Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Identité cachée ou pas ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:26

Yuna rit doucement:
-Oui ... Une carotte plutôt ...
Elle lui adressa un clin d'oeil et soupira. Quand il sortit la lampe, elle fut comme hypnotiser. Elle ne détachait pas son regard de l'objet, l'admirant. Elle secoua la tête en entendant une question et lui sourit:
-Juste comme ça ... Je me demandais à quel point tu étais puissant ... Mais par exemple ... Tu peux rendre quelqu'un amoureux ou fou allier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:36

Nury sourit en entendant le rire de la jeune femme, il avait bien remarqué le regard inquisiteur de la jeune femme sur sa lampe mais n'avait rien dit ...
- Et bien ... Oui et ... oui les deux sont possibles ... Enfin ... Le fou allié est plus dangereux pour moi a faire ... Je peut tomber évanouie a cause de ca ... Je le sais j'ai deja du le faire pour un homme qui voulait devenir empereur sans se tacher les mains de sang ... Enfin pardon ... Je parle beaucoup trop je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

Yuna sourit de plus belle. De petites étoiles d'admiration apparurent dans ses yeux. Son visage prit une moue extasié, ravie et admirative:
-Un empereur ??? Tu as quel âge ?? Quel empereur ?? De quel dynastie ?? Un français ?? un chinois ?? un japonais ?? lequel ?? comment il s'appelait ?? Tu en as connu beaucoup d'autres ??
Sa curiosité et sa soif de connaissance étaient piqués au vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

Nury regretta d'avoir parler de sa vie pendant quelques secondes, il regarda la jeune femme en souriant. Elle avait une bonne tête ainsi, enfin plus que d'habitude ...
- Et bien j'ai 2000 ans ... Ensuite si je me souvient bien s'était un empereur chinois de la dynastie Ming mais après lequel ... C'est la question ... Et oui j'en ait connu plusieurs autres de toute les nations du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:25

Les yeux de Yuna n'étaient à présent plus que de grandes étoiles illuminées. Elle sauta sur le lit et oublia que la lampe était posé sur le bord. Cette dernière tomba lourdement sur le sol dans un bruit sourd. Par instinct, Yuna se baissa pour attraper la lampe et la remettre sur le lit. Elle avait cependant oublier que ce n'était pas une simple lampe. Ses doigts se refermèrent autour de l'anse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

Nury avait sentit le coup arriver en faite mais avait réagit beaucoup trop tard, il laissa échapper une forte plainte alors qu'il se courbait deja devant la jeune femme posant un genou au sol. Il releva la tête restant comme cela.
- Bonjour Maîtresse je me prénomme Nury Orion et je serai votre serviteur durant les 4 souhaits que je vous accorde, vos désirs sont des ordres ... Parlez et je m'exécuterai sur la minute ...
"RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:09

Yuna resta bouche-bée, la lampe a la main. Elle sauta en arrière effrayé:
-Yuuuuuuuuuuwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Elle resta coller au mur pendant près d'une minute. Elle finit par se détendre et s'approcher de Nury. Soudainement, elle tilta. Elle regarda la lampe et le génie tour à tour:
*Bon d'accord ... Restons calme ... J'ai un génie magnifique qui peut exausser 4 de mes voeux ... Ce dernier doit me haïr au plus profond de son être ... Raaaah ... Bon ... commençons par des questions* -Euuuh ... Je dois formuler mes 4 vœux maintenant ou je peux attendre ?!
*Bon ... C'est un début ... T'a fait mieux !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:20

Quand Yume entra dans la chambre pour aller s'allonger un peu , il tomba nez à nez avec la dernière scène à laquelle il s'attendait...

SON amant , à genoux , avec ce qu'il prévoyait d'être SA disciple...*curieux*

-etooo...pardon , mais...vous êtes en plein milieu de la piaulle là...et puis Roméo et Juliette c'est au balcon , pas sur le plancher...

Puis il observa un peu la situation : * LAMPE = dans la main de Yuna... okay , ensuite , Nury , à genoux en face de Yuna...okay...normal...*
*...*

*...*

*eeeeeeeeeeeeeeeeeee? *


- etooo...hé dis moi le djinn , je me doutais bien que t'aimais les plus jeunes , mais là , tu exagères pas un peu? Yuna , dis moi , tu as des choses à accomplir? qu'est que cette lampe fait dans tes petites mains de disci... de jeune fille ?

*hé ho yume si tu te vends , ton plan vas foirer!!*

- bon ok...on va dire que j'ai à peu près compris...mais...je demande tout de même une petite explication...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:35

Nury se redressa doucement fixant son vampire totalement gêné, il était deja sur que ce dernier se faisait de magnifiques films. Il baissa légèrement la tête faisant ainsi tomber ses cheveux sur son visage.
- Hum ... Elle a prit ma lampe sans le vouloir alors que l'on discutait tranquillement et je me retrouve sous ses ordres pour 4 vœux ...
"Je doit être maudit ... J'aurai préféré qu'il ne me voit jamais a genoux ... Arf ... Ca m'énerve !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:20

Yume les regarda encore tour à tour sans expression , puis soudain , un rire sincère éclata de son être.

- oh pardonnez moi c'est trop drôle!! dans quelle merde tu t'es foutu mon tout beau!!

Comme son amant le fixait avec un air meurtirer , il tenta de se tenir...mais il riait interieurement.

- Petite Yuna , choisis bient tes voeux , avoir un djinn pareil , il faut savoir en profiter.

Puis il se pencha à l'oreille de Nury , et il lui murmura avec concupissance :

-avoue qu'elle n'est pas mal non plus...je ne suis pas du genre jaloux...et je suis polygame...enfin...dommage que les femmes ne m'interessent pas...ne?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:08

Yuna regarda à tour de rôle les deux personnes
-Hyy?! Eto ... anoo ... sonoko no ....
Elle était légèrement perdu. Elle entendit quelques brides des mots de la conversation de Yume. Elle fronça les sourcils et toussota:
-Hum Hum !! Ano ... Je sais pas si vous savez ... Mais je suis encore làà ... dites moi si je vous dérange je me casse à ce moment ...
Elle soupira et regarda SON génie:
-Bon ... Tu veux bien m'expliquer ?!
Elle rangea la lampe dans une poche. Elle se redressa, croisa les bras et pencha la tête sur le côté, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:17

Nury se retient comme il pu de mettre une droite a son amant sous le coup de la colère, il n'avait pas prévu son apparition et la il regrettait amèrement. Il agrippa la nuque du jeune homme le ramenant vers lui le fixant d'un regard sadique.
- Toi ... Je vais te ... Méfis toi du tout beau comme tu le dis si bien ... Ma vengeance sera terrible mon cher petit vampire ...
Il l'embrassa furieusement, lui mordant la lèvre inférieur, lui promettant milles tortures avant de le relâcher et de fixer la jeune femme un sourire en coin.
- Lui, il vit avec moi ... C'est mon amant si tu veux ... Mais on est pas pour autant un couple ... Du coup il croit que je te veux toi ... Tu vois le style quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:23

Yuna regarda la scène en haussant les sourcils. Son pauvre petit cerveau fatigué avait tilté avant que son petit génie lui confirme. Cependant, la dernière partie de la phrase, elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle en resta même bouche-bée:
-What ?! Etoo ...
Elle soupira et se frotta le front:
-Bon ... Je vais vous laisser les amoureux alors ...
Elle avança d'un pas pour sortir, se rendant compte qu'il bloquait le passage, elle fut prit tout d'abord de panique :
*ILS VONT QUAND MÊME PAS ME GARDER COINCE ?! *
Suivi d'un moment de grand calme:
*Mais nan ... ils vont s'écarter ... hum hum ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:31

Nury ne pu s'empêcher de sourire sadiquement voyant le gêne de la jeune femme, cela l'amusait énormément. De plus, deja assez énervé par Yume le "Les amoureux" finit de le rendre totalement mesquin et sadique. Il poussa Yume sur le lit et se mit devant la porte.
- Et ou compter vous allez maîtresse ?! Dit moi ... As tu vraiment besoin de mes services ?! Une belle jeune femme comme toi n'a besoin de rien non ?!
Il s'était approché délicatement de la jeune femme et avait pris son menton entre ses doigts fins. Un sourire aguicheur et un regard pénétrant agrémentait le tout.
- Laisse moi ma Lampe et libère moi ... A moins que tu ne veuilles faire de moi ton amant, car vois tu ... Il y a un désavantage a ma prise de contrôle ... Je suis un des plus anciens Djinns ... Et tu dois me faire l'amour pour avoir le droit a tes vœux tu vois le style princesse ...
"C'est trop facile de mentir comme ca ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:37

Yuna en resta bouche-bée:
-QUOI ?!
Comprenant dans quel guêpier elle venait de se mettre, elle commença à se débattre:
-Jamais tu entends ?! JAMAIS !! LAAAACHE MOIIII !!
Elle essaya de garder son calme. Peine perdu. Elle était trop en colère pour se calmer. Elle tenta de le gifler et de lui donner des coup au tibia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:44

Nury grogna doucement voyant que la jeune femme tentait de se défère de son emprise, bien sur elle n'y arriverai pas. Mais ... Nury voulait lui donner une bonne leçon pour se venger d'avoir pris sa lampe, bien sur cette histoire d'amant n'était que pure calomnie mais il espérait presque rendre jaloux son cher amant.
- Tu vas te calmer oui !!! Oh et puis merde !!!
Il colla délibérément ses lèvres contre celle de la jeune femme avant de l'enlacer presque durement mais en restant assez doux sur les bords. Il se laissa aller a embrasser la jeune femme, attendant tout de même une gifle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:51

Yuna resta quelques secondes trop surprise pour réagir. Quand finalement, elle "reprit conscience"
*Putin Yume BOUGE !! C'est ton amant quand même !!*
Elle n'était pas la soeur de Tifa pour rien : Elle rendit son baiser au Djin avant de se décoller et de lui donner une belle grosse baffe. Elle se débattit à nouveau:
-Maintenant ça suffit !! LÂCHE MOI !!
*YUMEEEEEE*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:03

Nury laissa sa tête de coté pendant quelques secondes avant de se remettre droit et de fixer la jeune femme avec un sourire mauvais.
- Es tu sure de vouloir jouer avec moi petite ... Tu pourrais en perdre tes ailes blanches tu sais ...
Il lui pris les bras et la souleva de manière a avoir sa tête a elle a la même hauteur que la sienne. Il se retourna avec son paquet dans les bras, la collant au mur. Il se tourna quelques secondes vers son amant.
- On te dérange pas trop j'espère Yume ...
Il n'attendit pas longtemps avant de plaquer la jeune femme contre lui, relevant ses jambes pour éviter tout coup dans ses bijoux. Un sourire carnassier aux lèvres avant de la maintenir une nouvelle fois.
- Alors princesse on veux toujours jouer avec le grand méchant Djinn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:11

Yuna grogna agressivement:
-Itee ...
Elle tenta de se débattre à nouveau sans résultat. Elle articula, les dents serrés
-Lache moiiiii ... Rrrrr
Elle comprit en entendant la phrase adressé à Yume, que le grand méchant Djin voulait le rendre jaloux.
-Haaaaan....Putiiiin !!
* Tu pouvais pas choisir une autre que moi ... nan ... tu pouvais pas ... trop dûr ... c'est sur moi que ça tombe ... pff ... toujours autant de bol !! Connerie !! *
Elle réfléchit rapidement et une idée lui vint en tête:
-Roooh ... Bon ok ... tu as gagné ... je te redonne cette lampe ... cependant lache moi que je te la donne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:22

Nury observa la jeune femme quelques instants, réfléchissant a sa proposition. Cherchant LE traquenard de l'affaire. Mais ne voyant rien il desserra sa prise doucement sur le corps de la jeune femme avant de la déposer au sol et de se reculer de trois pas d'elle. Il tendit sa main droite devant lui, attendant son du.
- Rend la moi et je ne te toucherai plus ... Tu n'as qu'a dire "Je rend sa liberté au Djinn Nury" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:31

Yuna reprit son souffle une fois qu'il l'eut lâcher:
-C'est pas trop tôt.
Elle analysa rapidement la distance qui l'a séparé de la porte. Elle baissa la tête, regardant sa poche.
*C'est court mais difficile..haaan c'est même impossible ... je passe trop prêt de lui ... Yuna yuna yuna... Impossible n'est pas français !! alors tente le !!...*
Elle releva la tête et sourit au Djin. Sans laisser le temps de comprendre, elle courut vers la porte espérant que son plan marche et qu'elle puisse s'enfuir
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:41

Nury poussa un soupir alors qu'il l'attrapa deja par la taille, la soulevant sans peine pour ma tenir comme une princesse.
- Dit moi princesse tu comptes allé ou comme ca ... Tu n'aurais pas oublié un petit quelques choses qui est dans ta poche ?! Hum ?! A moins que tu veux vraiment faire de moi ton amant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:44

Yume se leva brutalement. Il poussa la jeune file un peu plus loin , et plaqua son amant contre la porte.

- tu veux me rendre jaloux ne? mais tu as eu tord de tenter...tout ce dont j'ai envie maintenant c'est de prendre ton joli petit cul et de ne plus jamais le lâcher...te voir ainsi , a reveillé mon coté sadique , mon tout beau...

Il l'embrassa furieusement , et se colla plus encore contre lui , lui faisant bien sentir combien son désir l'opressait.

Tout en mordillant les lèvres de Nury , il tendit le bras , et ferma la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:52

Yuna se laissa faire par Yume, étant même bien contente de sa réaction. Cependant quand elle ferma la porte, elle resta bouche-bée, haletante.
-Oh nan ...
Elle se releva et s'approcha de la fenêtre, préférant quand même laisser les 2 amants dans leur coin. Elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Un seul coup d'oeil en bas lui suffit pour reculer de quelques pas
*C'est le 5° étage ici cocotte...*
Elle soupira et s'affala sous la fenêtre en soupirant. Dans sa tête, la bataille de Marignan reprenait vie. Elle ne savait plus quoi penser, qui aimer et par-dessous tout ça, la fatigue. Elle resta silencieuse, laissant les deux amants se disputaient dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:56

Yume sentit la présence gênée de Yuna dans son dos , et il se redressa légèrement. IL tourna son regard en coin vers la petite et dit :

- allons allons , je calmerais mes ardeurs pour aujourd'hui...je dois aller faire montravail de surveillant...

Puis il tourna sa tronche concupissante vers l'autre :

-Toi , tu ne perds rien pour attendre.

Il l'embrassa langoureusement , exerçant une légère pression sur le sexe de Nury , avant de réouvrir la porte , et de partir , en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité cachée ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Etage 1 -dortoir masculin :: Chambre 7-
Sauter vers: