Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Discussion entre soeurs près du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

Megh resta seule dans la cuisine, silencieuse. Elle posa sa main sur sa boucheet pleura des larmes silencieuse... Elle se souvenait de Lucas, de ses parents, de son mariage arrengé... Elle pleura longuement... Lucas.... Elle essuya ses larmes, parfaitement neutre... Elle sortit de la cuisine, et regarda Ann, neutre. Elle soupira.

-Essaye alors de me comprendre... Lache moi! Je n'ai pas envie ne serai ce qu'un instant de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:33

Ann resta impassible ne regardant meme pas sa soeur, droite et presque fière sur son fauteuil, le regard dans le vague.
- Tu sais ...Je ne sais rien sur ta vie d'avant et Tu ne sais rien de la mienne ... Tu veux savoir ce qu'il m'est arrivé ?! Je suis née quasiment dans le rue, j'ai vécu dans un orphelinat, j'ai volé et vécu dans la rue puis j'ai crée un gang de rue nommé Les Blacks ... Ce gang est mort aujourd'hui ... Tué par un autre, je suis la seule survivante, ils m'ont abandonnées après m'avoir violée plusieurs fois ... J'en porte encore les marques ... Voila ... Voila ce que j'étais avant de rencontrer Papa, et encore ... Je ne dis pas tout ...
Sa voix s'était brisée au fur et a mesure de son récit. Elle grogna faiblement alors que de petites larmes s'écoulaient librement sur ses joues pâles. Le regard toujours dans le vide, elle passa une main rageuse sur son visage arrachant les larmes et les traces.
- Maintenant libre a toi de me parler de ton passé ou pas ... Maintenant tu sais le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:00

Megh ferma les yeux et s'assis sur le canapé et elle soupira à nouveau.

-Je... Quand j'étais plus jeune j'étais une pricesse, d'un royaume d'elfes dans le Japon. Je... Sans que je le sache, famille m'avais promis en mariage, à un abrutit de remière.. Je ne l'ai apris qu'un an avant le mariage... J'avais quelqu'un... Je... Je n'ai jamais aimé autants comme ça! Jamais! Mais... Je n'était pas au courant... Quand.. La personne qu'on m'avez promis en mariage.. L'a tué... Il la tué... Je me suis enfuit la veille du mariage... J'ai parcourut le monde, pourchassé par cette homme. Papa m'a protégé sans rien savoir de moi. Je ne l'ai ai plus vue depuis! Mais...

Elle commença à perdre certaine larmes.

-A chaque fois... A chaque fois... Mon passé, c'est juste Lucas et son sourire... Avant qu'il finisse par mourire! Et c'est pour ça que.. Je ne veux plus jamais qu'on me cache quelque chose... Si on m'avez tout dit depuis le début, Lucas ne serai pas mort!

Elle foura sa tête dans ses mains, pleurant des larmes silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:16

Ann grogna faiblement avant de se lever et de prendre sa soeur dans ses bras. Elle lui caressa tendrement le dos, tout en la berçant doucement.
- Allé ... Pleure ca te fera du bien ... Moi je n'y arrive quasiment jamais ... Mais toi pleure, libère toi !!!
Elle grogna faiblement mais continua a veiller sur sa soeur, avec amour et tendresse.
"Je le trouve je le tue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:37

Megh pleura longuement, ne bougent pas à Ann. Pourquoi lui avait-elle tout dit? Pourquoi? Elle pleur longuement, se souvenir du dernier jour avec Lucas revenait dans sa mémoire.Il était là, silencieux, caressant son visage. Il avait murmuré avec des mots doux, des "Je t'aime" plein d'amour... Et il l'embrassait lui murmurant qu'il reviendrai bientôt, et il passa la porte. Le lendemain, il était mort... Le lendemain, son corp fut retrouvé, sans vie. On ne savait pas de quoi, et d'ailleur, beaucoup s'en fichait. Un simple serviteur, tout le monde s'en fichait, mais Megh en avait était... Ecroulé... Elle pleurait toujours, se rappellant du visage fin du jeune brun, et les beau yeux bleu... Elle pleurai encore. Puis, elle se rappella du visage de Maëri, le jeune blond, au regard orange... C'étiat bien pour ça qu'elle n'aimait pas vraiment les blonds... Elle plera toujours, avant de poser sa tête sur l'épaule d'Ann, pleurant à chaud de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:50

Elle grimaça légèrement, pas du tout a l'aise avec les larmes. Elle n'avait pas du tout été éduquée comme une fille, enfin elle n'avait pas été éduquée, ou pas beaucoup. Elle était donc malheureusement mal a l'aise, mais préférait mille fois vivre cela maintenant que plus tard. Elle continuait de la bercer avec tendresse lui caressant toujours les cheveux d'une main distraite.
- Allé ma tout belle, calme toi ma chérie ... Respire, je t'en pris ... Je suis la ... Tu n'es plus seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:29

Megh pleura encore un peu avant de relever la tête, et de regardait Ann, un sourire triste sur le visage. Puis, elle essuya ses larmes et regarda Ann. Puis, elle sourit en posant ses lèvres sur la joue de la jeune femme. Puis, elle se releva, et sourit.

-Merci d'être là Ann...

Puis, elle se redressa. Elle savait qu'elle ne serai pas seule... Et heureusement d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:39

Ann s'était décrispée sur le coup, heureuse de voir sa soeur se redresser fièrement.
- Bon maintenant que l'on a débité que du malheur on va se bourrer la gueule !!! Vodka et ce que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:09

Megh rit légèrement. Elle se sentait soulagé... D'avoir pleuré...

-MAis Ann, l'alcool ne regle pas les problêmes... Cela dit, l'eau et le lait non plus! D'accore pour un peu d'alcool, mais je veux du saké!

Elle tira la langue: elle adoré faire sa dificile.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:07

Ann ricana doucement avant d'ouvrir un autre portail d'où elle tira plusieurs bouteilles de vodka et de saké.
- Oui mais boire ca fait du bien !!! Et c'est trop bon !!!
Elle brandissait en souriant les bouteilles avant de les poser sur la table basse et de sortir deux verres. Elle ouvrit une bouteille de vodka et versa une forte quantité dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:12

Megh pris son verre de Saké, et commença à boire à grande gorgé. Elle ne supportait pas très bien l'alcool, il lui suffisait de deux verres pour tomber bourré. Elle finit de boir son premier verre, et s'en servit un nouveau, le rammennant à ses lèvres. Elle semblais bien, mais elle fut très très boulversé par cette histoire qu'elle avait raconté. Elle était triste, et ses ennuie se faisait prendre par l'abus d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

Ann ne résista pas longtemps en sentant un vent de tristesse refoulée ressurgir, elle se saisit de son verre et avala cul sec son contenu. Elle se resservit et ré-engloutit le contenu. Un troisième puis un septième verre passa avant qu'elle ne se tourne vers Megh.
- Ca fait du bien ... Pas ou ca passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:43

Megh continua de boire, prenant encore un nouveau verre. Et elle continua a boir, un verre deux verre, trois verre... Quand elle finit par avoir les joues rosies. Elle se coucha sur le canapé, avant qu'elle commence à chantonner.

-I just wanna be free in this way,
I just wanna be free in my world
Libere per Liberta
Libere nella Liberta


Elle finit par fermer les yeux.. Et commença à légèrement s'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:27

Ann était légèrement affalée contre son canapé les yeux dans le vague, son plus grand problème c'est qu'elle supportait très bien l'alcool. Et meme après une dizaine de verre de moutarde plein de vodka, elle était totalement normale.
"Pfff ... Même l'alcool ne m'aide pas ..."
Elle tourna la tête vers sa soeur, la fixant quelques secondes avant de se lever et de prendre une couverture dans un trou noire et de la poser doucement sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:32

Megh dormait, depuis quelque minute déjà. Perdu dans un vaste océan noir, des terres dévastés, et des odeurs de cadavre en décompositon. Pourquoi? Aucune idée. Cette vision hantait les rêves de Megh depuis quelque temp. C'était de simple rêve et pourtant.... Puis, quand elle sentit avec douceur une couverture sur ses épaules frêle, elle se sentit soulagé, libéré, comme si ce cauchemard n'était pas si horrible que ça. Comme si avec un crayon elle pouvait redéssiner ce monde. Elle sourit dans son sommeil à cette pensé absurde, mais cette image changea en celle d'une simple forêt pleine de loup. Franchement, les rêves de Megh n'étaient pas passionnant, voir pas du tout. Pourtant, ces rêves symbolisait les humeur de la belle jeune femme. Passant du déprimé au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:55

Alors que Megh dormait profondément Ann, elle, continuait a boire comme un trou. Elle avait meme arrêté de se servir des verres et buvait maintenant au goulot. Elle se faisait pitié, faiblement éméchée après tant de vodka la rendait malade. Elle grogna faiblement avant de poser la bouteille et de s'allonger sur le canapé rouge. Elle regarda pendant plusieurs instant le plafond avant de se tourner vers sa soeur maintenant endormit depuis un moment.
"Elle en a de la chance de dormir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:25

Megh dormait encore, pendant quelque minutes, dans des rêves divers et varié. Tout allait bien jusqu'à qu'elle commence à ressentir un mal de tête. Elle ouvrit avec douceur les yeux. Elle regarda Ann un instant, avant de se redresser. Puis, elle s'éttira. Elle regarda Ann avec un sourire. Puis, elle s'affala légèrement. *C'est bizard, Ann n'arrive pas à dormir... Enfin.. * Elle sourit grandement, elle posa sa tête sur l'acoudoir du canapé, fixant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:43

Ann voyant que sa soeur ne semblait pas vouloir dormir de nouveau se mit a lui tirer la langue comme une gamine et a lui faire des grimaces. Plus morte de rire que sa soeur elle s'arrêta finalement en rigolant a gorge déployée. Elle rigola pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter en toussotant légèrement. Elle s'allongea de nouveau en regardant le plafond avec mélancolie.
- Tu n'arrives plus a dormir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:53

Megh était surprise de l'attitude de sa soeur, mais elle rit avec elle. Puis, elle regardait toujours Ann. Elle s'éttira à nouveau, mais plus comme un chat, avant de porter sa ain devant sa bouche et de bailler. Puis, elle sourit à sa soeur.

-Bah, tu me connais, je dors très peu. Toi, t'as même pas essayer de t'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:58

Ann pouffa a la remarque de sa soeur, et se leva pour se mettre en appui sur ses coudes.
- Mais bien sur, et comment tu peux le savoir alors que tu dormais a point fermés ?! Ca se trouve j'ai dormit et tu ne le sais meme pas ...
Elle lui tira la langue faussement indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:10

Megh pouffa, regardant sa soeur en riant. Pendant tout ses rêves, elle avait une horloges interieur, et savait parfaitement combien de temp elle avait dormit. Mais bien que cette chose était une grande folie, elle le gardait pour elle. De plus, elle aimait ce moquer de sa soeur, et ce pour n'importe quoi. Elle rit en ce posant sur le canapé, une lueur malicieuse dans les iris. Elle sourit, attendent avant de repondre, de calmer son fou rire. Mais ce fou rire incontrolable étouffé par l'acoudoir, lui fit completement oublier ses argument, ce qui redoubla son hilarité. Elle avait l'aire folle, elle riait pour un rien. Des larmes dût au rire apparurent dans ses yeux, étouffant les bruits avec l'acoudoir, et son hilarité redoublait toujours plus chaque minutes passant. Une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:14

Ann haussa les sourcils en regardant la jeune femme maintenant totalement hilare. Elle se réinstalla sur le canapé, correctement installée regardant la jeune femme appuyée contre l'accoudoir du canapé violet.
- Euuh ... Ca va ?! Ou tu t'étouffes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:19

Megh riait toujours autant, et la voix d'Ann lui semblait lointaine, très lointaine. Perdu dans son hilarité, elle en oublia presque de respirer, et alors que le rouge lui montait au joue, elle déssida de se resésir, et de regarder sa soeur, hilarité calmé... Enfin, presque! Elle souriait toujours, respirant le mieux possible.

-Ca va ça va, t'inquiette pas.

Puis, son sourire s'agrendit, et puis elle pouffa avant de redéclancher cette hilarité... Elle riait encore et toujours encore plus qu'avant, et il y avait une chance pour que son hilarité soit contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:36

Ann observait avec attention sa soeur, totalement concentrée et serreine. Mais l'alcool fit qu'elle se mit a pouffer de rire en regardant sa soeur. Cela dura plusieurs minutes avant qu'elle n'éclate de rire en se tenant les cotes, des larmes de joie perlaient deja a ses yeux. Ann avait rarement eut le plaisir de rire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:30

Megh riait toujours, quand elle finit par ce calmer, cherchant la raison de ce fou rire.. en vain. Elle regarda sa soeur, des larmes de joie toujours dans le coin de ses yeux. Elle posa sa main entre ses deux seins, respirant profondément. a force d'avoir rit, elle commençait à avoir mal, et de ne plus respirer corectement. elle ferma les yeux, respirant profondément. *Faut plus que je me prenne des fou rire comme ça, j'ai l'impression que je vais mourrire après. Vraiment mourire de rire.. quel ironie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeurs près du lac
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du lac.
» Au près du lac
» Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ?
» Une discussion de délinquants ...
» Discussion importante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: