| Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? Lun 27 Oct - 15:53 | |
| Kristen était surprise. Il y a 2 ans, des vampires créé des armées de "nouveau née" pour ce combattre entre eux. Pour qu'il ne soit pas devenut un vampire entièrement, il avait ut de la chance. -Donc, tu ne te souviens de rien avant ya 2ans c'est ça? | |
|
| |
Ginko Hanatsuki Professeur
Messages : 90 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 41 Localisation : Là ou il faut que je sois...
| Sujet: Re: Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? Lun 27 Oct - 16:00 | |
| Ginko toujours sérieux répondit :
-Oui, Il y a 2 ans...En fait d'aprés ce que je sais une famille m'a retrouvé à moitié mort avec une morsure de vampire...Mais de ce qui c'était passé avant, je m'en souvien plus. | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
| Sujet: Re: Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? Lun 27 Oct - 16:02 | |
| Kristen était un peu ailleur, ce rappellant de ces temps où les vampires ce fasait la guerre entre eux. Ginko avait ut de la chance... -Soka.... Donc, tu ne connais pas ta famille? | |
|
| |
Messages : 90 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 41 Localisation : Là ou il faut que je sois...
| Sujet: Re: Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? Lun 27 Oct - 16:08 | |
| Ginko, essayait de ce rappeler mais rien ne lui revenu : -Non. | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? Lun 27 Oct - 16:10 | |
| Kristen ne savait que dire. Parler du passé n'était pas la meilleur solucion. -Je comprend... Mais, c'est du passé... Kristen ce trouvé légèrement idiote... Car sans son passé, on avance pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? Lun 27 Oct - 16:14 | |
| Ginko reprit sa tête de mr smile [ je sens que je vais m'éclater avec ce mot]Puis dit : -Oui , peut-être mais j'ai besoin de savoir ! Bah !Sa me viendra un jour ou l'autre ,tu sais je suis pas tu genre à m'apitoyer sur mon sort !Au fait ,Sa te dit d'aller boir un verre ? | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? Lun 27 Oct - 16:15 | |
| Kristen leva le regard et sourit. -Pourquoi pas. Elle sourit de plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? Lun 27 Oct - 16:27 | |
| Il souria.[suite dans la ville des hommes] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? | |
| |
|
| |
| Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ? | |
|