| suite de "course interrompue" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otsu Tanawa Prefet
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: suite de "course interrompue" Ven 7 Nov - 23:35 | |
| -Quelqu'un pour moi?
Otsu fit la moue.
- Euh... Professeur, je ne sais pas si...
Elle le regarda, une lueur d'incompréhension dans les yeux.
- Franchement je pense que vous faites erreur. Je ne connaît personne chez les professeurs du quatrième étage... et euh. Je vois pas, là...
Pourtant elle continua de le suivre avec sa grâce naturelle, mais en ralentissant tout de même un peu le pas. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: suite de "course interrompue" Sam 8 Nov - 23:47 | |
| Zekk s'arrêta devant le porte de la chambre de Gabrielle Auroy. Il se retourna et sourit à l'élève.
-Vous allez vite comprendre.
Il toqua à la porte attendant que Gaby ouvre. | |
|
| |
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: suite de "course interrompue" Dim 9 Nov - 0:07 | |
| Gabrielle travaillait sur son cours a cette heure si mais elle sursauta tout de meme en entendant quelqu'un frapper a sa porte. "Zekk ?! ... Nan !!!" Mais l'idée la fit sourire tout de meme et elle ne résista pas a l'envie de se recoiffer et de rajuster ses vêtements. Elle se dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrit se retrouvant dans le couloir Zekk et une élève en face d'elle, Otsu. Elle fit une mine sarcastique. - Il y a un problème Professeur Mortis ?! | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: suite de "course interrompue" Dim 9 Nov - 0:13 | |
| Zekk rougit légèrement mais son masque cacha son gène.
-Et bien j'ai surprit cette élève à chasser les souris dans le couloir des garçons. J'ai pensé que vu que vous avez la même capacités, vous pourriez vous occupez d'elle. | |
|
| |
Otsu Tanawa Prefet
| Sujet: Re: suite de "course interrompue" Dim 9 Nov - 0:19 | |
| *la... LA ...*
-...MEME CAPACITE????
Otsu regarda Gabrielle sans comprendre tout de suite.
- Euh vous... vous... ? | |
|
| |
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: suite de "course interrompue" Dim 9 Nov - 0:21 | |
| Gabrielle soupira faiblement mais garda un visage anormalement froid en regardant la jeune femme. - Bien, merci Professeur Mortis je m'occupe du reste alors ... Ne vous en faites donc pas ... Sur ce bonne nuit, quant a toi Otsu je te prit d'entrer dans ma chambre ... Elle lui lança un regard froid. | |
|
| |
Otsu Tanawa Prefet
| Sujet: Re: suite de "course interrompue" Dim 9 Nov - 0:30 | |
| Otsu hocha la tête en regardant Zekk.
- J'imagine que si je dis non vous n'en serez que plus exécrable dans votre punition... Alors bonne nuit professeur.
Et elle entra dans la pièce, toujours aussi féline.
[suite dans la chambre] | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de "course interrompue" Dim 9 Nov - 0:31 | |
| Zekk sourit mais ajouta avant de partir:
-Bien, je te la laisse, néanmoins vous aurez droit à votre cour de rattrapage demain soir après mon cour. Bonne nuit à vous deux.
Il repartit dans le couloir et alla jusqu'à sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de "course interrompue" | |
| |
|
| |
| suite de "course interrompue" | |
|