Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Repas tranquille ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:18

Gabrielle s'était installer dans la grande salle a manger de l'académie, plus précisément a une table de quatre personne (ronde). Elle mangeait une simple petite salade italienne (fromage de chèvre, jambon cru ...) et lisait tranquillement le journal du monde des humains.
- Fichu humain ... Même pas capable de régler le problème naturellement ... Sans bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:26

Reina c'était dit qu'elle irait manger un morceau. Elle n'avait pas vraiment faim et de toute façon, elle ne mangeait quasiment jamais. Elle prit quelques feuilles de salade et deux tomates cerises puis partit à la recherche d'une table. Elle trouva quelqu'un en train de manger et se dirigea vers elle. Elle sourit en l'entendant parler.

-Oui... c'est ça les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:33

Gabrielle haussa un sourcil en se retournant, elle fixa la jeune demoiselle pendant un moment avant de lui proposer de la rejoindre, évitant ainsi a cette dernière de rester debout. Elle lui sourit chaleureusement avant de manger un peu de salade. La nourriture normale n'était pas déconseillée mais était vraiment fade pour des vampires et ne comblait en rien le manque de sang, mais Gabrielle ne s'en formalisait pas.
"C'est dégueulasse ... Beuuuurk !!! Rien ne vaut du sang frais ..."
Gabrielle sourit a la jeune femme.
- Oui en effet ... De simple humain ... Enfin bref je me présente Gabrielle Auroy et toi ?! Qui es tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:05

Reina prit place en face à Gabrielle. Elle mangea l'une de ses tomates et s'attaqua à une feuille de salade avant de répondre:

-Enchantée, moi c'est Reina Tanaka.


Elle sourit tout en continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:16

Gabrielle esquissa un faible sourire. La jeune femme semblait vraiment sympathique.
- Je suis moi aussi enchantée mademoiselle Tanaka. Alors ... Dans qu'elle matière vous êtes vous inscrite ?! Oui comme vous l'aurez compris je suis une professeur, plus précisément de Magie Noire ...
Gabrielle aurait voulu parler d'autre chose mais étant professeur son statut dans l'académie ne le lui permettait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:27

Reina s'arrêta de manger avant de répondre:

-Et bien, un peu tout. Je me suis inscrite pour votre cour.


Elle fini son assiette puis senti quelque chose la gêné dans son ventre. Elle se leva.

-Excusez-moi, je vais au toilette.


Elle partit d'un pas rapide et entra dans les toilettes. Elle ouvrit la première porte et la referma à clé. Elle leva la tête vers le plafond et senti tout ce qu'elle venait de manger remonter. Elle vomit alors dans la cuvette. Elle finit et se releva. Elle se donna alors une violente gifle.

-Pas bien Reina!!! Pas bien!!!


Elle se lava la bouge et sortie pour rejoindre le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:36

Gabrielle vit revenir Reina et se leva pour aller la chercher et la faire s'assoir. Elle la regarda totalement inquiète.
- Ca va aller ?! Tu te sent comment ?! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!
Elle regarda avec attention le visage de Reina et remarqua que cette dernière était relativement blanche, de plus une certaine odeur nauséabonde ce faisait ressentir. Elle s'approcha de la jeune femme de façon a lui chuchoter a l'oreille :
- Tu as vomi n'est ce pas ... Ca se sent ... Qu'est ce qu'il t'arrive ?!
Elle se recula fixant la jeune demoiselle les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:49

Reina repoussa Gabrielle en s'énervant.

-ça ne vous concerne pas!!!


Elle se releva et se dirigea vers la sortie quand elle se senti faiblir tout à coup. Ses jambes se dérobèrent et elle tomba sur une table l'entrainant au sol avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:57

Gabrielle jura en courant vers Reina, la salle a manger étant quasi vide elle fut la seule a se diriger vers le jeune femme. Elle la prit dans ses bras et la ramena vers leur table. Elle installa les quatre chaises de façon a faire s'allonger la demoiselle puis la coucha dessus. Elle pris sa serviette de table et éventa Reina comme elle le pouvait.
- Est ce que ca va aller ?! Ou je t'emmène voir l'infirmière ?! Hum ?! Et n'ose meme plus me dire que ca ne me concerne pas Reina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:17

Reina reprit à moitié conscience et tenta de repousser les bras de la professeur. Ne voyant qu'elle n'arrivait qu'à toucher la serviette, elle voulut se relever. Son corps répondit au début puis elle s'écroula à nouveau devant les chaises. Elle se demanda pourquoi est-ce que ça lui arrivait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:39

Gabrielle jura de nouveau, elle avait juste eut le temps de maintenir la tete de Reina pour éviter qu'elle ne touche le sol. Elle la posa délicatement fit le tour et porta la jeune femme de nouveau sur les chaises. Elle se leva prit une autre serviette de table et versa de l'eau dessus pour éponger le visage de la jeune demoiselle.
- Reina ... Réveille toi s'il te plait ... Dit moi quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:53

Reina n'était plus du tout là. Ses yeux bouger dans tous les sens même s'ils étaient fermés. Son corps commençait à trembler alors que son corps se crisper de plus.

-Kaza? Kaza!?! Kazaaaaaaaaaaaa!!!!

Elle avait hurler ses mots mais n'en était pas consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:03

Gabrielle commençait franchement a paniquer. La demoiselle semblait etre ailleurs et franchement.
"Kaza ... Ca veut dire quoi ca ..."
Elle commença a tapoter Reina pour la faire revenir a elle.
- Reina !!! Réveille toi !!! Reina !!! Je t'en pris !!!
Gabrielle jura avant de gifler faiblement Reina. Elle se sentait mal de devoir le faire, mais si sentait légèrement obligée. Elle ne voulait pas la brutalisée mais voulait la faire revenir a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:18

Reina était de plus en plus crisper et ses mains bougeaient de plus en plus comme si elle cherchait à rattraper quelqu'un.

-Non, mère, non arrête je ne veux pas!!! Mère pourquoiiiiiiii?????


Elle convulsa très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:23

Gabrielle regardait Reina, et malheureusement pour elle les gifles ne faisaient absolument rien. Elle releva la tête de Reina et prit le pichet d'eau qui contenait autant d'eau que de glaçons, puis elle le versa sur Reina avec l'espoir que cela la réveille ...
"Kaza ca veut dire maman ... Mais qu'est ce que sa mère lui a fait ..."
Elle arrêta de verser de l'eau sur la tête de Reina et la secoua légèrement.
- Reina ... S'il te plait reprend toi !!! Reina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:33

Reina était toujours ailleurs et continuait de se crisper encore plus tout en tremblant comme une feuille au vent.

-Mère, pourquoi? Pourquoi tu m'as fait ça? Pourquoi tu l'as laissé...


Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et elle se redressa.

-Kristen!!!


Elle avait hurler le prénom et elle retomba immédiatement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:40

Gabrielle avait littéralement été estomaquée quand elle avait entendu le prénom de Kristen dans les paroles de Reina.
"Si je comprend bien ... Kristen égal ... Maman ... Et puis qui a telle laissé ... C'est quoi cette histoire !!!?"
Gabrielle regardait estomaquée la jeune Reina alors que cette dernière était retombée sur les chaises.
- Reina réveille toi, sinon j'appelle Kristen ...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:57

Reina était comme prisonnière d'un cauchemar sauf que de dans ce cas là, c'était des souvenirs, de mauvais souvenirs.

-Kristen aide moi... ne le laisse pas faire... ne le laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:18

Kristen avait ut un mauvais préssentiment. En plus, son estomac était vide. elle était déssendut de sa chambre, quand elle entendit son nom, prenoncé avec la voix de Reina. Elle paniqua et courut dans la salle. Elle vit Gabrielle et Reina. Elle écartilla les yeux en ce rendent compte de l'état de Reina. Elle courut à leurs table et posa sa main sur le visage de Reina.
-Reina! Tu m'entends? Reina!
Elle tourna son regard vers Gabrielle.
-Qu'est ce qui c'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:34

Reina sentit une présence près d'elle mais à la fois si loin. Des larmes s'écoulaient sur son visage. Elle était coincé dans ses propres souvenirs.

-Non, n'approchez pas!!! Mère arrêtez les!!! Nooooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:36

Kristen regarda Reina s'agité dans se sommeil. Elle fut pris de panique pour elle.
-Reina je t'en prie!
Elle ce demendait que faire.... Mais elle ne pouvait pas la laisser dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:46

Les larmes s'écoulaient abondamment des yeux de Reina. Elle se tordis dans tous les sens repoussant les chaises. Son corps menaçait de tomber au sol.

-Pourquoi?! Pourquoi faites-vous ça????? NOOOOOON!!!

Elle poussa un cris strident et tout se qui se trouvait autour d'elle commença à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:50

Kristen ratrapa le corp de Reina avant que cellui ci ne tombe, et elle rammena le mieux possible les chaises. Elle commença à utilisé son pouvoir de lecter dans les pensé, pour savoir vraiment ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:02

Kristen vit alors une pièce. Reina était étalait sur un lit et deux hommes s'étaient sur elle et commençaient à déchirer ses vêtements. Sa mère se tenait près de la porte et regardait cette scène en souriant.

"Laisse toi faire, tu auras moins mal!"
avait dit l'un des hommes dans un sourire sadique.

Reina pleurait et hurler. Tout d'un coup, Kristen fut repoussé de son esprit et toute les chaises et les tables autour des professeurs explosèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:33

Kristen avait regatdait la scène, ébaillit. Elle n'arrivait pas à y croire... Pourtant... Elle ce raprocha doucement vers Reina et la sera contre elle.
-Reina reveille toi! Je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas tranquille ?! Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille ?!   Repas tranquille ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas tranquille ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: