Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:03

Nury après avoir caché sa lampe dans sa chambre s'était décidé a souffler un peu dans le labyrinthe. Il était assez tendu d'avoir laissé sa lampe ainsi dans sa chambre, si quelqu'un fouillait il se retrouverait sous son contrôle total ... Il n'aimait pas tellement etre un Djinn, aimant pas du tout etre soumis a quelqu'un mais il n'avait pas forcément le choix ... Il écoutait attentivement chaque bruits, il ne se retourna pas tout de suite en entendant quelqu'un derrière lui, il se stoppa net et se retourna. Fixant la personne sans un seul sourire.
- Bonjour ...


Dernière édition par Nury Orion le Jeu 27 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

Yume avançait lentement. La découverte des alentours de l'académie lui prenait décidément beaucoup de temps. Puis il entendit un bruit pas loin de lui , et se dirigea vers son origine afin de satisfaire sa curiosité. C'est alors qu'il vit une silhouette. Un homme , à en juger par sa carrure .Il semblait d'ailleurs l'avoir reperé car il se tenait en alerte. Yume décidea de se rapprocher , esperant tomber face à face avec une proie potentielle...
Et la surprise fut de taille quand l'homme se retourna et lui adressa un "bonjour" sans sourire. Il avait un visage absolument charmant , confirmant au vampire que cet homme serait une proie...une proie de seduction...
Il répondit alors par un sourire aimable et légèrement pervers :
- bonjour...
Comme il n'avait pas envie de trop tourner autour du pot concernant les présentation , il lui tendit la main :
- je suis Yume. Surveillant. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:14

Nury observait avec attention le jeune homme, qui était on ne peut plus attrayant. Un sourire se dessina sur ses traits alors qu'il serra sans grande conviction la main de Yume.
- Enchanté moi c'est Nury et je suis moi aussi Surveillant ... Collègue ...
Sa toge glissa doucement de ses épaules dévoilant au jeune homme sa fine musculature, cela n'avait pas franchement été prévu mais Nury ne fit rien pour relever le tissu sur ses épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:24

Le sourire de Yume se fit plus avenant quand la cape tomba des épaules de son vis à vis , puis il prit un ton empli de concupissance :
- oh...chèr collègue... je suis enchanté de faire...ta conaissance...Ses yeux vairons se posaient tour à tour sur le corps de l'homme et sur son visage séduisant. Puis ses iris se plantèrent dans celles de Nury. Bien que sa poigne manquait de conviction , il semblait ne pas être absolument indifférent à son allure...
- Marchons ensemble...
Que de sous entendus...Mais cet homme l'interraissait décidément. Il voulait savoir...savoir si sa puissance égalait sa beauté...et pour cela , quoi de mieux qu'une ballade ,cote à cote...dans un labirynthe...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:31

Nury avait bien observé la manège du jeune homme a observer son corps, et il devait bien l'avouer cela ne le dérangeait pas du tout mais le flattait plutôt. Yume était vraiment un homme sensuelement beau ...
- Pourquoi pas ... Marchons ensemble alors ...
Un fin sourire pervers apparut sur ses lèvres alors qu'il reprenait la meme route qu'il avait commencé a prendre au début de sa promenade. Il observait du coin de l'œil le jeune homme qui marchait a ses cotés.
- Yume tu es ici depuis longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:39

- oh non , je suis arrivé hier. je devais commencer aujourd'hui , mais ils m'ont laissé un jour de plus afin de m'acclimater à l'endroit... et toi , Nury ?
Bien sur qu'il devait avoir remarqué...Tous ces regard insistants , c'était presque du rentre dedans. Il s'était lui même habitué à une séduction plus subtile...mais peu importait. Ce jour là , peu importait. De toute façon sa cible ne prenait pas la fuite , alors pourquoi pas?
Il faisait attention à ponctuer ses phrases de regards profonds , droits , et d'un sourire en coin qui décorait sa tronche.
En y repensant bien , tous les hommes , vampires , démons peu importe , n'étaient pas attirés par les hommes...en cas de refus , il devait aussi penser à ça...Mais ce n'était pas au centre de l'instant.
Pour le moment , il voulait s'assurer que l'hommle était à son goût... ce qui se confirmait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:52

Nury sourit en écoutant le jeune homme, il s'étira doucement faisant quelque peu craquer son dos.
"Han !!! Ca fait du bien dit donc !!! Je crois que je vais m'en faire mon quatre heure de ce beau jeune homme ..."
Il reprit une mine plutôt sérieuse mais pas totalement non plus.
- Et bien ca fait quelques jours que je suis ici ... J'ai commencé hier mais je ne travaille pas franchement je préfère voir les alentours avant tout, éviter de se perdre par exemple ... Comme toi en quelques sortes ...
Il s'amusa a faire passer sa langue sur ses lèvres libérant son piercing vert par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

Yume regarda les gestes presque un peu trop explicites de son vis à vis , sentant une décharge agréable lui chatouiller les reins. Il avait un sourcil relevé , donnant de son expression une réponse plus que direct à Nury * bon il ne me reste plus qu'à savoir...*

- et t'es quoi au juste? tu as quels genre de pouvoirs?
Il s'appliquait aussi à ce que ses cheveux argent ne cachent pas son torse à demi dévoilé par l'ouverture de sa chemise. Il fallait tout de même qu'il le regrade.
Il tournèrent à droite.*allons là ou personne ne pourrait éventuellement...me surprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:07

Nury suivait tranquillement le jeune homme gardant en mémoire chaque détails du labyrinthe et plus particulièrement le chemin qu'ils prenaient.
- Ce que je suis ?!
"Arf !!! Pourquoi ils me posent tous cette question !!! Raaah !!!"
- Je suis un vampire ... Quant a mes pouvoirs, je ... Pourquoi cette question d'ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:14

*pourquoi cette question? hum...il n'appréciera peut être pas ma franchise , mais je n'ai pas la moindre envie de le bobarder... ok tentons le tout pour le tout *

- parce que je suis un vampire de pur lignée. étant donné que tu me plais et que j'ai bien l'intention de ne pas te laisse filer sans avoir pu gouter à tes lèvres voire à ton corps , je m'assurais juste que ce ne soit pas un désonneur pour ma race. mais tu me vois satisfait de réaliser que ce n'est absolument pas le cas. je vais donc tenter de te séduire , l'esprit liberé de cette inquiètude.

ça au moins c'était dit. Que pouvait t'il faire de plus , si ce n'est ponctuer le tout d'un air pervers et charmeur au possible ( sans tomber dans l'exageration) et d'un sourire en coin devastateur ?
Il n'avait plus qu'à attendre la réaction du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:22

Nury se mordilla la lèvre inférieur pendant tout le récit du jeune homme, se sentant horriblement flatté, le rendant terriblement sexy. Il s'avança vers le jeune homme a la fin de son récit, assez près pour frôler les lèvres du jeune homme avec les siennes.
- Je doit bien avouer que ta franchise me plait énormément ... Je vais donc répondre a ta question ...
Il prit la main du jeune homme avant de s'envoler avec lui a quelques mètres de hauteur puis de redescendre.
- De un, je vole puis ... De deux, je contrôle le temps qu'il fait ...
Il regarda le ciel qui était légèrement trop bleu puis claqua des doigts faisant apparaitre un peu de pluie très fine.
- Cela te convient il ?!
Un fin sourire pervers était étalé sur son visage alors qui était toujours aussi proche du jeune homme, il avait bien sur lâché ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:27

Pour toute réponse , Yume lâcha un petit rictus arrogant puis il dit :

- oh , c'est rien de le dire... d'ailleurs...

Puis , comme si cela allait finir sa phrase , il posa sa main gauche sur les reins de l'homme , en tenant fermement son visage de l'autre main. Puis , après avoir claqué les dents dans le vide comme pour dire *je te croquerais* ... il colla viollement sa bouche contre celle de Nury .
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:37

Nury passa rapidement ses bras autour du cou du jeune homme le rapprochant encore plus de lui avec férocité. Il s'amusa a mordiller avec fougue la lèvre inférieur de Yume de façon assez sensuelle pour finalement passer sa langue entre les les lèvres du jeune homme, commençant un combat avec celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:45

Yume laissa le passage à cette langue divine qui demandait ses droits. la main qui peu avant tenait le visage de Nury descendit doucement le long de son torse , caressant au passage les deux boutons de chair du vampire. Puis , ses lèvres quittèrent un instant leurs jumelles pour embrasser doucement la fine peau de la gorge de l'homme , avant de revenir jouer avec le piercing que Nury montrait déliberément..
La main droite de Yume , indiscrète , s'était déja glissée à la base du pantalon de l'autre...Pantalon qu'il trouvait déja de trop.
*patience !* s'ordonna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:01

Nury ne put retenir un gémissement de sortir d'entre ses lèvres aux caresses que lui procurait le jeune homme. Il lâcha quelques instants la bouche de son vis a vis pour la faire lentement descendre vers la gorge du jeune homme, lui la mordillait doucement et laissant ses mains descendre sur le corps du jeune homme le griffant par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:08

*au diable la patience !*
Yume glissa ses doigts dans la chevelure des Nury comme pour l'inciter à continuer ses caresses grisantes , et lui signifier doucement d'aller plus bas...plus encore... Il voulait sentir ses lèvres violentes sur son torse , et ce piercing arrogant contre la peau de son ventre...
Son souffle commeçait à s'accellerer , et il ne put empecher un gémissement étouffé de sortir du fond de son être.
La tension qui possedait son corps ,ne cessait d'augmenter , et il sentait que son sexe se tendait déja un peu trop...
*Putain de merde je sais plus me tenir *
Pourtant , cette constatation ne fit qu'accentuer son désir à l'égard de son asaillant qui avait , pour la première fois depuis longtemps , réellement attiré son attention...
Il était bien plus désirable su'une simple proie...
plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:19

Nury sourit contre la peau du jeune homme, il retira le vêtement du jeune homme, puis descendit contre son torse léchant au passage les petits boutons bien tendus que Yume lui offrait, les succotant avec conviction avant de descendre un peu plus et de mordiller le ventre plat de Yume.
"Si tu savais que je te ment ... Sera tu toujours ainsi a mon égard ..."
Nury empoigna alors les fesses du jeune hommes entre ses mains, jouant avec le nombril de Yume de sa langue et de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:28

Il lui semblait qu'il allait défaillir...Il n'avait jamais rencontré de vampire comme celui-ci auparavent. Jamais aucun qui n'eut cette...comment dire...aura?
Mais peu lui importait.
A ce moment là , il lui semblat que seul ce que sa chair ressentait comptait... Ce tréssaillement incessant dans son bassin , Il ne tenait plus. Il renversa les rôles , allongeant son vis à vis sur le sol du labirynthe. Il se plaça au dessus du roux , et retraça le chemin qui séparait sa bouche du pantalon avec ses lèvres.
Ayant perdu toute capacité d'attendre , ou de se contenir , il déboutonna et retira viollement la tenue de Nury...
*Honnêtement peu importe ma race...c'est pas comme si il allait tomber enceinte...tout à coup je me sens con...*
Mais cette pensée fut bien vite balayée par la vue du corps entièrement dénudé et offeret à ses yeux prédateurs...
Il le dévorait du regard , avec avidité et convoitise , il le désirait , c'était sur... il le voulait...Et ne s'en gardait pas de le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:48

Nury gémit de surprise sentant son pantalon être arraché sous les doigts de Yume montrant a se dernier l'envie qu'il éprouvait. Il mordit violemment sa lèvre inférieur se cachant le visage rougissant légèrement sous le regard inquisiteur de Yume. Il lâcha un gémissement de frustration et d'envie en regardant le jeune homme.
- Ne ... me dévore pas ... ainsi du regard ... Yume ...
Sa voix était haletante de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:28

-ah vraiment? murmura t'il . Tu voudais vraiment que je m'arrête? Que je détourne mes yeux de ton corps? tu me veux , n'est ce pas? alors...Cela ne te fait t'il pas plaisir de me voir te dévorer?
Sur ces mots , il prit dans ses doigts le désir tendu de Nury et le laissa glisser entre ses lèvres , faisant jouer sa langue tout le long de la verge du roux.
Il sentait que son propre désir s'attisait , et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:40

Nury poussait de petits cris rauques entrecoupés par une respiration haletante. Il mordillait les doigts de sa mains gauche de plaisir alors que sa main droite caressait franchement les cheveux de Yume. Nury était franchement au bord de la jouissance son corps se contractait de temps a autre alors qu'il léchait avidement ses doigts comme pour se retenir le plus longtemps possible et ainsi profiter au maximum des caresse que lui prodiguaient Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Yume , heureux de voir combien ses caresses étaient efficaces , décida de faire languir sa proie. Il délaissa le membre qu'il pourlèchait peu avant , et entreprit une ballade aux alentours. Il glissa un de ses doigts dans sa bouche et le lècha sensuellement , sous le regard de Nury. Quand Il jugea avoir assez joué , il glissa son doigts lubrifié aux creux des reins du roux...assez doucement pour ne pas le blaisser , mais assez viollement pour ne pas le laisser indifférent. Tout en s'appliquant à cette tâche , il revint faire glisser sa bouche autour du sexe de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:55

Nury laissa échapper un petit cri rauque sentant l'intrusion que Yume venait de faire. Cela le fit se courber légèrement de plaisir, il fit alors quelques mouvements de bassin signifiant au jeune homme de ne pas le faire attendre d'avantage. La bouche de Yume de nouveau sur sa verge lui tira de nouveau des gémissements rauques d'impatience et de plaisir mêlée. Cela faisait quelques années que Nury n'avait pas fait l'amour avec quelqu'un et retrouver de telle sensation était un plaisir presque divin.
- Yu ... me ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

Quand il entendit le roux prononcer son nom , il sentit son propre corps se tendre presque douleureusement. Il se défit totalement de ses vêtements et revint à sa place initiale. Il glissa un deuxième doigt dans l'intimité de l'homme , pour sassurer que son intrusion ne lui serait pas douleureuse...
- pardonne moi , je ne peux pas être si doux...
Il vint se glisser entre les cuisses de Nury , et glissa entièrement en son corps. Malgré le plaisir qu'il ressentit instantanément , il réussit à se tenir un peu , se souciant de ne pas trop blesser son amant , avant d'entamer des va et vient régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

Nury replia doucement ses jambes en sentant le deuxièmes doigts entrer en lui, sa respiration deja haletante s'accentua quand il sentit le membre de Yume entre en lui. Il grogna de plaisir a cette intrusion alors qu'il glissait ses jambes sur les épaules du jeune homme en sourire aux lèvres.
- Yume ... Plus ... vite !!!
Nury se mordait franchement la lèvre inférieur se faisant saigner de plaisir sous les assauts de son vis a vis, mais n'en tenant pas rigueur. Il se releva sur ses coudes pour embrasser langoureusement le jeune homme qui le possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite visite des jardins
» Repas tranquille ?!
» Petite Promenade Pour Oublier
» Petite promenade en milieu d'après midi
» petite grosse faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: