Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Première cible en vu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:03

Kurodo souriait mais hélas son sourire disparut quand Ann lui sauta à nouveau à la gorge sous sa forme humaine. Il attrapa ses bras la repoussa violemment au sol.

-Je pensais pouvoir m'amuser avec toi mais je vois que je me trompais, quand quelqu'un ne sait pas contrôler ses sentiments, il vaut mieux la tuer comme un animal qui ne sait pas se contrôler. Adieu, petite surveillante.


Il positionna son bras droit devant son visage alors que son bras gauche passer derrière son dos. Trois scalpels apparurent dans chacune de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:17

Ann se crispa d'horreur avant de fixer avec animosité le jeune homme, elle se laissa pourtant pas faire. Elle positionna ses pieds sur l'abdomen du jeune homme et l'éjecta plus loin, pourtant les scalpels de l'homme lui entaillèrent la lèvre avec rapidité avant qu'elle n'ait fait quoi que ce soit. Elle se releva doucement mettant un main sur ses lèvres en sang.
- Comment te dire que tu parles trop ?!
Elle s'amusa a lécher le sang sur ses lèvres, nettoyant au passage ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:09

Akabane fut stopper dans sa course par un arbre. Il y eut un léger craquement au niveau de son dos mais il se redressa rapidement. Il reprit la même position que précédemment et un petit sourire se montra sur ses lèvres. Il courut droit vers Ann et en un éclair il fut derrière elle.

-Si je parle trop c'était pour savourer l'instant.


Un "J" apparut alors sur la poitrine de la femme et du sang s'écoula.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:20

Ann grogna en observant la lettre déchirer son haut et faire saigner sa poitrine, elle ne cacha pas pour autant la dite poitrine et reporta rapidement son regard haineux vers le jeune homme.
- Non mais je peut savoir pourquoi un "J" ?!
Le sang et la douleur, elle en avait l'habitude ... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:27

Kurodo sourit, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit toujours debout. Cela voulait certainement dire qu'elle était plus forte que ses paroles le laissait entendre. Il posa une de ses mains sur son chapeau avant de répondre:

-C'est ma marque, on m'appelle Dr. Jackal, donc je laisse ma carte de visite avec ce "J".
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:46

Ann hocha la tête en écoutant l'homme, regardant la plaie béante sur sa poitrine. Elle s'amusa lentement a tracer la lettre rougie de son index avant de lécher le sang. Elle laissa échapper un petit sourire avant d'abattre sa jambe sur la tête de l'homme, faisant tomber son chapeau. Elle conserva sa jambe sur l'épaule de l'homme, léchant toujours son sang.
- Docteur Jackal, je trouve ca pas franchement joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:41

Kurodo rattrapa son chapeau d'un geste vif avec son bras gauche mais ne bougea pas d'un seul millimètre le reste de son corps. Il repositionna lentement son couvre-chef tout en fixant les yeux de la surveillante. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et ses paupières se baissèrent ne laissant qu'une fine fente.

-Je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:08

Ann eut un faible sourire, elle avait réussit a détourner la conversation, et son père était pour l'instant hors danger ... Du moins, le temps qu'elle l'occupe ... Pas longtemps en somme, malgré son visage quelques peu serein, sa poitrine lui faisait mal.
- Ben pourquoi le garder alors ?! Faut te trouver un autre nom de scène je crois ... Parce que la c'est critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:26

Kurodo sourit tout en laissant une main sur son chapeau.

-Peut être mais cela me correspond bien, j'ai des mains de chirurgien et je suis un tueur de sang-froid ou chaud d'ailleurs. Et puis j'aime bien laissait ce "J" sur mes victimes. Mais la question pour toi est de savoir combien de temps tu vas tenir avec cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:05

Ann sourit, sa position ne la gênait même pas, seule la douleur de sa blessure la fit sourire en fixant l'homme.
- Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ?! Tu n'avais pas un peu l'intention de me tuer tout a l'heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:28

kurodo sourit grandement tout en continuant à la fixer.

-Tu es très intéressante alors je ne voudrai pas que tu meurs déjà. Oui j'en avais l'intention mais tu ne te bats pas sérieusement alors je ne vois pas pourquoi je le ferai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:55

Ann sourit, elle ne se reconnaissait plus. Voila qu'elle faisait quasiment tout pour le retenir et que le seul moyen qu'elle trouvait c'est lui faire la causette.
*Si Papa me voyait ... Mais bon, tant qu'il est ici il n'est pas a le chercher, ou plutôt a les chercher ...*
Elle fit craquer son cou avec délectation avant de fixer l'homme. Elle devait bien l'avouer, il était fort, sa blessure lui faisait mal, et le sang ne semblait pas vouloir s'arrêter de couler ...
- Intéressante ?! Ah bon je ne savais pas ... De plus, sache que je n'aime pas me battre sérieusement, ça m'énerve assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:23

Kurodo la fixa encre plus intensément et un fin sourire apparut sur ses lèvres.

-Et si j'attaque ta soeur? Tu seras sérieuse?


Si cela pouvait lui permettre d'avoir un vrai combat avant qu'elle ne meure de cette blessure, il le ferait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:22

Ann ne bougea pas, laissant toujours sa jambe perchée sur l'épaule de l'homme, le fixant. Alors que son sang dégoulinant lentement sur sa peau, aspiré par le vêtement en lambeaux.
- Ne la touche pas ... Je suis la alors contente toi de moi !!!
La dureté était imprégnée sur ses traits alors qu'elle fixait toujours l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:58

Kurodo sourit, ne bougeant toujours pas. Il savait que cela la ferait enrager s'il s'attaquait à sa soeur mais ce n'était pas trop son genre.

-Et bien, dans ce cas dépêche toi avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Ann sursauta légèrement et se laissa partir dans un rire rauque et grave, plein de joie.
- Moi mourir ?! Même pas en rêve mon cher, ce n'est pas ta petite coupure qui va me tuer tu sais !!! Dommage, n'est ce pas ?! Allé ne soit pas triste ...
Elle lui fit un sourire ironique a souhait avant de lancer son poings fermés droit en plein visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:58

Akabane n'évita pas le coup et resta droit le recevant en plein sur le visage. Un petit sourire se figea sur son visage. Il attrapa alors la jambe de Ann qui était posé sur son épaule et il y planta trois scalpels, les enfonçant assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:59

Ann ne dit rien, montrant en aucun cas la douleur qui la tiraillait maintenant, devenu encore plus importante.
*Si je reste, je crois bien que je vais mourir ... Mais si je pars, il trouvera Papa et Megh ...*
Ann poussa un soupir provocateur et leva sa jambe blessée, avec difficulté, et l'abattit de pleins fouet sur l'homme toujours debout avant de la ramener a elle pour retirer les scalpels, un a un. Elle étouffa dans l'œuf un grimace en enlevant le troisième et fixa l'homme gardant dans ses mains l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:45

Kurodo céda légèrement sous le poids de la jambe mais se remit droit immédiatement après le coup. Il observa la femme un long moment puis mit les mains dans ses poches. Il s'avança et passa à côté d'elle s'en rien dire, juste avec son petit sourire habituel.

-Au revoir, Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:23

Ann regarda passer l'homme en fronçant les sourcils, elle le suivit du regard son corps prenant le meme sens.
- Quoi ?! Tu plaisantes j'espère !!! Ne va pas me dire que tu te casses !!!
Elle avait beau faire sa fière elle était en mauvais état, sa jambe et sa poitrine la lançait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:43

Kurodo poursuivit son chemin avec une étrange lenteur, néanmoins il ignora totalement les paroles de la surveillante. Il savait parfaitement que le combat était terminé de puis le moment où il avait posé sa marque sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:36

Ann grogna en attirant le jeune homme vers elle avec force. Elle se colla a lui avec hargne, le fixant avec fureur et haine.
- Tu ne va quand meme pas partir si vite !!! Ou vas tu ?!
Elle poussa un grognement rauque.
"Faut que j'aille voir cette infirmière une seconde fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:34

Kurodo n'avait pas vraiment envie de continuer se combat ou de parler alors il sortit un scalpels de sa main et coupa net le débardeur et le soutien-gorge de la surveillante. Il sourit alors à Ann, d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:11

Ann eut un léger grognement alors qu'elle reculait légèrement, elle ne pris meme pas la peine de cacher sa poitrine et fixa l'homme avec rage.
- Non mais ça va pas !!? Qu'est ce qu'il te prend ?!
Elle eut un hoquet de fureur avant de la gifler avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:12

Kurodo intercepta la main et entraina la surveillante vers lui.

-Je pensais qu'avec ça tu me laisserai partir mais apparemment tu n'es pas très pudique. Si tu continues je vais vraiment devoir t'achever.


Leurs corps étaient totalement en contact pourtant aucune rougeur n'apparaissait sur le visage de l'homme, et son sourire était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première cible en vu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cible en vu!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acquisition d'une nouvelle cible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Forêt-
Sauter vers: