Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Excuses ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

Sérénity avait déserté pendant toute une journée la chambre de Zekk, juste après qu'il ait attaqué Yuna et Yume. Pourquoi ?! Elle ne le savait pas trop il fallait bien l'avouer, surement parce qu'il avait attaqué quelqu'un qui ne voulait pas se battre ... Enfin !
Elle se retrouva rapidement dans la chambre du jeune homme, de son homme. Il n'était pas la pourtant. Elle observa la pièce en souriant avant de se coucher dans le lit, se mettant doucement sous les draps et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:48

Seifer se dirigeait à grand pas vers la chambre du professeur Mortis. Tout le monde avait entendu parler de l'altercation entre lui et le maître et un surveillant. Cela avait fait rire Seifer mais il devait savoir ce que Zekk préparait et quelles étaient ses raisons. Il entra dans la cambre sans frapper.

-Allait debout fainéant!!


Il souleva les draps et se rendit compte trop tard qu'il ne s'agissait pas de Zekk mais de la louve qui avait une dent contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:01

Sérénity qui trop endormie n'avait pas fait attention aux bruits se réveilla en sursaut en entendant "sa" voix. Elle lui lança un regard meurtrier avant de tirer a elle les draps qu'il venait de tirer.
- Sort de cette chambre !!! Tu n'as rien a y faire !!! Dégage !!!
Sérénity avait eut le malheur de se déshabiller un peu avant de se coucher, du coup son bustier se trouvait sur la chaise du bureau ...
"Merde !!! Merde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:35

Seifer fut surprit de la trouvée ainsi dévêtu dans le lit de Zekk. Il recula de quelques pas puis finit par éclater de rire.

-Et bien, je vois que ce cher professeur prend du bon temps. Heureusement que ce n'est pas la pleine lune.


Le jeune homme savait parfaitement que cela allait irrité Sérénity. Néanmoins il s'en voulait d'une telle méprise car il avait découvert les charmes de la louve qui ne pouvait laisser indiffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:22

Sérénity ne réagit pas a ce que venait de dire le jeune homme trop occupée a rabattre les draps sur sa poitrine alors que ses jours rougissaient lentement. Elle le foudroya du regard avant de désigner la porte d'un coup de tête.
- Tu peux sortir maintenant ... Et puis sache que ma vie sexuelle et la sienne ne te regarde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:51

Seifer sourit d'un sourire anormalement grand. Il n'était pas fan des loup-garous mais là, il fallait dire qu'il y avait un certain potentiel.

"ça y est je deviens fou..."


Il secoua légèrement la tête et reprit ses esprits.


-Peut être pas maintenant mais bientôt ça concernera tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:30

Sérénity observa le jeune homme la bouche légèrement entrouverte, devenant un peu plus pale qu'a l'accoutumée.
"Si il le dit Zekk perdra son boulot ... Il se fera virer de l'académie ... Oh non !!!"
Elle déglutit difficilement et avança jusqu'au pied du lit, emportant les draps avec elle. Elle offrit un regard haineux au jeune homme avant de lui lancer un regard suppliant.
- Ne fais pas ca, Zekk est ton ami, non ?! ... Je t'en pris ... Je ferai ce que tu ...
Elle grogna fortement en se rendant compte de ce qu'elle allait dire, mais malgré ça ... Elle était prête a tout pour qu'il ne fasse et ne dise rien qui puisse nuire a Zekk. Elle afficha rapidement un sourire résignée alors qu'elle s'installait sur le lit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:10

Seifer commença par un fin sourire puis il s'agrandit de plus en plus jusqu'à ce qu'il se plie de rire. Il mit quelques minutes avant de pouvoir retrouver son sérieux.

-Non mais tu me crois vraiment capable de faire ça? Bon, j'avoue que si j'y avait un intérêt, je le ferai surement sauf que là, je mens fou que tu couches avec. Ce sont tes problèmes.


Il se demanda pourquoi elle avait pensé ça et c'est en se rappelant de ses paroles qu'il comprit.

-Ce que je voulais dire, c'est que tu va devoir faire un choix et tu sais déjà lequel.

Il laissa un petit temps avant d'ajouter.

-Par contre, si tu en as vraiment envie...


Il s'approcha du lit tout en faisant face à l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:18

Sérénity en voyant le jeune homme avancer, ne pu s'empêcher de reculer. Il était terrifiant avec cet air. Elle se retrouva rapidement contre le mur, conservant le drap sur sa poitrine pour la cacher.
- Si tu comptes rien faire contre Zekk, alors ça me convient ... Mais sache que le jour ou je voudrais coucher avec toi ne viendra pas !!!
Elle lui fit un magnifique sourire ironique avant de détourner la tête regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:48

Seifer sourit sadiquement tout en observant la fenêtre également. Puis en un éclair il fut juste devant elle.

-Mais sache que ça me convient même si tu n'en as pas envie.


Il positionna ses mains sur les cuisses de Nity et lui écarta les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:53

Nity se crispa avant de se ressaisir et de gifler le jeune homme. Une fois fait elle eut la chance de réussir a sortir du lit, emportant le drap, et en profita pour se diriger rapidement vers la sortie, quitte a la faire punir elle préférait cela.
"Zekk, reviens dans ta chambre !!! Pitié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:49

Seifer se releva et soupira. Il se jeta alors sur la jeune femme qui tentait de fuir. Il mit son pied sur le draps faisant ainsi tomber la seule chose qui dissimulait son corps. Il l'attrapa et la serra contre lui alors qu'elle était de dos. Il entoura son bras gauche au niveau de sa poitrine alors que sa main droite empoigner ses mains.

-Tu crois aller où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:06

Sérénity laissa échapper un gémissement de frayeur alors qu'elle se débattait contre les bras de Seifer qui l'emprisonnait contre lui. Elle se débattait franchement, elle était terrifie par cet homme qui se trouvait derrière elle. Elle pencha sa tête en avant et lui mordit le bras qui était a sa portée.
- Lâche moi !!! Ne me touche pas !!! Tu n'as pas le droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:21

Seifer sourit alors qu'il sentit les dents de la "louve" s'enfonçait dans son bras. Il plaqua sa main contre l'un des seins de la jeune femme et commença à le masser lentement alors qu'il léchait le coup de Nity. Puis il la relâcha d'un seul coup, la laissant retomber au sol. Il s'avança vers la porte et se colla contre.

-J'espère pour toi que tu ne nous causeras plus de problèmes, contrairement à l'histoire entre Zekk et Yume. Assume le choix que tu as fait ou tu en payeras le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:33

Nury grogna en se sentant tomber, son dos claqua contre le sol alors que la tête lui tournait deja. Ses joues maintenant rougies par le désir elle se recroquevilla sur elle même essayant de ne pas le montrer a Seifer. Mais elle avait chaud elle devait bien l'avouer.
- Va t'en ... J'ai choisit ce que je doit faire maintenant dégage ...
Sa voix était rauque a souhait a cause du désir qui la tiraillait lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:43

Seifer sourit, la situation était plaisante. La jeune femme avait quasiment abandonné quand il l'avait lâché et à présent elle devait être submerger de désir. En même temps, il ne pouvait pas dire que lui n'en avait pas envie.

-Alors on va voir si tu as bien choisie et si tu peux t'y tenir.

Il se rapprocha d'elle et l'embrassa avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:50

Sérénity gémit contre les lèvres de l'homme mais ne répondit pas pour autant a son baiser. Elle lui mordit fortement les lèvres et recula jusqu'à être acculée contre le lit, elle lui lança par la même occasion un regard haineux a souhait.
- Je ne suis pas désespérée au point de vouloir coucher avec toi Seifer ... Maintenant dégage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:04

Seifer sourit alors que sa lèvres saigner légèrement. Il avala son sang avec délectation tout en fixant Nity d'un regard sadique. Il se demanda s'il devait continuer son harcèlement ou pas. Il avait envie d'elle, peu d'homme aurait pu résister à ses charmes. Mais avant tout il voulait la tester pour voir si elle était digne d'une quelconque confiance. Il se dit qu'il allait tenter une dernière fois. Il se jeta sur elle, tout en s'asseyant sur ses jambes il bloqua les bras de la jeune femme avec les siens et commença à lui laper la gorge et la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:15

Des larmes de haine et de rage coulaient librement sur ses joues alors que le jeune homme profitait d'elle. Elle eut un grognement étouffé alors qu'elle se mordit la lèvre inférieure fortement et qu'elle balançait sa tête en avant. La tête de Nity percuta celle de Seifer avec violence, sonnant franchement Nity alors que du sang lui coulait des lèvres. Elle reposa sa tête sur le lit les yeux fermés, la tête lui tournait franchement, elle se sentait sur le point de tomber dans les vapes mais essayait tant bien que mal de résister.
- Lâche moi ... Je t'en pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:41

Seifer tomba au sol sous le choc. Apparemment, Nity n'allait pas se laisser faire et cela redonna le sourire à l'homme. Il se releva en se tenant la tête, il eut du mal à se tenir debout mais au bout de quelques minutes, il retrouva son équilibre habituel. Il enleva sa veste et recouvrit la jeune femme avec.

-Garde-le, Zekk comprendra le message. A pus tard.

Il sortit alors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:46

Nity ne pris meme pas la peine de dire en revoir a Seifer, car après tout il ne le méritait pas. Elle se sentait souillée et les larmes apparurent rapidement a ses yeux.
- Je te hais Seifer ...
Les larmes, et le fait d'être sonnée la firent chuter sur le sol, toujours recouverte par la veste elle sombra dans l'inconscience. Elle eut juste le temps de murmurer un nom : "Zekk".
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:06

Zekk entra dans sa chambre un peu plus tard. Il avait croisé Seifer dans les escaliers et ce dernier avait un grand sourire sur le visage. Aucun mot n'avait été échangé et Zekk redoutait le pire. Lorsqu'il aperçut la veste de son "ami" il poussa un soupir de soulagement. Elle n'avait pas craqué malgré ce que l'homme avait du lui faire subir. Il s'approcha du corps de la jeun femme et se rendit compte qu'elle avait une belle bosse sur le front. Il la souleva et la posa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:17

Nity se sentant soulevée, papillonna lentement mais surtout difficilement des yeux. Elle grimaça franchement avant de les ouvrir completement, maintenant habituée a la lumière elle chercha un visage familier et tomba assez rapidement sur celui de Zekk. Elle eut un sourire rapidement remplacé par les larmes qui brouillaient sa vue.
- Je suis tellement désolée ... Excuse moi Zekk ...
Elle se mordit la lèvre inférieur mais gémit de douleur car elle était deja blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:10

Zekk ne comprit pas pourquoi elle s'excusait mais pour le moment, il devait soigner sa blessures à la lèvres et également mettre de la glace sur cette bosse qu'elle avait au front. Il fit apparaître une compresse qu'il appliqua sur la lèvres inférieure de Nity ainsi qu'une poche de glace qu'il posa sur son front.

-Pourquoi tu es désolée?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:37

Sérénity laissa l'homme l'a soigner sans rien dire, fermant simplement les yeux et serrant le draps entre ses doigts. La question de Zekk la fit soudainement pleurer alors qu'elle tournait sur la coté, faisant tomber la compresse et la poche de glace.
- Je me sent souillée ... Un autre homme m'a touchée ... Je suis tellement désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Etage 2 - dortoir masculin :: Chambre 1-
Sauter vers: