Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suite de "promenade solitaire"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:05

Zidraël, au bout de quelques minutes de marche, arriva sur le stade d'entrainement où il pouvait s'améliorer, il savait que Layla était d'accord et donc, en était d'autant plus content.

"-Bien, par quoi commençons nous ? Je préfère te laisser choisir car je ne sais par vraiment sur quoi m'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:06

Reira sourit, et regarda Zidraël.

-Ca dépend de ton envie.

Elle partit un instant vers la cabane sur le coté et en ressortit avec une caisse, qu'elle posa avec grâce tous près d'eux. Elle sortit un simple baton de bois.

-Si tu veux d'un combat simple, sans risqué de domage si on controle sa force, il y a ça.

Elle le fit tourner avec agilité entre ses doits, avant de finalement touché un potaux d'entrainement, près d'eux, qui s'écroula. Elle se mordit la lèvre.

-Enfin... armes basique si on controle sa forces bien sûr.

*Vais encore me faire guellé moi.... Pour avoir cassé cette colone, ils vont croire que je le fait exprès.*

Elle sortit un katana de la boite, posant le long baton au sol.

-Ensuite, evidament, l'armes basique de tous combat. Sinon -elle posa le katana- Il y a les combat de pouvoir contre pouvoir, ou alors un combat au main, voir même, les deux ensemble. Et enfin, le libre, où on peu faire de tous.

Elle sourit après sa tirade.

-Alors, quel style t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:14

Etant un combattant, un peu endormi ou simplement avec un petit air de flémard, il aimait par-dessus tout les combats ou tout était mélangé.
Il prit un air malicieux et regarda la jeune avant de répondre d'une voix poussé mais lointaine à la fois:


"-A choisir, je prendrai l'option LIBRE, après tout, je ne sais pas vraiment quoi choisir, alors..."

Puis il se mit en face de Layla, prêt au combat.

"-On commence quand tu en as envie, je te laisse annoncer."

*J'ai interêt à me méfier, si elle peut briser une colonne, c'est qu'elle doit être vraiment forte.*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:17

Reira sourit. Elle attendit un instant. Elle ne savait pas comment commencé à attaqué, et vant toute chose, pris deux katanas, un qu'elle garda avec elle, et un autre qu'elle envoya à Zidraël. Puis, elle sourit.

-Maintenant. dit-elle simplement.

Elle attendit alors que le premier coup arrive, prète à le parer.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:27

Zidraël, gentiment attrapa le katana que son amie avait lancé puis le planta dans le sol. Peu après quoi il sortit du fourreau qui se tenait dans son dos, un sabre...

"-J'en possédait déjà un, mais merci quand même. Je suis beaucoup attaché à celui-ci."

Puis il se mit en position d'attaque, il commença à courir puis se retrouva rapidement à côté de Layla, avant de lui dire:


"-Rapidité formidable et saut plus que naturel, voici les armes que je préfère employer, le reste n'est qu'un secours ou du moins mes plus puissantes attaques."


Il essaya de porter un coup de sabre au niveau des jambes de Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:30

Reira s'attendait à ce genre d'attaque, mais mit du temp à faire passé le message à ses jambes de bougé. Résultat, elle sauta, mais la lame fallit la toucher. Lors de son seau, elle fit une sorte de cabriolle, et arriva juste derrière Zidraël.

-Pas mal. dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:41

Le coup surprise qu'il voulait porter n'avait pas réussi, il savait bien que la touché ne serait pas de tout repos. Il fit un large bond sur le côté afin de s'éloigner de Layla. Il prit son arme avec ses deux mains et ne bougea plus.

"-Tu est rapide, souple et surtout très agile. Je vais vraiment réussir à m'entrainer correctement avec toi."

*Par où je peux attaquer ? Même ma vitesse ne l'impressionne pas, elle arriverait a esquiver mes attaques.*

Zidraël créa un long mur de flammes opaque et il courait derrière sachant que son adversaire ne pourrait pas le voir et d'un seul coup, franchit le mur afin d'atteindre Layla avec son sabre. Voulant la prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:45

Reira se consentra sur son instin dès qu'elle le vit disparêtre de son champ de vision. Elle fermit les yeux. Se priver d'un de ses sens, dévelopé les autres, sce qui lui était très utile. Elle ouvrit brutalement les yeux quand il attaqua et parra la lame avec son katana, de justesse.

-Bonne stratègie. dit elle simplement.

Elle poussa légèrement sur sa lame et glissa un peu plus loin, comme si elle était sur la glace en étant une patineuse artistique. Elle se retrouva à quelque mètre de lui, avec grâce et deboue, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:11

Zidraël laissa pendre son épée au bout de son bras et fixa la jeune femme, il avait le regard froid et n'ouvrit pas la bouche. Il se tourna vers elle et posa son arme sur l'épaule. Il fit un sourire en coin et descendit son sabre devant lui, il la tenait avec ses deux mains et pointait la lame vers Layla.

"-Tu es une adversaire plus que redoutable et j'ai bien envie de me battre comme il se doit. Ça va m'apprendre à me servir de ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:48

Reira passa sa main sur sa nuque, un peu exaspéré. *Génial, moi qui comptait pas utilisé mes pouvoirs...* Elle retira sa main et pointa l'index de celle ci vers Zidraël.

-Je relève toujours les défis, et je vais donc peut être être plus serieuse en combat.

Bizarement, le petit air rassurent et insoucient de son visage disparut, laissant place à un air dûr et impassible. Elle était serieuse, et si il comptait vraiment avoir un vrai combat, et ben il l'aura. Elle pris son armes et la laissa le long de son corp, en attente d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:09

Serrant son épée au point de s'en faire saigner, Zidraël fonça sur Layla, il leva son sabre à côté de lui et fixait la jeune femme attentivement, près à bondir sur le moindre relâchement de sa part. Arrivé à portée de sabre, il tenta un coup vertical d'une seule main, laissant trainer l'autre à côté.

*Et si je tentai ceci...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:15

Reira le regarda attentivement, et quand il à quelque metre d'elle, elle boudit en arrière. Elle savait que ça ne le retindrai pas longtemp. Elle attendit un instant ce qu'il allait faire, mais au pire, pour l'instant du moin, elle sortirait ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:21

Zidraël la voyant s'éloigner, redressa brusquement la tête, et grâce à son élan, il se projeta en avant avant d'essayer un geste brusque, rapide de façon horizontal.

"- Tu ne m'échapperas pas longtemps !"

Il avait toujours sa main derrière lui et ne la bougeait pas. Il souriait légèrement mais ne prononçait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:38

Reira gronda. *J'ai pas vraiment le choix on dirait...* Elle fit queque pas en arrière, mais au final, de grande ailes blanches sortirent de son dos. Elle vit Zidraël arrivait beaucoup trop près, avant de s'envoller dans les aires, et de s'arrêter haut dans le ciel. Elle attendit un instant, attendent une offencive.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

*Des ailes hein ? Une difficulté de plus...mais pas insurmontable !*

Il essaya de trancher la jeune femme au niveau de l'abdomen tout en gardant un sourire maléfique en coin du visage. Le coup partit rapidement mais juste avant de la toucher, il se servit de sa vitesse pour se retrouver derrière elle.


"-Les ailes sont toujours utiles, elles offrent un certain avantage à ceux qui en possède, cependant, il n'est rien qui soit impossible à parer."
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

Reira aurait dût s'en douter. Mais elle n'avait rien fait.

-Là, tu as bien raison.

Avant que la lame de la touche, elle rangea ses ailes, lui faisant faire une chute à grande vitesse. La lame la frola légèrement, coupant juste une mèche de ses cheveux. Elle se resseptionna au sol, elle n'était tombé que de quelque mètres. Ca n'allait pas être de tous repos....
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

Le garçon commençait à grogner de plus en plus fort, il retomba à terre, puis il se releva petit à petit ses cheveux bougeaient dans tous les sens de manière un peu inattendue et ses yeux devinrent de couleur braise.

"- Tu es puissante... un peu trop d'ailleurs ! Pourquoi... pourquoi je n'arrive pas à t'atteindre ? Je ne comprend pas !!!"

Il s'aida de sa main gauche pour se redresser, puis il mit sa main droite devant lui et il ne rigolait plus, il avait le regard fixait sur sa cible.

"- Tu es ma proie !..."

Une flamme fut propulsée vers Layla, elle grossissait au fur et à mesure, faisant disparaitre Zidraël derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:26

Reira regarda la flemme, et s'éloigna le plus possible d'elle. Elle avait l'impression que ce simple entrainement devenait bien plus que ça. Son visage, qui avait déjà perdu sa douceurs, semblais perdre le peu de naïveté de son visage. Elle était froide, dûr, prète à tous. Elle ne devais pas utiliser ses pouvoirs... Sinon, ce ne serai pas la meilleur des choses... Pour Zidraël surtout. Elle pris son Katana et le planta au sol, pour prendre son élans dessus et arriver le plus loin possible de la flemme, emportant son arme avec elle. Elle fut cent fois plus prudente. Il fallait faire attention... Plus attention... Plus de vigilence....
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

"- Des esquives, encore des esquives... quand je vais te toucher, ça laissera des marques !"

Zidraël courut à toute allure vers la femme, il brandit son sabre et enchaina coups sur coups. Il avait perdu l'air innocent et sympathique de son visage, il ne pensait plus qu'à remporter ce duel. Il ne voyait rien d'autre que Layla, il alla même jusqu'à se tailler lui même.

*Peut m'importe la souffrance...je la toucherai ! Lui faire couler son sang pur jusqu'au sol !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:47

Reira évida coup sur coup, mais plus les coups se rapprochait, plus elle prdait l'équilibre (faut rappelé qu'elle porte une robe aussi n.n) Elle déssida d'utiliser un de ses pouvoirs. Elle ferma une micro seconde les yeux, et quand elle les réouvrit, ses yeux avaient passait à la couleur verte intense, comme on en a jamais vue. C'est ainsi que son regar se chageaient quand elle utilisé son regard des ténèbres... Regard qui produisait chez l'ennemis une afreuse douleur imobilisente, pendent un temp de 2 minutes. Elle plongea ses yeux dans ceux de Zidraël. Il était pris au piège à partir du moment où elle a changé sa couleur d'iris.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:33

Zidraël sentit une forte sensation...une douleur intense dans tout le corps qui le fit s'écrouler sur le sol. Il lacha son sabre qui vint taillader sa jambe gauche. Il se tenait la tête et fermait les yeux de façon énergique. Il ouvrit les yeux et regarda Layla avec un regard emplit de haine. Avant de sourire une autre fois.

*J'ai dis peut m'importe la douleur, mais là, c'est trop pour moi...*

"- Tu es vraiment très puissante... en même temps, c'est normal ! Tu ne m'as attaqué qu'une fois et je suis à terre. Je n'aurai rien à ajouter."

Sur ses propres mots, il leva les yeux et ceux-là retrouvèrent leur couleur braise. Des flammes tombèrent du ciel pour s'abattre sur le jeune homme, qui brulait tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:45

Reira fit un pas en arière. Elle regarda la scène sous ses yeux, sans comprendre. Qu'est ce qu'il faisait?? Bon, d'accore, elle y était allé un peu fort. Elle rompit son pouvoir, consiente qu'il restait encore une minute. Elle avait dévoilé une de ses cartes et elle espéré de tous coeur qu'il ne la pousse pas à utilisé son Joker. Autant pour elle que pour lui. Bien que en priorité, elle pensait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:43

Zidraël ne sentit plus la douleur, il dissipa les flammes d'un simple geste et regarda la femme en souriant.

"- Je suis une personne qui a une grande résistance en ce qui concerne le feu en général...j'ai voulu t'amadouer et ça a marcher apparemment."

Il empoigna son sabre et courut vers Layla, il voulut lui asséner un coup au niveau des bras, mais avant d'y parvenir, il planta le sabre au sol, le lâcha et se tint la tête. Il fixa Layla dans les yeux,leur couleur verdâtre l'attiraient et il ne voulut pas taper une personne les possédant.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:54

Reira le regarda ttentivement. Au moindre problême, elle avait encore une minute... Ses yeux, toujours aussi vert, n'avait pourtant pas l'utilisation qu'elle en faisait d'habitude. Cella la fatigait... Mais elle garda ce regard. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle ne voulait pas vraiment l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:59

Zidraël ne voyait plus qu'elle et ses yeux, tout autour disparut. Il enleva les mains de sa tête et les dirigea vers le sol. Il balança des jets de feu qui le propulsèrent en l'air, une fois en haute altitude, il dissipa les flammes. Il fixait le sol et la jeune femme. Il mit les bras au-dessus de sa tête et forma une énorme boule de feu, puis il la balança contre le stade.

*Ne t'en fais pas...je ne te toucherai pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "promenade solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "promenade solitaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire.
» Suite d'une promenade mouvementée ...
» Suite d'une promenade dans les cachots.
» Suite de "Souvenir et larmes..."
» suite de "découverte des lieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Stade d'entrainement-
Sauter vers: