Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre soeurs près du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:31

Ann pouffa légèrement en regardant sa soeur, secouant la tête.
- Je n'ai pas couché avec Tidus !!! Juste l'infirmière ... Et juste deux fois ... Je me fais vieille je le sent ... D'habitude j'aurai deja couché avec ce Tidus !!! Et pas qu'une fois !!! Raah !!! Ca m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:34

Megh sourit, et se raprocha de sa soeur.

-Tu sais, tu ne dois pas te juger à la magnière dont tu couche et combien de fois par jour. J'te rappel qu'il t'es interdit de coucher avec les élèves normalement, alors, normal que tu ne couche pas tous le temp! C'est juste cette academie merdique qui te donne cette impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:43

Ann se crispa net regardant ailleurs.
- Euuuh un conseil ... Évite de dire a Papa que son très très très très cher Bahut est pourri et merdique ... Le pauvre il ferai une crise cardiaque ... Et puis ... Tu crois franchement que les règles m'empêcheraient de faire ce que je désire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:48

Megh haucha la tête

-C'est même sur et certain.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:02

Ann pouffa franchement, rigolant a gorge déployer pendant plusieurs minutes avant de se calmer et de fixer méchamment sa soeur.
- C'est un défi ou tu te moques de moi ... Tu crois que les règles de Papa m'obligeront a faire quoi que ce soit ?! Je fais ce que je veux depuis ma plus tendre enfance ... Toi aussi d'ailleurs ... Alors ses règles a lui, meme si c'est mon père, je ne lui obéis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

Megh soupira. *Irécupérable... *

-Non, mais même nous nous devons un minimum nous plier au reglement. Sinon, papa fera vraiment une crise cardiaque.

Elle gronda.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:32

Ann grogna faiblement en regardant sa soeur.
- C'est nul ca part contre ... Depuis que mon clan est mort je m'emmerde !!! Laisse moi jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:49

Megh soupira. Sa soeur en faisait parfois un peu trop.Que son clan eut une fin, soit normal... L'amusement allait surmeent être au rendez vous très bientôt. *Elle vas surment se trouver un nouveau mec et là, elle sera tellement folle de lui qu'elle arêtra de dire des conneries. Alala... Vraiment...* Elle soupira à nouveau. Ce u'elle pensait n'était pas possible, sa soeur était quelqu'un de volage qui aime les contacte différent.
Elle sortit du Jacuzzi, et pris une serviette. Elle entreprit de nétoyer chaque pacerelle de son corp, avant de remètre son soutien gorge, et elle partit de la salle de bain, pour revenir, avec la même robe en bleu. Elle sourit à sa soeur, avant de s'assoirs sur le sol froid, et regarder sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:21

Ann regarda sa soeur se rhabiller sans rien dire, la fixant avec attention, réfléchissant. Une fois que cette dernière fut revenue elle lui sourit tranquillement avant de se lever légèrement.
- Dit moi ... A quoi tu penses ?! Vu ton air entendu de tout a l'heure ... Je me pose des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:15

Megh poussa un soupire. Si elle disait à sa soeur, à quoi elle pensait, elle risquait fort de ne plus avoir à penser ensuite. Sa soeur était parfois un peu embétante avec ses question. Le sol froid lui donna un frisson, la faisant oublier qu'Ann lui parlait. Elle ferma un instant les yeux, perdu dans des penser totalement diverses. Elle se demendait ce que serai ce monde, sans les diverse intervention humaine... *Putain, mais à quoi je pense moi! Comme si je devais penser petit écolo!* Non... Ce n'était pas en mathière écologie qu'elle pensait... Plutot mathière des hommes... Rah... Les saletés.. *Je m'égare... Ann venait pas de me parler? Si... Elle disait quoi?? O_o Ola... Chui pas bien moi, j'oublie tous! J'vais passer un sale quard heure... Ou pas.... Bah, et puis, Zut!* Elle regarda sa soeur, et dit d'un aire un peu trop normal.

-Pardon Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:25

Ann grogna doucement en fixant le rebord a coté de sa soeur, essayant de se calmer.
"Je la tape ou pas ... Je la tape, je la tape pas ... Huuum que dilemme ..."
Elle posa sa mains sur l'arrête de son nez appuyant dessus pour ce calmer, elle releva la tête juste après en regardant violemment sa soeur.
- Je disait ... Que je me demandais a quoi tu pensais tout a l'heure parce que vu ton expression, il y a anguille sous roche ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:08

Megh regarda sa soeurf, réfléchissant à comment le lui dire... *Trouve toi un mec!* Non.... Pas assez explicite. *Trouve toi quelqu'un de fixe!* Pour se prendre une tarte dans la guele, c'est le mieux =='. Elle soupira , réfléchissant toujours à un moyen de lui dire. Puis, une chose fit tilte dans son espris! Elle n'était en aucun cas obligé de lui dire! Elle regarda sa soeur, amusé un moqueuse.

-Je n'ai pas à te le dire, c'est mes pensés.

Elle lui tira d'une mannière enfantil la langue. Puis, elle reporta son attention sur le sol froid. Elle aimait la fraicheur, c'est fou à quel point!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:14

Ann poussa un gémissement plaintif reposant sa main sur l'arrête de son nez, voyant le mal de tête arriver.
- Tu m'énerves ... Tu sais pourtant que ... Tu ne peux rien me refuser Megh ... "Dit moi tout Megh !!! A quoi pensais tu !!!?"
Elle eut un sourire ironique, son pouvoir était infaillible a ce niveau la ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:19

Megh poussa a son tour un gémissement plaintif. Et voila, ce qui devait arrivé arriva. Bah, de toute les magnière, qu'elle garde silence ou non, elle aurai finit en charpit. Elle soupira, fixa sa soeur. Elle n'aimait vraiment, mais vraiment pas ce pouvoir.

-Qu'il faudrai que tu te trouve une personne fixe, que tu arrête de coucher à droite et a gauche.

Elle ferma les yeux, craintive, attendent la sanction de sa soeur. Puis, elle les réouvrit, défiant totalement Ann du regard. Elle n'allait pas être chiante sur ce point... Quoi que si... Mais ne pas avoir le cran de répondre avec courage à une déclaration de mort, c'est ne pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:43

Ann observait sa soeur avec violence, ses yeux gris/noir passèrent au doré. Le démon se réveillait, mais meme Ann ne savait pas pourquoi.
- Je fais ce que je veux très chère ... C'est ma vie ... Tu peux penser ce que tu veux mais je me satisfait de ce que j'ai sous la main ... Moi
Elle l'observa violemment puis tendrement avant de tousser et de cracher du sang dans le jaccuzi, surement une blessure interne de son combat avec Takuto. Ses yeux gris/noir reprirent leurs droits alors qu'elle s'enfonçait quasiment inconsciente dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:48

Megh commença à paniquer. C'est pour ça qu'elle ne voulait rien lui dire! Elle n'aurait âs était dans cette état si elle n'avais pas étiat si curieuse. Immédiattement, dès qu'elle la vit commencer à tomber, elle fit sortir de ses mains ses ficelles. Celle ci s'enroulèrent autour des bras d'Ann, laissant sa tête tremper une demi seconde dans l'eau, et elle la tira vers elle, faisant attention à bien la resseptionner. Quand Ann fut alors sur ses jambes, Magh fit disparêtre les ficelles et regarda sa soeur.

-Ann!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:39

Ann se laissa relever sans rien faire avant de retomber lourdement a genoux sur le sol froid se tenant la tête. Elle posa une main sur ses lèvres alors que du sang coulait. Elle secoua frénétiquement la tête en regardant sa soeur.
- C'est rien du tout ... Laisse !!!
Ann était devenu beaucoup plus pale, le sang rouge contrastait énormément avec sa peau maintenant blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:47

Megh fronça les sourcils, triste. Elle mit sa main sur l'épaule de sa soeur, inquiette...

-Ann... Arrête... Arrête de faire semblant d'être forte!

Des larmes de rage apparurent sur le coin de ses yeux, et sa voix était triste, en collère, une rage intence, et laissant un sanglot entre sa répétition. Elle se leva, et se tourna, quittant la salle. Elle ferma la porte de la salle de bain avec son pied, quittant l'image d'Ann. Elle resta silencieuse, devant la porte, pleurant quelque larmes silencieuse. Puis, elle finit par essayer ses larmes, et elle ferma les yeux, quand elle les réouvrit, elle semblait parfaitement calme... Voir même en colère. Elle alla s'assoire sur le canapé, posa ses pieds dessus, les genoux relevés vers sa poitrine, et ses bras autour de ses jambes. *Pourquoi... Pourquoi j'ai laché Ann? Elle a besoin d'aide.. Je fais que des conneries! Que.. Que des conneries... * Elle resta impassible, ne désirant qu'une chose. *Pitié Ann, sort vite de la salle de bain! S'il te plait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:41

Ann n'avait même pas regarder sa soeur sortir de la salle de bain, préférant se calmer.
"Bon j'ai remarqué que quand je m'énerve je saigne alors comme dirait l'autre reste zen ... Respire tranquillement Ann ..."
Elle grogna très légèrement avant de se redresser en se fixant dans le miroir. Elle passa le dos de sa main sur ses lèvres, enlevant le sang et sourit a son reflet. Elle grommela quelques insultes avant de nettoyer le sang et de se rhabiller tranquillement, maintenant calme. Elle sortit de la salle de bain après plusieurs minutes et fixa Megh comme ci de rien n'était, un sourire aux lèvres.
- Bon tu veux du Thé ou un Coca ?!
Ann se parlait plus a elle qu'a Megh mais la fixait, elle sourit de nouveau.
"Si je bois du coca ca va piquer mais si je boit de la bière ca sera pire ... Allé une petite cure de désintoxication !!! Vive le Coca ... Arff on devrait me tuer pour avoir dit ca tiens !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:52

Au fond, Megh était soulagé. Alors, sa soeur n'avait rien de grave, elle pouvait marcher. Elle qui était tellement inquiette! Mais aussi, tellement impulsive. Elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses trop importente... Après avoir passé tans de temp dans l'ignorence... Trop d'année d'ignorence... Elle ne suportait pas que sa soeur lui cache des choses... Elle se sentait trahie dans des cas pareils... *Arrête... C'est pas pareil! C'était ta famille, Orguiellieuse... La seule chose qu'ils voulaient c'était unirent leurs royaume. Ann ne t'utiliseras pas comme ça!* elle était resté impassible tous le long de ses pensés, tournés vers sa famille d'avant et de maintenant... Elle tourna la tête vers Ann, et lança d'un ton neutre.

-Je suis pas très coca, encore moin bierre. Juste un jus de pomme steuplait.

Elle détendit ses jambes et garda ensuitre silence, fixant un endrois plus loin, réfléchissant.. *Je ne peux pas comparer Ann avec ma famille... Parce que.. Parce que Ann n'est pas comme eux... Tout simplement* Après cette reflexion, un sourire, plutot rassuré s'étira sur les lèvres de Megh.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:59

Ann observait discrètement sa soeur, dont l'attitude l'étonnait ... Elle de dit rien et pris le coca et le jus de pomme en souriant avant de revenir vers le salon.
- Tiens ton jus de Pomme ...
Elle ouvrit sa canette comme ci rien ne s'était produit mais elle sentait bien ce froid envahir la pièce. Elle laissa passer quelques minutes, et surtout quelques gorgées qui lui tirèrent des rictus avant de recommencer a parler.
- Je peut t'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:18

Megh regarda sa soeur, et pris le jus de pomme. Bon, ok, elle préféré le cidre, mais bon, c'était bien quand même... Elle porta alors la boisson à ses lèvres, et bue alors une gorgé. Alors qu'elle entendit la voix de sa soeur, elle la regarda, avec un peu de mépris. Elle ne savait pas pourquoi, elle était toujours en colère sur Ann. Elle déclara, du sarcasme plein la voix.

-Attention, ça risque de t'écorcher la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:21

Ann leva les yeux au ciel, évitant de se mettre en colère de nouveau, prenant le tout a la légère.
- Pfff ... Je me suis battue avec Takuto il y a quelques jours ... Et j'ai encore des traces de ses attaques en moi, genre ca ...
Elle monta un peu son haut pour montrer a sa soeur un petit mot écrit en rouge sang, sur son ventre.
- C'est un seau contre ses pouvoirs ... On va dire que quand je m'énerve je m'électrocute en libérant son pouvoir a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

Megh regarda Ann, attentivement et silencieuse. *Takuto? Attend, TAKUTO?? Cette idiot trop dynamique??? Arf! Moi qui croyais qu'ils iraient bien ensemble... Enfin...* Elle soupira, et resta impassible, regardant ce signe... Puis, elle soupira. Elle se leva, finit son jus de pomme et rammena son verre dans la cuisine, restant dans celle ci, silencieuse. Elle soupira, et jeta sa tête en arrière.

-C'est trop dûr pour toi?? De tout dire à ta soeur? J'ai horreur qu'on me cache des choses!! HORREUR DE CA!

Des larmes coulèrent sur ses joues... En même temp, elle n'avait jamais raconté son histoire, ni au maitre, ni a Ann. Jamais. Elle jamais elle ne le dirait. Elle ne pourait pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:01

Ann grogna légèrement en regardant sa soeur se lever et disparaitre dans leur cuisine. Qu'elle tête de mule parfois cette Megh ...
- Je te ferai remarquer que tu ne me dis rien a moi !!! Alors si tu veux savoir quelques choses sur moi je veux savoir quelques choses sur toi ... Après tout c'est équitable je trouve !!! Et puis arrête de jouer ta vieille ca me soule !!!
Elle but plusieurs gorgées de coca grimaçant sous la douleur avant de poser la canette sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeurs près du lac
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du lac.
» Au près du lac
» Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ?
» Une discussion de délinquants ...
» Discussion importante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: