Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Excuses ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:29

Zekk devrait parler sérieusement à Seifer quand il le pourrait. Il savait qu'il l'avait testé mais il ne pensait pas que ça serait de cette façon. Il était en colère contre lui même car c'était qui avait demandé à Seifer de la tester. Il prit Nity dans ses bras tout en la débarrassant de la veste de son "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:39

Sérénity se laissa aller dans les bras de Zekk, se faisant lentement bercer par l'homme qu'elle aimait. Elle était si bien dans ses bras, elle se sentait protégée contre tout. Elle se tourna de façon a avoir sa tête sur l'épaule de l'homme, peut lui importait d'être a demie nue maintenant. En repensant a ce qu'elle venait de vivre, Nity se mit a trembler de frayeur et s'accrocha désespérément a Zekk.
- Sauras tu me pardonner Zekk ... J'ai tout fais pour qu'il ne me touche pas ... Mais il est beaucoup plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:00

Zekk serra Nity assez fort dans ses bras pour qu'elle se calme. Il espérait que cela ne la traumatiserait pas trop.

-Tu es toute pardonné, mon coeur. Ce n'est en rien de ta faute.


Un petit sourire invisible pour Nity se figea sur son visage.


"En tout cas, tu as fait du bon travail Seifer."
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:05

Sérénity reposa sa tête sur l'épaule de son homme alors qu'elle se calmait lentement, sa respiration revenait a peut près a la normale. Malheureusement des larmes coulaient toujours sur ses joues, et ses mains agrippaient toujours la tenue de Zekk avec frénésie.
- Zekk ... Pourquoi a-t-il dit que tu comprendrais ... ?!
Sa voix tremblotait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:18

Zekk se demanda s'il devait être franc ou pas, puis se dit qu'un mensonge ne lui ferait pas de mal. Il réfléchit un peu avant de répondre le plus honnêtement possible.

-Parce qu'il ne laisse jamais d'affaire à lui quand il a couché avec une fille. Hors il a laissé sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:26

Sérénity acquiesça lentement, certes elle trouvait cela louche mais elle ne dit rien pour autant et conserva le silence pendant quelques instants restant collée a Zekk. Elle releva la tête fixa tendrement Zekk avant de poser avec délicatesse ses lèvres sur celle de l'homme, puis elle se décala et le fixa de nouveau.
- Zekk, t'ai-je causé un soucis quelconque en me mettant contre toi, lorsque tu as attaqué Yume et Yuna ?! Dois-je avoir peur de conséquence si je recommence ?!
Elle était tellement sérieuse que cela pouvait effrayer, pourtant des larmes venaient brouiller cette image sérieuse. Elle avait peur de ce qu'elle venait de dire et raffermit sa prise sur Zekk.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:41

Zekk se retira de l'emprise de Nity et se releva. Sa question était sans appel tout comme en serait la réponse. Il fit dos à sa bien aimée puis fini par répondre.

-Oui, et oui. Ça m'a fait du ma de voir que tu prenais leur défense et sache que si tu veux être avec moi il faudra que tu suives mes choix sinon on ne pourra pas rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:02

Sérénity posa rapidement ses mains sur ses lèvres, étouffant un gémissement de frayeur alors que les larmes coulaient maintenant librement sur ses joues. Elle baissa la tête avec lenteur avant de sécher ses larmes et de tenter de se calmer. Elle mordit fortement sa lèvre inférieur oubliant par la même occasion la blessure qu'elle avait deja, la faisant saigner un peu plus. Au final elle redressa la tête et fixa le dos de Zekk.
- Pardonne moi ... Je ... Je suivrai tes choix ... Mais je t'en pris ... Reste ...
Ses mots lui coutait quelques peu, car après tout elle se vendait a lui, lui promettant de lui obéir ... Mais elle ferai tout pour lui ... Tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:26

Zekk se retourna à la réponse de Nity et la fixa longuement. Il sentait que cela lui coutait alors il se reprit quelque peu.

-Si c'est ce que tu penses, je tiens à dire que je ne veux pas que tu m'obéisse aveuglément. Tu fais ce que tu penses être le mieux mais ne t'oppose pas à moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:32

Nity observa l'homme qu'elle aimait avec gravité, détaillant se visage tourné vers elle avec acharnement. Elle se leva en chancelant franchement, elle fit quelques pas avant de tomber sur le sol. La tête lui tournait toujours, elle la secoua avant de lever les yeux vers Zekk.
- Je ne m'opposerai plus a toi, je te le promet Zekk ... Pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:55

Zekk s'agenouilla devant Nity et la prit dans ses bras. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme et un sourire apparut sur ses lèvres.

"J'ai gagné!"

-Je te pardonne, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:59

Des larmes de soulagement apparurent rapidement aux yeux de la jeune femme alors que deja elle entourait le corps de son amant de ses bras. Elle était si contente, elle ne voulait pas le quitter, elle l'aimait tant. Elle était folle de cet homme, totalement et irrémédiablement folle de lui, et cela quoi qu'il fasse.
- Je t'aime Zekk, je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:19

Zekk resserra un peu plus son étreinte. Même s'il voulait se servir d'elle, il était vraiment amoureux d'elle et il ne voulait pas la perdre. Néanmoins, dans l'immédiat il fallait qu'elle l'aide.

-Nity, j'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:23

Sérénity releva la tête en entendant la voix de Zekk, et lui sourit. Bien sur elle n'était pas franchement rétablie et elle se sentait toujours aussi mal, mais Zekk était la ... Elle devais se montrer forte quitte a craquer après. Elle posa doucement ses lèvres sur celles de Zekk une nouvelle fois puis lui sourit de nouveau.
- Tout ce que tu voudras mon Aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:50

Zekk sourit légèrement à Nity avant de continuer.

-Des postes de préfets se sont libérés, j'aimerai que tu en deviennes une. Moi et Rinoa n'avons pas de bonne relation avec les élèves, j'aimerai que tu deviennes notre porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:01

Sérénity haussa les sourcils en regardant son homme avec attention. Elle détailla son visage mais n'y vit rien d'autre a part qu'il était sérieux.
- Comme tu voudras ... Mais ... Pourquoi au juste as tu besoin d'avoir une bonne relation avec les élèves ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:14

Zekk sourit, elle ne l'avait deviné d'elle-même.

-Pour leur montrer qu'il ne faut pas qu'ils continuent à suivre le maître. Il ne fait respecter aucune règle qu'il a lui-même établi. Nous devons remettre de l'ordre dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:20

Sérénity laissa sa mâchoire tomber sous le choc, elle observa son amant pendant plusieurs instants avant de refermer la bouche. Voyant le sérieux de Zekk, elle savait d'avance qu'elle n'aurait pas le droit de dire non et encore moins de tout faire pour aider le maître. Elle détourna la tête pendant quelques secondes, reprenant une contenance avant de regarder Zekk a nouveau.
- Tu es bien sur sérieux ... Qui t'aideras a part moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:25

-Ceux de mon clan, et après il faut voir. Je pense que je n'aurai pas de problème pour convaincre l'infirmière.

Il savait que l'infirmière l'aiderai, du moins contre tous ceux qui était des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:30

Sérénity ne pu s'empêcher de frissonner au souvenir de l'infirmière mais surtout de la soirée passée en sa compagnie. Elle détourna la tête et regarda le sol pendant quelques secondes avant de se tourner vers Zekk en lui souriant.
- Par ton clan tu veux dire Seifer et Rinoa n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:55

Zekk remarqua que Nity c'était détourné quand il avait parlé de l'infirmière. Il se demanda s'il c'était passé quelque chose entre elle mais il fut interrompu par la question de la jeune femme.

-Oui, on vient du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:18

Elle sourit tendrement a Zekk, essayant d'oublier le nom de son bourreau, avant de l'embrasser. Elle se décala après plusieurs baisers et l'observa de nouveau.
- Je comprend mieux maintenant l'amitié qui vous lis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:24

Zekk sourit tout en l'embrassant avec passion pendant de longues secondes. Il se décolla enfin avant de répondre:

-Ce n'est pas vraiment de l'amitié, c'est juste qu'on vient du même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17

Sérénity sourit au jeune homme avant de poser sa tête sur l'épaule de Zekk, un sourire tranquille aux lèvres.
"Heureusement qu'il a oublié cette infirmière ... Brrr rien que d'y penser j'en ait des frissons ..."
En effet elle en frissonna avant de soupirer d'aise contre Zekk. Elle se sentait encore sale à cause du passage de Seifer sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:39

Zekk sentit le frisson de la jeune femme mais ne dit rien, si elle ne voulait pas en parler, il le respecterait. Il hésita un instant à revenir sur le lit mais cela ne le déranger pas de rester comme ils étaient alors il ne bougea pas. Il est sur que Nity serait accepter en tant que préfète. Il pourrait bientôt passer à la seconde phase de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses ...   Excuses ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Etage 2 - dortoir masculin :: Chambre 1-
Sauter vers: