Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Première cible en vu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:26

Kurodo c'était rendu au plus profond de la forêt et il se réjouit quand enfin il put capter un signal. Il s'empressa de composé le numéro du prêtre qui l'avait formé et qui lui avait donné cette mission.

-Père Michaël, je suis à l'intérieur. Non, je n'ai eu aucun problème pour être accepter. Je n'ai pas encore vu mon objectif mais je le trouverai en temps et en heure. Il semblerait qu'il y ai de nombreux sorciers et d'autre créature ici. Je vous contacterai quand j'aurai le colis. Au revoir mon père.


Il coupa la communication et sourit. Il se demanda combien de temps lui prendrait cette mission et à quel point elle allait être amusante. Après tout, pour lui la valeur d'un travail ce calculer d'après l'amusement qu'on a eu à la réaliser.


Dernière édition par Kurodo Akabane le Ven 23 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:31

Ann se promenait depuis quelques minutes dans la forêt quand elle entendit quelque chose d'étrange. Elle s'en approcha sur la pointe de pied.
"Qu'est ce que ..."
Elle se retrouva rapidement face a un jeune homme et posa ses mains sur ses hanches.
- Je peut savoir ce que tu fais ici jeune homme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:48

Shido se retourna vers la femme et l'observa comme si elle le dérangeait.

-C'est l'après midi, d'après ce que j'ai entendu rien ne m'interdit d'être ici. Et vu le borde que c'est la dedans même si c'était la nuit, je ne pensait pas que je risquerez grand chose.


Un sourire mesquin se forma sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:58

Ann grogna légèrement et finit par croiser ses bras sous sa poitrine avec un air méchant.
- Je peut savoir pour qui tu te prend ... Tu n'as rien a dire ... Quel est ton nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:21

Shido sourit à la femme tout en la regardant dans les yeux.

-Et bien, et bien, je vois que certain ici ne abuse de leur autorité. Mais vu que je n'ai rien à me reproché, je ne vois pas pourquoi je répondrai à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:03

Ann observait avec attention le jeune homme, et sans qu'elle ne s'en rende compte elle se mit a tourner autour de lui. Maintenant simplement curieuse de savoir qui se jeune homme était.
- Je n'abuse pas de mon autorité je veux juste savoir comment tu te prénommes ... Quoi de plus normal quand on rencontre un inconnu au bataillon ... Qu'en dis tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:13

Shido sourit tout en regardant droit devant lui. Il se sentait un peu comme une proie et cela l'amusait beaucoup.

"Je sens que ce travail va être très bien"


-Je suis Amano Shido et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:40

Ann se stoppa doucement, se mettant face au jeune homme en souriant.
- Enchantée Shido ... Je me prénomme Every Ann ... Comme tu l'as deviné je suis surveillante ... Enfin bref ... Je te ramène a l'académie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:57

Shido se demanda ce qui déranger cette surveillante. C'est vrai que vu la réputation qu'ils avaient, ceci ne leur ressemblait pas.

-Ann Every donc, pourquoi êtes-vous si pressé?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:32

Ann pencha la tête de coté en réfléchissant avant de fixer le sol.
"C'est vrai ca ... Pourquoi j'ai l'air si pressée que ca ... Je ne le suis pas pourtant ... Enfin je ne pense pas ..."
Elle poussa un léger soupir alors qu'elle releva la tête en souriant, se caressant les cheveux d'une main distraite.
- Je ne le sais pas moi meme ... J'ai surement envie de rentré je suppose enfin bref ... Je peux savoir ce que tu fais ici, dans la forêt je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:25

Shido se demanda s'il devait dire les vrais raison ou pas. Finalement il se dit que jouer un peu avec la surveillant serait sans aucun doute, beaucoup plus amusant.

-Je me promenai loin de tout ce chaos. J'aime bien les forêts, on a toujours l'impression d'être une proie.


Il ferma les yeux alors qu'il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:32

Ann haussa les sourcils en écoutant le jeune homme. En forêt elle ne se sentait en rien comme une proie ... Sauf rare cas. Ce jeune homme était bel et bien étrange ...
- C'est ce que tu ressens ?! Bizarre ... Je sais pas mais moi en forêt je me sent plus apaisé qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:53

Shido pouffa légèrement. Il réouvrit les yeux tout en fixant Ann avec un petite sourire en travers des lèvres.

-C'est peut être parce que votre forêt est plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

Ann sourit tendrement au jeune homme avant de se retourner, lui montrant son dos, pour regarder la forêt.
- En effet, elle est plutôt calme ... C'est d'ailleurs agréable, mais il faut dire que ce n'est pas la meme chose le soir par exemple ... Il vaux mieux éviter ... Mais elle reste une très belle forêt malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:55

Shido sourit à l'idée que cette forêt pouvait être dangereuse la nuit. Il se demanda si la femme faisait exprès de ce mètre dos à lui.

"C'est beaucoup trop facile... même pas amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:14

Ann eut un autre petit sourire avant de se retourner et de faire face au jeune homme, elle avait entre temps posé ses mains sur sa tête et affichait un sourire poli.
- Bon ... Vu que tu n'enfreint pour l'instant aucunes règles je vais peut être rentrer moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:48

Shido sourit en se demandant s'il devait l'attaquer maintenant ou attendre. C'est vrai que la situation n'était pas du tout amusante pour lui mais bon après tout c'était sa mission. Peut être devrait-il poser quelques questions avant.

-Attendez, madame la surveillante. J'aimerai vous posez des questions sur le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:58

Ann qui avait légèrement tourné la tête en entendant la question haussa les sourcils d'incompréhension. Elle attendit quelques instants avant de se tourner vers lui.
- Qu'est ce que tu veux savoir sur le Maître ?! Tu sais je crois savoir que l'on vous parle assez de lui en Histoire de la magie ... Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:02

Shido sourit avant de répondre:

-Qui a dit que je participai à ce cour? Et puis, d'après ce que je sais, tu es quand même assez proche du maître non? Mais si cela t'ennuie de parler de lui ou elle, ce n'est pas grave.


"Je trouverai mes info ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:01

Ann poussa un faible soupire avant de regarder avec attention le jeune homme, elle le trouvait louche ...
"Depuis quand les élèves s'intéressent a Papa ..."
- Qu'est ce que tu veux dire par proche de lui ?! Et qu'est ce que tu veux savoir ?! Et puis juste pour info ... C'est lui et pas elle ...
Elle rit a la pensée de voir le maître en femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:29

Shido sourit même s'il aurait préféré que le maître soit une femme, pour pouvoir jouer avec elle avant de la tuer. Mais il se dit que ce n'était pas très grave, car il pourrait jouer avec les autres.

-Disons que j'ai entendu dire qu'il t'avait récupérer. Ce que je veux savoir, hum... bah tout ce que tu pourrais m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:17

Ann eut un très faible grognement en écoutant avec attention le jeune homme.
*Récupérée ... J'aime pas ca ... Comment ce fait il qu'il en sait autant ... Aucuns élèves n'est censé connaitre mon lien avec lui et Megh ... Je le sent mal ...*
Elle eut un petit sourire avant de s'approcher de l'homme.
- Et en quoi cela te regarde Shido ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:25

Shido sourit alors qu'Ann s'approchait. Il pourrait certainement la tuer sans qu'elle s'en rende compte si elle faisait un pas de plus, mais pour le moment ce n'était pas son objectif. Cette femme pouvait lui donner tous ce dont il avait besoin, niveau information.

-Comme je l'ai dit précédemment, si cela t'ennuie, ce n'est pas grave. Je demanderai à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:46

Ann était on ne peut plus sceptique ... Elle ne sentait pas du tout le jeune homme malgré son minois d'ange et sa ... courtoisie ... Elle esquissa un minuscule sourire avant de hausser les épaules.
- Je suis la fille adoptive du Maître ... Tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:23

Shido sourit très légèrement mais intérieurement il riait. Apparemment le destin jouer avec lui. C'était la première personne qu'il rencontrait et il avait déjà tout ce qu'il lui fallait pour faire son travail.

-Oh, ça veut dire que tu le connais bien plus que les autres, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première cible en vu! Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cible en vu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acquisition d'une nouvelle cible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Forêt-
Sauter vers: