Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suite de "promenade solitaire"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21

Il regarda le sol avec fureur et serra les poings de plus en plus fort, il releva la tête et sourit à Rinoa. Il courut vers elle et tenta de lui donner des coups de pieds, il en oublia la douleur, la rage s'était emparée de lui. Il enchaina coups sur coups se détruisant le corps à chaque fois.

*Tu vas la changer ta décision crois moi*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:55

Reira regardait Zidraël en équartillant les yeux.... Non.... Même si il ne la touchait pas, il semblait bien qu'il s'affaiblissait coup à coup.

-ZIDRAËL!! ARRÊTE! cria ty-elle d'une voix paniqué.

Ce qui se passait l'affolait. Zidraël risquait fortement le renvoye maintenant! Elle était paniqué, presque suppliante.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:22

Rinoa bloquait les coups avec ses avant bras tout en reculant lentement. Elle sauta en arrière et s'aida de ses mains pour se retrouver loin du jeune homme. Elle sourit tout en dégainant sa gunbalde.

-Bien, je crois qu'on va s'amuser!!!

Un lueur blanche passa dans ses yeux.
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:19

Reira ne voulais pas que ça tourne comme ça, mais vue la tournure... Zidraël risquait pire que le renvoie... Il semblerait que le professeur voulait combatre... Reira était exspéré par ce comporement, et aussi paniqué. Il ne fallait pas que tos tourne mal...
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:53

Zidraël combattait avec difficulté la femme qui se tenait devant lui. Il ne savait pas comment il pourrait la toucher ni même si il pourrait encaisser un de ses coups mais il n'avait qu'une pensée en tête, faire changer Rinoa d'avis. Il mit sa main droite face à Rinoa et du feu commença à apparaitre autour de celle-ci, il fixait la jeune femme avec des yeux rouges sans bouger.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:49

-Trop lent!

Rinoa mit son bras droit en avant et lança le disque qui était accrocher à son bras, directement sur l'élève. Puis elle fit quelques pas en avant attendant de voir ce qu'il allait faire.
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:54

Zidraël ne pouvant plus se mouvoir comme il se doit, ne put arrêter ou même esquiver le disque et se le prit en plein abdomen. Il tomba au sol et ne se releva pas. Il était étendue sur la pierre qui formait le sol et gémissait de douleur. Sa vision se troublait et il commença à fermé les yeux.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:15

Rinoa soupira avant de s'approcher lentement du garçon. Elle s'accroupit près de sa tête et lui chuchota lentement:

-Il faut savoir où vont ses limites, petit démon. La prochaine fois je ne serai pas aussi "gentille" avec toi.

Un mauvais sourire c'était affiché sur son visage.
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:14

Reira avait regardé la scène en silence, presque à regret. Elle tenait à son job, mais en même temp.. Elle avait un sens de l'honneur... Et les gens sans honneur, ne sont que des monstres. Elle s'avença, avec lenteurs, sa longue robe blanche suivant ses pas. Elle s'agenouilla devant Zidraël, inquiette, inspèctent ses blessures. Puis, elle se redressa, et dit avec un calme impréssionnant.

-Dit moi, Rinoa, où est passé ton honneur, pour que tu t'attaques à un élève, qui plus ai, qui était déjà blessé?

En effet, Zidraël ne semblait pas près de se relever. Et pourtant, Reira était confiante.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:26

Rinoa sourit et répondit avec douceur:

-Il n'y a aucun honneur à faire ça, c'est pour ça que je ne l'ai pas attaqué. Ta mémoire semble te jouer des tours. C'est bien lui qui m'a attaqué et non le contraire et les blessures qu'il a vienne bien de tes attaques et non des miennes. Alors où est ton honneur et ton semblant de contrôle?
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:02

Reira regarda attentivement Rinoa.

-Et donc, voyent qu'il était blessé, tu t'es dit "tien, et si je le rendais chaos" juste parce qu'il t'as attaqué? Vraiment, Rinoa, je ne te comprend pas. De plus, si tu n'as pas encore compris, il c'est infligé seul ces blessures.

Elle trouvait Rinoa exaspérente, mais maintenant, il était trop tard pour reculer. elle soupira, sachant pertinament qu'elle n'y pouvait rien. Elle se rapprocha de Zidraël, examinant ses blessures. Il devait aller à l'infirmerie le plus vite possible.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:54

Rinoa rigola, elle ne savait pas trop ce que chercher à faire la surveillante mais apparemment elle ne voulait surtout pas reconnaître qu'elle était sa faute.

-Et toi tu t'es surement dit "tien, et si je démolissais un élève aujourd'hui" en te réveillant. Il y a des limites dans un combat "amical" surtout quand c'est un élève contre une surveillante!

[S'il te plait, n'écrit plus jamais KO de la façon dont tu l'as écrite. Merci d'avance.]
Reira Serizawa

Reira Serizawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:47

Reira soupira, gardent son calme comme elle l'avait aprit durent toute ces années. Après tout, discuté ne servait à rien. Il y avait d'autre chose à faire, et plus Rinoa en rajoutait, plus elle se sentait vraiment coupable. Même si elle voulait se persuader du contraire. Seulement, il était vrai que Zidraël c'était fait ses blessures seul. Mais elle n'avait pas arrêté le combat, elle l'avait continué, tout ça par orgueil. Jamais abbendonner, quoi qu'il arrive, sinon, on ne serai que des lâche. Enfin... Pour l'instant, l'heure n'était pas àa ça. Elle était totalement impassible et se tourna vers Rinoa.

-Tu veux quoi, jouer à qui est en tord? J'ai autre chose à faire que de discuter avec toi, au cas où tu ne l'aurai pas remarqué. Maintenant, je vais ammenner Zidraël à l'infirmerie, il en a besoin, et se sera beaucoup plus utile que de discuter à se sujet.

Elle n'avait pas à expliquer sa conduite à Rinoa. Elle commeça cependent à se demender comment elle pourait transporter Zidraël; elle n'avait pas la forces physique pour soulever son gabarit.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:30

Rinoa la méprisait à cet instant et ne bougea pas le moins du monde.

"C'est vrai après tout, je ne vois pas pourquoi j'aiderai ces deux là. Je crois que j'ai fini par comprendre le système de cette académie."

Elle se retourna et commença à s'éloigner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "promenade solitaire"   Suite de "promenade solitaire" - Page 3 Icon_minitime

Suite de "promenade solitaire"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3