Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivée au pensionnat. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:45

Une jeune femme blonde venait d'apparaitre devant la grille du domaine de l'academie magique. Elle avait une valise en cuire dans chaque main en plus d'un sac a main pendu a son epaule. Elle jeta un regards interessée aux batiments qu'elle appercevait deriere la grille. Sans devoir pousser la grille avec ces mains prisent, celle-ci s'ouvrit toute seul dans un petit grincement. Sheila avanca d'un pas sur vers le premiers des batiments. Elle regardait autour d'elle d'un oeil plutot interessée. Les élèves qu'elle rencontrait sur le chemin lui jettait des regards curieux. Elle finit par monter les marches menant au premiers batiments, celui qui semblait etre le plus imposant. La porte s'ouvrit de la même maniere que avec la grille. Elle rentra dans le magnifique hall pourtant desert. Elle deposa ses valises au millieu et tout en jetant un regards circulaire elle appella.

- Il y a quelq'un ?

Il n'y avait aucun panneaux ni porte nomée pour lui indiquer ou elle devait aller. Elle se sentait un peu perdue dans ce nouvel environement mais le montrait pas. Elle remit une meche de cheveux a sa place et entendit enfin des pas se diriger vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

Quand Ginko,aller sortir du hall d'entrée il apperçu une jeune femme,elle avait l'air d'une nouvelle professeur.Il s'avança vers elle puis lui parla :

-Bonjour,vous êtes nouvelle non ?Est-ce que vous avez besoin d'aide ?
Il lui faisa un sourir chaleureux de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:22

Les pas appartenait a un charmant homme qui ne pouvait pas etre élèves, elle en devina qu'il devait surment etre professeur. Elle lui sourit heureuse enfin que quelqu'un venait a son aide dans cet environement encore inconnu pour elle. Elle s'empressa de repondre

- Oui je suis la nouvelle professeure d'enchantement. Et de l'aide ne serait pas de trop car j'ignore completement ou je dois deposer mes affaires et prendre information sur ma fonction dans cette école...

Elle avait un grand sourire, quelque peux timide... elle regarda pendant quelque instant le professeur avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas presenter.

- Au faite je me nomme Sheila Lark... et vous ?

Elle lui jeta un coup d'oeil tres interresser tout en jouant avec l'une de ses meches blondes tréssée. C'est yeux de miel detaillant le visage du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:38

Ginko lui souria :

Une professeure d'enchantement, pourquoi pas ?Si tu veux déposer tes affaires c'est au 4eme étage.Sinon moi c'est Ginko Hanatsuki, professeur de potion ,Ravi de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:52

Elle lui sourit montrant qu'elle était enchantée de faire sa connaissance tout en tendant une main pour serrer celle du professeur Hanatsuki, comme le veux la politesse.[i]

- Enchantée, j'ai moi même pratiquer les potions pendant quelques année mais je n'ai jamais été aussi douée que avec la magie dans son propre terme

[i]Elle empoigna ses deux valises qui était plutot lourde elle devait se l'avouer mais au moin cela l'empechait de devenir molle.


- Vous voullez bien me montrer le chemin si cela ne vous deranges pas ? A moin que vous avez autre chose a faire ?

Elle lui jetta un de ses sourires habituelle, elle esperait qu'il allait accepter apres tout elle avait un peu peur de se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

Hanatsuki,lui sera la main comme un gentleman.Il lui demanda :

-Vous voulez que je vous aide a porter vos affaires ?

Il lui prena une de ces valise puis reprit :

-J'ai rien d'autre à faire de toute façon .Pour aller au 4eme étage c'est par là, suivez moi !

Ils montèrent plusieurs escalier pour arriver ENFIN au dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

Elle sourit chaleureusement au jeune homme quand celui-ci lui prit sa valise. Elle aimait bien les gentlemant c'était plaisant de savoir que cela existait toujour.

Merci beaucoup ses tres gentils a vous

Elle le suivit parmis les étage tout en jetant des regards curieux autour d'elle, essayant de memoriser les lieux pour s'y retrouver par la suite. Ils finirent par arriver a un couloirs qui devait etre ceux des dortoires des professeur. Elle ne mit pas de temps a trouver sa chambres, une petite envelope était collée dessus, surment un message de bienvenus. La chambre était vaste avec un lit deux place et un egrande fenetre donnant sur la parc, elle ne prit pas la peine de la regarder un peu plus sa chambre, ayant surment le temps a sa plus tard. Elle deposa sa valise sur le lit attendant que Ginko fasse de même.

- Merci... Je crois que vous m'avez evitez quelque heure a erez au hazard dans se batiment avant de trouver ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26

Quand ils furent arrivé à la chmabre de Sheila ,Ginko déposa sa valise puis rigola :

-Haha, si vous le dîtes! De toute façon si vous etiez arriver à errer devant le batiment quelqu'un d'autre que vous aurez surement où est votre chambre.

Il rougit un peu puis dit :

-Bon je crois que je vais y aller ça ferai bizarre de voir un homme dans les dortoirs des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Skar
Professeur
Sheila Skar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Dans la Bibliotheque

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:39

Elle le regarda pendant quelque instant. C'est vrais qu'apres tout certaine personne pouvait se poser des questions mais d'apres elle dans le cas ou elle est fraichement debarquer ici cela ne devait pas poser trop de probleme. Mais bon elle ne savait pas a qu'elle vitesse allait les rumeurs ici apres tout

- Oui tu a raison... Peut etre pourions nous discutez autre part ?

Elle ne voulait pas rester seul pour l'instant et elle s'acrochait a la seul connaissance qu'lle s'était faite de cette endroit. Apres tout peut etre lui ferait il visiter le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Hanatsuki
Professeur
Ginko Hanatsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Là ou il faut que je sois...

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:44

Ginko la regarda tout en souriant:

-Si tu veux, on peux aller dans le parc sa te fera un peu visiter.

[suite dans le jardin du parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat. [libre]   Arrivée au pensionnat. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Liliana au pensionnat.
» Plouf [libre]
» Le Reflet de la lune sur le lac [Libre]
» Un grand auteur? [Libre]
» Promenade interdite sous la lune pleine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: