Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:31

Tidus n'était jamais entré dans le dortoir des élèves. Bien entendu c'était parce qu'il vivait toujours dans son lac. C'était l'endroit où il se sentait le mieux. Néanmoins, il c'était toujours demandé comment pouvait vivre les autres. Alors il c'était décidé à entré dans le bâtiment pour visiter. Il avait aperçut l'escalier qui menait à l'étage. Il regarda autour de lui et voyant qu'il n'y avait personne, il commença à monter les marches, malheureusement quelqu'un descendait...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:40

Megh avait passé le temp dans sa chambre. C'était presque ennuillant. Juste des livres sous la main, qu'elle avait déjà lut des centaine de fois, qu'elle connaissait même casiment par coeur. Alors, après cette préparé comme d'habitude, elle sortit de sa chambre et dessendit avec lenteur les marches du batiment. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, mais elle revint sur terre, à quelque mètre d'une certaine personne. Megh avait beau être là depuis des années, elle n'avait jamais quitté sa chambre, elle venait en quelque sorte juste de rentré dans l'éducation de l'academie. Elle regarda le jeune homme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:48

Tidus grogna intérieurement de n'avoir pas fait d'avantage attention. Il se demanda si cette élève était là depuis longtemps. Si ce n'était pas le cas il pourrait sans doute la convaincre qu'il était un élève comme les autres. Car même s'il était considéré comme élève, il n'avait pas le droit de se trouvait ici. Il sourit à jeune femme sans s'arrêter espérant qu'elle ne le remarque pas. Même si son attitude était totalement suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:46

Megh était étonné. Même si elle ne sortait pas souvent, elle ne se souvenait pas d'avoir déjà apperçut cette personne. Elle sourit avec douceur, comme pour dire bonjour, hésitant à faire plus. Cependent, elle trouvait un peu suspet l'attitude du jeune homme, comme si il ne voulait pas vraiment se faire remarquer. Elle fronça les sourcils, le regardant attentivement. Elle se demandait vraiment ce qu'elle davait faire, avant de demender, d'une voix plutôt inquiette.

-Ca va pas? Tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:20

Tidus jura intérieurement. Il ne savait s'il devait répondre ou pas alors il continua lentement sa progression.

-Oui, oui, ça va...


"Avec un peu de chance elle me laissera passer. Enfin j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:42

Megh regardale jeune homme, qui semblait des plus étrange à son gout. Elle ne l'avait vraiment jamais de chez jamais vue. *En même temp, je n'ai vue pratiquement personne...* Et puis il était trop bizard. Elle fronça les sourcils...Bien sûr elle voulait persévérer mais... *Ferme là Megh, ferme là!*

-Tu as besoin d'aide?

*Megh! T'es vraiment trop trop... RAAAH*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:05

Tidus s'arrêta et se retourna vers la jeune femme.

"Bon, bah je crois que je suis grillé..."

-Non, merci ça va aller...


Il commença alors à redescendre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:00

Megh regarda le jeune homme, des plus surprise. Pourquoi si il n'avait pas besoin d'aide, et aucun problême, pourquoi déssendait-il les marches? *Et pourquoi pas...* Megh soupira. Il était vraiment trop bizard. elle le fixa, comme si elle cherchait à lire dans son espris, mais elle n'avait aucunement ce don, donc, c'était parfaitement inutile.Pourtant, elle se posait de ses questions. Qui était-il? Que faisait-il là? Si il retournait à son dortoir, pourquoi n'a-t-il pas continué son chemin? Etait-il nouveau? Pourquoi Megh ne l'avait jamais vue, alors qu'elle voyait quand même légèrement les gens de ce batiment? Elle était vraiment étonné... Elle hésita à poser ces question, mais une petite voix dans son espris lui dit clairement de fermer sa grande guelle. Elle gronda, puis, finit de déssendre ces marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:45

Tidus se demanda ce qu'il devait faire. Il était arrivé en bas des escaliers et c'était arrêté. Il observa la jeune femme qui semblait se poser des questions.

"Pourvu qu'elle passe sans rien demandait"

Il savait qu'il n'y avait pas beaucoup de chance pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:07

Megh regarda attentivement le jeune homme, immobile, sur les escaliers. Elle se demendait que faire... Lui parler?? Poussible... Et simplement faire connessance. *Megh, es-tu folle?* En même temp.. Pourquoi pas? Elle soupira, et recommença à marcher. Puis, elle lança, simplement comme si ce n'était rien.

-Comment tu t'appels?


Et voila, elle l'avait fait... *Megh, t'es vraiment, vraiment conne! Pourquoi tu fais la conversation??? Rah, imbécile!:! Idiote!!! Rah!*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:19

"Bon bah voilà c'est grillé..."

Il hésita un petit moment car l'adolescente de c'était pas arrêter mais il répondit finalement à la question:

-Tidus Wave. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:33

Megh équartilla les yeux. *Tidus?? Le Tidus???* Elle se reprit bien vite, pour ne rien laisser parêtre, détournant les yeux à la magnière impolie dont elle l'avait regardé. Puis, elle soupira.

-Je m'appel Megh Ann Lay, mais on m'appel juste Megh.

Puis, sans pouvoir s'en empécher, elle déssendit les marche, passant un peu devant lui, et s'arrêtant à quelque mètres, lui tournant le dos. Puis, hésitante, sa voix sortit toute seule de sa
bouche, cette question que Megh ne voulait pas poser...

-Alors, c'est toi Tidus? Ma soeur m'a parler de toi... vous vous êtes embrassé tous les deux, non?

Elle baissa ensuite la tête, posant le dos de sa main sur son front. Dans sa tête, elle s'insultait mentalement. *Garde ta langue pour une autre fois Megh!*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

Tidus se demanda ce qu'il avait fait ou dit pour qu'elle le regarde comme ça, puis il comprit pourquoi quand elle lui répondit.

"Ann, donc ça serait la soeur de la surveillante."


Il hésita avant de répondre à la dernière question.

-Oui, c'est moi... en même temps je ne pense pas qu'il y est beaucoup de Tidus ici.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:02

Megh soupira, et se tourna vers Tidus, juste après que celui ci est pronnoncé ses premiers mots. Elle vit donc son clein d'oeil. elle sourit, simplement, avec douceur.

-C'est sûr, c'ets déjà un nom peu commun, alors, dans cette établissement..

Elle soupira, se disant qu'elle ferai peut-être mieux de le laisser. Pourtant... Elle ne bougeait pas, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:30

Tidus l'observa un moment. Puis demanda sans vraiment le vouloir:

-Ta soeur t'a parlé de moi? C'est plutôt étrange...

Effectivement cela le surprenait beaucoup étant donner qu'elle n'était jamais revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:11

Megh haussa les épaules. Elle ne pouvait pas dire "Je lui demendais avec qui elle c'était amusé ces temps si" pas assez soigné. Elle choisit bien ses mots avant de déclarer.

-Je lui avait demendé les nouvelles. Elle me dit toujours tout, même la chose la plus futils. Donc, elle m'a parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:18

Tidus lança un regard noir à Megh.

"Même les choses les plus futiles, ça veut dire quoi ça?"

Puis il réalisa alors qu'il avait raison, elle n'était jamais venue, donc pour elle c'était juste un truc sans importance. Bizarrement, depuis qu'il était dans l'académie, il avait vraiment vu à quel point les humains étaient complexe. La trahison, le mensonge, la jalousie etc... tout cela était inconnue pour Tidus avant qu'il n'entre dans cette académie. Mais bon il était bien obliger de les apprendre pour rester. Il fini alors par répondre tranquillement:


-Oui, de toute façon ce n'était qu'un petit baisé sans aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:56

Megh le regarda, perseptant ce regard noir. Elle venait de comprendre qu'elle avait mal formé sa phrase, et commença à rire légèrement. Sachant où ça irai si elle commençait à rire, elle se calma imédiattement. En présence de Ann, ça va, mais sans sa soeur... Elle regarda Tidus, avec un sourire au lèvres.

-C'est pas pour toi que je dis chose futils. Elle me dit tout, absolument tout. De la chose la plus futils à la plus importente. Toi tu étais dans la moyenne. Tu n'es pas une petite chose futils.

Elle sourit, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:46

Tidus sourit même si son sourire était forcé.

"Alors comme ça elles notes les événements sur une sorte d'échelle... ces humains sont vraiment la pire espèce qui foule cette terre..."

-Oui, mais cela ne rend pas ces baisers plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

Megh soupira. Elle regarda attentivement Tidus. Il ne comprenait pas vraiment comment les humain fonctionnaient ou quoi? Pire, il ne connaissait donc pas Ann? Pour réagir avec ce sourire forcé. Elle soupira.

-Connais tu vraiment Ann avant de parler comme ça? Pour elle, oui, ya plus importent, c'est comme ça, c'est ma soeur, on y peut rien! Il n'y a pas que les embrassade dans la vie, il y a plus importent.Ohn et si tu commences à éprouver de l'amour pour ma soeur, je te dis directe, ne vas pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:03

"L'amour? C'est quoi ce truc?"

Il fronça les sourcils ne comprenant pas ce que disait Megh.

-Euh, je ne te suis pas ça veut dire quoi ça? Et également depuis quand elle a besoin d'une garde du corps? Si elle veut me dire des trucs, qu'elle vienne elle-même si elle en a le courage.

Le courage, c'était l'une des seules émotions qu'il avait parfaitement comprit, tout comme la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:42

Megh soupira. Elle leva les yeux au ciel.

-Bon, j'abbendonne. De toute magnière ta raison, juste que ce que je te dis, c'est pas ce que Ann m'a dit. Je te dit juste de faire attention. Mais j'imagine que tu sauras quoi faire le moment venu... J'ai pas de leçon à donner.

Elle était légèrement exaspéré, et elle soupira. *Il semble n'avoir rien compris sur ce que j'ai dis... Bah après tout... Qu'est ce que ça peu me faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:23

Tidus l'observa un long moment avant de répondre:

-Oui, je n'en ai pas besoin...

"...ça m'est totalement vital"


Il sourit à la jeune femme espérant qu'elle ne puisse pas lire les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:56

Megh sourit imperseptiblement. Ne portant aucun dons de télépathe, elle n'avait pas entendu les pensés du jeune homme. Pourtant, elle avait l'impression qu'il avait besoin de quelque chose. *Arrête Megh!* Elle soupira, d'elle même avant de lancer.

-Même si tu ne me connais pas vraiment sache que je suis là si t'as des questions.

Elle posa son dos de la main sur la tête et marmona.

-Faut vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler moi, et ne pas dire tout ce qui me passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:41

Tidus ne comprit pas vraiment ce que voulait dire la seconde phrase de Megh mais il se demandait si elle était sincère sur la première. Il hésita un long moment avant de répondre:

-euh... comment marche un être humain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de "découverte des lieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Rez de chaussé-
Sauter vers: