Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Identité cachée ou pas ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:01

Yuna fut prit d'une expression d'horreur quand elle comprit qu'elle était seule avec le Djin:
-Naan .... Yumee ... pitiééééé ...
Elle se releva et resta coller au mur:
*Là ya pas 36 solutions ... Pitié que Nury soit calmer et qu'il aille se venger maintenant sur Yume... Oh c'est bien ça ... Le maintenant est important kami-sama !!*
Elle eut un léger sourire amusé. Trop fatiguée pour faire le moindre mouvement, elle laissa Nury se charger de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:05

Nury grogna, puis se recula laissant passer le jeune homme hors de la pièce avant de se laisser tomber contre la porte maintenant fermée. Il fixait intensément la jeune femme sentant son désarroi. Nury sentait son désir baisser doucement mais la vu de la jeune femme le réveillait horriblement. Il posa une de ses mains sur ses yeux poussant un grognement sans nom avant de se lever et de s'asseoir sur le lit la tête dans les mains.
- Tu devrais partir ... Je ne vais plus être maître de moi longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:15

Yuna hésita. La bataille dans sa tête s'éternisait beaucoup trop. Elle ne put se résoudre à partir mais en même temps ... finir dans le lit de son Djin ne l'enchantait pas non plus. Elle eut soudain une illumination soudaine
*C'est MON Djin ... Ça veut dire que je peux lui ordonner des choses ... Ooooh trop bien !!*
Un ravissant sourire vint se peindre sur ses lèvres. Elle s'approcha de lui et s'assit à ses côtés. Elle croisa les jambes et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:22

Nury poussa un gémissement plaintif en sentant la jeune femme s'asseoir a ses cotés. Tout ses sens étaient en éveil a cause de Yume mais il ne pouvait se permettre de faire cela alors que ce n'était qu'une élève.
- Yuna ... Tu fais quoi encore la ... Je t'ai dit que je ne me contrôlerai surement pas ... Tu n'as pas peur ?!
Il avait relevé la tête regardant la jeune femme, fixant par mégarde ses lèvres légèrement rosée par leurs baisés.
"Oh merde ... Trop tard ..."
Il passa une main derrière la tête de la jeune femme et s'empara avec douceur de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:32

Yuna n'eut pas le temps de répondre que ses lèvres rencontraient déjà celle du génie. Un doux mélange de bonheur et d'amour peut-être l'envahit. Une lierre de remord subsistait tout de même. Elle pensa à son petit copain ... Takuto ... et ses sentiments prirent un tiquet pour un tour de grand 8. La douceur des lèvres du génie "la ramena à elle". Elle lui rendit son baiser avec tendresse. Dans sa tête, le même chaos régnait toujours. Elle espérait trouver le rayon de soleil qui lui éclaircirait les idées très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:40

Le Djinn gémit doucement en voyant que la jeune femme répondait a son baiser, si encore elle l'avait gifler cela aurait été plus facile ... Mais ce n'était visiblement pas le cas. Le désir que Yume avait fait monté en lui ressurgit d'un coup alors qu'il fit allé sa main libre contre la joue gauche de la jeune femme la caressant délicatement. Il essayait au maximum de se retenir, ne voulait surtout pas arrivé au stade du viol, sur le coup il ressentit une très profonde rancœur vis a vis de son cher amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:48

La main du génie fut le rayon de soleil de Yuna. A ce moment là, elle ne voulut se poser plus aucune question et agir d'instinct. Elle laissa donc son corps agir comme il le sentait. Elle se colla contre le Djin avec sensualité en lui rendant son baiser amoureusement. Elle posa ses mains sur le torse de l'homme et les remonta jusqu'à la nuque de Nury tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:19

Nury gémit sous l'assaut de la jeune femme, il ne savait que faire. D'un coté il avait envie de répondre a l'assaut de la belle jeune femme a cause de l'excitation que lui avait laissé Yume ... Mais de l'autre son devoir ne lui autorisait pas un tel agissement. Il laissa la jeune femme faire pendant quelques minutes avant de se séparer d'elle presque a contre coeur se laissant tomber sur le lit.
- On peut pas faire ca Yuna et tu le sais ...
Il posa une de ses mains sur son front en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:27

Yuna soupira, elle s'allongea à plat-ventre à côté de lui. Elle laissa ses jambes pendre en l'air. Elle eut un léger sourire:
-Je ne vois pas pourquoi ... si je formule ça comme un vœu, il n'y a que moi qui prendrait les sanctions parce que toi tu es "obligé d'obéir".
Elle lui adressa un clin d'oeil:
-Ne penses-tu pas ?!
Elle termina tout bas:
-Et Non je ne sais pas ... je ne sais plus rien ... je suis perdue ...
*fait comme l'oiseau !! Ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseauuu
mais jamais rien ne l'empèche l'oiseau !! d'aller plus hauuuuuuuut ... chuuuuuuuut Yuna Chuuuuuuut !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:37

Nury se redressa quelques peu regardant Yuna fixement avant de s'installer au fond du lit près des oreillers.
- Tu n'oserais tout de même pas faire cela quand même ... Si ?! Tu n'as donc pas cru a mon histoire d'amant ... Qu'est ce que tu cherches Yuna a faire cela ?! Explique moi ... Ne m'as tu pas dit avoir quelqu'un au début ...
Il avait caché son visage de ses cheveux, respirant la bonne odeur de miel de l'après shampoing de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:48

Yuna soupira. Elle se releva et s'assit à genoux sur le lit. Elle lui sourit:
-Écoute ... Franchement .. N'essaye pas de me comprendre ... A moins d'avoir 12 packets d'aspirine sous la main ...
Elle haussa les épaules:
-Oui j'ai un petit copain ... Enfin je pense que bientôt ça va être j'avais mais bon ... Aah ... J'y ai pas pensé à ça ... Comment il va réagir ?!
Elle frissonna à cette idée et détourna le regard:
-Ce n'est pas grave ... Dit Nury ... Pour l'instant, tu n'as aucuns sentiments pour moi n'est-ce pas ?! Ça veut dire que nous sommes juste deux amants ?!
]La question qui tue XD] Elle lui sourit simplement. Cela lui était égale. Du moment qu'elle ne se mentait pas et qu'elle était honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:07

Nury releva directement la tête regardant la jeune femme la bouche légèrement ouverte, il répétait inlassablement la phrase de la jeune fille dans sa tête mais ne semblait toujours pas la comprendre ...
- Tu as dit quoi ?! Amants ?! Oula ... Qu'est ce que tu ressens Yuna ... Parce que la ... Je ne comprend pas tout ce que je devrai comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:10

Yuna rit doucement. Elle leva les yeux au ciel et se laissa tomber sur les fesses. Elle s'installa en tailler et posa un coude sur son genoux. Elle posa sa tête dessus et lui sourit:
-Bon ... on va faire simple alors ... Je suis amoureuse ... de toi ...
Elle soupira à nouveau, redoutant un peu ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:33

Nury avait posé sa tête sur ses mains attendant la réponse de la jeune femme, et quand il l'entendit il se redressa directement se frappant la tête contre le mur. Il laissa échapper un râle de douleur en regardant la jeune femme avec attention.
- J'ai rien fait pourtant, j'ai même été plutôt brutal ... J'ai du te cogner la tête peut etre ... Raaah !!! Quel con !!!
Il se tenait la tête en soupirant franchement. Il releva la tête vers la jeune femme la fixant intensément le rendant terriblement sexy.
- Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:45

Yuna rit doucement. Elle ne le quitta pas des yeux, s'amusant de sa réaction. Elle rit entre ses dents
-La brutalité a toujours été ce que je préfère abruti ...
Elle soupira:
-Pourquoi ... telle est la question ... on ne choisit pas quand et de qui on tombe amoureux ... c'est ce qui s'appelle un coup de foudre ...
Elle se mordit la lèvre en rencontrant son regard. Elle soupira:
-Bon ... répond juste à ma première question ... Pour l'instant, tu n'as aucuns sentiments pour moi ?! Nous sommes juste deux ... amants ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:52

Nury observait avec attention la jeune femme, la détaillant tranquillement. Il laissa échapper un soupir avant de se redresser et d'avancer a quatre pattes vers la jeune femme, il s'installa a coté d'elle la fixant toujours. Il pris le visage de la jeune femme entre ses deux mains puis posa délicatement ses lèvres sur celle de la jeune femme, restant ainsi quelques instants avant de se décaler et de l'observer.
- Malheureusement, je ne ressent rien pour toi pour le moment ... Mais, je veux bien être ton amant ... Vu que je suis deja ton Djinn ...
Il laissa une de ses mains sur le visage de sa belle le lui caressant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:52

Yuna sourit doucement à son Djin
*Pour le moment ... Ça veut dire qu'il y a de l'espoir .... Héhé Yataa *
Plusieurs questions trottaient dans la tête de la jeune femme. La réponse du Djin lui donna cependant la réponse à l'un d'elle. "Dois-je garder la lampe ?!" Il avait bien précisé qu'il était SON Djin ... à elle ... Cela voulait sans doute dire qu'elle pouvait garder la lampe.
-Mais ... Et Yume ?! Que pensera-t-il de ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:46

Nury sourit franchement a la question, elle était si mignonne et elle semblait ne pas perdre le nord une seule seconde. Il se laissa de nouveau tomber sur le lit en souriant tranquillement.
- Et bien, Yume est pour la polygamie ... Et j'avoue que moi aussi ... Donc, si tu n'es pas trop jalouse ca ira ... Mais je ne pense pas que Yume me lâchera pour autant ...
"Vu les menaces tu m'étonnes ... Han !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:52

Yuna eut un doux sourire:
-Non je ne suis pas jalouse ... Et je ne suis pas contre la polygamie ...
Elle soupira. Cependant la question auquel elle avait trouvé une réponse lui revint en tête. Ele préfère confirmer et elle demanda doucement:
-Dit ... Je peux quand même garder la lampe ne?!
Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire implorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:56

Nury releva légèrement la tête avant de se redresser et d'attirer la jeune femme a lui pour finalement se recoucher sur le lit. Il passa doucement sa main gauche dans les cheveux de la jeune femme, et lui fit un baiser sur le front en souriant.
- Et bien ... J'ai pas vraiment mon mot a dire normalement ... Mais ... Garde la ... Mais ne la perd pas hein !!! Sinon je t'appartiendrais toute ma vie et tu ne pourras pas faire tes voeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:05

Yuna se laissa faire calmement. Au mots du génie, elle roula des yeux vers le plafond en réfléchissant, lui donnant une petite mine sexy:
-Humm ... toute la vie ?! Intéressant !!
Elle eut un petit sourire en coin et jeta un regard vers le Djin:
-Cette idée est tentante !!
Elle lui adressa un clin d'oeil et réfléchit un instant:
-2000 - 17 = 1983 ... KYAAA !! On a 1983 ans d'écart ?!
Elle éclata de rire devant la grande marge d'écart des deux âges.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:11

Nury regarda le plafond quelques secondes avant de laisser tomber sa main gauche sur le lit et de tourner la tête de l'autre coté.
- Quand tu parles comme cela j'ai l'impression de faire du détournement de mineur ... Si mon âge te gènes arrêtons nous la, ne penses tu pas ?!
Nury était franchement blessé dans son estime, il n'aimait deja pas dire son âge a cause de cela alors si en plus SA maîtresse s'amusait de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:21

Yuna soupira:
-Haaan !! Ces hommes !!
Elle lui sourit et lui laissa un léger baiser sur la joue:
-Je suis consentante carotte !! Ce n'est pas du détournement de mineur !!
Elle se releva et gronda:
-ET JE SUIS PAS MINEUR !! J'ai 17 ans !!
Un nouveau soupira lui échappa:
-Ton âge ne me gène en rien ... bien au contraire !!
Elle fit une petite tête triste envoyant celle de son aimée:
-Allez !! Ne fait pas cette tête !! Ça me rend triste ... Sourit moi !! S'il-te-plaît !!


Dernière édition par Yuna Kiri le Mer 10 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:27

Nury toujours allongé regardait avec attention la jeune femme. Il resta sans rien faire quelques minutes avant d'esquisser un sourire tendre et charmeur.
- Je peut rien te refuser ... Mais un jour je me rebellerai tu sais ... Mais pas tout de suite ... Pour l'instant, je crois que je doit me faire pardonner ...
Nury se redressa souriant avec tendresse a la jeune femme avant de s'emparer de ses lèvres avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

Yuna eut un léger sourire. Elle lui rendit son baiser avec amour avant de se décaler et de lui susurrer à l'oreille:
-J'attendrais ce jour avec impatience ...
Elle se recula et lui offrit un charmant sourire:
-Hum ... Let me see ... Nan !! Tu n'es pas pardonné !!
Elle se cala contre son torse et ferma tranquillement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité cachée ou pas ?!   Identité cachée ou pas ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité cachée ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Etage 1 -dortoir masculin :: Chambre 7-
Sauter vers: