Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Identité cachée ou pas ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:53

Cela faisait maintenant une semaine que Nury était arrivé a l'académie, et il n'avait rencontré que deux personnes : Reira et Yume. Au prénom de ce dernier il rougit quelques peu se mettant une main sur le visage alors qu'il tenait sa lampe dans l'autre.
"Allé reviens a tes esprits il faut que tu la cache de nouveau."
Il allait la cacher de nouveau quand il entendit du bruit, il se figea oubliant sa lampe qui était dans sa main.
- Qui est la ?!


Sa lampe :
Identité cachée ou pas ?! 8c59_110
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:01

Yuna s'ennuyait et avait décidé d'aller voir Yume pour se distraire un peu. Malheureusement pour la jeune étourdie, elle se trompa malencontreusement de chambre et tomba sur une chambre avec un drôle de personnage roux. Il tenait une magnifique lampe dans la main. Yuna l'admira longuement avec un sourire. Elle répondit tout de même:
-Oh...Escusez-moi...j'ai dû me tromper....Je suis Yuna Kiri, enchanté !!
Elle voulut repartir mais la curiosité l'emporta sur la raison. Elle demanda donc:
-Et vous ?! quel est votre nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:06

Nury sentit des frissons le parcourir alors qu'il jetait négligemment sa lampe sur son lit puis posa dessus un drap. Il se retourna enfin vers le jeune demoiselle qui devait certainement être une élève au vu de sa taille. Il poussa un faible gémissement avant de lui sourire tranquillement. Il mit ses mains jointes devant lui et s'inclina légèrement avant de se redresser en souriant de plus belle.
- Enchantée jolie demoiselle, je m'appelle Nury Orion. Tu cherches quelqu'un en particulier Yuna ?!
"Pitié qu'elle ne fasse pas le rapprochement entre moi et ma lampe ... Pitié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:13

Yuna regarda le manège du surveillant avec la lampe
*Tient Tient ... *
Elle posa une main sur sa hanche et regarda Nury:
-Enchanté ... Disons .. Que je cherchais quelque chose mais je l'ai trouvé...
*Quelque chose pour me divertir*
Elle eut un léger sourire avant de céder à la tentation et de demander:
-C'est une bien jolie lampe que vous venez de cacher d'une manière assez ... grotesque je dois dire ...
Son sourire prit une tournure sadique et elle soupira:
-Qu'est-elle??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:19

Nury garda un sourire bien veillant essayant a tout pris de garder le peu de calme qu'il maintenait en surface.
"Je vais l'étriper cette pimbêche ..."
Il la fixa pendant quelques secondes.
- Je ne crois pas que cela vous regarde ... Si ?! De plus vous etes dans MA chambre alors je ne vois pas de quel droit vous posez des questions sur mon intimité ... Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:51

Yuna esquissa un petit sourire
*Haaan... C'est bien ma chance... Je suis tombée sur quelqu'un de calme... Tss ... Bon réfléchissons ... Qu'est-ce que cette lampe peut représenter pour lui ?! *
Une petite idée germa dans sa tête, elle espéra que Nury jouerait le jeu. Elle prit donc une tête désolé.
-Oh ! Veuillez m'excusez mais la curiosité est mon plus vilain défaut ... je me demandais cependant si je pouvais ... non ... bien sûr ... je ne peux pas ... veuillez m'excusez ...
Son "jeu" avait été parfait. Personne ne pouvait deviner qu'elle jouait la comédie. Elle se félicita interrieurement. Elle s'inclina comme pour confirmer ce qu'elle disait, laissant à Nury une magnifique vue sur son décolté. Elle se releva et se retourna comme pour patir. Elle pria les cieux que Nury soit assez curieux pour entendre la fin de sa phrase ou bien assez pervers pour la forcer à rester après la vue qu'elle lui avait offerte.
*Par pitié Kami-sama .... Escuse-moi Takuto ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:58

Nury leva les yeux au ciel, il fallait dire que outre l'air trop curieux de la jeune femme elle était vraiment mignonne. L'appel de la chair se faisait assez présent sur le coup, il soupira franchement puis s'assit sur son lit cachant de nouveau sa lampe sous son oreiller sans que la jeune femme ne le voit.
- De quoi ?! Qu'est ce que tu veux savoir ?!
"Elle est mignonne mais reste une pimbêche je croit ... Elle fait tout pour avoir ma lampe j'en ait bien peur ... Ma curiosité est trop forte, enfin ... Surtout mon envie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:04

Yuna sourit
*Ga-gné*
Elle prit un visage implorant, perdant son sourire, et se retourna vers Nury. Comme il était assis, elle avait une tête de plus que lui. Elle en profita. Elle se baissa de façon à ce qu'il est une magnifique vu sur son décolté.
*Oh Excuse moi Takuto...*
Elle planta son regard dans le sien et se fit implorante:
-Puis-je au moins la voir ... De façon à calmer ma curiosité ... s'il-vous-plaîîîît !!
Elle se mordit la lèvre inférieur, la rendant encore plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12

Nury pâlit légèrement en entendant la jeune femme.
"Si je lui donne, je suis mort ... Si je ne lui donne pas elle va se douter de quelque chose ... Arfff !!! Finalement elle n'est pas si pimbêche que cela ... Je suis totalement coincé la !!! Tu ne peux franchement pas lui donner !!!"
Il resta maitre de lui même fixant la jolie demoiselle avec un sourire cynique.
- Et pourquoi devrais je faire cela ?! Après tout qui me dit que tu ne me voleras pas mon bien ... De plus je ne suis pas partageur. Et cela même si tu me montres tes atouts ... Mais méfiance parce que me chercher te causera surement des désagréments tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:22

*Tient donc...Il est méfiant...Se pourrait-il que cette lampe soit plus que ce que je crois ?! Dans les lampes célèbres ya quoi ?! Hum..Il n'y avait pas un conte pour les enfants humains qui parlait d'une lampe déjà...avec un génie...comment ça s'appelait ...alounin...nan...l'histoire d'Aladdin...hum...oui c'est ça !! Aladdin !! Si c'est ça...Ça veut dire que c'est soit un génie, soit un gars comme Aladdin...cool !!*
Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres. Elle masqua ce relachement tant bien que mal:
-Des désagréments ?! Tient donc...et lesquels?!
*IMBECILE !! Te jette pas dans la gueule du loup comme ça!! Raaah!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:29

Nury esquissa un sourire pervers a souhait en écoutant la jeune femme. Il se redressa regardant entièrement la jeune femme avant de l'attraper par la taille et de la soulever du sol.
- Tu sais ... Ce n'est pas bon pour toi de chercher les hommes comme cela ... Ne t'étonnes pas après si on te retrouve violée dans un coin, hum ?!
Un sourire sadique remplaça quelque peu le pervers alors qu'il approchait ses lèvres de celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:37

Yuna s'y était attendu
*Tu vois !! Je te l'avais dit !! Raaaaah !!*
Elle posa une doigt sur la bouche de Nury en esquissant un sourire:
-Désolé ... T'es mignon t'es sympa mais chuis prise ... désolé ..
Elle tenta de se détacher de son étreinte en vain. Elle remarqua également que de la où il était, il avait toujours une aussi belle vue sur son décolté. Elle grogna:
-Bon dit ... Ça te dirais de me lâcher et de me reposer par terre par la même occurrence !! Ne?
Elle commençait légèrement à comprendre dans quoi elle s'était fourré. (*_* Pas trop tôt =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:47

Nury esquissa un sourire encore plus pervers que d'habitude.
- Tu me cherches et après tu ne veux plus jouer ... Tu es vraiment étrange comme fille toi ... Et puis sache que prise ou non ... Tu auras tout les désagréments que tu mérites ... Hum ...
"Faite que ca lui fasse assez peur ... Je veux pas la toucher encore plus sinon je vais perdre mon boulot !!!"
Il empoigna la main de la jeune femme la bloquant avec le reste de son corps et s'avança doucement vers ses lèvres.
- Alors ... On fait moins la maligne maintenant n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

Yuna regarda Nury dans les yeux. Elle n'était pas effrayé mais l'idée de l'embrasser ou plus ne l'enchanter pas. Elle laissa rapidemment son regard dérivé au dessus de l'épaule de l'homme. Elle repéra un arbre et essaya de calculer la distance
*La chambre fait environs 5 mètre...dehors il doit y avoir 10 mètres qui me sépare du tronc...donc si je remonte jusqu'à une feuille ça me fait environs 16 mètres...parfait !!*
Elle réussit à bouger les doigts de la main qui était libre. La position classique, paume de la main tournée vers le haut, deux doigts tendus vers l'arbre les autres repliés. Elle se concentra et réussit à amener une feuille dans sa main. Un sourire mesquin s'étira sur ses lèvres:
-Ga-gné !!
Elle transforma la petite feuille en un simple Beretta 92. Elle le pointa sur la tête du jeune homme et lui lança:
-Alors ... On fait moins le malin maintenant n'est-ce pas ..
Son sourire s'étira encore. Un plan astucieux s'était formé dans sa tête. Elle soupira:
-Lache moi et je ne tire pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:12

Nury déglutit franchement alors qu'il reposait la jeune femme doucement sur le sol. Il se recula docilement et s'assit sur son lit regardant avec attention la jeune femme.
"Et merde !!! Je suis mort si elle tire ... Tiens c'est bien la première fois que je suis triste de ne pas avoir un maître ou une maîtresse sous la main ..."
- Que veux tu au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:17

Yuna regarda, surprise, la réaction de Nury.
*Me croit-il assez folle pour tirer ?!*
Cependant un sourire mesquin s'étira sur ses lèvres
*Faisons semblant ... *
Elle fit tourner le Beretta autour de son doigt avant de le pointer sur Nury:
-La vérité ... Qu'es-tu ?! et Qu'est-ce que c'est que cette lampe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Nury soupira franchement en entendant la jeune femme. Il mit ses coudes sur ses jambes et mis sa tête dans ses mains dans une posture ou l'ennuie était visible.
- Et pourquoi devrai je te le dire ?! Parce que tu pointes une arme a feu sur moi ?! Que crois tu faire jeune fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27

Yuna soupira. Elle fit tourner son arme autour de son doigt et s'approcha de Nury. Elle s'assit à côté de lui. Un objet tinta et elle comprit où était caché la lampe. Elle préféra ne pas s'en occuper maintenant. Elle croisa les jambes et leva la tête vers le plafond. Elle posa ses mains sur le lit, les bras droits:
-Parce que je suis une tête de mule qui ne vous lachera pas avant que je sache !!
Elle lui coula un regard amusé et lui sourit. Elle avait gardé l'arme à la main au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:33

Nury poussa un soupir exaspéré en regardant la jeune femme qui l'observait du coin de l'œil.
- Et pourquoi veux tu savoir cela ?! A quoi cela t'avancerai de le savoir ?! Hum ?!
Il se tourna vers elle en souriant légèrement.
- Si je te le dis je veux quelque chose en échange ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

Yuna soupira franchement:
*C'est pas possible ça ?! Personne ne m'écoute ?! Pfff*
-Je t'ai déjà dit...La curiosité est mon pire défaut ... mon entêtement aussi...
Elle le regarda en fronçant les sourcils:
-Quel genre de chose ?!
Elle se doutait de la réponse mais elle espérait de tout cœur se tromper et que Nury prononce d'autres mots que ceux qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:52

Nury soupira franchement, il avait eut assez de problèmes avec des élèves pour encore en toucher une autre il laissait donc cette idée de coté en soupirant.
- Bon qu'est ce que tu veux savoir deja ?! Ce que je suis c'est ca ?! Tsss ... Je suis un Djinn ...
"Je préfère parler sinon je vais la frapper d'énervement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:56

Yuna sourit. Elle avait obtenue ce qu'elle voulait. Elle haussa les sourcils:
-Aaah ... Je comprends mieux ... mais pourquoi vouloir le cacher ?! et qu'à tu fais de tes "choses" que tu voulais pour parler ?!
Elle se laissa retomber sur le lit sans quitter des yeux le Djin. Elle mourrait d'envie de prendre la lampe pour l'admirer, mais maintenant qu'elle savait ce qu'il était, elle faisait tout pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:05

Nury soupira franchement regardant la jeune femme.
- Je le cache parce que étant Djinn il y a les inconvénients ... Comme la lampe et les 4 vœux que l'on doit exaucer si quelqu'un rentre en contact avec, et bien sur la soumission totale a cette même personne ... C'est pas franchement génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:15

Yuna soupira. Elle se releva et changea son arme en feuille. Elle la lança sur le Djin pour qu'elle arrive sur sa tête:
-Espèce de banane !!!
Elle se leva et lui lança un sourire:
-Tu peux exaucer n'importe quels vœux ?! Aucun ne peut te faire obstacles ?!
Elle s'approcha du mur opposé et s'y adossa. Elle posa un pied sur le mur et regarda son interlocuteur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:23

Nury sourit au surnom et ramassa la feuille la regardant tranquillement, il redressa la tête et regarda a son tour la jeune femme.
- J'aurai plus dit Carotte ... Je ne suis pas blond donc je ne vais pas avec une banane ne trouve tu pas Yuna ?!
Il pouffa légèrement avant de reprendre son calme et de sortir sa lampe de sous son oreiller. Il la regarda pendant quelques secondes avant de la reposer et de fixer la jeune femme.
- Normalement je peux exaucer n'importe quel voeux ... Sauf bien sur celui de tuer ... Je peut te fournir des armes mais tuer quelqu'un je ne peut pas, et de petit truc comme ca ... Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité cachée ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité cachée ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Etage 1 -dortoir masculin :: Chambre 7-
Sauter vers: