| Baignade de fin de soirée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loveless Shadow Eleves
Messages : 80 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 33 Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: Baignade de fin de soirée Dim 2 Nov - 21:28 | |
| Loveless soupira en levant son unique oeil au ciel. -T'excuse pas. Pour moi c'est juste un lourd passé à oulier. J'ai fuis cette vie là en venant ici. Je ne veux pas y retourner, et je n'y retournerai pas. Elle soupira en jouant avec ses orteilles dans l'eau. | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: Baignade de fin de soirée Dim 2 Nov - 21:34 | |
| Elle aussi trainait avec elle des epoques un peu trop malheureuse de sa vie. Comme la guerre avec les loup garou mais elle sentait que la jeune fille avait carrement connu cela.
- Si tu aurais eu envie d'y retourner je t'aurais prise pour une folle
Elle lui sourit montrant que c'était de l'humour, un peu maladroit surment | |
|
| |
Loveless Shadow Eleves
Messages : 80 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 33 Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre
| Sujet: Re: Baignade de fin de soirée Dim 2 Nov - 21:37 | |
| Loveless ut un petit sourire. Elle regarda k'architecture autours d'elle. -Pourtant, j'ai quelque fois l'envie d'y retourné. De me dire que là bas, sont mes origines, ma terre, là où j'ai vecu. Mais... Elle ut une petite pose . | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: Baignade de fin de soirée Dim 2 Nov - 22:12 | |
| Elle regarda le plafond, de petite lumiere immitait les étoiles, c'était vraiment jolis, elle repris son attention sur la jeune fille.
- De ce coter la j'avoue que tu a raison puisque c'est la que tu es née... Ce qui est plus dur a assimilée car ces ton propre peuples qui ta fait sa... | |
|
| |
Loveless Shadow Eleves
| Sujet: Re: Baignade de fin de soirée Dim 2 Nov - 23:15 | |
| Loveless regarda Liliana. -J'ai perdu toute ma famille là bas... Je n'ai donc aucune envie d'y retourner... Elle soupira en regardant le font de l'eau. | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: Baignade de fin de soirée Dim 16 Nov - 16:13 | |
| Liliana hocha de la tête. Elle regarda encore pendant quelque instant la jeune fille avant de regarder la pendule fixer au mur. Il se faisait tard, elle avait prevu de chasser cette nuit dans la foret pour se detendre.
Je dois y aller... Ca ma fait plaisir de parler avec toi.
Sa changeait de tout les élèves qui la detestait. Elle sortit de l'eau et se dirigea vers le vestiaire | |
|
| |
Loveless Shadow Eleves
| Sujet: Re: Baignade de fin de soirée Dim 16 Nov - 16:36 | |
| Loveless sourit. L'oeil toujours fermé, elle regarda Liliana sortir de sontr unique oeil, et elle ce releva. C'est vrai, il était tard, et elle allait ce faire tué si elle ne rentrait pas. -Ca m'a fait très plaisir aussi de parler avec toi. Elle lui adressa un sourire rayonnant et ce dirigea à l'exterieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade de fin de soirée | |
| |
|
| |
| Baignade de fin de soirée | |
|