Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

Yume , sous les demandes de son uke accelerra ses coups de reins qui devenaient plus hâtifs.
Il vint ensuite rejoindre les lèvres de son autre et les embrassa viollement. Un gout de sang lui parvint ... un sang qui n'avait rien de celui d'un vampire.
Mais , trop emporté dans son plaisir , il ne prit pas gare à ce détail et accentua encore la force de ses reins.
Il buvait avec ivresse le liquide vital de son amant , sentant que son corps ne tiendrait pas longtemps , ses sens étant trop sollicités. Sa bouche trouva le chemin de sa gorge...et Il planta ses crocs dans la chair brûlante de Nury.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:37

Nury laissa échapper un grognement retentissant en sentant les crocs du vampire rentrer dans sa gorge mais ne fit rien pour s'en soustraire trop occupé a prendre le plaisir que Yume lui offrait. Il posa une de ses mains sur la tête du jeune homme et l'autre dans son dos ou de fine trace de sang apparaissait, car Nury le griffait fortement.
- T'arrête pas ... Hann !!!
Les coups de reins de Yume se faisait plus rapide mais surtout plus violent, pourtant Nury n'en avait cure et ne faisait que gémir et crier de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:43

Yume crut qu'il boirait ce sang jusqu'à la goutte dernière...mait il se retint de justesse.
Ses coups bestiaux s'intensifièrent en une urgence nouvelle .Il plongea une ultime fois dans le corps tendre de son uke , puis il en ressortit.
-je...aaaah!!
Son dos se cambra viollement , et il laissa sa semance se répandre sur le corps transpirant de son partenaire.
Sans se laisser le temps de récuperer , il se pencha sur le sexe du roux et le prit ente ses lèvres.
Il le pousserait au paroxysme du plaisir , et voulait que ce soit mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

Nury haletait de plaisir, sentant la semence de son cher partenaire sur son corps. Il était retomber au sol légèrement plus faible qu'a l'accoutumée surement du au faite que Yume lui avait pris son sang durant l'acte. Il hoqueta de surprise mais surtout de plaisir quand il ressentit une nouvelle vague de plaisir le submerger. Ses doigts ainsi que ses ongles traçaient de grandes lignes sur le sol, alors qu'il s'était de nouveau mit a gémir de plaisir.
- Yume !!!
Nury tellement pris dans le feu de l'action oublia de respirer par moment et se mit a voir des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:56

Le vampire accueuillit le sperme de son amant et l'avala en totalité.
Il se mit en appui sur ses bras et remonta à sa hauteur. Il le regardait droit dans les yeux.
Sa respiration était toujours chaotique et il sentait ses forces le quitter.
Il embrassa plus tendrement cette fois les lèvres de son roux , avant de se laisser tomber sur son corps sali du fuit de son plaisir.
Son dos le lançait en une délicieuse brûlure.
Il restat un moment sans rien dire , puis il se releva , et nettoya de sa langue les dernières traces de sperme restantes sur le corps voisin.
Puis , avec sa main , il essuiya ce qu'il s'était mit dessus en s'appuiyant sur le ventre souillé , et regarda son autre d'un air espiègle.
Il approcha sa main des lèvres blessées de Nury.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:02

Nury respirait toujours de façon assez saccadée mais un immense sourire était peint sur ses lèvres, c'était bien la première fois depuis longtemps qu'il avait ressentit autant de plaisir a faire l'amour. Voyant la main de Yume arriver vers lui alors qu'elle était souillée il s'amusa lentement a lécher le sperme de façon a nettoyer cette main avec tranquillité. Il se redressa doucement, Yume toujours sur son corps, pour embrasser le jeune homme délicatement avec douceur. Il se laissa de nouveau tomber sur le gazon en souriant, le souffle court il réussit a souffler un simple mot :
- Parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

Quand ce "Parfait" parvint aux oreilles de yume , ce fut un sourire victorieux qu'il afficha.
Parfait... Aucun mot n'aurait mieux su décrire ce qu'il venait de vivre... Puis il se pencha au creux de l'oreille de l'homme et lui murmura en sa langue :
- Subarashii... kimochii deshita...

Cependant , instantanément , une pensée vint ravager cette douce récuperation.
Il se laissa rouler au cotés de Nury et lui demanda :
- dis...Qui es tu réellement? Tu n'es pas un vampire...ai-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:15

Nury ne dit rien pendant quelques minutes ne savant pas franchement ce qu'il devait dire au jeune homme. Il pencha la tête du coté ou Yume n'était pas et poussa en soupire.
- En effet je ne suis pas un vampire ... Comment l'as tu deviné au juste ?!
"Mon sang peut etre ... Arfff !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

-Le gout de ton sang. Alors , dis moi? qu'es tu réellement?

Yume avait glissé sur le ventre , et relevait ses jambes à la manière d'un enfant. Il approcha son visage de l'autre et dit doucement :

-je serais bien curieux de savoir quelle race produit d'aussi beaux spécimens...Ah mais plus important encore , pourquoi tu m'as raçonté ça? tu devais bien te douter que je découvrirais la vérité , étant moi même un vrai vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

Nury remmena son visage vers le jeune homme légèrement dépité.
- J'espérerai qu'un tel accident ne se produise pas ... J'ai été semblerait il un peut trop naïf enfin ca m'apprendra ... Si tu veux tout savoir je suis une Djinn ...
Il soupira longuement observant du coin de l'œil le jeune homme mais surtout sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:33

Yume réflêchit longement. Il ferma les yeux et souffla , avant d'offrire un sourire à son roux.
-dans ce cas , je veux que tu exauces quatres de mes veux. Un , ne me mens plus , Deux , ne me prend pas pour un con , trois embrasse moi et quatre...partages ta chambre avec la mienne ...


Il sourit , enfantin ,espiègle , arrogant.C'était là sa réponse.Au final , peu lui importait la race de l'autre , peu importait son rang...Car ce qu'il avait su lui donner était bien plus nobles que la plus part des vampires qui prétendaient l'être...

-et? pourquoi tu me l'as caché?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:38

Nury ne pu s'empêcher de sourire a son vis a vis en entendant les vœux, bien sur il pouvait ne pas les exaucer étant donné que Yume ne possédait pas sa lampe mais il le fit quand meme sans se faire prier. Il posa doucement ses lèvres sur celle du jeune homme le fixant des les yeux.
- C'est justement a cause de cette histoire de vœux que je ne veux pas parler de mon statut de Djinn ... Et puis j'avais peur de ne pas être a la hauteur pour toi ... Tu es si pur ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:43

Yume eut un sourire lointain...puis il rebondit à la dernière phrase du djinn :
- Pur? oh...si tu parles de mon esprit , je suis pas sur que Pur soit un mot qui convienne... en vérité , tu n'aimes pas appartenir...n'est ce pas?

Il s'attendait déja à la réponse qui se faisait évidente. Mais il lui semblait que l'entendre de sa bouche à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:48

Nury sourit simplement se rapprochant quelque peu du jeune homme pour pouvoir poser sa tête sur son torse.
- J'aime appartenir mais seulement dans des cas exceptionnels comme celui ci ... Sinon ... Être obligé d'obéir a 4 vœux est assez humiliant je trouve ... Cela fait 2000 ans que j'existe en tant que Djinn et ça fait 2000 ans que je sert des personnes grâce a mes vœux ... Pardon de ne pas te l'avoir dit plus tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:53

Yume laissa un rire sincère s'échapper du fond de son être :
- tu es bien vieux dis moi ! malgré ça...
Il se mit de sorte à le surplomber totalement :
- Te dominer est une chose que je ne donnerais à personne... car il existe peu des choses aussi délicieuses que ton corps...

Puis , comme pour confirmer ce qu'il venait de dire , il lecha lascivement la lèvre blessée de son amant.
Puis , il se releva et lui tendit la main :

-allons , rhabillions nous et rentrons , il faut déplacer mes affaire dans ta chambre...n'est-ce pas ? à moins que ce voeu soit trop exigeant...


Dernière édition par Yume le Mer 26 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:00

Nury regarda pendant quelques instants Yume puis pris sa mains afin de se redresser, la chose faite il regarda ses vêtements en soupirant.
- Je te ferai juste remarquer que tu m'as arraché mon pantalon tellement tu étais impatient ... Hum ...
Il se mit face a lui et lui fit un léger baiser sur ses lèvres en souriant. Il prit sa toge et l'enroula autour de son corps comme un paréo.
- Quant a tes vœux ... Ils seront exécutés ... Mais n'y a t il que mon corps qui t'intéresse tant chez moi ?! ... Enfin ... Allons mettre tes affaires dans ma chambre ...
"Serai t il comme tout mes précédents maîtres et maîtresses ?! J'espère pas ..."
Il fixa pendant quelques secondes son nouvel amant avant de lui prendre la main pour sortir du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:06

- si je n'arrivais pas a faire fermer ma gueule à ma fierté de séducteur , je te répondrais que oui , mais à vrai dire... Je pense qu'il n'y a que ta lampe...qui ne m'interesse pas en toi...tu as pu me séduire en si peu de temps...alors que je suis celui qui séduit...

Il reserra l'étreinte de ses doigts autour de ceux de son roux , et le suivit dans les chemins tortueux du grand labirynthe.

- mais puis-je te demander...ce qui réellement t'interesse chez moi? Ma beauté , ma force... ?
*comme les autres? *
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:16

Nury sourit paisiblement, rassuré par les paroles du jeune et par la force qu'il mettait dans l'étreinte. Il se tourna légèrement le fixa pendant quelques minutes avant de s'arrêter et de le coller a une haie pour finalement l'embrasser.
"Il n'est pas comme les autres ... Ca me rassure ..."
Il se déplaça légèrement le regardant fixement.
- Je doit avouer que tout chez toi me plait sans parler de ton sang bien entendu. Je parle principalement de la douceur que tu peut exprimer en restant fière et droit, de ton orgueil, de ton rire ... De tout ton être ... De plus ... Il faut bien l'avouer ... Tu es le premier depuis des siècles a mes faire voir des étoiles en me faisant l'amour ... Et j'adore cela
Il était appuyé contre le jeune homme l'encadrant de ses bras un sourire pervers aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

*lui...lui...*
Yume posa ses mains sur les fesses de l'homme et le souleva pour le serrer contre lui.Puis il le reposa ,supposant que la perte de tant de sang devait le fatiguer un peu...
- des étoiles je t'en ferais voir mon tout beau...
Puis il l'embrassa , doucement , mais surement.

-rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:29

Nury rougit quelques peu avant de reprendre la main du jeune homme dans le sienne le tirant presque vers l'académie.
- Dit moi ... Tu vas dormir avec moi ... On est quoi alors ?! Un couple ?! Ou juste des amants ?!
La question le préoccupait quelque peu ce demandant ce que le jeune homme voulait de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:44

-Soyons amants pour le moment...onégai...je suis effrayé par l'idée d'être en couple qvec qui que ce soit , pardonne moi... mais je promets de mettre ma polygamie de côté...je serais on ne peut plus serieux...promis !


En prononçant ce mot , il avait prit un air solennel et serieux , comme celui d'une enfant qui se marie avec sa pourpée...
Un enfant...
parfois c'était ce qu'il était...

désinvolte...

Comme pour rassurer son amant , il le prit contre lui et lui murmura :
" anata wa watashi no koibito..."

Comme il devinait que son vis à vis ne pouvait comprendre le japonais , il expliqua , toujours aussi doucement :

-ça veut dire que tu es MON amant...MON koibito...

Puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:01

Nury sourit tendrement contre les lèvres de son amant, lui tenant toujours la main. Puis se décala doucement le regardant.
- Alors comme ça je suis a toi et rien qu'a toi ?! Il y aura des jaloux je crois ...
Il lui tira la langue avant de sourire mesquinement.
- Allé viens mon Amant ... Pour la polygamie on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:09

Yume se laissa entrainer par la vivacité enfantine de l'homme qui , malgré le fait qu'il ait perdu autant de sang , se tenait en grande forme.
Au bout d'un moment , ils arrivèrent à la sortie du labirynthe , et se dirigèrent ensemble vers l'académie , pour prendre les affaires du vampire , et les amener dans la chambre du Djinn.

- j'espère que tu as un grand lit...
Soupira yume en feignant le désespoir.

- ah et une fois installés , il vaudrait mieux pour toi que tu manges...sinon tu riques d'être anémié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]   Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite visite des jardins
» Repas tranquille ?!
» Petite Promenade Pour Oublier
» Petite promenade en milieu d'après midi
» petite grosse faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: