Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une discussion de délinquants ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:05

Ann grogna doucement en se frappant le front de sa paume en regardant le jeune homme sortir de la pièce.
- Je suis grave parfois quand meme ...
Elle soupira de plus belle avant de se lever et de se rhabiller totalement. Elle se regarda dans le miroir et se fit une queue de cheval haute avant de sortir et de se diriger dans le salon. Elle se mit a genoux devant le jeune homme endormit lui caressant doucement le visage, passant de ses joues a ses lèvres puis a son nez et au reste de son visage, dans de douces caresses aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:36

Takuto sentit quelque chose qui passait qur son visage , ça ne le déranger pas au contraire il aimait bien tellement qu'il ne voulu pas ouvrir les yeux pour savoir ce que c'était.En même temps, il pensait s'il devait faire une nouvelle relation avec Ann ou reprendre Yuna des bras du rouquin.
*Rien que de penser ça....*

Il serra un des coussin du canapé, pensant à son ancienne petite amie avec l'autre type qui était rentré dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15

Ann fronça les sourcils en regardant le visage du jeune homme. Elle s'aperçut rapidement que le jeune homme s'était crispé et éventrait presque le pauvre cousin rouge et noire qu'il avait a la main. Elle passa doucement ses doigts encore frais sur la main du jeune homme avant de prendre le cousin.
- Hey calme toi Takuto ... Tu es tout crispé ...
Sa voix était douce et légèrement sensuelle, elle cherchait le moyen de détendre le jeune homme.
- Allé calme toi Takuto ...
Elle repassa délicatement ses mains sur le visage du jeune homme le caressant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:31

Takuto ouvrit les yeux à cause du froid de la main de Ann qui était devant lui.Il reposa le coussin et s'assit en taieur, la main sur son front.

-Désolé je me suis un peu emporté sur ton coussin.

Puis il repris tout timidement.

-Tu sais, je sais vraiment pas si je dois refaire une nouvelle relation mais...

*Oh et puis merde...*

Il s'approcha plus prés du visage de Ann et colla ses lévres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:47

Ann répondit avec délicatesse au baiser du jeune homme. Certes elle le trouvait vraiment trop mignon mais de la a ce stabiliser avec lui ... Elle ne savait pas trop ... Elle passa pourtant ses doigts dans les cheveux du jeune homme, profitant du moment présent. Elle se décolla quelques temps après le fixant presque tendrement.
- Tu disais ?!
Un fin sourire apparut sur ses lèvres, un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:00

Takuto souria timidement.

-Rien...d'important...Au faite tu connais une fille qui s'appelle Yuna ?

*Rahh pourquoi tu dit que c'est rien d'important crétin des alpes !*
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:04

Ann haussa les sourcils en observant le jeune homme attentivement. Elle posa sa main sur la joue droite du jeune homme, légèrement inquiète.
- Euuh non ... Pourquoi ?! Qui est ce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:10

Takuto détourna son regard de Ann et fit des gestes avec ses mains pour dire qu'il ne savait rien.

-...pour rien rien rien...c'est juste une personne de l'academy que je connais c'est tout héhé...

Il soupira de rasurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:16

Ann tilta tout de suite en regardant les manières du jeune homme. Elle eut un petit sourire ironique rapidement remplacer par un doux sourire. Elle mis ses mains en coupelles sur le visage du jeune homme le faisant se tourner vers elle.
- Ton ex c'est ca ?! Yuna ... C'est bien ton ex, c'est pour cela que tu m'en parles n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:22

Takuto essayait de fuir le regard de Ann qui avait tout compris de qui il s'agissait.Il enleva les mains de la jeune femme de son visage puis répondit :

-Nan...nan pas vraiment

*mais arrete de mentir !*

-Bon d'accord c'est mon ex......
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:28

Ann grogna légèrement avant de remettre ses mains sur les joues de l'homme et de l'embrasser tendrement avant de poser son front contre celui de Takuto.
- Bon maintenant, tu m'expliques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

Takuto , le front contre celui de Ann ,baissa les yeux.

-Expliquer quoi ?! Y'a rien à expliquer.

Puis Il se coucha sur le canapé les mains dérière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:39

Ann lâcha le jeune homme lui laissant le loisir de s'allonger, le fixant toujours ...
- Pourquoi tu m'en parles alors ?! C'est louche quand meme ... Soit franc c'est tout ce que je te demande moi !!! Tu veux pas tu veux pas point a la ligne !!!
Ann grogna légèrement avant de se redresser pour s'asseoir sur le canapé de sa soeur, le violet et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48

Takuto la regarda d'un oeil, l'autre étant fermé.

-Si je t'ai demander ça c'est parce que j'veux pas trop entendre parler d'elle c'est tout....Maintenant ça va t'es contente !

Il soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:55

Ann grogna légèrement avant de se tourner vers le dossier. Il l'énervait énormément la tout de suite, elle avait pourtant l'habitude avec ses autres gars de gang mais la dans le cas actuel ... Elle avait envie de le taper ...
- Si tu crois que je vais en parler de cette meuf tu te plantes !!! Maintenant fous moi la paix tu me soules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:00

Takuto fit un petit sourire narquois.

-ahla c'que t'es sensible !Si je te saoule autant t'avais qu'a me laisser dormir!

*Et toc !crétine!*

Il se retourna coté dossier avec une aura jaunâtre qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

Ann se crispa contre un oreiller de sa soeur le mordant et le griffant légèrement pour évacuer sa colère ... Parce que la tout de suite une bonne gifle irait trop bien avec le si beau visage de ce petit emmerdeur ... Elle lâcha l'oreiller le balançant sur Takuto.
- Espèce de sombre crétin !!! Le jour ou je serai sensible n'ait pas venu !!! Oublie moi je te dis sinon je te mords ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:11

Takuto ricana et regarda Ann avec un air moqueur.

-ah ouais bah tu veux que j'te dise, "le jour où tu sera sensible" il semblerait qu'il soit venu !

Takuto pris deux des oreillers et les balança sur Ann, pour se venger.Ça lui plaisait un peu de voir la jeune femme comme ça, crispé et à bout de nerfs.

HS : mon coté sadique ?! NAAAN sans blague!
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:43

Ann eut juste le temps de frapper dans les deux cousins pour les envoyer a l'autre bout de la pièce. Elle s'était retournée et fixait attentivement Takuto.
- Tu ne serais pas entrain de ... me chercher par hasard petit ...
Ann eut un grognement rauque avant d'éclater de rire.
- Tu m'auras chercher ... "Frappe toi ... Des bonnes gifles !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:54

Takuto éxécuta les ordres de Ann et ses joues furent vites devenu rouges.Il grogna:

-Espéce de g*** , tu vas voir !

Il se mit en mode furtif et attrapa Ann par la taille la sérrant fortement toujours entouré de son aura jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:01

Ann battait des jambes dans le vide essayant vainement de se défère de la prise de Takuto, mais plus elle bougeait et plus il serrait.
- Lâche moi sombre crétin !!! Tu m'avais cherchée !!! Tu l'as bien mérité !!! Laisse moi descendre !!!
Ann pouvait bien avouer un truc, Takuto était vraiment fort. Il avait réussit sans effort a la porter, elle sourit a cette pensée. Elle posa sa main sur ce qui lui semblait être la tête de Takuto et tira sur sa tignasse.
- Lâche moi je te dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:09

Takuto grogna , ne lachant pas Ann

-Ite-te-te !Mais tire pas mes cheveux! J'y tien !

*Ptain ça fait mal...*

Au bout d'un moment, son crâne començait à lui fair mal, faut dire Ann tiré vraiment fort.Il finit par la lacher et s'accroupi, les main sur sa tête , de douleur, puis il lui fit un grand sourire.C'est, pour lui sa façon de jouer certes de gamin mais chacun a ses façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:12

Ann ricana avant de sauter sur Takuto, les faisant tomber sur le sol. Ann le regarda avec sérieux pendant quelques instants avant de lui mordre le nez.
- Ca t'apprendra de me chercher !!! Je me laisse pas faire moi ...
Elle lui sourit méchamment avant de se crisper en voyant comment ils étaient ... Elle a cheval sur lui, lui tenant les mains ... C'était louche, surtout qu'ils avaient tout deux leurs vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:27

HS : mon ordi bug trop j'en peux plus , j'ai attendu 10 min pour que sa débug =="

Takuto gromela, à cause de la morsure de nez, c'est vrai quoi ! C'est pas du chocolat ou de la nouriture.

-Aie ptain ! c'est pas une raison pour me mordre le nez !

Il la fixa pendant un moment avant de lui dire :

-si je te dis que je me tiens tranquile,tu pourras me lacher les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:34

Ann observait avec attention le jeune homme, un sourire aux lèvres.
"Je dois être malade ... Je l'aurai deja foutu dans mon lit normalement ... C'est l'électricité qui doit me chambouler j'en suis sure ... Quel merde !!!"
Elle secoua la tête libérant sa tignasse qui tomba en cascade sur le jeune homme. Elle marmonna avant de sourire sadiquement, plongeant son regard dans celui de l'homme.
- Si je te libères je gagne quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion de délinquants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion de délinquants ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion importante ...
» Discussion dans le couloir ...
» Discussion dans petit bar
» Discussion entre soeurs près du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Jardins fleurals-
Sauter vers: