Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La petite visite des jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:49

Hanatsuki était accompagé de Sheila, Il lui faisait visiter les jardins du parc faut dire c'est l'endroit qu'il préféré, les fleurs sont magnifique,sa sent bon avec tout les truck qui vont avec...

-Au fait , je me demandais ,pourquoi êtes-vous venu à l'Academie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:59

Elle avait suivit Ginko jusque dehors reconnaissant le chemins qu'ils avaient prit a l'aller. Ils finirent vite par arriver dehors. La journée prometait d'etre chaude malgré la fraicheur du matin. Elle admira pendant quelque instant les fleurs que le parcs semblait etre composer, elle remarqua quelque plantes magiques de ci et de la. Elle se retourna vers Ginko pour lui poser une question de quoi commencer une conversation, enfin s'est ce qu'elle esperait. Elle aimait le silence mais pas out le temps et a toutes occasion. A vrais dire elle avait peur parfois que les gens la trouve ennuyante. mais avant qu'elle put lui posez sa question ses lui qui s'en chargea. Elle reflechit pendant quelque instant avant de repondre

- J'adore enseigner... Tout le savoir que j'ai eu la chance d'avoir j'aime le partager. Puis rentrer dans une ecole comme celle-ci a beaucoup de ses avantages car la plus part du temps on apprend autant que l'on enseigne.

Elle eut un petit sourire, c'était vrais qu'elle était attirée par le savoir, car pour elle c'était la clé de la reussite
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

Ginko était complétement d'accord avec ce que disait Sheila "on apprend plus qu'on enseigne".Il se disait qu'en fait dans cette académie s'était plutôt lui l'élève et que ses élèves étaient plus les profésseurs.Il sourit :

- Je vois , c'est vrai que cela apporte des avantages, vous avez raison sur ce point-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:12

Elle lui sourit avant de continuer son chemin a travers ses magnifiques fleures du jardins. Il y en avait autant qu'elle ne connaissait pas tous leur noms. Elle se demandait si dans la blibliotheque de l'ecole il y a avait des grimoires parlant des plantes se trouvant ici. En tout cas elle devina que beaucoup devait etre magique et non que des fleurs ornementaux. Elle se retourna vers Ginko pour lui retourner sa question.

- Et vous pourquoi êtes vous venus enseigner ici ? Est ce que cela fait longtemps ?

Voyant que le professeur qui se trouvait devant elle semblait jeune il ne devait pas enseigner ici depuis des decenies, mais bon elle savait tres bien que les apparences pouvait etre trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:23

Ginko y repensa tout à coup , c'est qu'il était venu ici pour une raison spéciale.Il reprit toujours en souriant :

-Eh bien...Voyez vous j'ai quelques peu perdu la mémoire il y a 2 ans, je suis venu ici dans l'espoir de me souvenir de quelque chose mais pour l'instant rien ne me revient...Mais sinon j'aime bien aussi comme vous partagez mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:30

Elle se demanda se qui avait bien put arriver au jeune homme pour qu'il perde sa memoire. Apres tout l'amnesie ne venait pas sans raison. Sheila était de nature curieuse et ne pus s'empecher de poser la question...

- Qu'est ce qui vous est arriver ? Vous avez recu un coup ou un sort ? Ou peut etre une potion qui a mal tourner ?

Elle posait peut etre un peu trop de question pour un amnesique qui justement ne se souvenait de rien. Mais bon on ne sais jamais. Apres tout si cela venait d'un sort ou d'une potion on pouvait guerir plutot facilement, elle avait lu un grimoire qui racontait que un mage tres celebre Igniotus Celar était expert en la matiere. Par contre si cela venait d'une autre cause se sera plus difficile a soigner
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:37

Ginko devint un peu plus serieux tout d'un coup, il réfléchissait puis répondit :

-Je n'en sais rien .Tout ce que je sais, c'est qu'une famille m'a trouvé à moitié mort , qu'ils m'ont recueilli ,soigné et ont trouvé des traces de morsures provenant d'un vampire.Ce qui fait que j'en suis un maintenant.

Il regarda les nuages tout en essayant de ce rapler mais rien n'y fait.

-Oh,j'espère que je ne vous embéte pas avec mes histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:45

Elle savait maintenant pourquoi le jeune homme semblait si charmant et attirant il faisait partit du peuple des vampires. Elle s'empressa de repondre a sa derniere phrase.

- Tu ne me derange pas du tout...

Elle se tut et reflechit pendant quelque instant a l'histoire du jeune homme. Elle se doutait que cela ne devait pas facile tout les jours de ne plus se souvenirs du passé. Il ne devait pas savoir si il avait de la famille, des amis, des gens qui s'inquietait pour lui... Au moin elle ne put s'empecher de penser que si il avait vecu des atrocitée il avait tout oublier... Une piece ensenglantée traversa pendant quelque instant son esprit avant de disparaitre aussi vite qu'elle n'était venue.

- Tu sais, parfois le passage d'hummain a Vampire peut etre si brutal, si violent et douloureux que certainne personne ne s'en souvienne plus du temps passer avant cela. Soit a cause de la douleur soit par ce qu'ils ont decider de tirer un trait sur le passé et tout oublié

Elle se tut ne sachant comment il allait interpreter ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:54

Ginko souria à la vue de ces paroles , il se disait que c'était peut-être à cause de ça qu'il ne se souvient plus de rien.

-Oui,peut être que tu as raison Qui sait?De toute façon sa devra me revenir un jour où l'autre....surement...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:04

Elle fit quelque pas vers une fleur avant de caresser une de ses pétales du bout des doigts doucement, tout en efleurant cette matiere douce elle repondit

- Oui c'est vrais... Peut etre que cela deja te revien sous forme de reve ?

Elle eut l'absurde idée que son pouvoir pouvait peut etre aider Ginko. Mais en quoi le faite qu'elle savait lire dans les pensée pouvait l'aider. Apres tout par se moyen elle ne decouvrait pas plus que ne savait celui sur qui elle utilisait. Deja que son propre cerveau cachait des information a son proprietaire alors elle, elle aurait encore moin de chance de le decouvrir. Une des premiere chose qu'on lui avait enseigner c'était l'inconcient... Cette partie de nous même qui nous restait cacher, de nos envies et qui formait nos rêves. On lui avait dit que les souvenirs oublier se cachait la. Elle avait du beaucoup etudier cela pour comprendre le fonctionnement de l'esprit et de pouvoir ainsi utiliser deux de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:12

Hanatsuki la regarda avec un air plutôt étonné :

-....Sous forme de rêve....Oui,parfois mais ce qu'il ya dans mon rêve.... .c'est quand ma famille d'acueuil m'a retrouvé à moitié mort, se qui cétait passer avant n'apparais pas....

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:19

Elle regarda le jeune homme. Il semblait plutot malheureux de ne plus se souvenirs de rien, Sheila lui donnait entierement raison. Elle s'approcha de lui et lui mis sa main sur son epaule. Elle n'avait pas l'habitude de faire cela a des gens qu'elle connait a peine mais elle avait l'impression qu'il en avait besoin. Elle lui murmura quelque mot

- Il ne faut pas baisser les bras ni perdres espoir... Même si c'est souvent au moment ou l'on s'attend le moin que nous viennent une reponse...

Elle ne savait pas si cela allait aider le jeune homme a se sentir mieux, en tout cas elle l'esperait. Mais bon fallait avouer que en matiere de reconfort elle n'était pas la mieux qualifié mais elle essayait de faire son mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:25

Les paroles que lui dit Sheila ,le réconforté un peu ,l'encouragait à ne pas perdre espoir.Pour une fois que quelqu'un était pour le soutenir! Il la regarda avec un grand sourire l'air de dire "ne t'en fais pas pour moi".

-C'est vrais que tu as raison, la réponse vient toujours quand on s'attend le moin,et merci d'essayer de m'encouragé , je vais...mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:38

Elle lui fit son plus beau sourire, heureuse que ces paroles l'aide a aller un peu mieux. Pour une fois qu'elle arrivait a faire sourire quelqu'un et non a l'angoisser encore plus c'était un exploit.

- En tout cas tout le plaisir est pour moi... Mais...

Elle finit pas sa phrase car tout en parcourant du regards quelque plante, elle poussa une exclamation de surprise avant de se precipiter sur une plante a la tige jaune tres grande qui se termine par une touffe de feuille

- je n'y crois pas mes yeux !! Mais ses une Alihotsy... C'est pas vrais...

Elle restat pendant quelque seconde a regarder la plante tout en marmonant des mots incomprehensible face a son ebeatitude. Elle finit par prendre conscience qu'elle avait un comportement un tout petit peut ridicule face a Ginko... Elle se releva d'un bond et bafouilla legerement

- Désolée mais je me suis laisser emportée... tu vois Alihotsy est une plante tres rare et tres puissante pour ce qu'est d'embrouiller les gens et de pousser parfois jusqu'a l'hysterie... enfin je ne dois surment rien t'apprendre puisque tu est prof de potion...
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:45

Ginko éclata de rire voyant comment Sheila était complétement absorbé par cette plante qu'il ne connaissait guère d'ailleur...

-Eh bien tu vois je ne savais ce qu'était cette plante jusqu'à maintenant ,j'ai beau être professeur de potion , je ne connai pas tout les plantes par coeur.

il rigola puis repis d'un ton calme.

-Bon ben je crois que je vais devoir vraiment y aller,Ravie de vous avoir rencontrée Sheila.

Puis il commençais à prendre le chemin qu'ils avaient pris pour retourner dans le batiment .
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:50

Elle eut un sourire tout en lui disant au revoir.

- Moi aussi j'ai été heureuse de te rencontrer et encore merci pour ton aide

Quand il prit la direction du batiment, elle restat sur place en le regardant, son sourire glissant sur ces levres. Elle se demanda juste si il partait vraiment parce qu'il avait quelque chose a faire ou tout simplement parce qu'il la prenait pour une alliénée qui devenait folle des qu'elle voyait une plante ? Enfin elle haussa les épaules et se retourna vers la plantes pour etudier sa forme et sa composition. Elle n'aurait jamais oser la cueillir et prefera etudier la plante seulement a l'aide de son regards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite visite des jardins Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des jardins   La petite visite des jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite visite des jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade en milieu d'après midi
» Petite balade tranquille [Interdit au moins de 18 ans !!!]
» petite grosse faim
» Une petite baignade dans les sous sol ...
» Petite Promenade Pour Oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: