Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Probleme pour sérénity [privée: le maitre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:50

Il était 21h00... Cela faisait presque une heure que Liliana attendait Sérénity pour sa retenue et celle-ci n'était pas venue. C'était plus le faite qu'elle renonce de lui obeir a l'autoritée qu'elle lui doit que le faite d'attendre une heure dans le hall qui la rendait furieuse. Rester des heures immobile au même endroit ne la genait pas... si la jeune fille pensait que cela allait ennuyer la jeune femme elle se trompait. Liliana reflechit a toute vitesse, il fallait qu'elle trouve le maitre pour parler de son cas... mais elle n'avait aucune idée de l'endroit ou pouvait etre son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:11

Le Maitre était arrivé. Son pelage blanc voletan légèrement au vent. Il arriva et s'assis au sol. Il regarda Liliana.
-Liliana... Tu as un problême?
Un des dons du Maitre était l'incapacité de lire dans les pensé (en gros, bella).
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:16

[Atta... tu a le don de Bella... et moi d'Edward... Je previent pas question de former un couple xD ]


Liliana susauta, elle ne l'avait ni entendu venir ni s'attendait a le voir arriver. A premiere vue elle lisait pas dans ses pensée... se qui était normal apres tout et elle ne s'y attendait pas non plus.

- Au faite j'ai seulement un probleme avec une élève qui me donne du fil a retordre... Je l'ai trouver au pres du lac a une heure ou elle devait se trouver dans son lit et elle a perturber mes cours. Je lui ai donner une retenue mais elle a refuser de venir...

Elle essaya de garder une voix egal... Elle ne dit pas pour l'impolitesse... apres tout Liliana avait d'abord été impolie bien avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:28

[Merci mais non merci, je veux pas être TA bella... Je suis la Bella que D'UN Edward^^]
Le Maitre fronça les sourcils.
-Qui est elle?
Il était étonné, certes, mais ne laissa rien transparêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:49

Elle le regarda pendant quelque instant avant de dire.

- Il s'agit de Sérénity Coulter
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:21

LE Maitre regarda Liliana d'un regard pénétrant.
-Ne t'acharne tu pas sur cette élève à cause de sa condition? Le plus souvent, pour ce transformé, les loup garou préfère être en exterieur. Au niveau des cours, la t-elle vraiment mérité? Quel était ses propos? Pour la retenue cependent, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:52

Si elle n'était pas un vampire elle aurait rougis de gene face a la premiere phrase du maitre.

- Oui, un peu...

Elle n'ajouta rien de plus, reflechissant au parole et au geste de Sérénity lors du cours d'aujourd'hui.

- Elle n'arretait pas de rire, ouvertement rien que dans le but de m'ennerver, même apres lui avoir fait un remarque a se sujet... Elle m'as repondu quelque chose comme c'est pas notre faute, on est des élèves sages, d'une voix ironique... La je lui ai rappeller qu'elle avait une retenue avec moi a cause du soir dernier. Puis peut de temps apres elle a recommencer a rire, montrant bien qu'elle se fichait de moi et de son cours... ainsi qu'un autre élèves... Jeson... Jeson McFallen. Je les ais proposer de partir si il le voulait temps... ils se sont tout les deux lever pour quittez la classe, Sérénity disant qu'elle ne revenait pas... et puis voila elle ne sais pas presenter a sa retenue d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:59

Le Maître regarda intencément Liliana.
-D'accore, je comprend... Elle aura une retenue plus officiel... Je la préviendrai... Mais... Qu'à fait exactement McFallen? J'ai entendut parlé de lui, Aprentit Shinigami, un peu fauteur de trouble et arroguent... Qu'à t-il fait? Quand à Sérénity, ce n'est pas plutot le fait d'entendre ses pensé qui t'on géné? D'accore, elle a dût dire des chose comme ça, mais n'as tu pas pris ses pensé pour des parles aussi? Je ne remé pas ta parole en doute, juste des certification.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:31

Elle lui repondit

- J'avais a peine commencer mon cours par demander aux élèves de se presenter en donnant leur nom, age et leur nature... enfin savoir si il y avait des sorciers, vampire et autres... Et lui a commencer a m'attaquer disant que je ferait du favoritisme au vampire, ce qui était faux... Enfin il a continuer sur la même lancée les quelque minute qu'il est rester dans ma classe...

Elle devait avouer que s'est pensée avait faillit lui faire perdre son calme... Mais bon elle avait dur a faire taire ses pouvoirs et parfois certaine pensée pouvait lui surgir en pleine fouet surtout quand elle était lier par des emotions...

- Oui, un moment elle a penser qu'elle ne resterait pas ici longtemps... alors je lui ai proposer de sortir... comme sa le plus vite s'était mieux s'est...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:36

Le Maitre ne dit rien.... Pendent un instant.
-Je vois... LEs deux devrai avoir une retenue non? Soit tu ne dit rien à Coulter et à McFallen, soit tu les met lles deux en retenue, sinon, a fait un peu comme du favoritisme non?
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

Elle reflechit. Elle avait eu l'idée de metre Jeson en retenue, mais comme il avait quittez son cour et qu'il semblait ne pas vouloir y retourner, elle avait renoncer a le pourchasser

- Oui... Je prefere mettre ses deux la en retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:05

Le Maitre haucha la tête.
-Bien... D'accore... C'est tous? Ou alors il y a d'autre problême? Comportement à synialé?
Il sortiat rarement de son bureau, il devait donc s'informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:39

Elle n'avait rien d'autre a dire.

- Heu non... Pas a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:44

Le Maitre haucha la tête.
-Bien... Alors, tu peu disposé.
Il ce leva (il était assis^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:46

Elle salua le maitre d'une petite reverence avant de s'en aller vers la sortie pour rejoindre sa chambre dans l'autre batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour sérénity [privée: le maitre]   Probleme pour sérénity [privée: le maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour sérénity [privée: le maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérénity Coulter
» Abscence de Ann, Nury, Gabrielle, Sérénity ^^
» Pour recommencer à jouer
» Suite d'une chambre pour deux ...
» Petite Promenade Pour Oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: