Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discussion entre soeurs près du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:38

Megh gronda.

-Je n'ai rencontré QUE ce mec... Avec un autre aussi temp que j'y pense.. Un rouquin, sexy, sans plus, avec une petit brunette... Yuna...Et le roux,je ne sais plus. Et oui, Takuto est blond avec une veste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:44

Ann se décolla avec nonchalance se laissant tomber au sol pour se mettre face a sa soeur.
- Un rouquin ... ?! Un rouquin toujours habillé en vert ?! avec un collier ?! Nury ?! Non ... Lui tu évites de t'approcher de lui ... Il est pas mal pervers ... Bon moins que moi mais pas mal quand meme ... Et puis ce Takuto ... Je l'ai rencontré c'était un chef de gang avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:49

Megh regarda sa soeur.

-Takuto ne m'interesse pas de un. De deux, sache que ce Nury je ne l'approcherai pas. Il a aidé sa copine la vampire à me mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:52

Ann se fit réapparaitre sous sa forme humaine regardant avec inquiétude sa soeur en s'approchant rapidement.
- Il a quoi ?! Putain de merde je vais lui niqué la gueule a ce Djinn a la con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:55

Megh sourit à l'emportement de sa soeur.

-Calme toi! Tu vas pas le tuer ni le torturer, c'est claire? J'ai pas envie que ça te pose de gros problême avec papa cette connerie.Ca va aller, je vais juste ignoré royab=lement ce Djin et sa maitresse, voir même les éviter, et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:02

Ann grogna fortement tel un tigre prêt a bondir sur sa proie.
- Non ça m'énerve !!! Putain de merde !!! Si il l'a aidé ... Ca veux surement dire qu'elle est devenu sa propriétaire, qu'elle possède la lampe ... Sa lampe ... Oh merdum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:04

Megh fronça les sourcils.

-Je dois avoué que je suis un peu perdu là..

Elle regarda sa soeur, souciente de sa santé mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:09

Ann regarda avec attention sa soeur se calmant soudainement.
- Ah oui ... Tu n'étais pas censée être au courant ... Enfin je vais t'expliquer ... Nury est un Djinn et donc un Génie avec une lampe et tout et tout ... Et comme toute les légendes ... Quand quelqu'un touche sa lampe magique il deviens son maître ... Et la si j'ai bien compris ce que tu m'as dit ... Cette Yuna a mit la main sur la lampe de Nury et est devenue sa maîtresse ... Il est donc obligé de lui obéir ... Le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:10

Megh haucha la tête.

-Soka... Remarque, je n'ai pas du tous aimé son comportement... Alors..

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:17

Ann s'approcha de sa soeur regardant avec attention son cou. Elle grogna faiblement et se redressa pour s'allonger sur son canapé.
- Tu sais ... Si ce que j'avance est vrai ... Il ne pouvait pas faire grand chose ... J'irai lui parler ... Et on verra bien ... Sinon ca va mieux toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:19

Megh sourit. Elle find l'indiférence à la perfection.

-Ne t'inquiette pas! Je vais super bien! Aucun problême, aucun dommage.

*Juste envie d'aimer... Rah foutu envie à la con!*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:25

Ann voulu intervenir en voyant sa soeur parler ainsi mais elle ne fit rien et soupira franchement faisant retomber sa tête sur le fauteuil.
"J'en ait marre je suis fatiguée moi !!!"
Elle se roula en boule avec rapidité tournant le dos a sa soeur.
- Mouais elle t'a quand meme pris du sang, arrête de jouer a l'indifférence !!! Et soit sincère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:28

Megh rit.

-Mais ça va aller! C'est pas comme si elle allait devenir acros à mn sang,et qu'elle voudra tous le temp en boire. Ce n'es pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:37

Ann poussa un grognement rauque avant de se redresser finalement, maintenant un fonction son masque froid.
- Tu ne connais rien aux vampires n'est ce pas petite soeur ...
Elle l'observa a la dérobée avant de marché tranquillement vers la salle de bain. Une fois arrivé elle se déshabilla gardant son boxer pour au final rentrer dans le jacuzzi. La tête lourde elle la laissa retomber sur le rebord, se laissant allé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:41

Megh fronça les sourcils et courut vers sa soeur. Le jacuzzi était un peu au dessus du sol. Megh s'agenouilla, et croisa les bras à coté de la tête d'Ann, avant de poser sa tête entre ses bras.

-Je sais juste qu'ils boivent le sang... Explique moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:50

Ann ne fit aucuns mouvement respirant faiblement, un demi sourire aux lèvres. Après quelques instants elle papillonna des yeux et les ouvrir totalement.
- Il s'avère que si un vampire aime ton sang ... Il reviendra vers toi ... T'a telle dit si elle aimait ton sang ... Si il était goutteux ou autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:55

Megh se remémorait la scène. Tous les gestes de Yuna lui revinrent en tête, jusqu'au moment fatidique où elle murmura....

-"Ton sang est délicieux"... Oui, c'est exactement ce qu'elle a dit, que mon sang est délicieux? Je m'en souviens... Tu penses donc, qu'elle reviendras vers moi??

*Rah, moi qui déteste qu'on me tourne autours... Je vais l'avoir combien de temp cette vampire sur le dos? Et son Djin? Grr*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:06

Ann poussa un gémissement plaintif alors qu'elle se faisait glisser sous l'eau. Elle y resta plusieurs minutes avant de réapparaitre en fixant sa soeur.
- Il y a de grandes chances en effet ... Malheureusement ... Écoute ... On va se démerder et elle ne t'approchera plus ... Plus du tout, je te le promet ... Ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:10

Megh haucha positivement la tête. Puis, après longue réfléxion, elle se leva, et enleva sa tunique, ses mitenne, ses colliers, ses chaussur et ses collents. Elle était à présent en sous vetement noir, en dentel, normal. Elle rejoin alors sa soeur dans le jacuzzi.

-Je squatte. dit elle avec un sourire er un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:21

Ann laissa échapper un sourire appréciateur en regardant la lingerie de sa soeur.
- Tiens on a la même lingerie ... C'est mignon quand meme ... Noire a dentelle ... Enfin ...
Elle soupira se replongeant dans l'eau, laissant sa tête a l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:26

Megh rit.

-On est pas soeur pour rien.

Elle détacha ses cheveux et sa barette qu'elle posa sur le bord du jacuzzi. Après avoir bien fait attention à que ses cheveux cache bien sa poitrine, elle enleva son soutien gorge, dévoilant une poitrine plutot abbondente, pour sentir plus aisaiment l'eau sur son corp. Elle s'assis et se détentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:31

Ann avait observé l'eau quand sa soeur s'était déshabillée, elle avait beau être perverse a souhait elle restait sa soeur ...
- Hum pas faux ...
Un petit silence s'installa entre les deux sœurs avant que Ann ne reprenne sur un autre sujet.
- Dois bien y avoir un brun dans ce bahut pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:35

Megh sourit, regardant sa soeur.

-Si il y en a un, je ne l'ai pas encore rencontré... ET puis, t'enquiquine pas pour moi! Je vais me trouver un copain, toute seule, comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:00

Ann regardait attentivement la jeune femme, un sourire aux lèvres.
- En effet ... Et puis tu as le temps, non ?! Tu es jeune comme tout !!! C'est pas comme ci tu avais mon Age ... Arf ... Je me fais vieille je le sent ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:05

Megh rit.

-Arrête! T'es pas si vielle! Regarde, sinon, t'aurai pas couché avec cette infirmière, et encore moin attiré ce Tidus!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeurs près du lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du lac.
» Au près du lac
» Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ?
» Une discussion de délinquants ...
» Discussion importante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: