Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Baignade de fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

Liliana avait besoin de se relaxer. Elle avait eu une journée dure et bien remplie. Elle eut ainsi l'idée d'aller faire un tour a la piscine. Elle avait beau savoir ou se trouvait la piscine, elle c'était renseigner a se sujet, elle n'y avaiit pas encore été. C'est ainsi qu'elle descendit dans les sous-sols et penetra dans une magnifique piece ou une large piscine prenait le centre. Un petit sourire s'etala sur ces levres. La decoration donnait une ambiance tentante. Elle alla a grande vitesse dans le vestiaire et se changea en une seconde. Elle avait mis son maillot deux pieces noirs, faisant ressortir plus que d'habitude sa peau aussi blanche que la neige. Mais se maillot lui allait comme un gant renforcant son aura de Venus. Elle mit son essuie sur un des transate en bois qui longeait le bord de l'eau avant de se diriger vers la partie la plus profonde de la piscine et y plongea sans hesiter. Par rapport a sa peau glacial l'eau était chaude et agreable. Elle s'amusa a faire des pirouette gracieuse tout en nageant
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:24

Loveless était dans le parc, quelque minute avant. Mais sans qu'elle comprenne pourquoi, un élève lui avait crié de retourné dans le dortoir. Mais Loveless ne l'avait pas écouté. Elle avait sa fierté, et elle ne voulait pas laissait les autres décider pour elle. Elle courut. Elle était déssendu au sous sol et était entré dans la première salle qu'elle y avait vue, et avait fermé la porte. Elle posa ses deux mains et son front sur la porte. Elle respira doucement. Elle ouvirt ses deux oeil, et regarda l'architecture autours d'elle... Avant de ce rendre compte que quelqu'un était là. Immédiatement, elle fermit son oeil droit, son "oeil maudit" comme elle aimé le dire, et s'avença lentement vers la piscine.
-Bonsoir... murmura t-elle d'une magnière très audible.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:34

Liliana était en train de faire des longueur en brasse coulée. N'ayant nul besoin de respirer elle resta completement emmergée pendant quelque minute. elle entendit de loin des bruits de course se rapprochant de la piece. Elle n'y preta pas attention quand elle se rendit compte que le bruit venait de deriere la porte et que celle-ci s'appretait a ouvrir. Elle immergea sa tête pour observer la porte s'ouvrir et une jeune femme y rentrer precament et refermer toute suite la porte ne claquant. Liliana ne reagit pas, elle était plutot perplexe et surprise, il fallut un petit temps pour que la jeune femme se rends compte qu'elle n'est pas seul ici. Liliana se permit de l'observer quand elle s'aprocha d'elle. Etrangement elle avait un oeil fermer, qu'elle n'avait pas eu tout a l'heure. Elle avait vu deux yeux bien different mais la personne avait fermer celui de droite bien avant que Liliana put analyser la chose. Elle repondit a son salut

- Bonsoir

Elle se demanda se que la jeune femme faisait la. Ce n'etait surment pas une jeune fille pressée de prendre un bain puisque qu'elle se serai peut etre deja jeter sur les vestiaire.

- Vosu êtes poursuivit ?

C'était la premiere hypothese la plus semblable qui lui venait en tête. Elle entendit un bruit regulier, mat, comme un bruit de fond dont Liliana avait l'habitude... Cette filles était humaine ou du moin du sang coulait dans ses veines et un coeur y battait. Malgrées la brulure qu'elle avait au fond de sa gorge elle savait tres bien qu'elle n'allait pas attaquer, elle savait retenir ces instinc primaire
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:40

Loveless souflait doucement. Cette course l'avait légèrement fatigué. Elle regardait la jeune femme avec son unique oeil.

-Oui, c'est ça... En quelque sorte plutot.

Elle pencha sa tête en arrière, avant de revenir à sa position normal. Elle regarda la jeune femme. Elle devait être une prof... Enfin, elle pensait du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:55

Elle regardat pendant quelque instant la jeune fille. Elle ne comprenait pas se que signifiait se quelleque sorte. Et les quelques brides de pensée qu'elle avait ne la renseignait pas beaucoup. Même si dans la sorte de reglement qu'elle avait recu en brochure quand elle est arrivée ici stipulait que si une élève était en danger, les professeur devait l'aider, d'un coter sa avait un certain coter logique. Elle remarqua que le danger devait pas etre important sinon la personne n'arreterait pas de penser contrairement a ce cas-ci. Donc elle n'insista pas.

- Vous êtes une élèves ?

Elle avait remarquer aussi qu'il y avait plus d'élèves que de professeur dans cette école... Donc moin de chance de se tromper quand on pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:01

Loveless regarda la jeune femme. Elle la détailla, prenant un peu de temp pour ce rendre compte de la blanheur de peau qui jourai avec sa peau blanche. Si la jeune femme n'avait pas ut d'autre yeux, elle l'aurai presque confondut....

-En effet, je suis une élève. J'imagine que vous êtes professeur non?

Elle pris une mèche d'une des mèches qui encadré son visage et commença à joué avec .


Dernière édition par Loveless Shadow le Dim 2 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

Elle regarda la jeune fille. Elle était etrangement calme pour quelqu'un de poursuivit mais bon, elle decida de ne pas mettre son grain de sel dans l'histoire elle risquait une nouvelle fois se mettre des gens a dos. A premiere vue elle était tres douée pour cela, une sorte de 6 eme don

- Oui professeur en Decryptage.

Elle observa la jeune fille. Elle semblait etre autre chose qu'une simple sorciere... Et pourquoi donc laissait t'elle son oeil fermer... Bien sur cella chatouilla la curiositer de Liliana qui put s'empecher de lui demander

- Tu a mal a ton oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:18

Loveless tilta, gardant son oeil fermé. Elle ce demendé vraiment ce que tous le monde avait avec cette oeil.

-Non, je n'ai aucunement mal.

Elle metrisait ses pensé de tell sorte de pensé à une chanson de Within Temptation pour camouflé ses pensés. Cette chanson était autre que Forsaken.

[Désolé, beaucoup de gens déteste WT, mais moi j'aime ça depuis que j'ai vue un AMV de Final Fantasy VII Crisis Core dessus, AMV que soit dit en passent, est magnifique.]
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:25

[Within Temptation !!!!! I Love You... oups deso... je me laisse emportée xD]


Liliana haussa un sourcil perplexe, elle avait une chanson en tête et elle se doutait que cela venait de... au faite c'était quoi son nom ? Bon bref, soit c'était un pur hazard et elle avait une radio dans sa tête ou alors elle voulait detourner ces pensée hors du radar de Liliana... D'un coter c'était bien reussit elle devait l'admettre, et fallait y penser. Mais bon Liliana n'étant pas le genre de personne a se laisser avoir elle posa une autre question, s'approchant un peu plus de son but. La curiositée la tuera un jour.

- Alors pourquoi tu le laisses fermer ?

Elle croisa ses bras sur le rebord de la piscine tout en fixant la jeune fille dont le nom lui était toujours inconnu ce qu'elle decida d'y recourir

- Au faite tu a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:30

Loveless regarda la jeune femme de son seul oeil et répondit au Tac à Tac.

-Parce que j'aime pas le laisser ouvert.

Elle la regarda, avant de détourné son regard vers l'architecture. Les pensés toujours embrumé par la chanson.

-Je m'appel Loveless Shadow. Aucun commentaire. Et le tien?

Elle ce demendé si elle pouvait tutoyé cette femme... Bah, il fallait bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45

Etrangement elle sourit a la pique que lui lanca l'élève, enfin Loveless, drole de nom mais elle s'abstient de tout commentaire. Elle ne reagit pas au tutoyement... Du moment qu'elle se mettait pas a la tutoyer pendant les cours ou en compagnie d'autre élèves, apres tout elle ne croyait pas que c'etait coutume entre les professeur et les élèves de se tutoyer... enfin.

- Je m'appelle Liliana Wirtz...

Apres s'être presentée elle reflechit de nouveau a propos de l'oeil. Elle nagea un peu sur le dos s'eloignant du bord avant de s'arretter au millieu de la piscine. Sur une inspiration elle se mit a dire

- Tu sais on est dans un pensionnat magique, enfin je crois que tu le sais... Mais chacun a ses particularitée... Des pouvoirs special et des formes physique differente... Moi par exemple je suis une vampire, tu t'en es peut etre doutée face a la paleur de ma peau... Cela ne sert a rien de le cacher, a part pousser justement les autres a la curiositée face a cela et decouvrir se qui se cache deriere...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:54

Loveless était surprise. Tellement surprisequ'elle entre-ouvrit son oeil, pendent une demi seconde. *pitiez, qu'elle est pas remarqué* lui disait sa petite consience.

-Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Ca n'as rien à voir avec ma condition, juste que je n'aime pas le gardé ouvert.

Elle ratrapait le coup le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:09

Bien sur qu'elle avait vu l'oeil... D'un coter elle avait vu l'oeil depuis le debut. D'un coter c'était t'elle pas rendu compte qu'elle était arriver les deux yeux ouvert dans la piece ? Enfin malgrées qu'elle était tres curieuse, d'une curiositée maladive même parfois. La elle avait deja vu ce que la Loveless voulait pas lui montrer. Même si elle était un peu envoutée par le mystere de son oeil. Elle soupira legerement... Avant de recommencer a nager, et de revenir pres de la jeune fille.

- Et pourquoi aime tu tellement le laisser ouvert ?

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait persuader la jeune fille a ouvrir son oeil. Peut etre était ce la peur de rejet qu'elle faisait cela ou autre chose. Etrangement elle voulait la mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:13

Loveless tilta. Son oeil fermé. Elle en avait vraiment mare qu'on lui parle de son oeil sans arrêt. Elle n'aimait déjà pas avant alors si ça devait la poursuivre...

-J'ai mes raisons, et ça te conserne en rien.

Sa voix était calme, et douce. Elle n'aimait pas être agressive, quand elle pouvait l'évité.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:22

Malgrées sa voix calme, elle sentit qu'elle l'était un peu moin que au de but de la discussion. D'un coter mettre les gens en fureur était sa specialitée, un septieme don avec celui de ce les mettres a dos. Mais bon elle n'allait comme même pas l'utiliser a chacune de ses rencontres non ? Elle decida alors d'arreter son interogatoire, a contre coeur peut etre.

- Sinon... Tu viens d'ou ?

Sa question avait but de changer de sujet pour lui montrer qu'elle avait arretter de l'harceler
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:59

Loveless poussa un soupire de soulagement. Elle regarda son professeur.

-D'une forêt, loin d'ici. Je suis une elfe alors je ne peu pas serifié quel pays.

Elle tripota légèrement sa tresse, avant de la ramenné sur son épaule, jouant avec ses doits sur sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41

Elle avait raison se n'était pas une sorciere, par contre elle n'aurait pas pus deviner sa nature sans qu'elle le lui dise. Elle ne connaissait presque rien des Elfes, ne s'étant pas vraiment pencher sur cette race. A premiere vue elle était soulagée qu'elle avait arreter de poser des question. Cela lui ravivat la curiositée mais elle se tut.

- Oh je vois...

Elle n'avait rien trouver d'autre a dire. Elle nagea pendant quelque instant fermant les yeux et savourant l'eau qui glissait sous sa peau et cette impression d'apesenteur, de floter pour rien nous retenir
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Loveless était soulagé. Plus de question sur cette oeil maudit!

-Et toi? Tu vien d'où?

Elle regarda attentivement Liliana de son oeil unique.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Elle fut surprise de la question... Elle n'a pas trop l'habitude que l'on lui pose des questions personnel, rare s'occupe de se qu'elle dit. Elle reflechit devrais elle dire la ou elle est née? les differentes endroit ou elle a elu domicile même si la plupart du temps elle était plus a l'etat de nomade ou alors ou elle vit avant devenir au pensionat ?

- Je suis née en Angleterre, pas tres loin de la frontiere Ecossaise, apres ma transformation j'ai été un peu partout en europe et en amerique mais dernierement je suis originaire de Rome

Si elle devait decrire tout les pays ou elle était aller elle en avait jusqu'a l'hiver prochain
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:35

Loveless acquisa.

-Je vois.

Elle vins s'assoir sur le bord de la piscine; Elle enleva ses balerine blanche, assortit à sa robe, releva sa robe et mit ses jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:49

Elle regarda la jeune fille trampée ses pieds dans l'eau delicieuse. Pour sa part elle pourait rester un mois dedans cela ne la generait pas. Humaine elle adorait deja l'eau malgrées les quelquonque mythe qui disait que cela faisait fondre les corps humains, elle allait souvent se baigner. Vampire elle adore encore plus, pouvant maintenant tout faire sans avoir le beosin de respirer. Elle la regarda avant de poser une question qui tournait depuis longtemps au fond de sa tête

- Je ne connais presque rien des elfes... tu ne pourais pas me renseigner sur ton peuple ?

Ne se melant rarement au autre elle n'avait pas juger de s'interesser au autre culture et race... Elle a presque toujours vecu en nomade, restant parfois pendant des mois sans aucun contact social
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

Loveless mit du temp à repondre, regroupent ses souvenir.

-Je ne sais pas grand chose non plus... J'ai était isolé des autre très jeune... Je ne sais pas vraiment les coutume de mon peuple. Le sang qui coule dans mes veine est elfique, mais mes conessences son peu vaste. Nous vivons en parfaite armonie avec la nature. Mais je ne sais rien d'atre que de la petite cabane dans laquel j'ai grandit et la forêt allentour.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Elle fut surprise des paroles de la jeunes filles. Apres tout elle ne savait pas trop elle même se qu'elle était. La petite etincelle de curiositer se revela de nouveau en Liliana

- Comment sa isoler ?

En attendant la reponse elle nagea un peu dans l'eau. Elle savait que les humains n'avait pas pour habitude de rester aussi immobile, comme un arbre sans vent et chez certain sa peut gener qu'elle reste immobile dans l'eau alors que d'autre aurait claquer des dents a cause du froid provenant du manque de mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

Loveless soupira. Elle posa son coude droit sur sa cuisse, sa main du même bras posé sur son oeil maudit, quelque mèches tombant sur la main.

-On m'as mit à l'écrat, comme une bête... Un monstre qui ne servirait qu'à aider le village en cas de guerre... Pour eux, j'étais ça, une simple arme... Je ne suis même pas considéré comme une elfes là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:21

Liliana avait ecouter Loveless avec grand interet. Toute suite au fond d'elle, elle entendit un grondement. Cela la depassait que l'on puisse faire cela a une enfant. Elle ne put arreter le grognement qui traversat les levres. Voyant qu'elle allait un peu loin elle se calma vite a l'aide de son pouvoir. Et finit par lui dire.

- Je suis désolée de l'apprendre...

Elle en savait pas quoi dire. Elle n'était pas tres douée pour reconforter les gens. Elle ne put que faire agir son pouvoir, pour qu'elle soit plus sereine et heureuse... C'était rare qu'elle l'utilisait dans se sens la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de soirée   Baignade de fin de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade Dangereuse
» Un baignade intérrompue ...
» Une petite baignade dans les sous sol ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: