Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une discussion de délinquants ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:37

Takuto soupira, cétait assez gros à laissez mais tant pis.
-je t'emmerderai plus, ça te va comme échange ?


Il lui souria en la fixant pour lui montrer qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:43

Ann se mordit la lèvre inférieur faisant légèrement la moue montrant au jeune homme qu'elle réfléchissait. Après quelques secondes un sourire espiègle apparut sur ses lèvres.
- Bon ca me semble équitable alors je te lâche ...
Elle s'exécuta et se redressa doucement, toujours assise sur Takuto.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:49

Takuto soupira encore, elle était toujours assise sur lui aprés tout c'est vrai qu'il lui avait demandé que de lacher ses mains.Il leva un peu son dos du sol à l'aide de ses mains libre et lui dit :

-Dis, tu veux pas aussi t'assoir sur autre chose ?

*maintenant j'suis pris pour un siege ou un truc du genre...tss*
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:58

Ann poussa un énorme soupir levant les yeux au ciel.
- Non mais tu ne veux pas la Lune aussi tant que tu y es ?! Grrr ... M'énerve !!!
Elle s'appuya sur le torse de l'homme pour se redresser, sachant qu'elle était toujours en sous vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:07

Takuto lui souria.

-Pourquoi pas, pourquoi pas la lune? nan j'dec'

Quand elle s'appuya sur son torse , cela lui fit un peu mal car sa blessure était loin d'être guerie.Il s'assit par terre une jambe plié et regarda sa veste rouge déchiqueté au dos, ça le saouler un peu il n'en n'avait pas d'autre comme celle la, mais bon ça devait arrivé un jour ou l'autre.Il repris :

-J'vois pas ce qui t'énerve , sois cool ,zen !
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:26

Ann pouffa avant de s'allonger sur le ventre sur son canapé rouge, balançant ses jambes dans le vide.
- Me parle pas comme ca je ne suis pas une Babacool moi ...
Elle tendit la main et pris la veste rouge de Takuto entre ses doigts, la regardant en tout sens. Détaillant chaque parcelle manquant, tout. Elle poussa un faible soupir en regardant la tête de l'homme.
- Tu me l'as laissera, je vais la recoudre, enfin ... Si j'y arrive ... Je ne te garantit rien hein !!! Ne te fais pas de faux espoirs !!!

"La ferme Ann !!!"
- Bon ... Hum je vais peut etre allé me rhabiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:34

Takuto rigola faiblement ,le cachant avec sa maincar il ne devait plus l'enmerdé.*je dois peut-etre m'attendre à une catastrophe...* et Il avait complétement oublier qu'elle était resté en sous-vétement quand elle lui dit qu'elle devait allait se rhabiller , il sourit simplement.

-Okey , miss.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:41

Ann grogna avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain ou elle sortit des vêtements de rechange identique a ceux qu'elle portait il y a peut. Elle revient quelques minutes plus tard se rasseyant sur son canapé la tête dans la lune.
"Bon ... C'est la quelle deja de dimension ou j'ai foutu les trucs de couture la ... Ca c'est la question ... Purée !!!"
Elle poussa un soupir avant de se rallonger, avant de pousser un grognement rauque et de se relever immédiatement alors que la tête lui tournait. Elle tomba juste a coté de Takuto, restant allongée sur le sol, le regard dans le vague, parcourue par de petites décharges.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:50

Takuto regarda Ann d'un air assez surpris.Son electricité était toujours dans son corps surement*merde ! effet secondaires ?!*.Il lui tapota les joues et lui dit :

- Oy !! Ann ! réponds bordel !!

Il vue les décharges qui la parcourait, on aurait dit qu'elle était comme lui lorsqu'il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:35

Ann grogna plus pour les petites baffes que pour autres choses. Elle fut secouer de tremblement et du sang apparut entre ses lèvres, en faible quantité cependant. Elle lui agrippa le cou le fixant intensément, alors que ses yeux passaient du noir grisé au doré ...
- Enlève moi t'es trucs Takuto !!! Tout de suite !!!
Aucuns ordres, juste une demande. Ann toujours légèrement secouée essayait comme elle le pouvait de garder le contact avec Takuto, comme pour se maintenir éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:31

Takuto couru tout de suite dans la cuisine prendre un couteau pour se faire une petite entail sur son doigt. Il releva un peu le t-sheert de Ann au niveau de l'apendice et traça finement avec son sang le mot foudre en japonnais.

-Ka-mi-na-ri ,voilà ça devrait suffire comme sceau, mais par moment tu auras des mini-surcharges et avec ceci je sais pas si sa devrai suffire aprés tout je connais pas les limites de mon propre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:54

Ann grogna légèrement mais se laissa faire, sans rien dire. Elle observa le jeune homme pendant quelques instants avant de se laisser doucement tomber dans ses bras. Elle murmura un faible :
- T'es nul ...
Avant de lui faire un baiser sur le torse, tendre, doux. Elle sourit doucement avant de se caler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:16

Takuto gromela, puis senti le doux baiser sur son torse.Il la pris dans ses bras la serrant contre lui comme si il ne voulait la donner à personne mais en faisant attention à ne pas l'étouffer.Il lui chuchota :

-c'est ça ,c'est ça j'suis nul...
*même si je vois pas en quoi....*

Takuto l'embrassa au coup avant de remonter doucement vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:48

Ann eut un faible sourire posé avant d'embrasser le jeune homme doucement, presque avec tendresse. Elle passa sa main dans la douce tignasse du jeune homme l'ébouriffant encore un peu. Elle se décala et lui sourit tranquillement, puis se ravanca et embrassa de nouveau le jeune homme avant de se coller a lui paisiblement. Elle poussa un faible soupire.
- T'aurais pas cours toi par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:19

Takuto eut un petit sourire sur le coin de ses levres avant de se lever de pendre sa veste et de dire :

- Nan c'est chiant.Si franchement un jour je dois aller en cours c'est que ma vie est en danger mais de toute façon faudrai peut etre que je rentre au bercail
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:24

Ann haussa les sourcils en observant le jeune homme se lever près a partir, elle soupira une nouvelle fois et se leva a son tour doucement. Elle s'avança jusqu'à lui et claqua des doigts, apparut alors devant un trou noir donnant sur le parc. Elle le désigna en souriant.
- Tu peux sortir si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:30

Takuto regarda Ann chalereusement même s'il pensait se retrouver avec sa console de jeux et son game préféré " monster hunter freedom 2".Il lui souria gaiement puis dit :

-J'attendais juste ta confirmation.

Takuto se dirigea vers la sortie en sautillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:33

Ann secoua la tête en regardant l'attitude du jeune homme, totalement enfantin mais surtout puéril. Elle soupira avant de s'allonger sur son canapé et de refermer le trou noir après le départ de Takuto. Elle resta ainsi quelques instants avant de commencer a franchement s'ennuyer. Elle ne tarda pas a s'endormir, totalement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion de délinquants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion de délinquants ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discussion importante ...
» Discussion dans le couloir ...
» Discussion dans petit bar
» Discussion entre soeurs près du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Jardins fleurals-
Sauter vers: