Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une petite baignade dans les sous sol ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

Gabrielle était l'une des rares vampires a ne pas frissonner face a l'eau, au contraire meme elle adorait nager. Et la en l'occurrence elle s'amusait a nager tranquillement dans la piscine de l'académie. Elle s'amusait a nager le plus profond possible au fond de la piscine qui mesurait au minimum 3 mètres de profondeur. Il faisait nuit depuis un moment et n'avait pas vraiment peur de se faire tenir par des élèves car ses derniers étaient surement au lit. Elle s'amusa par la suite a faire la planche jouant avec l'eau et regardant le plafond.
- Zekk ... Huuuumph ...

Maillot de Gabrielle ^^ :
Une petite baignade dans les sous sol ... Bikini10
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:29

Rin était partit faire un tour près de la piscine de l'académie. Elle était comme toujours accompagné de son esprit Miro. Comme d'habitude quand elle s'ennuyait, elle faisait des calculs très simples à vois basse:
1 984 + 876 + 328 + 9 139 = (1000 + 900 + 80 + 4) + (700 + 100 + 70 + 6) + (300 + 20 + Cool + (9000 + 100 + 30 + 2 + 7)
1 984 + 876 + 328 + 9 139 = (1000 + 9000) + (900 + 100) + (700 + 300) + (80 + 20) + (70 + 30) + (4 + 6) + (2 + Cool + 100 + 7
1 984 + 876 + 328 + 9 139 = 10 000 + 1 000 + 1 000 + 100 + 100 + 100 + 10 + 10 + 7
1 984 + 876 + 328 + 9 139 = 12 327
Elle soupira:
-Il était trop facile celui-là!!
Elle remarqua rapidemment une jeune fille nagée dans la piscine Vu la taille et l'allure de la jeune fille, elle devait être une professeur. Elle s'approcha doucement et la regarda nager avec un sourire.
*Quel joli maillot!*
Elle se tut, regardant les va-et-vient de la jeune femme. Elle sourit en entendant le prénom Zekk. Elle était sûre de l'avoir entendu quelques part. Mais où?
Dans sa grande réflexion, elle n'avait pas vu que la jeune femme l'avait repérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:38

Gabrielle s'était arrêtée face a l'intrusion d'une petite demoiselle qui s'amusait a calculer ... C'était bien la première fois qu'elle voyait cela, surtout que ca avait l'air de faire plaisir a la jeune femme de compter ... Bizarre.
Gabrielle s'était dirigée vers le bord de la piscine et s'était appuyée dessus regardant la jeune femme fixement.
- Bonjour mademoiselle ... Je peut vous aider ?! Avez vous vu l'heure ?!
Sa voix était cynique et ironique, et cela l'amusait. Elle avait un sourire froid et rien ne démontrait que la situation l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:12

Rin observa attentivement la jeune femme. Pas de doute possible c'était bien une professeur. La façon dont elle lui avait adressé la parole le prouvait. Elle eut un sourire en voyant l'expression de la jeune personne:
*Miro, regarde moi un peu...à quoi pense-t-elle??*
-C'est difficile à dire...Elle a un caractère de plomb...en tout cas, une chose est sûre elle n'est pas humaine...
La curiosité de Rin fut piqué au vif:
*Elle n'est pas humaine?! Intéressant...Voyons voir ce qu'elle est!!*
Son sourire s'agrandit et elle répondit à la jeune femme:
-Bonsoir madame ^^
Elle la regarda avec attention.
*Elle aime l'eau apparemment...chez les vampires...en général il n'aime pas l'eau...oui mais il est possible qu'elle soit une exception...ça existe après tout...c'est peut-être une sirène? ben alors elle maitrise bien la magie pour cacher sa queue de poisson...non je pense pas que c'est une sirène...humm....*
Elle sourit pendant que son cerveau cogitait fort à la question:
-L'eau est-elle bonne, madame la professeur??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:40

Gabrielle souriait avec toujours autant de cynisme.
- Oui en effet elle est très bonne, mais mademoiselle Satô avez vous vu l'heure ?! Le règlement ne stipule donc pas un couvre feu a cette heure tardive ?!
Gabrielle jubilait, elle avait la mauvaise manie de faire peur a ses élèves et elle adorait cela.
- Et oui mademoiselle je vous tiens ... Après ... On peut très bien rester ici pour que vous m'expliquiez tout ou allé voir la directrice et vous faire renvoyer quelques petits jours ... Vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:21

Rin haussa les sourcils. Tiens!! Cette prof l'a connaissait...ou du moins...Connaissait son nom!! Elle soupira calmement. Et en plus de ça!! Elle était à cheval sur le règlement. Un nouveau soupire lui échappa:
-En effet...il y a un règlement...dans ce règlement il y a en effet une règle qui stipule un couvre-feu...Certes...Vous avez raison...et je la connais!! Évidemment!!
*J'y ai même plusieurs fois eu affaire....*
Elle était très calme pour une situation pareil et n'était nullement effrayée par cette professeur non humaine. Elle sourit doucement:
-Pour tout vous dire je préfère rester ici...mais je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer...J'avais envie de me promener alors je les fais. C'est d'une logique imparable vous pouvez en témoigner.
Elle eut un sourire amusée. Elle se moquait légèrement de la professeur mais restez restreinte sur la moquerie, pour ne pas être insolente. Elle soupira:
-Mais excusez moi professeur...mais j'ignore qui vous êtes et ce que vous enseignez comme matière dans cette école!! Puis-je le savoir avant toute autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

Gabrielle sourit cette fois ci, cette jeune demoiselle ne manquait pas de mordant et pour etre franche elle adorait cela. Elle regardait la jeune femme tranquillement, elle repris quelque peu son calme.
- Vous ne manquez pas de toupet mademoiselle Satô Rin ... Mais passons, je me prénomme Gabrielle Auroy, professeur de Magie Noire. Cela vous convient il mademoiselle je me fait remarquer en désobéissant aux règles établies ...
Gabrielle ne pu s'empêcher de rigoler, son rire était chaud et doux rien a voir avec un rire moqueur. Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:07

Rin sourit à son tour.
-Humm...Gabrielle Auroy...je m'en rappellerais!!
*Compte sur moi!!*
Elle soupira doucement. Bon...elle avait le choix...soit elle jouait cartes sur table soit elle mentait. Elle sourit doucement. Le première solution semblait quand même la mieux:
-Bien...
Elle s'addossa à un pillier et soupira:
-Que voulez-vous savoir? ce que je fais là?? Je me promène!! Pourquoi? parce que j'en ai envie...Vous Vous avez d'autres questions??
*Moi j'en ai des tonnes....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:57

Gabrielle sourit a la jeune femme.
- Non pas d'autres questions ... Bon, je vais te laisser un avertissement car je sent que tu ne m'as pas mentit et que tu as jouer carte sur table avec franchise. La franchise étant une qualité que j'apprécie, donc tu n'auras pas d'heure de colles ... Des questions ?! Si ce n'est pas le cas je te demanderai de quitter ses lieux et de retourner dans ton dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:40

Rin grogna.
-Alors ça pas question!

Elle avait prononcé tout haut, ce qu'elle pensait tout bas. Elle se mordit la lèvre se rendant compte de son insolence mais reprit:
-Je n'ai pas sommeil et je n'ai nullement l'intention d'attendre sagement dans ma chambre que le soleil se lève. Je préfère m'aérer un peu en restant ici ou même dans les jardins.
Elle leva les yeux au ciel et regarda la jeune femme:
-Désolé...mais je n'ai nullement l'intention d'obéir à cet ordre...
Niveau franchise, elle atteignait les 10/10....tout comme au niveau de l'insolence d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:01

Gabrielle soupira franchement, elle caressa ses cheveux de sa main droite d'une manière très désinvolte.
- J'avoue avoir été comme toi dans mon jeune age ... Alors je passerai sur cela pour aujourd'hui ... En attendant ... Rejoint moi si tu veux ne reste donc pas la seule ... Quand dis tu ?! As tu des questions ?!
Gabrielle sourit tout en agitant sa crinière de cheveux. Elle fixait avec attention la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:14

Rin se détendit enfin. Elle n'était pas obligée de retourner à son dortoir.
*Yataa ^^*
Elle soupira. Oui, elle avait des questions...et pas des moindre...Elle sourit doucement:
-Oui...j'ai des questions...
Elle releva la tête et regarda le professeur avec insistance:
*Commençons en douceur...*
-Qu'est-ce que vous êtes??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:57

Gabrielle était légèrement estomaquée ... C'était bien la première fois qu'on lui demandait cela de cette manière. Elle avait haussé un sourcil et sourit calmement. Cette petite ne manquait vraiment pas de piquant et elle adorait.
- Tu poses tes questions directement ... C'est ce que je voulais ... Bon ... On va faire un petit jeu .. Dit moi ce que je suis selon toi et je te dirai si c'est ca ou pas ...
Gabrielle sourit avec cynisme ... Une sorte de devoir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:03

Rin sourit. Un jeu?! Elle adorait cette idée!!
-Très bien...alors...
Elle réfléchit un instant...Elle n'avait pas vraiment de pistes...humm...elle devrait faire au pif:
-Une sirène??
Elle sourit. Dans sa tête, elle avait déjà une idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:14

Gabrielle sourit avant de pouffer légèrement.
- Tiens c'est bien la première fois que l'on me sort cela ... Donc non pas une sirène comme tu peux toi meme l'imaginer les sirènes sortent leurs nageoires dans l'eau et ce n'est pas vraiment mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:23

Rin sourit:
-Il y a un début à tout...
Elle soupira et réfléchit. Elle ne semblait pas avoir remarqué la présence de Miro...Donc ce n'était ni une Shamane, ni une Shinigami...ce n'était pas non plus une sirène...un loup-garou?! Non...elle n'avait vraiment pas l'allure d'un loup-garou...Elle réfléchit encore et qu'une seule créature lui vint en tête:
-Un vampire alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:29

Gabrielle sourit faiblement. Elle ne voulait pas laisser gagner si facilement son élève cela meme si elle avait vu juste.
- Ne sais tu pas que les vampires n'aiment pas l'eau ?! Hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:31

Rin sourit:
-Si...je le sais parfaitement ^^ Mais il y a des exceptions partout ^^ Il existe des vampires qui apprécient l'eau ^^
Elle était contente. Elle était sûre d'avoir trouvé:
-Alors...Ai-je raison??
Un immense sourire satisfais s'étala progressivement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:37

Gabrielle éclata de rire face au sourire satisfait de la jeune demoiselle. Elle se calma quelque peu essuyant des larmes de joie.
- Bien jouée mademoiselle Rin ... Tu as bel et bien trouvé, Je suis une exception chez les vampires ... Comment as tu deviné ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:11

Rin sourit:
-C'est très simple ^^ Je me suis basée sur trois critères : votre apparence, votre caractère et votre aura.
Elle eut un sourire taquin:
-Une exception chez les vampires!! Intéressant!! Je n'en avais jamais rencontré ^^

Elle était fière d'avoir trouvé qui elle était sans avoir eu recourt à Miro. Rin sourit et ajouta:
-Tenez!! On va faire le jeu en sens inverse...deviner ce que je suis ^^
Elle lui adressa un clin d'œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:16

Gabrielle sourit, cette petite était perspicace et elle aimait bien cela.
- Oui, les vampires comme moi sont rares ... Mais bon, je suis fière de cette différence ... Quant a toi ... Je dirai ... Une Shamane ... Désolée j'ai regarder ton dossier, comme celui de tout mes autres élèves ...
Elle lui tira la langue taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:27

Rin sourit. Elle appréciait de plus en plus cette prof. Elle sourit doucement:
-Vous trichez!! Moi j'ai pas accès au dossier des profs!!
Elle grogna doucement et sourit finalement.
-Vous êtes professeur de Magie noire...humm...pas de chance...je n'apprécie pas particulièrement cette magie..dommage...j'aurais aimé assister à un de vos cours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:28

Gabrielle sourit de la situation.
- Et oui c'est un avantage d'être professeur ... Et puis tu sais exceptionnellement je veux bien te faire assister a un cours de Magie Noire ... Après tout, tous on le droit de voir et de savoir. Après si cela te plait tu n'auras qu'a t'inscrire et si ce n'est pas le cas tu n'auras qu'a ne pas revenir ... Quand dis tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Rin s'adossa à un pilier et se laissa retomber assise sur le sol. Elle soupira calmement:
-Ouais...Je veux bien faire un essai...quand est-ce que c'est les horaires de votre cour??
*Pitié pas le matin...Pitié pas le matin...Pitié pas le matin...*
-Pourquoi??
*Je veux dormir =="*
-Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:43

Gabrielle sourit écoutant la jeune fille discuter avec son esprit, elle avait toujours trouver cela très drôle de chercher les paroles du dit esprit.
- Mes cours se passent tous les après midi. Plus facile que le matin pour un vampire si tu vois ce que je veux dire, j'ai beau me préparer des crèmes pour résister au soleil ma peau y reste sensible. Enfin, dit moi comme s'appelle t il ?! Ton esprit je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade dans les sous sol ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans les sous sol ...   Une petite baignade dans les sous sol ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade dans les sous sol ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade de fin de soirée
» Baignade Dangereuse
» Un baignade intérrompue ...
» petite arrivé = petite balade
» Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: