'après ce que je vois ... C'est trop mignon ... Mais si tu crois que juste parce que je suis la fille du Maître je vais m'empêcher de te faire ravaler ta fierté mon tout beau tu rêves ... Fille ou pas je fais ce que je veux ...
Ann sourit en voyant le visage de l'homme disparaitre peut a peut, elle s'amusa a refermer sa dimension, laissant un minuscule passage de la taille du diamètre d'un petit doigt et a s'asseoir dans l'herbe tranquillement.

[HS : Sachant qu'une fois dans une de mes dimensions tu ne peux pas partir sans mon accord ...]
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:44

[ HS : si on doit avoir ton accord alors y a qu' à t'obliger héhé

Takuto était à présent, comme elle avait dit enfermé dans une dimension, il faisait assez noir et froid , l'endroit réver pour des créatures des ténébres.Il pensa :

*'tain je vais être obliger de l'utiliser c'que c'est chiant*

Un éclair sortit du petit trou et il s'élargissait de plus en plus, Takuto y sotit dificilement entouré d'une aura jaunâtre et blanche.

-T'a pas pris en compte un truc je crois et c'est ma cage protectrice ! Elle paralyse tout se qui me touche pendent 2 minutes.Mantenant le combat commence vraiment.

*modification du temps*

Un peu aprés qu'il ait pensé ça, les nuages viraient au gris-noir et la pluie commençait à tomber violament.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:58

Ann grogna légèrement en voyant le jeune homme sortir de son trou noir, cela l'énervait ... Mais le pire fut quand sa cigarette fut mouillée et maintenant impossible a fumer.
"J'y crois pas ... C'est qu'il me soule ce petit con !!! Bon sang !!! Il doit pas savoir combien ca coute ce truc !!!"
Elle se redressa lentement fusillant du regard le jeune homme en face d'elle. Elle claqua de nouveau les doigts faisant disparaitre son trou noir. Elle posa sa main sur sa hanche en grognant.
- Tu t'amuses le jeune ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion de délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion de délinquants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion importante ...
» Discussion dans le couloir ...
» Discussion dans petit bar
» Discussion entre soeurs près du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Jardins fleurals-
Sauter vers: