Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Discussion entre soeurs près du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:27

Ann poussa un grognement bestial, montrant par la suite les crocs a sa soeur.
- Tu crois franchement que je t'aurais touchée Megh ?! Je ne suis pas autant en manque ... Et puis je te l'ai dit non ... J'ai deja couché avec l'autre ce matin donc c'est bon ... Mais franchement, arrête d'être si mignonne, hum ?! Bon c'est clair que si tu n'étais pas ma soeur ... Je t'aurai deja croquée ...
Ann jappa sous sa forme de louve avant de se transformer en chat blanc aux yeux bleus et de lui adresser un clin d'œil taquin. Elle s'étira un long moment avant de descendre et de faire ses griffes sur le tapis. Elle tourna par la suite sa tête vers sa soeur et sourit de plus belle. Elle se dirigea finalement sur le dos de cette dernière et s'y allongea tranquillement.
- Ca m'avait manqué dit donc ... Nos bagarres ... Nos chamailleries ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:36

Megh sourit en regardant sa soeur monter sur son dos. Elle allongea entièrement ses jambe, pour ne pas la géner, et laissa qu'une seule main pour maintenir sa tête, regardant toujours sa soeur.

-J'y peut rien si je suis si "mignonne" comme tu dis. Je suis comme ça, c'est tous!

Elle soupira, et sourit tendrement en regardant le chat.

-Toi aussi tu m'as manqué..Toi et tous les problêmes que l'on s'inventait..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:29

Ann ronronnait maintenant paisiblement sur le dos de sa soeur ne bougeant plus restant calme. Elle adorait la chaleur humaine et etre sur le dos de sa soeur l'apaisait et l'endormait légèrement. C'est pourquoi elle murmura faiblement :
- En effet ... Si on était pas aussi ... têtue on s'entendrait a merveille ... Mais personnellement je préfère cette relation la ... J'aime me chamailler avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:49

Megh eut un rire claironnant, qui la fit un peu soulever son dos.

-En effet. Ce serai presque triste si on ne se chamailler pas;...

Elle sourit et perdit son regard sur le tapis, et, s'ennuillant, comptant les poil de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:03

Ann ne bougea pas un poil quand elle se sentit soulevée mais après quelques instants elle se lassa de cette douce chaleur. Elle passa donc du chat blanc au serpent vert émeraude. Elle s'amusa a s'enrouler autour du cou de la jeune femme.
- Hum en effet ... Tu t'ennuies ma petite sainte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:17

Megh gronda. Elle ne réagit pas au serpent autour de son cou.

-Je suis pas une sainte euh!! Et oui, je m'ennuie....

Elle soupira et reprit son comptage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:54

Ann sourit et resserra doucement sa prise sur le cou de sa jeune soeur, juste assez pour lui rappeler sa présence et un peu sa dominance.
- Et si on faisait comme avant ?! Tu te souviens ?! Quand on était toutes les deux remontées et que l'on se tapait dessus ... sous nos formes animales préférées donc toi en louve et moi en lynx des neiges ... Hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:59

Megh soupira.

-S'il te plait, m'étrangle pas! Et si tu veux...

Elle soupira à nouveau et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:14

Ann sourit tout en laissant allez sa petite langue sur le cou de la jeune femme.
- Pas de ma faute, tu es si ... chaude, tu sais bien qu'en serpent je suis folle de chaleur ... Enfin ...
Elle desserra sa prise se laissant glisser sur le tapis se faufilant dans les long poils du dis tapis. Elle réapparut un peu plus loin pour au final se transformer en un magnifique lynx des neiges. Un magnifique lynx tacheter apparut alors, ce dernier était dans les tons gris et les yeux d'un gris perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:19

Megh soupira.

-Arrête de dire que je suis "chaude" "mignionne" ou autre conneries steup!

Elle se redressa, et s'agenouilla. Elle posa ses deux mains devant elle, montrant légèrement son décolté, et elle sourit. Puis, elle se transforma en louve, noir, au reflet bleu, avec de beau yeux violet. Elle était assise et sa queue se leva pour se balencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:31

Ann montra tranquillement ses crocs acérés et blancs en remuant la queue avec nonchalance. Elle poussa un faible miaulement rauque avant de se lever et de fixer avec attention la louve en face d'elle.
- Pas les griffes pour moi c'est ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:35

La bouche du loup s'éttira en un sourire. Elle se leva et se mit dans une position un peu spécial.

-On va la jouer autrement. Tous les coups, sauf magique, sont permis.

Un sourire sadique s'étira encore plus sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:51

Ann sourit avant de s'étirer faisant jouer ses muscles sous le pelage de soie grise. Elle n'attendit pas plus et sauta a la gorge de la jeune femme plantant légèrement les crocs dans cette dernière. Alors que ses pattes avant lasseraient méchamment le torse du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:03

La louve gronda et poussant un "Kaiii" de douleur. Puis, elle gronda à nouveau, et elle poussa le lynx d'elle. La force à se moment là, la poussa loin d'elle. Puis, elle bondit sur le lynx, et la mordit de toute part, sans pour autant la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:33

Le lynx aillant atterrit sur le dos se servit de ses pattes arrières pour jeter la louve plus loin et se permettre de se redresser. Ann montrait les crocs et tournait autour de sa proie avec délice. On pouvait remarquer sans problème que les tailles des deux animaux étaient équivalentes en tout point. C'était juste la différence de couleur qui les démarquaient quand ils venaient a ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:01

Megh utilisa ses pattes pour se récéptionner sur le mur, en un bon, et se remettre fasse à sa soeur. Elle grondait, prête à attaquer. Mais si toute jeu à une fin, Megh attendait impassiament celle ci. Même si ces jeux étaient amusants, Megh finissait toujours par s'y ennuiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:14

Ann grogna, elle observait avec attention sa soeur. Elle secoua la tête avec dédain. Elle finit par s'asseoir sur le sol regardant dans les yeux la jeune louve.
- Tu n'as pas envie ca se voit ... et puis c'est chiant quand tu bouges pas parce que du coup je m'emmerde ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:36

Megh s'assis, avant de se coucher.

-Je m'ennuis facilement en ce moment.

*J'm'ennuirai p't'être moin avec un mec... RAh! Ero-chan, sort de ce corp! Ero? Non... Juste une âme en quete d'amour... Foutus vie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:42

Ann eut un faible sourire avant de se métamorphoser en furet et de se diriger vers la jeune femme s'enroulant près du torse de la louve. Elle renifla l'air entourant sa soeur avec délice avant de poser un faible baiser sur le museau de la louve.
- Dit ... Tu ne serais pas en manque toi par le plus grand des hasards ?! Hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:44

Megh gronda et se retransforma en humaine. Elle était couché sur le ventre, une main sur sa tête, la soulevent du sol. Elle regardait sa soeur.

-En manque de quoi?

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:53

Ann était restée accrochée a sa soeur et reposait maintenant toute fière sur l'estomac de la jeune femme, la fixant de ses petits yeux noirs.
- En manque d'affection ... Depuis combien de temps n'as tu pas eut de mecs Megh ... Tu t'ennuies tout le temps depuis ce jour ... Et par la meme occasion tu m'emmerdes ... Dit ... Tu n'aurais pas rencontré quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:47

Megh regarda sa soeur d'un oeil vitreux.

-Tu sais que je n'ai jamais eut de petit copain à mon arriver à l'academie. Je n'ai aimé qu'un seul homme... Mais maintenant, je ne ressend plus rien pour lui. Mais en même temp, j'ai rencontré UN mec, Takuto, je crois, un blond. Et tu sais très bien que les blond c'est pas, mais pas du tout mon style.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:58

Ann soupira faiblement légèrement énervée et triste par la vision de sa soeur dans cet état, elle n'hésita pas et s'enroula autour du cou de la jeune femme posant son museau froid sur le cou de la jeune femme.
- Et ?! Il est blond ... Tu n'auras qu'a le teindre en brun et puis basta ... Tu as besoin d'affection Megh ... Que tu le veuilles ou non ... Tu dépéris a vu d'œil ... Et je n'aime pas du tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:05

Megh souira.

-Cherche pas. Ce garçon, niveau caractère ne me plais pas plus que ça... Tu sais je vais m'en sortir. c'est pas comme si j'étais au bord de la mort parce que je n'ai pas de copain. Je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:12

Ann grogna faiblement contre le cou de sa soeur sans pour autant bouger.
- Tu sais ... D'habitude, tu ne me parles que des mecs qui t'intéresse les autres tu ne m'en parles pas ... Donc ... Ne me dit pas que tu t'en fou un peu ... Parce que si c'était vraiment le cas tu ne m'aurais meme pas parler de ce Takuto ... AAAAh !!! Attend !!! C'est pas le petit jeune qui est venu me voir ca ?! Il est blond ... avec une veste rouge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs près du lac   Discussion entre soeurs près du lac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeurs près du lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du lac.
» Au près du lac
» Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ?
» Une discussion de délinquants ...
» Discussion importante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: