Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:53

Megh fut très surprise, et releva sont regard sur Tidus. Comment le lui dire... Il n'était donc pas humain? Bon, plus tard les questions, d'abbore les réponces.

-A vrai dire.... Même les humains ne se comprennent pas. Tout le monde est différent, guidé par leurs émotions. La vangence, l'amour, l'amitier.... D'autre par des choses, comme le sexe, l'argent, la domination... C'est tellement étrange.... Les êtres humains sont imprévisible. La peur de vivre.... C'est tellement bizard parfois.. C'est aussi très dûr à exprimé. Certain ont une dignité.... Une certaine fierté, la peur de devoir se montrer au autres comme ils le sont réelement. Il y a tellement de chose à comprendre sur nous même... Et si peu de temps... Je ne sais pas si tu comprends, je suis assez maladroite dans mes propos....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:38

Tidus passa une main derrière sa tête essayant d'assimiler tout ce que disais Megh.

-Non, ça va je comprends, mais cela me fait comprendre qu'en réalité les humains suivent leurs désirs et non leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:23

Megh soupira. Il avait raison....

-Mais certain ne sont sais vraiment comme ça... D'autres suiventle désir de suivre leurs raisons, c'est pour ça que certaine personnes sont censé en faite....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:35

Tidus ce demanda s'il y avait beaucoup de personne qui était comme ça. A son avis très peu car même lui, n'avait pu faire abstraction de son désir quand il c'était retrouvé avec Ann.

-Cela est bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:21

Megh soupira et aussa les épaules.

-Qui a dit que c'était simple? Ca ne l'ai jamais....

Elle soupira à nouveau, avant de porter machinalement sa main à une de ses couette, et la fit tourner légèrement entre ses doits.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:12

Tidus passa sa main droit dans sa chevelure dorée tout en se demandant s'il pourrait un jour comprendre les humains, mais après tout si eux même ne se comprenait il ne pensait pas avoir une chance de le faire même s'il était immortel.

-Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:45

Megh soupira. Elle s'éttira légèrement, avant de lacher ses bras sur son corp.

-Enfin, après tout, mieux vaux vivre à sa façon, c'est que comme ça qu'on comprendra les hommes... Avec les notions que la plupart des personnes réagisse au: Sexe, gourmendise, Argent, Orgueil, curiosité, jalousie, paresse ou alors, pour les gens moins... Désagréable on peut dire, il y a aussi l'honneur, le courage.

Elle soupira à nouveau. Elle se rendait compte que là, elle l'embrouillait surment. Elle murmura donc assez fort pour qu'il l'entende, avec un petit sourire d'excuse, un simple "désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:27

Tidus était totalement perdu au niveau de toute ses émotions. Il n'avait connu et vu que le courage et la peur, donc le reste n'était que des mots pour lui. Il observa Megh un petit instant et se sentit anormalement gêné par ça prochaine question.

-Est-ce que tu pourrais m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:36

Megh fut très surprise. Lui apprendre? Elle? Il demendait peut êtreàla mauvaise personne... Pourtant, elle voulait l'aider... Elle lui sourit grandement.

-Je veux bien t'aider, mais avant, j'aimerai savoir pourquoi tu veux apprendre tout ça.On dirai que tu ne connais pas les émotions humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:05

Tidus sourit, cette question était inévitable mais il valait mieux qu'il y réponde tout de suite. Il fixa l'adolescente intensément et parla d'une voix claire.

-Je ne suis pas humain, on peut dire que je suis une créature élémentaire.


Il leva sa main qui devint transparente, prenant la forme et la texture de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:31

Megh regarda la main, surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça. *Bah, je pense jamais à rien alors...* Elle sourit un instant.

-Je comprend mieux à présent. Donc, oui, je peux bien t'instruire toutes ses émotions mais...

Elle soupira, un fit un geste noncholant de la main.

-Dis moi par quoi tu veux que je commence, et aussi, si tu veux qu'on reste dans le hall....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

Tidus ne savait pas vraiment par quoi commencé. Il réfléchit un petit moment avant de dire tout bas.

-Et bien apprend moi les plus facile d'abord et après euh... au lac ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:45

Megh aprouva d'un signe de tête, faisant un petit sourire.

-Okay, bah, allons d'abbore au lac. Quand au premièee leçons sur le comportement humain, je ne sais pas par quoi commencer pour que se soit compréencible.

Elle se mordit doucement la lèvre, une moue d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:23

Tidus la regarda avec un petit sourire.

-Ce n'est pas grave, essaye de m'expliquer le plus simplement que tu peux. Je ferai des efforts, pour comprendre.

Il se retourna alors en direction de la sortie puis s'arrêta attendant Megh.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:30

Megh sourit. Elle le suivit donc vers la porte.
-Okay... Allons y.


Ellecommença à se diriger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite de "découverte des lieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Rez de chaussé-
Sauter vers: