Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perte de controle dévastatrice ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:50

Jeson passa sa mains derière sa nuque, géné.
-J'ai contrain le reglement pour allé à l'hopital de la ville des hommes. J'ai put chipé une ou deux pochettes de sang. Oui, je suis un petit voleur quand il le faut, j'étais déjà come ça à Sydney. Mais aucun mot dessus. J'ai pas envie de me faire viré... Enfin, à part si c'est du cours de décryptage, mais là...
Il ut un petit rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:10

Gabrielle sourit en écoutant Jeson, il avait des ressources ce petit. Mais son visage se figea et devient sérieux a la fin.
-Je ne dirai rien pour le sang parole ... Mais c'est quoi cette histoire avec le professeur Wirtz ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:16

Jeson leva les yeux au ciel.
-Si je dit vraiment ce que je pense d'elle, je crois que je me prendrai un averticement pour non respet envers un professeur mais... Je peu pas me la voir. Avec ses petit aire "coucou, je suis une vampire donc supperieur à vous" et "je suis belle donc faite tous ce que je veux" je peu plus la supporté. Pourtant, je ne l'ai ut que pendant un cours, et il m'en faut plus pour avoir une oppignon sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:13

Gabrielle fut surprise des propos du jeune homme mais ne fit rien pour l'arrêter, après tout en ce moment elle n'était pas professeur mais plus confidente et elle aimait assez se rôle. Elle sourit a la fin du récit en regardant le jeune homme.
- Elle est si horrible que cela cette professeur ... Je n'ai pas encore eut affaire a elle, alors je ne sais pas du tout si tu as tord ou raison ... Mais je te croit sur parole !!! Je ne pense franchement pas que tu soit un menteur ... Tu veux que j'aille lui parler peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:23

Jeson regarda Gaby.
-Ne vas pas te tuée avec cette pie! Nan, mais laisse la faire. Elle est chante, mais bon, on y peu rien elle est comme ça... Ya juste son comprotement que j'aime pas... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

Gabrielle haussa les sourcils.
- Son comportement ?! Comment ca ?! Explique moi Jeson !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

Jeson soupira.
-Elle ce la joue toute puissante, supperieur. Elle rabbaisse des élèves par raport à leurs origine! Et surtout, elle ce défoule sur une amie à moi parce qu'elle est une loup garou. JE ne supporte pas cette prof.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:16

Gabrielle grimaça regardant le jeune homme.
- C'est a ce point ?! Je ne sais pas quoi dire ... J'irai peut etre la voir ... Enfin, je te laisse tranquille d'accord ?! J'aimerai faire un peu de rangement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:20

Jeson sourit.
-Je vais vous laissez alors. Moi et le rangement, ça fait deux. Au revoir Gabrielle.
Puis, il passa par la fenêtre et sauta, atterrissant à une fenêtre plus bas et sautant de fenêtre en fenêtre jusqu'à celle de sa chambre, et entra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle dévastatrice ...   Perte de controle dévastatrice ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de controle dévastatrice ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: