Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plouf [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

Sheila avait fait le tour du batiment de la culture pour decouvrir les different lieux qu'il cachait. Apres tout si elle devait etre une bonne prof il fallait d'abord savoir ou se trouvait la salle de cours. C'est ainsi que quand elle alla dans le sous-sol elle decouvrit une magnifique piscine. Elle eut un sourire au levres et se precipita vers sa chambre pour y denicher un bikini et un essuis. De retour au sous sol, elle se changea dans les vestiaire, troquant sa robe mauve contre un bikini noir. Apres s'etre regarder pendant quelque instant dans la glace, elle se dirigea vers le bassin et y plongea la tête la premiere. L'eau était agreable, pas trop froide. Elle s'amusa a faire quelque longueur et deux trois pirouette. Elle adorait nager et était enchantée que cette ecole possedait sa propre piscine
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:18

Suzuki faisait sa ronde dans les cachots. Il était le millieu de l'après midi. Elle n'était pas très couverte, juste un pantacour et un top, et sa coiffure était une sorte de chinon (voir l'image perso^^)... Et évidament, dans les cachots, elle avait froid. Elle déssidé de sortir finalement, déléssent ses taches de préfet. Puis, elle entendit du bruit, a la piscine. Sa curiosité la poussa là bas. Elle vit une jeune femme blonde ce baignait. Elle sourit.
-Bonjour... lança t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:37

Sheila sursauta, elle n'avait pas vu la jeune fille arrivée dans la piece. Elle l'observa pendant quelque instant avant de repondre avec un petit sourire

- Bonjour...

Elle se demandait si elle avait afaire a un professeur ou a une eleve, même si elle avait des doutes sur la derniere proposition. Elle decida d'abaisser tout doute en lui demandant tout simplement

- Excusez moi... Vous êtes une élèves ?

Apres tout elle n'avait pas encore commencer les cours donc elle ne les connaissait pas tres bien. A part le professeur de potion elle ne connaissait pas grand monde a dire vrais
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:25

Suzuki soupira interieurement.
-Oui, je suis une élève.
Elle n'aimait pas déballé devans tous le mond esa vie mais....
-Je suis plus précisément Préfète. J'imagine que vous êtes un professeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:31

Elle avait donc affaire a une prefet, le genre de personne qu'y incarne l'autoritée chez les élèves. Cela était interessant a savoir, on ne sais jamais cela pouvait etre utile. Elle fit quelque brasse pour se raprocher du bord de la piscine. Elle se hissa, avant de se retourner et de s'asseoir sur les dalles, les pieds trempant dans l'eau

- Oui

Elle se rendit compte que sa reponse était un peu pauvre en information. Elle reprit donc son inspiration et completa

- Je suis la nouvelle prof en enchantement

Elle regarda la jeune fille avant d'observer le mur en face. on y avait mis une mosaique faite principalement de couleur bleu, vert et mauve. Cela allait bien avec l'ambiance de la picsine et mettait une petite ambiance antique a la piece. Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas presenter

- Au faite je suis Mademoisselle Lark

Elle regarda de nouveau la belle jeune femme... Elle ne l'avait pas encore bien observer, elle degageait une aura de grace et de beautée... Pas assez pour etre naturel tout comme Ginko
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

Suzuki mit ses deux mains l'une sur l'autre, les mit devans elle, et s'inclina légèrement.
-Enchanté. Je m'appel Suzuki Kaze.
Elle se releva et regardason professeur.
-Excusez moi mais qu'est ce que vous faites ici? Je veux dire, qu'est ce qui vous a ammenez ici?
Elle savait qu'elle semblait ridicule. Elle était toujours comme ça avec un prfesseur. C'est surment pour ça qu'elle est devenue préfete.. Enfin, c'est ce qu'elle pensait du moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:56

Elle sourit a l'élèves de son sourire chaleureux avant de baisser sa tête a son tour et de repondre, ne pouvant pas trop s'incliner sinon elle tomberait dans l'eau, et elle n'avait pas envie de se taper la honte devant une élèves. Elle lui repondit

- Moi aussi je suis enchantée de te connaitre Suzuki

Elle se disait que si toute les élèves était ainsi elle aurait pas de probleme pour enseigner. Apres tout Suzuki semblait tres polie et gentil. Par contre elle fut surprise de sa question...

- Et bien... J'adore nager vois tu alors de que j'ai appris l'existence de la piscine je n'ai pas put resister et j'y ai toute suite plongée... et toi que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:02

Suzuki sourit timidement.
-Je travaillais. Je faisait des rondes dans les cachots... -elle tréssaillit.- Mais je suporte pas cette endrois, mais c'est toujours sur moi que ça tombe. Jamais sur les trois autres... Donc, je suis arrivé ici en entendent du bruit. Curiosité naturel.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:24

Elle se demandait de se qui avait de si flipant par ici. Peut etre les cachot... Apres tout on martyrisait des gens ici il y a pas longtemps, de quoi donner des frissons dans le dos a certain. Par contre cela genait pas Sheila, elle n'avait pas peur du passé ni des endroits sombre et humide. Du moment qu'elle devait pas y dormir... Une question lui trotait dans la tête

- Juste une simple curiositer de ma part, mais en quoi coniste exactement le travail de prefet ?

C'était la premiere fois qu'elle enseignait dans une ecole, la plupart du temps elle se contentait de prendre un ou deux disciple pour leur enseigner l'art de la magie donc elle ne connaissait pas tout dans l'organisation du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:33

Suzuki regardala jeune femme et leva les yeux au ciel, réfléchissant. Puis, elle s'aprocha d'elle.
-Il nous est confié de montré l'exemple et d'imposé les réglements. LEs cachots peuvent être dangeureus, comme la forêt la nuit ou encore le Labyrinthe. Et bien sûr, tous le battient la nuit. Ca peu être dangeureux, et il faut faire attention aussi à qu'il n'y ai pas de problême...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:51

Elle joua avec l'une de ses meches blonde mouillée tout en reflechissant a ces paroles. Du peu qu'elle avait vu de l'ecole elle avait remarquer que tout n'était pas sans danger, le labyrinth par exemple, elle était sur que plusieurs eleves avait du y passer plusieur lui dedans

- Mais d'un coter si tout cela est dangereux pourquoi il n'envoie pas des professeurs ? Apres tout sa peut etre dangereux aussi pour vous ?

Enfin c'était son avis. Mais peut etre les professeur était t'il trop occuper pour s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:58

Suzuki reflechit.
-Je ne sais pas vraiment. Peu être parce que les professeur son occupé. Mais aussi, les élèves ce font punirent directement si ça tombe sur un prof, alors qu'avec un préfet, évidament, ça ne donne qu'un avertissement. Le Professeur d'histoire m'as dit que c'était depuis une révolte d'étudiants. Mais les prefet son pris chez ceux qui ont le "plus de sens des resoponsabilité" et de ceux " à la plus grande resistence physique."
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:08

Elle battit un peu des pieds profitant du fluide de l'eau passer entre ses orteilles et ses pieds. Elle finit par les sortirs completement, de se redresser et de se diriger vers sa serviette

- J'espere car je vois mal un élèves de premiere prendre se genre de poste.

Elle prit sa serviette entre les mains et l'enroula autour de son corps pour la rechauffez un peu. Hors de l'eau il ne faisait pas si chaud que sa et se n'était pas le moment de tomber malade pour la premiere semaine de boulot

- Oui j'avoue ainsi les élèves y gagne... Mais je trouve que cela reste tout de même dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:16

Suzuki soupira.
-Bah. Je connais quand même les préfet. Ils ont du caractère et ne ce laisse pas faire. Je sais que ma camarade combat très facilement, qu'un des garçon qui est très pointilleux. Quand au dernier, il est iresponsable. Je ne vois pas vraiment ce qu'il fait en préfet, à par qu'il a une resistance un peu... Hors du commun à vrai dire. Je ne crois pas qu'on nous ai choisit par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:35

Elle retourna pres du bord de la piscine pour y remetre ses pieds dans l'eau]voila comme sa tu poura t'assoir a coter de moi ^^] Elle allait surment passer beaucoup de temps ici pendant la periode scolaire, apres tout ses un bon endroit pour se detendre et faire des connaissances comme aujourd'hui

- Peut etre qu'ils ont leur raison propre que tu ignore mais qui fait que un jour ils se montreront a la hauteur de la tache

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle pensait qu'apres tout il devait avoir une bonne raison pourquoi on les a pris pour se poste
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:48

Suzuki sourit et vins s'assoiree à côté de son professeur.
-Ca, je le sais mais... Je me demende vraiment ce qu'ils font. Depuis le debut de l'année, je ne l'ai est jamais vut faire des rondes ou des truc comme ça. Je ne sais pas, peu être que j'en fait trop.
Elle regarda sa professeur et sourit.
-Mais je ne veux pas vous endormir avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:55

Elle fut surprise que la jeune fille vienne s'asseoir vers elle.

- D'un coter je suis heureuse que l'on a au moin un prefet qui fait son role a la perfetion comme toi

Elle lui sourit

- Tu ne m'ennuie pas du tout, je trouve sa pratique de savoir un peu les coutumes et les fonctions de se pensionnat, sa me permet d'etre plus vite dans le bains et de ne pas me rendre ridicule en passant la nuit a faire des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:28

Suzuki ce mordit la lèvre, géné. Elle regarda son professeur.
-J'en fait peu être trop, et je dois avoué que quand je suis or de mes fonction, je fais certaine chose interdite comme trainé dans la forêt alors que ça deviens de plus en plus interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:43

Elle la regarda, s'attendait elle qu'elle la punit ? Elle soupira...

- Tu sais a ton age il faut oser... mais tout en restant prudent. Du moment que tu ne tente pas le loup et ne te met pas a travers des dangers. C'est un certain courage... punissable... si un jour je te croiserait la bas j'en serait contraint mais bon d'un coter sachant que tu fait aussi tes rondes la bas je ne vois pas trop de difference... enfin je t'embrouille peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:53

Suzuki regarda attentivement son professeur. Elle resta silencieuse. Elle ne voulait et ne pouvait rien dire... Evidament, elle savait qu'elle faisait un peu n'importe quoi... Elle garda un silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Plouf [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [libre]   Plouf [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand auteur? [Libre]
» Arrivée au pensionnat. [libre]
» Le Reflet de la lune sur le lac [Libre]
» Promenade interdite sous la lune pleine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: