Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Première cible en vu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:58

Cet homme ne lui donnait pas du tout confiance, elle ne supportait pas cela elle recula légèrement en le fixant pour s'appuyer contre un arbre.
- Et bien en effet ... Mais pourquoi toutes ses questions sur mon père ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:05

Shido sourit mais ne bougea pas d'un poil.

-Et bien, j'aime bien connaître les personnes qui me dirige.


Il la fixa ce demandant s'il arrivait à la faire parler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:03

Ann grogna légèrement avant d'esquisser un sourire pervers, elle trouvait cela drôle maintenant l'intérêt grandissant de l'homme vis a vis de son père.
- Que veux tu savoir de mon Père au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:30

Shido comprit très vite qu'en échange d'information il aller devoir répondre également à des questions mais cela ne le dérangeait pas plus que ça.

-Tout ce que tu peux m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:54

Ann laissa de coté son étrange pressentiment vis a vis de l'homme et haussa les épaules en souriant.
- Et bien je ne sais pas grand chose je doit dire ... On ne parle pas franchement de nous entre lui et moi, il a beau être mon père adoptif on ne parle pas de cela ... Je sais juste qu'il a un assez grand pouvoir et que c'est un loup ... Mais a part cela ...
"Évitons de parler de Megh ... J'ai l'impression qu'il n'est pas au courant mais surtout louche ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:12

Shido posa une main sur son visage essayant de cacher sa colère grandissante.

"Un loup?! Ils veulent que je tue un animal? NON MAIS ÇA VA PAS NON!!!"

-Un loup... et il ne peut pas prendre forme humaine je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:27

Ann observait avec attention le jeune homme, il semblait s'énerver face a ce qu'elle lui disait ...
*De plus en plus étrange ...*
Elle avança d'un pas dans sa direction mais ne fit pas plus et le fixa de plus belle.
- Et bien oui en effet, mon père reste loup ... Je suis la seule représentante humaine de la famille, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:38

"Grrr, je suis sur que c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas donné d'information sur ma cible, sinon je refusais."

Il enleva la main de son visage et fixa la surveillante.


-Effectivement, mais ce n'est pas problématique pour votre "famille" que ce soit un loup?


"Je crois que mon taux de réussite ne sera plus de 100%"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:01

Elle sourit de plus belle en haussant les épaules.
- Non cela ne nui pas a ma famille ... Pourquoi ça le ferai après tout ?! Il a une conscience humaine mais est dans une enveloppe animale rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:16

Kurodo sourit légèrement, repensant au bestmaster avec qui il avait déjà travailler.

-J'ai une connaissance qui te dirait qu'un animal vaux mieux qu'un être humain. Hélas ce n'est pas mon avis, chasser un animal n'est pas vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:56

Ann regarda avec attention le jeune homme.
- Qu'est ce que ça veux dire Kurodo ... ?! J'ai bien peur de comprendre ce que cela sous entend ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:59

Kurodo sourit tout en toisant la femme.

-Ah bon, et qu'est-ce que cela sous-entend?


Il posa la main sur son chapeau observant le moindre geste de la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

Ann ne recula pas de peur de montrer a l'homme la crainte qui l'envahissait, elle resta quasiment figée a observer l'homme au chapeau.
- Qu'est ce que tu veux a ma famille toi ?! Ou plutôt qu'est ce que tu veux a mon Père ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:07

Le Dr. Jackal sourit tout en s'approchant, lentement, trop lentement.

-Personnellement, rien. Mais je suis payé pour l'amener quelque part, donc on peut dire que professionnellement je le veux. Ne t'inquiète pas, je ne te ferai rien, ni à toi ni à ta soeur. Sauf si vous vous montrez un peu trop intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:13

Ann grogna faiblement en dévisageant le jeune homme.
- Tu ne partiras pas avec mon père, encore moins avec ma soeur ... Tu n'as qu'a dire a tes employeurs que tu ne l'as pas trouver ... Je payerai le double de ce qu'ils t'ont annoncés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

Kurodo sourit à la surveillante.

-Eh, bien, eh bien. Tu dois être riche, néanmoins j'accomplis toujours un travail, par contre tu peux me payer pour le ramener ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:28

Ann avança dans la direction de l'homme le toisant du regard.
- Et dans quel état ramèneras tu mon Père ?! Mort ou en Vie ?! Non je ne te laisserai meme pas partir avec lui ... Va voir ailleurs si on y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:38

Akabane sourit grandement tout en continuant à marcher vers la surveillante. Quand il fut arrivé à sa hauteur il lui glissa lentement:

-Cela dépendra du prix que tu mettras et dans l'état dont tu souhaites le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:43

Ann regarda avec mépris le jeune homme, serrant les poings de fureur.
- Approche de ma famille et je devrais te faire face ... Tu ne toucheras pas a mon père !!! Et puis qu'est ce que tu lui veux !!!?
Elle se rapprocha du jeune homme avec rage posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

Akabane sourit grandement se demandant si elle le ferait vraiment.

-Moi, rien. Comme je l'ai dit, je suis payer pour le livrer quelques part après, ça ne dépend plus de moi. Tu sais que tu dis des choses très intéressante méfit toi ou tu vas me donner envie de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:01

Ann grogna de plus belle, se mettant sur ses gardes avec rage.
- Tu n'iras nul par en sa compagnie, c'est clair ?!
Elle se rapprocha légèrement de l'homme un sourire ironique aux lèvres.
- Le jour ou tu joueras avec moi ne viendras pas minus, maintenant oublie tes plans et va t'en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

Kurodo sourit en baissant un peu plus son chapeau.

-Je crois que nous allons devoir régler ça, car nous n'avons pas le même point de vue de la situation.


En un instant il fut déjà derrière elle.


-Bien, comme on dit: honneur au dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:22

Ann grogna en fermant les yeux ... L'homme commençait sérieusement a l'énerver a jouer avec ses nerfs. Elle fit craquer son cou en desserrant les poings, puis rouvrit les yeux fixant le vide devant elle. Elle se concentra un instant et se transforma en louve grise aux yeux bleu. Elle se retourna rapidement et sauta a la gorge de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane


Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:40

Kurodo sauta rapidement dans les airs, donnant une bonne distance entre la louve et lui. Il fit apparaître trois scalpels dans sa mains tout en refermant le poing pour faire comme des griffes.

"Je n'aime pas trop m'en prendre aux animaux mais bon, je sais que c'est juste une ruse alors jouons."

Il lança les scalpels en direction de la gorge du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:40

Ann poussa un grognement avant de se transformer en souris afin d'éviter les scalpels, une fois fait elle se transforma de nouveau en humaine et sauta a la gorge de l'homme.
- Je vais te tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première cible en vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cible en vu!   Première cible en vu! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cible en vu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acquisition d'une nouvelle cible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Forêt-
Sauter vers: