Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:18

Kristen s'assis doucement sur un banc. Triste, un peu perdu. Elle ne savait pas vraiment pourquoi.. LA dernière fois qu'elle avait mangé, elle avait ressentit haine qui lui faisait mal... Elle fredonna pour ce changé les idée.
-Fear is only in our minds
Taking over all the time
Fear is only in our minds but its taking over all the time
You poor sweet innocent thing
Dry your eyes and testify
You know you live to break me- don't deny
Sweet sacrifice
One day I'm gonna forget your name
And one sweet day, you're gonna drown in my lost pain.

Elle soupira et attendit. Elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:25

Sérénity avait marché en direction de la chanson, elle l'apaisait assez et puis elle souhaitait savoir qui s'était. Elle se retrouva nez a nez avec Kristen une nouvelle fois ... Elle faillit faire demi tour mais au lieu de cela elle se métamorphosa en louve et partie a sa rencontre. Elle se coucha juste devant elle écoutant la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:38

Kristen tourna sa tête vers le loup, reconnaissant son aura. Elle sourit.
-Tien, salut Sérénity. Tu vas bien?
Elle devait peu être haïre cette élève, mais elle l'aimait bien, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:01

Sérénity émit un faible grognement, lui indiquant qu'elle voulait encore écouter la chanson. Elle redressa la tete fixant le professeur dans les yeux. Elle montra les crocs légèrement.
- Bonjour professeur Swan ... Et oui je vais bien ...

Sérénity ne savait vraiment pas sur quel pied danser avec cette prof, la haine ou l'amitié ... Tout cela la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:09

Kristen souria. Elle leva les yeux pour observé le ciel, soleil avec des nuages couvrent légèrement le ciel.
-J'adore le temp qu'il fait... Mais je préfère la pluit....
Enfin, l'éclipse aussi, mais va dire ça à quelqu'un...

[Tu vas encore plus aimé Jeson... Il chante tous le temp des chanson^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:12

Sérénity émit un autre grognement avant de se tourner sur le ventre regardant le ciel les quatre pattes en l'air.
- Je préfère les éclipses ... C'est vraiment intéressant a voir, et j'ai aussi une préférence pour le pluie ... J'aime etre mouillée ...
"Pourquoi je lui raconte toute ma vie moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:18

Kristen lui sourit, en regardant Sérénity.
-Je crois qu'on ce ressemble un peu. Les éclipses sont grandiose... On ne peu jamais savoir ce que l'ont pense... On a l'impréssion que tous s'arrête... Qu'on est libre... J'adore l'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:27

Sérénity grogna de plus belle en entendant le "On se ressemble un peu" puis lui montra les crocs. Elle ne savait pas comment agir avec cette prof, le pire étant qu'elle restait a ses cotés.
- A chaque fois qu'il y a des éclipses j'ai l'impression que le monde s'écroule c'est déroutant de voir que le soleil disparait en plein jour ... Mais le mieux c'est quand il y a une éclipse et qu'il pleut ... C'est magnifique ...
Elle avait de nouveau baissé la tête sur le sol, la posant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:32

Kristen haussa les épaules.
-C'est peu probable qu'il pleuvent pendant une éclipse, mais oui, ce serai magnifique...
Elle resta silencieuse, s'affalent un peu sur le banc, gardent sa grace naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:36

Sérénity toujours sur le dos se tourna de nouveau se trouvant sur le coté face a Kristen.
- C'est possible j'en ait vu une étant petite, une seule comme ca ...
Elle sourit avant de se concentrer et de faire jaillir a coté d'elle une petite gerbe d'eau qui alla directement la mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:49

Kristen regarda d'un oeil Sérénity, en souriant.
-J'ai dit peu probable, pas impossibe... Bien que ça m'étonne un peu... La pluit ce disait apaisé les espris, et une eclipse est dit acctivent les espris... Ca fait juste bizard à pensé... Mais oui, si tu le dis... C'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:53

Sérénity grogna légèrement de ce fait la gerbe d'eau augmenta et alla directement mouiller Kristen. Nity se redressa tout de suite baissant les oreilles.
- Pardonnez moi professeur je n'ai pas fait exprès je vous assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:18

Kristen rit.
-Ne t'excuse pas... Ce n'est pas grave du tout et ça ne me gène encore moin!
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:21

"Si ca ne vous dérange pas professeur ..."
Nity fit apparaitre un petit jaser qui se mit entre les deux jeunes femmes les arrosant tranquillement. Le soleil était dégagé a ce moment la et un petit arc-en-ciel apparut.
- C'est beau n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:46

Kristen regarda l'Arc en ciel et ut un magnifique sourire.
-Je trouve ça.. Very Wonderful... Magnifique...
Elle garda son regard sur le petit Arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:55

Nity sourit tranquillement, elle aussi regardait l'arc-en-ciel quand elle pensa au parole de la chanson de Kristen.
- Dites moi professeur pourquoi chanter quelque chose de si triste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:58

Kristen leva les yeux au ciel.
-Avant de te répondre, je te demende d'arrêté de m'appelé professeur hors des cours si il on est seul d'accore? Même règle pour le vouvoyment, je supporte pas. Ensuite... Cette chanson me trote en tête, depuis que je suis allé me nourire la dernière fois, dans la forêt.
Elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:16

Sérénity grogna de plus belle et le jaser s'intensifia. Elle baissa la tete de nouveau écoutant son professeur.
- Je suis désolée mais je ne connait pas ton prénom ... Enfin ...
Elle se mit de nouveau sur le dos regardant le ciel.
- Donc tu as des problèmes pour te nourrir ?! Hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:20

Kristen regarda Sérénity et sourit.
-Kristen. Je m'appel Kristen... Et pas seulement... J'ai but du sang mélencolique... Je ne savait pas que ces monstre était mélencolique... Ca fait bizard et surtout... Me rend un peu à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:28

Nity se redressa une nouvelle fois en penchant la tête alors que le jaser diminuait a vu d'œil.
- Mélancolique ... Étrange ... Vous, Tu ne bois pas de sang humains alors ... Je m'excuse d'en avoir douté ... Mais avec le professeur Wirtz, je pensait que tu étais comme elle ... Enfin je ne sais meme pas si elle boit du sang humain mais c'est une vrai peste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:32

Kristen regarda Sérénity.
-Je ne connais pas beaucoup Liliana... Elle ne sourit jamais...
Elle soupira.
-Je ne suis pas comme ça... Je n'aime pas forcément le sang humain... A une époque, j'en ai était dégouté... PAr mes parents, les ilustre Swan! (voix ironique) Je n'aime pas ma famille et je ne boit du sang humain qu'en qu'à de réel besoin... Si je peu m'en passé, je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:37

Sérénity ne savait pas comment réagir face a cette nouvelle ... Elle se redressa avançant craintivement vers la jeune femme prêté a disparaitre au moindre mouvement en trop. Elle finit par poser son museau sur les jambes de Kristen pour lui montrer son soutient. Car après tout, elle aussi détestait sa famille. Elle ne parla pas ... Ne trouvant rien a redire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:40

Kristen regarda étonné Sérénity. Puis, elle lui sourit et caressa doucement sa tête.
-Toi aussi... Tu as des problêmes familiaux?
Elle enleva doucement sa main, de peur de dérangé ou de géné Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:46

Sérénity soupira tranquillement au contact de la main de Kristen, cela lui manquait le contact humain ... Elle se redressa doucement fixant Kristen de ses yeux gris. Elle se demandait si elle pouvait ce confier a elle ou pas ... Elle hésitait franchement mais finalement se décida en reposant sa tête sur les jambes de son professeur. Elle poussa un long soupir avant de commencer.
- Mes parents m'ont abandonnée a mes 5 ans parce que je me suis faite mordre par un loup garou ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:52

Kristen écartilla les yeux.
-Ils... T'on abendonné?? PArce que tu étais différente?Mais... Ils sont... Débiles retardé mental!
Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: