Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Discussion entre soeurs près du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:52

Megh rit en se transforment en loup. Elle s'assit sur le sol et dit d'une voix grave, imitant le Maitre.

-Les filles... Il ne faut pas parler de ça comme ça! Ann, arrête de boire! Tu as coucher avec tous le colège? Tu sais je devrais te virer... Si tu n'étaispas ma fille. ET toi Megh, arrête de faire ta rebel, et plis toi au regle.

Elle se retransforma et sourit.

-Un truc comme ça du moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:59

Ann se retient de rire en voyant la jeune femme imiter son Père, elle ne put se retenir bien longtemps et éclata dans un rire rauque a en couper le souffle. Elle se tordit de rire pendant plusieurs minutes avant de se calmer légèrement et de se sécher les yeux couverts de larmes de joie.
- Ah ... Tu le fais vraiment bien !!! Et puis non je n'ai pas couché avec tout le collège ... Du moins, pas encore ... Et puis j'ai 24 ans je fais ce que je veux ... Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:02

Megh éclata de rire.

-Enfin, si papa nous voyait... Enfin...

Elle s'allongea sur le tapis, regardant le plafon, ses mains derrière sa nuque, une jambe replié vers elle.

-J'aimerai que cette academie soit plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:11

Ann soupira en se redressant.
- C'est clair que a part se faire briser la jambes par un élève pour l'instant c'est drôlement mort comme bahut ...
Elle poussa un soupir avant de terminer sa bière et de la poser sur la table basse ou elle pris un morceau de chocolat. Au final elle s'assit sur le ventre de sa soeur bloquant les mains de cette dernière avec ses jambes.
- Qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire maintenant ...
Un sourire sadique s'afficha d'aussitôt sur les lèvres de la belle. Alors qu'elle avançait ses mains en bougeant ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:13

Megh gronda avec un sourire.

-T'as pas interet à faire ce que tu penses!

Elle la fixa attentivment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:17

Ann accentua son sourire sadique en reculant ses mains pour les poser sur ses cuisses.
- Et a quoi tu penses que je pense ?! Hum ?! Dit moi tout petite soeur ...
Elle approcha doucement sa tête vers celle de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:20

Megh regarda sa soeur, encore un peu amusé.

-Le fais pas c'est tous!

Elle gronda.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:35

Ann sourit de plus belle en entendant sa soeur grogner, elle s'approcha un peu plus d'elle frôlant l'oreille droite de la jeune femme elle souffla doucement.
- Tu sais bien que je ne peut pas me retenir de le faire ... N'est ce pas ... Alors pourquoi me demander cela ?! Hum ?! L'espoir c'est beau mais ca ne sert a rien face a moi ... Tu devrais le savoir depuis le temps ...
Elle sourit de plus belle en se redressant alors que ses mains s'étaient deja dirigées vers le ventre de la belle, Ann sans plus de cérémonie se mit a la chatouiller ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:44

Megh éclata de rire, etontiua à rire sous les tortures de sa soeur.

-Arrêteuh!!

Elle continuait deplus belle, elle riait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:10

Ann continua rapidement en souriant sadiquement.
- Niark, non je n'arrêterai pas ... Mais si tu me dis a quoi tu pensais ... Peut etre bien que je te pardonne et que j'arrête ...
Au lieu de laisser du repos a sa soeur elle continua de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

Megh ne ouvait rien dire sous cette torture, mais elle essaya d'articuler.

-Ri.. Rien!! Je... E pensais... A ce que tu es... En train de faire!!

Elle riait au éclat, essayant de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:24

Ann plongea son regard dans celui de sa soeur en souriant méchamment.
- Je crois que finalement ma petite soeur a bien évoluée et est devenue une véritable petite perverse ... Ou est donc passé ma petite sainte ?! Et donc ... Dit moi la vérité véridique ... Megh-Ann ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:29

Megh gronda entre ses rires.

-M'appel pas comme ça!! Et oui.. MAis t's vue comment... Tu t'es mit sur moi?? Tous... Tous le monde aurai pensé ça...

*Non, Megh, juste toi.... ARgh...*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:40

Ann sourit en remettant ses mains sur ses cuisses pour laisser souffler sa soeur.
- Je me demande a quel nom tu as réagit ... Megh-Ann ou ma petite sainte ...
Un sourire narquois et sadique s'étira sur les lèvres de la jeune femme.
- Enfin, pour en revenir a ta réaction ... J'ai bien peur d'avoir d'éteint sur toi ma petite sainte ... Ou plutôt mon ancienne bonne soeur ... Mais ... Tu avais bien deviné sur le coup, je doit bien avouer que cette idée m'a traversé la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:45

Megh gronda.

-Les deux noms...

Quand Ann finit de parler, elle écartilla les yeux mais sourit.

-Ca m'étonne pas de toi... Mais t'aurais fait ça à ta petite soeur??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:51

Ann posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme alors qu'un éclair de perversion passait dans ses yeux.
- Es tu sure de ce que tu crois Megh ... Sache que ta grande soeur est la perversion même ... Alors méfit toi de moi ...
Elle se rapprocha avec délicatesse de la jeune femme collant son front sur celui de sa soeur, restant le plus sérieuse possible avec un sourire pervers aux lèvres. Elle resta ainsi pendant quelques minutes mais se redressa en tapant des mains visiblement joyeuse.
- Tu m'as cru en plus !!! Petite sainte s'est changée en Dame perversion by Me !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:54

Megh gronda.

-Arrête de te foutre de moi! C'est ta faute! Et tu peux coucher avec des inconnus, si tu veux, mais pas avec ta soeur! T'es pas si cruel quand même!

Elle gronda légèrement en essayant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:01

Ann poussa un faible grognement en se rapprochant subitement de sa soeur collant quasiment leurs lèvres entre elles.
- Ne me tente pas Megh ... Avec cet air rebelle tu réveilles mes envies perverses mais aussi sadiques ...
Un air malsain passa sur son visage alors qu'elle ne se redresse en souriant avec gentillesse. Elle secoua la tête avant de darder son regard dans celui de sa soeur.
- Attends, tu croyais quand meme pas que j'aurais couché avec toi petite soeur ... Je suis méchante, sadique, malsaine et surtout perverse ... Mais il y a un stop a tout.
Elle sourit et se pencha de nouveau pour l'embrasser sur la joue droite. Elle murmura doucement :
- Tu n'as pas a avoir peur de moi que je sache Megh ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:05

Quand Ann frola de ses lèvres, celle de Megh, celle ci gromella.

-Arrête de faire ça! Ce n'est pas drole!

Après qu'Ann est posé ses lèvres sur sa joue, elle se dégagea un peu.

-Je n'ai pas peur de toi! Mais quand tu fais des choses qui y ressemble de près ou de loin, oui, je commence à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

Ann gémit de stupeur délicatement, elle fixait toujours avec autant d'attention la jeune femme.
- Megh allons !!! Je ne t'aurais pas sauté dessus tu le sais bien !!! Tu as beau être mignonne comme un cœur tu reste ma soeur ... Et c'est hors de question de toucher de cette manière a un membre de ... de ma famille ...
Elle grogna légèrement avant de se redresser et de se réinstaller sur son canapé. Elle sortit rapidement une cigarette et l'alluma sans plus de cérémonie.
"Depuis combien de temps je n'avais pas prononcé ce nom ..."
Elle trembla légèrement et tira sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:49

Megh sourit. Elle pencha sa tête sur le coté.

-Heureusement sinon, je t'aurai futu mon pied au cul.

Elle eut une moue sadique, et moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:08

Ann fut perdue dans ses pensées pendant quelques instants, tirant sur sa cigarette avec acharnement, les yeux dans le vague. Elle se réveilla quand elle sentit une faible brulure sur ses doigts, et pour cause la cigarette était totalement consumée. Elle grogna légèrement et reporta son attention sur Megh.
- Tsss je veux bien voir ca moi ... Même pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:04

Megh gronda, et posa son pied sur la tampe d'Ann.

-Essaye juste et peu être. Mais t'as pas interet à le faire!

Elle sourit, gardant son pied sur la tête d'Ann, en souriant. SA robe était un peu soulevé, ce qui laissait voir la fin de son collant. Rien de spécial, une fin de collant ficelé sur une culotte noir en dentelle. Elle sourit, en regardant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:34

Ann observait tranquillement sa soeur, passant du pied de cette dernière au visage de cette dernière pour au final s'attarder sur le corps de la jeune fille. Un sourire carnassier vient éclairer son visage alors qu'elle fixait ses yeux dans ceux de la jeune femme.
- Tu me fais quoi la eu juste ?! Non parce que ... C'est moche ... Franchement tu as de la chance que je me soit défoulée aujourd'hui ... Sinon ...
Ann attrapa la cheville de sa soeur avant de se transformer en louve noire aux yeux jeunes puis de lâcher la cheville et de s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:27

Megh s'allongea sur le ventre, ses pied en l'air, à partir des genoux, les cuisse toujours couché au sol. Elle avait ses coude posé devant elle, ses avant bras relevé, et ses mains tenant sa tête. Elle regardait sa soeur, amusé.

-Moi? Je cherche pas à te faire quelque chose!

Elle souriait tujours quand elle balençait ses pieds, un vers son dos, un vers le sol et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeurs près du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du lac.
» Au près du lac
» Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ?
» Une discussion de délinquants ...
» Discussion importante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: