Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Suite de "promenade solitaire"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:51

Reira ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. Elle se demendait ce qu'était cette boule de feu, ce qui se passait... Elle ne comprenait pas. Cette entrainement allait peu être un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:43

Zidraël absorba son sort avant de retomber sur le sol. Ses yeux étaient redevenus normaux ainsi que son air amical. Il rangea son sabre à l'intérieur de fourreau, avant d'adresser un sourire à Layla.

"- J'y suis aller un peu fort je dois te l'avouer. Je m'en excuse. J'espère ne pas t'avoir trop fait mal !"

Il avait les bras en sang et riait en disant cela.
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:31

Reira soupira de soulagement.

-Non moi ça va, juste un peu crevé. Tes attaques sont plutôt épuisante à éviter.

Elle souriit, pouis, regarda ses bras.

-Tu es sûr que ça va?
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:14

Il regarda ses bras et mit les mains dans les poches tout en souriant à la jeune femme. Il saignait encore.

"- Moi ça va, rien de bien grave... l'essentiel c'est que TOI tu n'es rien, je m'en voudrais trop."

Il suait légèrement, mais gardait son air enjouais. Il se fichait d'avoir mal, il souhaitait simplement ne pas rendre Layla dans un mauvais état.

*J'ai mal, c'est sûr...mais je n'ai pas envie qu'elle s'en fasse pour moi !*
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:24

Reira ut un petit sourire.

-Je n'es rien, et ne t'en veux pas pour si peut. De toute magnière, j'ai accepté sce combat, c'est autant ma faute que la tienne.

Elle s'aprocha, inquiette, et regarda ses bras.

-Tu es sûr que ça va aller? Tes bras ne sont pas en super état quand même.
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:48

"- Ça ira pour moi, ne te soucie pas de quelques blessures, quand on se bat, il faut bien se blessé de temps à autre, il n'y a pas d'inquiétude à avoir."

Il voulut sortir ses mains des poches mais n'y parvint pas. Le mal l'en empêchait, cependant, il voulait que Layla se sente rassurée, alors il fit comme si de rien n'était, retenant ses bras pour qu'ils ne tremblent pas.

"- En tout cas j'aurai appris bien des choses en m'entrainant avec toi, tu es forte et tu te défend bien, je ne pensais pas te tenir tête et j'ai eut raison, tes pouvoirs sont extraordinaire. Mon feu et mes capacités m'ont presque était d'un secours invisible. Je dois dire qu'en même temps, tu n'es pas une surveillante pour rien."

Il continuait de suer, l'eau ruisselait sur son visage mais il avait toujours son air joyeux, sous aucun prétexte il ne montrerait le simple fait qu'il est atteint de coup violent, il serrait les dents mais ne disait rien à ce sujet, il essayait même de changer de conversation.
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:52

Reira était vraiment inquiette de l'état dans lequel était Zidraël. Même si il essayé de lui prouver qu'il allait bien, elle était inquiette, voyent parfaitement que les blessures pourait être grave.

-Il faut dire en même temp, que j'ai des année d'experience. Mais... Tu devrais au moin te désinfecter tes blessures.
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:05

Il dessera les dents et rigolait légèrement.

"- Je le ferais, le plus vite que possible ne t'inquiète pas."

Il se retourna en direction de l'académie, mais il ne bougeait plus. Il enleva avec difficultés les bras de là où ils se trouvaient puis les laissa balancer dans le vide. Il retourna la tête vers Layla et leva les bras ( encore avec des difficultés, bien qu'il essayait de le cacher).

"- Regarde, je peux les lever et faire ce que je veux avec ! Ce n'est donc pas si grave que ça. De plus un démon ne craint pas les blessures."

*Oups qu'elle and***lle !!!... si il faut elle n'aime pas les démons....raaaaahhh galère...et en plus je bouge mes bras alors que je souffre le martyre, vraiment il y a des jours où je ne réfléchis pas... ça va finir par me retomber dessus...*
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:09

Reira fut d'abbore surprise par cette révélation, avant de sourire et de rire.

-Alors, on est sencé être ennemis. Je suis une ange déchut.

Elle sourit légèrement, et bien qu'elle craiganit la réaction de celui si à cette révélation, elle pris le bras droit de Zidraël délicatement et l'examina. Elle le lacha aussi délicatement que possible.

-Essaye de ne pas forcer pour me faire croire que tu vas bien, ça te poseras encore plus de problême.
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:22

*Bon ok, elle est peut-être un ange déchut et moi un démon, mais il n'empêche qu'elle est sympa et qu'elle ne m'a rien fait... en plus elle voit tout ce que je tente de ne pas montrer...si c'est pas de l'ironie ça...*

"- Avouons...en effet je suis dans un sale état mais il n'y a pas de quoi en faire un flan ! Je vais bien, j'ai juste mal, à peine ! En plus je vais les faire soigner donc ça ne sert à rien de s'inquiéter."

*Je hais qu'on découvre ce que je cache... de plus si ça vient d'une personne que je voulais pas qui le sache... je vais rien dire de plus, elle est vraiment trop balèze.*

"- Merci Layla... tu t'inquiète pour moi et j'en suis très heureux, mais se soucier de moi ne changera pas ce que j'ai, donc voila... il n'empêche que ce que tu veux faire pour moi me touche beaucoup."

Il lui attrapa le bras et lui fit une mine contente, celle de celui qui adorait qu'on s'occupe de lui sans vraiment aimer cette impression.
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:28

Reira soupira, baissant le regard.

-N'empèche que je m'inquiette quand même.

Elle releva le regard vers lui.

-Au moin, vas te faire soigner tous de suite s'il te plait. Je n'aime pas te voir dans cette état.

*Ne te forces pas pour moi....* pensa t-elle. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui dise que tous allait pour le mieux alors que ce n'était pas vraiment le cas. Elle était vraiment inquiette. Il était un de ses amis, elle n'aimait pas le voir dans cette état.
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:51

Il lacha prise et commença à se diriger vers l'école. Il savait qu'il lui faisait s'inquiéter pour rien et n'en était pas fier. Puis il avança lentement.

"- J'y vais tout de suite, si tu veux venir, tu peux, mais comme d'habitude je ne t'oblige à rien. Je crois que je t'ai assez fait flipper pour aujourd'hui de toutes façons."

Il attendit un peu.
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:56

Reira sourit.

-Je préfère encore t'accompagnier. De toute magnière, je suis aussi fautive.

Elle lui sourit et retourna à sa hauteur.
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:00

Il lui renvoya le sourire puis avança en se tenant le bras droit, le plus toucher des deux. Il fermait les yeux de temps à autre parce qu'il ne suportait plus la douleur.

"- Tu sais, tu n'y es pour rien, c'est moi et non toi qui me suis infligé ces blessures. Dire que tu es fautive reviendrait à mentir."
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:04

Reira soupira.

-J'ai accepté ce combat avec toi. Si on avait pas combatut, tu n'aurais pas eut ces blessures.

Elle remarquait qu'il avait l'aire de ne plus supporter cette douleur. Elle s'en mordit la lèvres, pour ne pas faire paraitre son inquiettude.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:30

Rinoa avait entendu des combats dans l'arène et s'y était avancé lentement pour regarder les personnes s'entrainer. Elle aurait put apprécier le combat si elle n'avait pas senti les auras d'envie meurtrière. Elle se précipita vers l'intérieur, prête au combat et aperçut les deux personnes en train de discuter.

-Qu'est-ce que ça veut dire?!?
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:02

Zidraël se retourna vers une personne qui lui était inconnu, une jeune femme avec un air surpris. Il avança vers elle avec peine puis s'arrêta à un mètre de celle-ci.

"- Je peux vous aider ? Vous cherchiez quelqu'un ?"

Il vit que la femme était préparée pour une attaque, et donc recula légèrement. Il tremblait un peu, et suait de plus en plus.

"- Layla ..... tu la connais ou pas ?"

Il fixait la demoiselle sans détourner le regard ne serait-ce qu'un instant et se mordit légèrement la lèvre inférieur.

*Elle est ici pour quoi...ou pour qui ?*
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

Reira regarda attentivement Rinoa.

-Que fais tu ici Rinoa??

Elle se tourna vers Zidraël.

-Je l'ai encontré l'autre jour dans la forêt. C'est un professeur.

Elle regarda Rinoa, cependent, surprise.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:23

-Et bien figure toi Layla que je me promenais dans les environ lorsque que j'ai entendu les bruits d'un combat, je me suis dit que je devrais peut être venir jeter un oeil..

Elle observa le jeune homme qui était s'en aucun doute un élève.

-Par contre, j'ignorais que les blessures étaient autorisé, surtout contre un élève...

Elle fixa intensément Reira.
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:26

"- Elle n'y est pour rien, je me suis fait ces blessures en exécutant mes attaques. Je suis désolé si ça peut vous poser problème."

Il ne forçait pas sur ses bras et rester tranquille, il provoquait peut-être un peu Rinoa mais il n'en avait pas peur. Il savait qu'il pourrait avoir des ennuis à cause de son comportement, cependant il ne changea rien à ce qu'il avait dit. Il regardait calmement la jeune femme et ne prononçait rien.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:38

-Bien dans ce cas, vous allez tout les deux à l'infirmerie et vous pouvez vous félicitez, à partir d'aujourd'hui le stade d'entrainement sera fermé en dehors des cours du professeur Mortis. Maintenant allez-y!

La colère se lissait dans ses yeux.
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:04

Reira se mordit la lèvre pour ne pas répliquer.Même si l'envie ne lui en manquait pas. Ils avaient fait déjà perdre un "privilège" au autre, alors, si de plus elle perdait son job. Mais quand même! Et le travaille des jeune? Comment ils vont se défouler? Pourquoi??? C'était si difficile à comprendre que les blessures étaient le propre même d'un combat?? Elle soupira, et fixa Rinoa, mais dit pour Zidraël.

-Allons à l'infirmerie Zidraël.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:40

Une lueur blanche passa dans les yeux de Rinoa. S'il n'y avait pas eu l'élève, elle n'aurait pas hésitait une seule seconde à prendre son arme et à "jouer" avec Reira. Mais il y avait bien un élève et elle ne pouvait pas se permettre de perdre son calme ainsi. Elle soupira tout en fixant la surveillant des yeux.
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:50

Il ne bougea pas et fixa Rinoa avec colère, il serra les poings et se mordit la lèvre au point de s'en faire saigné, il grognait un peu et il s'avança près de la jeune femme.

"- Pourquoi ?... Pourquoi les autres devraient prendre la même sanction que nous alors qu'ils ne sont pas fautif ? Je ne comprend pas tout sur le coup là... quoi qu'il en soit, je ne partirai pas avant qu'elle ne change la sanction, quitte même à m'en prendre une plus grosse. Je ne laisserai pas les autres membres de cette académie prendre des sanction par la faute de ma personne."
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:58

Rinoa la regarda alors que la colère se lisait facilement dans ses yeux et sur son visage. Elle serra les points tout en le fixant.

-Au lieu de dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir, c'est trop tard maintenant. Je ne reviendrai en aucun cas sur ma décision par contre si tu veux une punition en plus, ça peut se faire sans aucun problème!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 2 Icon_minitime

Suite de "promenade solitaire"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant