Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Liliana au pensionnat.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:10

Une briselegere secouait les feuilles des plantes du jardin, ainsi que quelques petales de fleurs s'envolerent, tourbillonant dans l'air pur du debut de matinée. D'un pas leger et élégant une jeune femme traversa l'allée traversant les parterre de fleur multicolor au parfum enivrant. Par contre aucune fleur arrivait a être plus sublime que la jeune femme qui marchait tranquillement. Ces cheveux rouge volait dans son dos se melant a la danse des pétales. Liliana tenait d'une main une ombrelle de couleur mauve foncée pour ne pas que le soleil matinal ne face rougir sa peau. De l'autre main proprement manicurée elle tenait une petite valise en cuir. Elle n'avait pas apporter beaucoup d'affaire se disant que de toute facons elle poura acheter en ville. Elle regarda autour d'elle, il était un peu trop tot pour demander ou était ses appartements. Elle s'assit donc sur un banc entourée de quelque plante et a l'ombre d'un grand chene et sortit de sa valise un livre: "Manuelle avancée du Sidarin. Elle se laissa plonger dans sa lecture indiferente au chant des oiseaux qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:27

Kristen était sortit de la forêt. Elle était allait ce rassasié. Elle avaitut soif. Ses yeux redevenait lentement bleu-vert, mais ils était toujours un peu rougit, mais c'était casiment impossible à remarqué. Elle essuya le sang qui coulait encore de sa bouche avec le revers de sa main. Puis, ce dirigent vers le Jardin, elle vit une jeune femme d'une incroyable beauté. Kristen sourit, remarquant la valise. Elle était nouvelle et semblais plutôt âgé. Elle ce dirigea vers elle.
-Bonjours. Je peux t'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:45

Avant même qu'elle entendit les pas elle percut les emotions de la personne arrivée. Elle ne quitta pas son livre du regards, terminant le paragraphe qu'elle avait commencer. Elle n'aimait pas arretter sa lecture en plein millieu d'une phrase. Elle finit par deposer son livre dans la petite valise et de lever les yeux vers la jeune fille qui lui faisait face. Il n'y avait pas de doute sur sa nature, elle devait etre une vampire tout comme Liliana. Elle observa pendant quelque instant les yeux de son interlaucutrice, il était un peu rouge et ses emotions et ses pensée ne la trompait pas. Elle venait juste de rentrer de chasse.

- Bonjour...

Elle hesita a dire oui, elle était bien sur se banc a lire son grimoire, mais peut etre apres tout sera t'elle mieux au chaud pour lire. Puis comme sa elle poura installer ses affaires le plus vite possible

- Oui... Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop ou je dois aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:52

Kristen sourit. Elle aimait rendre service aux gens.
-Je vois. Tu dois être professeur non? Fait alors attention au élèves, c'est des vrai salté quand ils le veulent.
Kristen ravala sa colère. A chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un, elle ce sentait obligé de repensé à la pouriture qui avait... Elle interompit ses pensés. Elle continua avec un grand sourire.
-Je peux t'aidais, te faire visité.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:02

Elle regarda la jeune femme, elle avait sentit une pointe de colere en elle, enfin la colere ne venait pas de liliana mais de la jeune vampire en face d'elle. Elle percevait mal c'est pensée mais sous l'effet de la colere elle entendit clairement qu'une pouriture lui avait fait du mal. Elle repondit d'abord a sa premiere question

- Oui je suis professeur, professeur de décryptage pour etre exact... Au faite tu es professeur aussi ?

Elle pensa au élèves, ceux la ne les intimidait pas. Apres tout en 600 ans elle avait vu beaucoup pire que quelque petit morveux. Elle pouvait etre gentille mais si on ne respectait pas les regles avec elle ou que l'on était discourtois, on pouvait le payer cher...

- Merci de m'avoir prevenu mais je m'en tracasse pas... J'ai apris a dresser les personnes les plus reticente...

Elle eut un etrange sourire, les yeux un peu dans le vague pendnat qu'elle se souvenait de ses experience passée. Elle reflechit au pensée de la jeune femme. Mais decida que ce n'était pas a elle de mettre son grain de sel dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:10

Kristen sourit, quand elle entendit une résonnance de ses propres pensé. Elle posa sa main sur sa tête.
-Tu sais lire dans les pensé non? Tu pourais arrêté, ça me fiche un de ces mal de crane...
Elle soupira et sourit, laissant tombé sa main le long de son corp.
-Oui, Professeur d'Histoire. Et il est préférable de ne pas tué nos élèves. Sinon, j'aurai envoyait Mlle Kaze reglé son compe à certain de ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:20

Elle jeta un regards autour d'elle, c'est jardin était vraiment luxurieux. Un tres beau lieux calme, ombrées et appaissant... Elle se plairait peut etre bien ici, puis au pire si la tendation était trop grande et les animmaux trop rare elle pourait faire un tour en ville... la bas il devrait avoir de belle proie

- Désolée... Mais je ne sais pas vraiment m'arreter la plupart du temps ses un simple bourdonement... Mais des fois des voix surgisse comme ici sur l'effet de ta colere... Au faite c'est qui cette pouriture ?

Tuez c'est élèves ? D'un coter elle sera mal vu si elle le faisait et son clan n'aimera pas du tout... Elle essayera de se retenir, mais sa sera dur pour certain feteur de trouble

- Je n'ai pas l'intention de les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:28

Kristen écartilla les yeux. Vue que la jeune femme lisait dans les pensé, rien ne sert de lui caché.
-C'est... Un soit disant préfet, Seifer Almasy. Et puis, on sais jamais, on peu toujours prévenir.
Elle lui fit un petit clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:15

Elle sourit interieurement, Cela ne la genait pas d'avoir un élèves qui lui tienne tête, elle poura ainsi se defouler et varier ses occupation dans le pensionnat.

- Donc si je comprend bien j'ai interet a faire gaffe a lui et a lui fermer son caplet une fois pour toute...

Elle sourit rien qu'a la fin de sa phrase. Ils finirent par passer sous le porche d'entrée qui sembvlait avoir été faconée pour des Géant.

- Sinon, a part des vampires et des sorciers est ce qu'il y a d'autre espece ?

Elle pensait surtout au loup-garrou, elle les haissait et trouvant leur odeur insurportable... Enfin avec de la chance il n'y en aura pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

Kristen leva les yeux au ciel, réfléchissant.
-Hum... Je crois qu'il y a des loup garou... Des mage des ténèbres..; Euh... Des Shamane et des Shinigami aussi... MAis sinon, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

C'est yeux brillerent un petit instant a l'evocation des loups garrous. Elle eut soudainement la pensée que cela va etre dure de rester ici sans trop faire de degat surtout si elle était obliger d'enseigner son savoir a de pareil creature... Elle soupira avant de demander.

- Beaucoup de loup-Garrous ?

La plupart du temps elle les tuait sous ordre de son clan. Elle ne devait pas avoir bonne reputation aupres d'eux. Même si pour une fois elle ne commencerait pas les hostilitée ils pouraient le faire a cause d'un amis perdu de sa faute. Elle savait se defendre mais d'un coter professionnelle cela ferait tache
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:44

Kristen regarda Liliana.
-Pour l'instant, je dirai, qu'un seul. Mais pourquoi des question pareil?
Elle était étonné. Evidament, entre toute les choses à demendé, demendé surtout les Loup Garou, y avait de quoi être étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25

Elle était heureuse qu'il n'y en avait qu'un. Elle aurait pas aimer avoir une meute sur son dos... Cela aurait pu etre dangereux. La si le loup garrou se laissait tranquille il n'y avait aucun risque

- Je ne suporte pas c'est viles creature, apres tout tous leurs faits defaut pour moi... Alors je verifiait juste que je n'aurais pas la surprise d'avoir une classe remplie de cet bestiolles voila tout

Elle regarda avec intention son interlaucutrice
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:12

Kristen la regarda. Un long moment, sans rien dire, elle la regarda.
-Je vois... Pour toi, les loup garou sont des ennemis naturel... Mais tu ne crois pas au exeption?
(Exemple: Sept et Edward s'entende bien eux Razz )
Elle regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:22

Elle connaissait les exeptions rarissime que cela peut etre. Mais ce n'est pas pour sa qu'elle allait faire une quelquonque amitiée avec ces creature... l'animositée était trop encrée en elle pour cela

- Je peut les surporter... enfin... essayer du moin mais je me porterait mieux si je les eliminait

Elle remarqua toute suite l'inquietude qui emanait de Kristen, mais avant que celle-ci prit la parole elle rajouta toute suite

- Je n'ai pas l'intention de tuez ceux qui sont ici... Apres tout sa m'attira plutot enormement d'ennui et je ne crois pas que certain de mon clan sera tres content de cela...

Enfin c'est plus le faite qu'elle aurait encore fait des betises qui les aurait ennuyer que le meurtre même mais elle ne preferait pas les mettre en colere certain était redoutable et ne l'aimait pas beaucoup... mieux ne valait pas leur donner une raison

[Seth et Edwards ses vrais... Mais bon je vais rien dire... sinon tu va m'accuser de te reveler ce qui y a dans "revelation" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

Kristen regarda Liliana un instant.
-Mouai... Si tu le dit.
Pas vraiment convincu, elle repris d'un ton enoué.
-Bon, je te montre ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:11

Elle se demanda un instant si elle avait fait peur a Kristen puis aussa les épaules, elle s'en fichait un peu

- Oui apres tout tu es un peu pour sa... Enfin sinon il y a quelque chose d'autre que je devrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:25

Kristen sourit.
-Je ne pense pas que j'ai beaucoup à dire. A part que la forêt est dite hanté.
Elle ce leva.
-Bon, je te montre ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:54

Elle se leva pour suivre Kristen, suivant la vampire et le chemin. Elle murmura d'une voix basse, plus que pour elle:

- Je n'ai pas peur des fantomes...

Puis elle plongea dans ses pensées et y resta un petit temps plonger dans se mutisme. Elle en emmergea seulement pour demander quelque chose a Kristen

- Juste par pur curiositée tu as été mordue ou est tu vampire née ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:59

Kristen leva les yeux au ciel.
-Dans cette forêt, il n'y à pas que des fantômes, il y a pire que ça.
Elle ce tue, avant de repondre à Liliana.
-Je suis née vampire. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:33

Elle jeta un regard deriere elle pour appercevoir les arbres sombre

- Et il y a quoi dans cette foret ? Si je dois chasser mieux faut pas tomber sur des surprise

Elle repondit a sa question... Un peu douloureusment au souvenir que cela lui donnait, a son pere mort et a la douleur qu'elle avait ressentit pendant la transformation. Avant de tout vider et de repondre

- J'ai été mordu, il y a 671 ans...

Elle baissa legerement la tête, elle s'en voulait un peu d'avoir commencer cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:45

Kristen regarda Liliana.
-Je vois...
Surtout, voyant Liliana géné, elle détourna la conversation.
-Dans la forêt... Il y a des monstre sortit tous droit de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:53

Elle la regarda... Apres tout elle allait faire gaffe... Elle ne voulait pas tomber sur des chiens a coeur ou des grinceur... surtout que ce dernier n'est pas facile a se debarasser

- Donc je presume que quand je vais chasser je dois etre prudente, ne pas laisser que mes instint agir et de faire gaffe a quoi je m'attaque ...

Elle se dit que peut etre elle allait prendre un terrain de chasse un peu plus eloigner de l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:01

Kristen regarda Liliana.
-Oui, bien sûr, il faut faire attention, mais quand on en à l'habitude... J4ai passé ma scolarité ici, je sais à peu près ce qu'on doit faire... MAis bon, la prudence surtout. J'ai vue des Shinigami en tu facilement, mais c'est pas si facile que ça... Comme si c'ets monstre n'avait pas d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:09

Elle passa une main dans ses cheveux de feu pour remettre une meche en place.

- Les Shinigami on plus d'experience avec ces creatures... Apres tout on peut presque dire qu'ils viennent du même monde... Mais c'est vrais que j'essayerai pas d'abatre ces creatures... fuire serait plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Liliana au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liliana au pensionnat.   Arrivée de Liliana au pensionnat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Liliana au pensionnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée au pensionnat. [libre]
» Presentation Liliana /construction/
» L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: