Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 suite de "découverte des lieux"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:01

Tidus avait marché silencieusement jusqu'au lac attendant que Megh commence à lui expliquer tout ce qu'il avait besoin de savoir pour comprendre et mieux se faire passer pour un humain. Il s'assit sur le sol et invita Megh à l'imiter.

-Je suis près à t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:13

Megh avait suivit Tidus jusq'au lac. De là, l ciel, magnquement dégagé, semblait très libérateur, et Megh dût faire un certain effort, pour ne pas plonger dedans. Elle fixait le lac éteincellant, avant de fixer Tidus. Elle lui surit, et s'assois juste devant lui, avec délicatese. Elle soupira, cherchant par quoi commencer... En vain...

-Hm.. Tu pourrais m'aider, m'orienter sur ce que je devrais commencer? S"il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:16

Tidus regarda le ciel un instant puis l'eau du lac et revint enfin sur Megh. Il n'avait pas du tout d'idée. Il réfléchit encore un peu et sortie le premier mot qui lui venait en tête:

-La jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:48

Megh reflechit à la magnière de tourner sa phrase, les yeux baissé, et se mordant la lèvre inferieur, songeuse. Puis, elle repondit en regardant Tidus.

-La jalousie c'ets en quelque sorte envié quelqu'un. Jaloux parce qu'il est plus beau que soit, jaloux parce qu'il sort avec la fille dont vous êtes amoureux.... -elle haussa les épaules- La jalousie, c'est vouloir être à la place des autre en quelque sorte. Il y a aussi la jalousie possécif. PAr exemple, tu es jaloux qu'il regarde ta copine... ET j'en passe.... C'est compréencible?

Elle avait toujours ce petit sourire d'excuse. Elle avait toujours peur d'être incompréencible, comme souvent d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:54

Tidus réfléchissait essayant de comprendre tout ce que disais Megh.

-Oui, jusque là je comprends. Mais pourquoi? Je me satisfait de ce que j'ai et cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:09

Megh soupira.

-Parce que certaine personne n'ont aucune estime d'elles même. Tu es quelqu'un qui n'as pas besoin du regard des autres pour avancer, tu n'envie pas d'autre vie. Alors que d'autre, envie les autres. Ils veulent être... Different.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:15

Tidus comprit alors ce qui poussait certain hommes à faire du mal à leurs congénère. Il se dit que c'était pitoyable.

-D'accord je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:12

Megh soupira, fixant Tidus. Puis, elle se laissa tomber sur le dos, les bras derrière la nuque, regardant le ciel. Il faisait vraiment beau. Elle, elle était d'humeur passable, supportable. Elle soupira.

*Dejà que j'aime pas les cours, alors si en plus c'est moi la prof... Rah, Megh! Une promesse c'est une promesse! Si tu retourne sur ta promesse, tu ne sera qu'un monstre!*

Elle soupira à nouveau, se relevant. Elle se mit en tailleur, et mit ses deux mains dans le creux que formait ses jambes. Elle sourit à Tidus, avant de lancer, plus enjoué que son humeur ne le laisser faire.

-Aloors?? Quoi d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:56

Tidus se demanda s'il ne l'ennuyait pas car la jeune femme n'arrêtait pas de soupirer "soupirer veut bien dire qu'on s'ennuie au moins?". Le changement d'attitude de Megh fut assez brutal pour perturber l'élève. Il réfléchit longuement avant de répondre dans un hasard total:

-La trahison?
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:05

Megh reflechit longuement.

-Hm... La Trahison.. C'est quand.. Par exemple, tu fais une promesse à quelqu'un, et que tu ne l'a tien pas. Quand.. Par exemple, tu fais partis d'un groupe, et que tu finis par aller dans le groupe adverse. C 'est la trahison.

Elle soupira, la trahison, elle connaissait vraiment trop... Elle soupira.

-Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:21

Tidus avait bien mieux comprit la trahison que la jalousie même s'il ne voyait pas en quoi il y avait un problème.

-Oui, oui, mais en quoi c'est mal? On n'a pas le droit de changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:49

Megh se rendit compte un peu tard, qu'elle avait mal formulé une partit de l'explication.

-Sauf que la personne qui change de groupe n'a pas avertit ses anciens camarades. C'est comme si tu placeais tout tes espoire de réussite sur lui, et que d'un coup, il combat contre vous, sans prévenir.

Megh se mordit la phalanges, en baissant le regard, surment honteuse de ne pas avoir répondu corectement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:04

Tidus assimila les nouvelles informations et comprit mieux ce que cela signifier.

-D'accord j'ai bien comprit. On passe au suivant? Il y a quoi d'autre...?


Tidus ignorait un grand nombre de chose et il espérait que Megh pourrait lui en apprendre un bon nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:31

Megh regarda Tidus, reflechissant. Qui avait t-il d'autre...

*Bah oui, as toi de réfléchir Prof' Megh, après tout, c'est pas au élève de faire les cours.. RAH Je déteste le boulot de prof, je le ferai jamais, jamais jamais!*

Megh réfléchit toujours.

-Et bien... Il ya... La peur, la tristesse, la haine, l'orgueil, l'avarice... Plein d'autre... Mais je crois qu'il va me faloir un certain temp pour me souvenir de tout. Bien sûr, en plus positif, ya aussi l'amour, l'amitier, la confiance - que tu dois déjà connaitre - le courage, l'honneur, l'espoir....

Elle poussa un soupire, ne sachant pas comment abborder, le quel abborder, le quel était le plus approprié.. Elle le regarda.

-Enfin, il y en a plusieur, mais.. Le quel tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:26

Tidus regarda attentivement Megh alors qu'elle énumérait les différents mots. Il réfléchit auquel il pourrait demander puis fini par choisir au hasard.

-Le courage?

Il savait à peut près ce que c'était mais il voulait voir ce qu'en dirait Megh.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:59

Megh soupira. Elle reflechit le mieux possible, à comment exprimer tout ceci. Elle reflechit un long moment, avant de se lancer dans quelque chose de plus ou moin concré.

-Et bien.. Le courage c'est toujours savoir affronter ses peurs. Par exemple, tu te lance dans un combat perieux, au risque de perdre ta vie, par courage. Le courage est une vertut importente dans chaqu'un d'entre nous. Le courage de faire des choses qu'on ne veux pas forcément faire, des choses dont on a peur ou qui nous boulverse.... Tu.. Tu comprend?

Une nouvelle fois, Megh pensait avoir mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:06

Tidus sourit, il avait donc déjà assisté à ça.

-Oui, je comprends parfaitement. Je pense avoir déjà vu quelqu'un faire preuve de courage.

Il sourit à Megh.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:10

Megh fut assez surprise. Elle lui sourit également, mais demanda, surment trop curieuse pour se taire.

-Qui donc?

Elle lui sourit d'une magnière rassurente, même si elle n'avait pas à le rassurer de quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:43

Tidus sourit tout en ce remémorant de la personne.

-C'est un homme que j'ai rencontré mais il est mort en ayant montré trop de courage.

Tidus observa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:05

Megh regarda le jeune homme, avide de connaitre le reste, de connaitre la suite. Elle voulait en savoir plus sur cet homme.

-Quel était son nom? Que lui est il arrivé exactement?

Elle lui sourit. Elle aiamit beaucoup les histoire... Elle voulait en connaitre d'aventage sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:44

Tidus sourit à Megh tout en essayant de se rappeler précisément de l'histoire. Après plusieurs minutes de silence il reprit la parole.

-Je ne me souviens plus de son nom, mais je sais que c'était un humain ordinaire. Il aimait quelqu'un, c'était une sorcière. Elle a était enlevé par un groupe de sorcier qui en voulait à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:39

Megh le fixait toujours, avide de détail. Mais bon, il fallait prendre en compte qu'il ne voulait peut être pas en parler.... Mais, C'était plus fort qu'elle.

-Et... Cette sorcière, qu'a-t-elle fait à la mort de la personne qui l'aimait?

Elle pencha la tête sur le coté, fixant attentivement Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:46

Tidus sourit, apparemment il avait déjà vu la trahison aussi.

-Elle n'a rien fait, elle l'a laissé mourir. Alors que des vampires se gorgé du sang de l'homme. J'ignore si elle ressentait quoi que ce soit pour lui mais en tout cas elle l'a trahie, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:25

Megh regarda Tidus, son regard se remplissant légèrement de tristesse, mais elle réussi à garder une mine normal. Elle soupira, l'air triste.

-On peut voir ça sous cet oeil.. Après tout, tout est une question de point de vue. Mais du moin, de mon point de vue, oui. Il aurait vendu sa vie pour elle, et elle , elle la laisser se faire tuer devant ses yeux. Je pense aussi que c'est de la lacheté, le contraire du courage.

Elle haussa les épaules.

-D'où.. D'où le connaissais tu.. Cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:16

-Je l'ai rencontré un peu par hasard, lors de ma première sortie du lac. Je ne pensais pas le revoir après mais il venait toutes les semaines. Il m'a apprit à parler. Je crois qu'on peut dire qu'il était... euh... gentil ou méchant?

Il ne savait pas du tout quel mot il fallait utiliser du coup, il rougi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de "découverte des lieux" Empty
MessageSujet: Re: suite de "découverte des lieux"   suite de "découverte des lieux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de "découverte des lieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte des lieux
» Ballade au clair de lune [Pv: Yume]
» Suite de "Souvenir et larmes..."
» Suite de "Mélancolie"
» suite de "course interrompue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: