Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une discussion de délinquants ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:46

Takuto souria narquoisement Il lui répondit :

-Pas vraiment nan, désolé pour ta cigarette mais je n'avait pas trop le choix pour mes pouvoirs de plus arreter de fumer un moment te fera du bien.Bon où on en était ?

*et c'est parti !foudre inconsciente*

Des éclairs sortirent des nuages, en direction de Ann ne lui laissant aucun répit pour se reposé , elle devait tout le temps esquiver ses attaques.Pendant que des éclairs sortaient de partout Takuto avait activer son mode furtif qui empéche tout être du moins ,de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:56

Ann grogna avant de faire un salto arrière pour éviter les éclairs, malgré tout elle se fit plusieurs fois toucher. Elle se mis sous un arbre se changeant en petit chaton pour se cacher dans les buissons. Elle lécha ses blessures doucement grognant faiblement.
"Putain ca fait mal conneries de ..."
Elle leva les yeux vers le ciel puis dans toutes les directions possibles, cherchant du regard le jeune homme. Invisible voila ce qu'il était et pas inodore ...
"Loupé mon grand ... Tu me cherches mais moi je te trouves !!!"
Takuto passa juste devant elle, toujours cachée, elle finit pas se métamorphoser en tigre blanc pour au final sauter sur son dos, toutes griffes dehors elle s'agrippa fermement sur son dos, le lacérant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:17

Takuto subit une douleur atroce dû aux griffes du tigre blanc, du sang apparu sur ton la surface de son dos, il hurla un peu , prena le tigre et le balança devant lui.

-arghh...sal..saleté de félin !Si tu voulait crever falait le dire !

*en plus ma veste est ruiné tss..*

il chuchota doucement :

-électrocution.

Des éclairs partir du tatouage rouge sur le torse de Takuto qui était maintenant visible, pour aller sur le tigre.On entendait les batements du félin qui augmentait de plus en plu et même temps Takuto commençais à saigner un peu de partout mais surtout de là où il y avait son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:28

Ann convulsait sous le choc de l'électricité passer dans son corps, elle se laissa allé et se métamorphosa de nouveau en humaine. Le sang coulait sur son corps avec l'eau, alors que ses yeux devenait de plus en plus jaune, le démon se réveillait doucement mais surement. Elle se redressa doucement comme elle le pouvais s'aidant de l'arbre a côté d'elle fixant méchamment l'homme.
"Je vais devoir utiliser mon pouvoir ... Mon pauvre petit chou ... Putain ça fait mal !!!"
Elle hocheta de douleur en regardant le jeune homme.
- Je ... "Maintenant tu dois m'obéir mon tout beau !!! Obéis moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:35

Takuto tremblait sous la douleur, il cracha un peu de sang par terre.Il avait un oeil fermé et l'autre à moitié ouvert apparament certains de ses points vitaux avait été touché par son éléctricité.Il s' accroupissa brutalement en résistant pour ne pas s'écrouler.

-Moi t'obéir ?! Jamais je...

Il ne put finir sa phrase car Ann avait déja le contrôle sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

Ann eut un faible sourire avant de se laisser tomber au sol malgré elle, fatiguée.
- "Libère nous maintenant ..." Tu vas nous tuer !!! Arg ...
Ann crachait maintenant du sang sur la pelouse verte, alors que l'eau se mêlait au sang elle regarda Takuto faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:47

Takuto était accroupi à cause de l'hémorragie , il était sous les ordres de Ann et aprés qu'elle lui dit ce qu'il devait faire il la lacha elle aussi recouverte de sang.
Takuto sécroula aprés l'avoir laché , il gisait par terre sur les flaques de sang qui s'était mélées à la pluie. Il ferma lentement ses yeux et restait pendant un bon moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:53

Ann poussa un grognement rauque en relâchant son pouvoir qu'elle exerçait sur Takuto. Elle se mit a quatre pattes et marcha dans sa direction.
- Ne meurt ... Pas sombre crétin ...
Chacun de ses pas lui coutait de l'énergie mais elle voulait s'assurer que se cher Takuto était toujours vivant. Elle se retrouva au final face a lui sa tête au dessus de la sienne. Sans qu'elle le veuille du sang gouttait peut a peut sur le visage du jeune homme, son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:01

Takuto sentit la pluis qui coulait sur son visage, peu aprés il entendit le mot "crétin".Il ouvrit les yeux et se leva violament en fixant Ann.

-Crétin ?! Qui tu traite de crétin là hein ?!!!Argh...

Mais sa blessure sur son torse et son dos le reteni et il "tomba dans les pommes".Plus il bougeait plus sa lui faisait mal , il lui falait des premiers soin sinon son corps ne pourrait plus supporter la surcharge d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:05

Ann s'écroula sa son tour sur le sol a coté de lui respirant fortement, la tête lui tournait horriblement.
- Ne bouge pas ... Je vais t'emmener ...
Elle claque des doigts faisant apparaitre son refuge a elle et Megh sous leurs pieds. Ils se retrouvèrent sur le tapis alors qu'elle refermait doucement le trou noir. Elle grogna faiblement se redressant pour au final prendre par les épaules Takuto et le trainer jusqu'à la salle de bain.
"Pourquoi je fais ca moi ..."
Au final arrivée la bas elle le soigna doucement, désinfectant ses blessures, les pansant et lui donnant des anesthésiants.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:12

Takuto ouvrit doucement les yeux, il regarda la piéce dans tout les sens se démandant où il était.Puis il vit Ann qui le soigner mais en même temps il ne pouvait pas bouger à cause des anesthésiants qu'elle lui avait administrer.Puis il lui lança :

-Oy! On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:25

Ann soigna du mieux qu'elle pu Takuto avant de se soigner a son tour ne lui accordant plus aucunes attentions.
- On est chez moi ... Attend un peu je vais t'aider a te mettre sur le canapé ... Et désolée je me déshabille ...
Ann sourit avant de se déshabiller restant en boxer et en soutien gorge. Elle se tourna, regardant son dos dans le miroir. Elle y voyait un énorme bleu plus violet que bleu ...
- Tu m'as bien balancée quand même dit donc ...


Dernière édition par Ann Every le Mar 30 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:32

Takuto resta alonger sur le canapé entrain de lire un journal qu'il avait trouver sur la table basse qui est devant le canapé.Il entendut Ann lui parler de la salle de bain et il lui réponda :

-Bah tu crois quoi !Même si t'es un femme moi je ne fais aucun cadeau !
D'ailleurs je vois pas pourquoi tu m'a pas laissé par terre à l'academy....
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:37

Ann sourit avant de revenir dans le salon toujours aussi habillée, elle passa devant le jeune homme se dirigeant vers le frigo.
- Je ne m'attendais pas a que tu sois gentil mon cher ... Au contraire meme, je t'aurai tué sinon ... Et puis si je t'avais laissé la bas tu serais sans doute mort ... Je peux pas tuer un élève, quasi oui le tuer non ... J'évite au maximum ...
Elle ouvrit le frigo prenant une puis deux bières, pour au final revenir sur ses pas et s'asseoir sur le sol. Il tendit une canette de bière a Takuto en souriant.
- Et puis ... Il faut que je t'aide a bâtir ton empire non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:44

Takuto enleva le journal de ses yeux pour apercevoir Ann lui donnant une canette.Il rougissa un peu en la voyant habillé si famillièrement mais pris la bière au final et commença à boire de longue gorgés.Puis il repris :

- Je vois ça m'étonne pas trop de t'entendre dire ça, de plus t'es la fille du maître ce qui est normal.

Il lui souria lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:49

Ann faillit s'écrouler de rire en voyant le jeune homme rougir il était mignon comme ça ... Enfin, elle poussa un soupir avant de boire plusieurs gorgées de bière bien fraiche. Ann poussa un faible gémissement en sentant la fraicheur de la bière la revigorer.
- C'est trop bon quand elle est bien fraiche ... Et puis laisse mon Paternel de coté !!! Même si je n'avais pas été sa fille je t'aurai pas laisser la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:57

Takuto s'était retourné du coté du dossier du canapé pour ne pas voir Ann habillé ainsi , sa le faisait rougir et lui aimer pas trop ça.Il lui dit sur un ton un peu timide :

-T'sais de toute façon , j'aurai rien fait à ta soeur, j'suis pas si cruel.

Il pris une gorgé de bierre , se retourna et continua mais cette fois ci avec ton normal :

-En fait t'es assez simpa.

En se retournant, il venait de la voir en boxer , il commençais à saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:03

Ann ne remarquait absolument rien, trop habituée a se balader comme ca, elle n'avais meme pas remarquer que le jeune homme semblait gêner. Cependant elle remarqua aisément le sang couler sur les lèvres de l'homme. Elle grogna, déposant sa bière elle s'avança a sa hauteur pour se relever un peu se mettant a genoux.
- Putain pourquoi tu saignes !!! Merde alors !!!
Elle pris un mouchoir qui reposait sur la table et tamponna doucement le sang immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:11

Takuto aracha le mouchoir des mains de Ann, et commença à enlever son sang lui-même.

-C'est-c'est rien sa m'arrive parfois....c'est tout....

Il se leva du canapé, et se dirigea en direction de la salle de bain.

-J'vais prendre une douche , t'entre j'te bute !

Il lui souria puis entra dans dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:14

Ann haussa les sourcils un sourire moqueur aux lèvres, elle pouffa légèrement avant de se redresser et d'avancer vers la porte de la salle de bain.
"Si tu crois avoir assez de pouvoir pour me contrôler mon cher ..."
Elle pouffa avant d'actionner la poignée et de rentrer dans la salle de bain comme ci de rien n'était. Elle verrouilla la porte et pris la clé avec elle.
- J'ai oublié mes fringues ... Et puis j'ai froid dehors ... Oh et puis merde ...
Elle retira son soutien gorge avant de se laisser glisser dans son jaccuzi un sourire pervers aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:25

Takuto avait entendu la porte s'ouvrir.*hein ? le vent peut etre....*Puis il entendu la voix de Ann et la vit rentrer dans le jaccuzi sans son soutien gorge.Takuto était devenu tout rouge autant de colère que de timidité.

-Qu'est ce que tu fous là ?!!!

L'eau frémissé au contact des éclairs de takuto, son point était fermé prêt à frapper.

*punition*

Il la pris par dérière et l'embrassa doucement puis lui donna une claque plutôt forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:32

Ann grogna sous la gifle fusillant du regard le jeune homme qui se trouvait maintenant dans le jaccuzi avec elle. Elle se trouvait face a lui et avait réussit a le coincer dans un coin du jaccuzi elle posa ses deux mains de par et d'autre de sa victime avec un sourire pervers.
- Depuis quand tu me gifles toi ... Tu es fou ma parole !!!
Étant légèrement surélevée par rapport a lui, sa poitrine sortait de l'eau et avant même que le jeune homme ne puisse partir elle s'empara violemment de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:41

Takuto resta tranquille pendant que Ann l'embrassait il ne fit aucun mouvement, il se laissa faire.Au bout d'un moment il prit Ann dans ses bras et continua à l'embrasser.Puis il décola ses lévres des siennes et lui dit :

- J'suis peut-être fou mais toi tu es beaucoup trop perverse.

Takuto sorta du jaccuzi ,pris une serviette ,commença à s'essyuer et à mettre ses habits un peu détruit par le combat qu'il avait mené.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:49

Ann grogna faiblement en laissant le jeune homme sortir de l'eau, elle s'appuya contre le rebord le fixant intensément.
- Et toi tu ne l'es pas assez ... Je suis a moitié nue et toi tu te casses ... C'est triste a voir je trouve quand même ... Hum ... Serai tu puceau ?!
L'ironie était palpable dans chacun de ses mots, un sourire mesquin et narquois viens accompagner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:59

Takuto la fixa et se tut un moment en baissa les yeux.Il repris :

-Oui et qu'est ce que sa peut bien te faire ?!Tu es dans l'eau..... l'électricité est plus fort dans l'eau alors si tu veux bien me lacher 2 secondes.

Puis il retourna dans le salon, dormir sur le canapé avec come d'habitude sa position de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion de délinquants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de délinquants ...   Une discussion de délinquants ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion de délinquants ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion importante ...
» Discussion dans le couloir ...
» Discussion dans petit bar
» Discussion entre soeurs près du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Jardins fleurals-
Sauter vers: