Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:56

Sérénity haussa les épaules de dépits.
- Étant humains avoir une fille qui se transforme en petite louve pendant les jours de pleine lune c'est surement pas facile a gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:59

Kristen gronda.
-Ca, c'est pas, mais alors, pas du tous une raison! faire ça mais c'est... Rah!
Elle regarda le ciel, avant de regardé Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:08

Sérénity grogna encore un peu.
- C'est du passé ... J'ai 17 aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:24

Kristen soupira
-Le passé influence le présent, le présent influence le futur. Enfin...
Elle ce tus, regardant des Jouquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:21

Sérénity haussa de nouveau les épaules.
- J'ai pris l'habitude de ne pas en parler ... Être abandonnée ne se dit pas franchement en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:42

Kristen garda ses yeux sur ces magnifique fleur qu'était les Jonquilles.
-Je comprend..
Elle ce leva du banc, pris une jonquille et revins vers Sérénity.
-Sais tu ce que signifie la Jonquille?
Elle semblais changé de sujet: Ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:32

Sérénity s'était redressée en voyant que Kristen désirait ce lever elle avait donc grimpé sur le banc et si était installée tranquillement. Quand elle vit la jeune femme revenir vers elle et s'installer de nouveau elle reposa sa tete sur les genoux de la jeune femme. Elle fut intriguée par la question.
- Non pas du tout ... Qu'est ce que cela signifie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:31

Kristen sourit doucement. Elle caressa doucement les pétals de la fleur. Elle s'agenouilla devans Sérénity.
-La jouquille représente la force et le courage. Elle pousse en tous les temp, survivent à la neige elle pousse doucement.
Elle sourit doucement en posant délicatement la fleur sur le banc, à coté de Sérénity.
-On dit que tous le monde passède ça fleur. Je pense que celle ci et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:44

Sérénity sentit son poil s'hérisser légèrement sous les paroles de Kristen. Elle se releva quelque peu se mettant assise sur le banc regardant la fleur légèrement craintive. Elle bougea quelque peu puis se mit a renifler la fleur tranquillement puis finalement elle se redressa regardant la jeune femme dans les yeux.
- Pourquoi ?! Je n'ai ni force ni courage ... Je suis plus lâche et futile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:37

Kristen leva les yeux au ciel.
-Non, mais écoute toi. On dirai que tu veux te dévalorisé. Si tu n'avait pas de courage, tiendrai tu tête à un professeur? Oui, je suis au courant à propos de Wirtz. Peu importe ce qu'elle a fait, tu as réagie par courage. Je crois un peu que tu es un papillon de nuit. Tu doit toi même sortir de ton cocon pour être encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:30

Sérénity haussa de nouveau les épaules tout en lâchant un faible soupir.
- Je n'ai pas a me laisser marcher dessus que se soit un professeur ou non ... Et puis elle le méritait, elle me méprise pour mon statut et je ne supporte pas cela. C'est une femme qui se croit supérieur parce que c'est un vampire et que moi étant loup garou je suis inférieur a elle. J'avoue que l'on s'est vraiment ... Je serai surement venu aux crocs ... Elle ne sait pas ce que ca fait de ne pas désirer sa condition ... C'est facile pour vous ... En général je parle !!! Mais moi ... Enfin ... Je ne veux pas vous déranger professeur Swan ...
Nity avait baissé la tete tout le long de son récit et s'était recouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:32

Kristen soupira.
-Comme bon te semble... Mais je suis sûr de ce que je dit... Le bouton de fleur que tu es va bientot éclore....
Elle ce leva.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:45

Sérénity ne comprenait pas trop pourquoi son professeur disait tout cela et a vrai dire elle trouvait cela franchement étrange. Elle se redressa sur le banc regardant Kristen.
- Pourquoi me dire tout cela Kristen ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:24

Kristen sourit.
-Tu veras par toi même... Je dois y allé, au revoir Sérénity.
Elle commença à sortir du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:59

Sérénity grogna une dernière fois avant de se recoucher sur le banc regardant calmement le jaser qu'elle avait fait apparaitre. Réfléchissant au parole de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)   Do not shout, not tear not, is not fear  (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not shout, not tear not, is not fear (ne crie pas, ne pleur pas, n'es pas peur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: