Takuto Ibuki Eleves
Messages : 161 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : entrain de me battre
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: promenade dans des cachots Dim 9 Nov - 1:59 | |
| Takuto souria puis dit :
-Bah juste comme ça...
Il commença à bailler un peu, sa y est le sommeil commençais à venir, enfin ! | |
|
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: promenade dans des cachots Dim 9 Nov - 2:02 | |
| Sérénity sourit en voyant Zekk lui tirer la langue, le jeune homme semblait assez gamin. Elle s'étira tranquillement avant de se coller au mur. - Bon les mecs ... On fait quoi ?! Parce que si on fait rien moi je rentre ... | |
|
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: promenade dans des cachots Dim 9 Nov - 2:06 | |
| Zekk les regarda tour à tour avant de sourire.
-Oh, c'est pas bon tout ça! La nuit ne fait que commencer. Moi, perso j'avais envie de faire un tour dans le labyrinthe, si ça vous tente. | |
|
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: promenade dans des cachots Dim 9 Nov - 2:12 | |
| Sérénity sourit joyeusement en écoutant Zekk. - Le Labyrinthe tu dis ?! Tiens ca ca peut etre une idée !!! Mais ... Il n'y a pas un professeur qui le surveille ?! | |
|
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: promenade dans des cachots Dim 9 Nov - 2:15 | |
| Zekk sourit c'est vrai que normalement c'est lui qui le surveillait mais il avait trouvé un moyen de contourné cette question.
-Si mais il est pas là tout le temps et puis c'est plus excitant encore, tu ne penses pas? | |
|
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: promenade dans des cachots Dim 9 Nov - 2:19 | |
| Sérénity sourit de plus belle, elle regarda Takuto. - Bon ben bonne nuit nous on va faire mumuse ... Bye Takuto a bientôt !!! Elle se retourna vers Zekk un sourire sadique sur les lèvres. - On y va !!!
(Suite au Labyrinthe) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade dans des cachots | |
| |
|