Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Perte de controle dévastatrice ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

Gabrielle venait a peine de rentrer dans sa chambre après avoir longtemps discuter avec Kristen, elle avait fermé a clé sa porte au cas ou. Mais sa soif avait elle aussi atteint son moment critique, les yeux de la jeune femme virait de plus en plus au rouge sang et sa perte de contrôle était sans doute imminente ... Elle avait allumé la lumière et cherchait avec agressivité sa fiole pleine de sang cependant ses mains tremblaient et sa vue était légèrement trouble. Elle jura plusieurs fois avant de tomber dessus cependant elle la fit tomber au sol. Gabrielle était légèrement trop fatiguée et trop a cran pour ne pas réagir.
- Raaaaaaaaaaah !!!!
Elle se mit bizarrement a hurler avant de renverser son lit et de déchirer l'intérieur de sa porte avec ses ongles. Heureusement la porte avait été renforcée sous ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:10

Jeson était partit à la chasse à l'âme. Il était dehors quand il l'as vit rentrai dans une chambre au 4ème étage. Il sauta à sa poursuite et rentra dans la chambre. Il en finit avec l'arme, et regarda autour de lui. Il vit alors la professeur de magie noir, Auroy, dans un sale état.
-Et merde... Qu'est ce que je suis venu faire ici??
Il mit son arme en défence, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:44

Gabrielle dans cet état ne reconnaissait ni les ennemis ni les amis ... Elle avait la mauvaise habitude de tuer tout ce qui se trouvait a proximité. On pouvait dire que l'agressivité était sa seconde nature en faite ... Elle avait observé le jeune homme entrer dans sa chambre comme on observe sa proie alors que l'on est près a bondir. Ses yeux couleurs regardant sans cillé le jeune homme. Gaby c'était mise derrière son lit totalement retournait et attendais pour bondir. Après quelques secondes elle se rua vers le jeune homme puis pris ce dernier par la gorge le regardant avec méchanceté avant de le rapprocher d'elle. Dans un élan de lucidité elle réussit tout de meme a le relâcher et a lui chuchoter faiblement :
- Fuis !!! Vas t'en !!!
Elle s'était reculée légèrement et commença a enfoncer ses ongles dans les paumes de ses mains essayant de rester calme. Elle risquait son poste a tuer un élève et cela malgré le fait que la faim était toujours aussi importante. Du sang goutait de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:44

Jeson regardait sa professeur. Il n'était pas du genre à laisser quelqu'un en plan, et en plus, si il la laissai dans cette état,elle risqué de tuer d'autre personne par soif. Mais en même temp, ce qu'il devait faire ici était trop gros. Il devait aider sa soeur, lui trouvé un remède et partir de chez leurs tante. Il ce dit qu'il devait aidé cette prof.
Il l'as regarda droit dans les yeux, tandis que ses yeux bleu claire tournèrent au bleu foncé. Ce regard, personne n'y resisté. Mais il avait à prsent un délait de 10 minutes pour agir. Tel était le chatiment de son regard captivent.
-Professeur, de quoi avez vous besoin?
Gabrielle était imobilisé, mais Jeson était toujours sur la déffencif.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:12

Gabrielle tressaillit en se rendant compte qu'elle ne pouvait plus bouger, le moindre mouvement lui était impossible et intérieurement elle s'en réjouit grandement. Elle fixa le jeune homme avec soif et envie, l'envie de sang se faisant grandement ressentir. Le sang qui coulait de ses mains laissait des marques carmins sur le sol autrefois blanc. Elle aurait voulut déchiqueter la gorge de cet agneau aux yeux bleu, sentir son sang contre ses lèvres. Elle ramena le peu de conscience qu'elle avait encore pour parler au jeune homme, car dans pas longtemps sa conscience vampirique reprendrait le dessus.
- Du sang ... Un peu de sang ... Juste un peu de sang ...
Les yeux de la jeune femme dérivaient sur la jugulaire du jeune homme la regardant avec convoitise. Et plus elle la regardait plus sa soif s'agrandissait encore, ses pouvoirs de vampires allaient bientôt etre libérés ... Ce n'était qu'une question de petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:16

Jeson gronda. Il resté exactement 7 minutes avant que le sort arrête d'agir.
-Génial... Et où je peu trouvé du sang sans vous donnez le mien?
Jeson pensait qu'un vampire saurai au moin ce qu'il fallait faire dans un cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:59

Gabrielle ricana méchamment, ce manque la rendait irritable a un point inimaginable.
- Tu vois la tache au sol ?! C'était ma dernière fiole de sang ... Alors non je ne sais pas ou en trouver d'autre !!!
Elle commençait a se débattre et de légères flammes apparaissaient de temps en temps entre les deux personnes.
- Tu n'as qu'a demander au professeur Swan ... Elle peut etre que ...
La conscience de Gabrielle s'était éteinte laissant la place a sa partie sombre, a sa partie méchante et tueuse. Elle ne réussissait toujours pas a ce débattre mais des flammes commençaient a lécher le sol près du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

Jeson fit un saut en arrière pour ne pas que les flammes le touche. C'était bien sa veine. Il savait que Swan ce nourissait de sang de bestieau dans la forêt. 5 minutes... C'était tous ce qu'il resté... Et elle pouvait toujours attaqué.
-Je ne crois pas que son style alimentaire vous conviendrai. Mais si vous buvez le sang d'un autre vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:19

Gabrielle commençait a se lécher les lèvres d'envie, elle était prête a sauter sur le jeune homme pour boire du sang. Elle n'attendait plus qu'une chose que son emprise faiblisse pour sortir de la.
Elle ricana méchamment en entendant le jeune homme.
- Qui es tu pour affirmer de tel sottise ... Le sang d'un vampire pour un autre ne signifie rien !!! Si je buvait le sang d'un vampire quel qu'il soit ça reviendrait au meme que si je tuait un humain pour son sang.
Gabrielle fit de nouveau apparaitre des flammes mais cette fois ci elles prirent l'apparence de main et empoignèrent le jeune homme sans le bruler pour autant. Gabrielle n'aimait pas la viande cuite en faite, mais plutôt saignant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:44

Jeson évita de très peu la main. 3 minutes. Il ce dirigea vers la Fenêtre.
-Je vais essayé de vous trouvé du sang. Je reviens Mademoiselle Auroy.
Il arrêta son emprise sur elle, pour avoir 3 minutes pour lui donné le sang, puis, sortit et ferma la fenêtre avant de tombé le long du mur du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:08

Gabrielle s'était ruée vers le l'emplacement du jeune homme et commençait taper sur la vitre, mais cette dernière aussi avait été renforcée sous sa demande. Elle hurla avant de lécher avidement ses mains pleines de sang. Elle souffrait horriblement et boire son propre sang ne lui donnait aucune satisfaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

une quainzaine de minutes plus tard, Jeson revins, avec une fiole d'un demi litre de sang. Elle en avait surment besoin. Dès arrivé devant la fenêtre, il ouvrit, immobilisa Gabrielle avec son regard. Il avait trois minute. Il fit ouvrire la bouche à Gabrielle, y mit quelque goutes de sang et mit la fiole dans la main de Gaby. Il avait pris 2 minute, il lui resté qu'une minute. Il sortit, fermit la fenêtre et arrêta son sort. Mais, il resta sur la façade du mur, attendent que Gaby ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:31

L'effet des quelques gouttes fut immédiat, les pupilles de la jeune femmes redevinrent grises comme ci de rien n'était puis elle s'affaissa sur le sol. Elle eut quelques spasmes de douleurs du au faite qu'elle était a bout puis réussit tant bien que mal a se redresser, elle avisa le flacon et sourit avant de boire le contenu. Les couleurs qu'elle avait perdu réapparurent sur son visage. Elle soupira de bien etre avant de regarder l'état de sa chambre en soupirant.
- Tu peux rentrer je suis calmer ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:40

Jeson hésita un instant. *Au pire, il me reste une minute...* Il ouvrit lentement la fenêtre et s'assis sur le bord de la fenêtre, regardant Gabrielle.
-De rien, c'est normal. dit il d'un ton relax.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:45

Gabrielle sourit dos au jeune homme, appuyée contre le reste de son lit ...
- Pourquoi etre resté ... J'aurai pu te tuer dans ses circonstances ... Alors pourquoi avoir risqué ta vie pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:54

Jeson regarda son prefesseur, avant de lançait.
-Vous n'avez jamais ut l'impression que vous deviez faire quelque chose, même si vous trouvez ça chiant? De toujours pensé que les autres ont besoin de votre aide, d'un soutien, qui donne comme une angoisse? C'est exactement ce que je ressent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

Gabrielle soupira faiblement en souriant.
- Tu es un véritable preux chevalier alors ... Je ne sais pas comment te remercier Jeson ... Mais merci ... Sans toi je ne sais pas ce que j'aurai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:12

Jeson regarda son professeur un instant.
-J'aime pas vraiment l'idée du preux chevalier, mais soit.
Puis, il reflechit un instant.
-Euh... Vous pouvez fermer les yeux sur le fait que j'ai pénétré dans un dortoir feminin? C'est la seule chose que je demende, ça me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:28

Gabrielle s'esclaffa.
- Ne t'en fait donc pas, c'était deja prévu ... Et j'ose espérer que ce que tu as vu dans cette pièce ne soit jamais reporté a quiconque ... Sinon je devrai te faire tuer ...
Elle pouffa légèrement puis se redressa.
- Dit moi ... Peux tu m'aider a ranger un peu s'il te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:38

Jeson la regarda et regarda la pièce.
-Je ne dirait à personne ce que j'ai vue ici, j'ai pas envie d'être assaïe de question ou de faire mon intéréssent. Mais... Je pense que oui, vous avez besoin d'un coup de main pour cette pièce.
Il ce leva et entra conpletement (il était sur e rebors de la fenêtre.).
-Je vais vous aidez, après tous, j'ai plus rien à faire à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:56

Gabrielle sourit.
- Bien !!! Aide moi donc a remettre mon lit correctement veux tu ... Et puis le reste je me débrouillerai juste le réparer pour que je me repose et ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:44

Jeson regarda Gabrielle, puis, s'approcha du lit.
-Je veux bien vous aidez mais je suis pas Mr. Muscle, donc, un peu d'aide aussi...
Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:01

Gabrielle sourit tranquillement avant d'aider Jeson a redresser son lit.
- Merci Jeson, je me débrouillerai pour le reste, la magie c'est utile parfois quand meme ...
Elle fit apparaitre grace a la magie un plateau avec du jus de fruit et des biscuit sec.
- Sert toi tu l'as bien mérité je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

Jeson sourit et refusa d'un signe de tête.
-Merci, mais je n'ai ni faim ni soif. Je crois que je vais vous laissez, vous avez surment besoin de repos.
Il regarda les mains de Gabrielle. Elles étaient en train de cicatrisé, mais les blessures étaient toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:37

Gabrielle acquiesça et lui sourit chaleureusement.
- En tout cas merci pour tout Jeson, on se reverra en cours je suppose.
Elle pencha la tete de coté et suivit son regard pour s'apercevoir qu'il observait ses mains. Elle les regarda en soupirant.
- Ne t'en fait donc pas !!! C'est parce que je suis en manque de sang que j'ai du mal a me régénérer mais ca va aller ... Tiens j'y pense ou a tu trouvé ce sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de controle dévastatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de controle dévastatrice ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: