Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aurore parfaite?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:43

Zekk courait avec Sérénity vers le lac. Il s'arrêta un instant et se tourna vers la jeune femme.

-On y est presque mais il faudrait que tu mettes ceci.


Il lui tendit un bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:47

Sérénity grogna très légèrement en voyant le bandeau. Elle n'était pas vraiment a l'aise quand il s'agissait de ne rien voir. Elle sourit tout de meme a son ami en lacha sa main et en prenant le bandeau. Elle se l'attacha correctement.
- Tu m'aides hein !!! Je ne veux pas tomber ...
Elle avait levé sa main droite vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:08

Zekk sourit et se positionna derrière Sérénity. Il attrapa ses deux mains pour la guider.

-Ne t'inquiète pas, je ne te ferai pas tomber. Et puis ça en vaut vraiment la peine.


Il marchèrent pendant plus d'une dizaine de minutes. Le soleil était déjà à demi visible. Et le jeune homme sourit car c'était pile le bon moment. Il détacha le bandeau qu'il avait donné à Sérénity.

Devant leurs yeux apparurent alors des milliers de couleurs ricochant à la surface de l'eau. C'était l'endroit où l'eau était la plus claire et la plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:12

Sérénity positionna ses mains jointe devant ses lèvres en souriant.
- C'est ... C'est sublime !!!
La jeune femme était tout simplement émerveillée par cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:55

Zekk sourit tout en s'accroupissant à côté de Sérénity.

-Oui, c'est merveilleux. J'ai découvert c'est endroit il n'y a pas longtemps et je me suis dit que je devais te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:00

Sérénity sourit en s'approchant de l'eau elle s'accroupit et toucha l'eau de ses doigts.
- C'est adorable merci ... Ca me touche !!!
Elle se retourna fixant le jeune homme puis lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

Zekk sourit, il sentit un légère bouffé de chaleur mais il ne détourna pas ses yeux de la jeune femme.

-De rien entre ami, on fait tout pour faire plaisir à l'autre.

Il rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

Sérénity sourit avant de s'asseoir au sol tranquillement. Elle commença alors a retirer ses petites chaussures plates, les mettant a coté pour les plonger dans l'eau fraiche.
- C'est vraiment gentil Zekk ... Tu viens ?! L'eau est vraiment génial ...
Elle s'était allongée les pieds dans l'eau et regardait le jeune homme a l'envers en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:21

Zekk sourit et avança à quatre patte dans l'herbe. Il s'arrêta alors que sa tête était au même niveau que celle de Sérénity. Il rest un long moment sans rien faire, juste à lui sourire tendrement et au moment où elle s'y attendait le moins il la chatouilla au niveau du bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:30

Sérénity ne s'y attendait franchement pas. Elle se tordait de rire sous les mains du jeune homme.
- Ah ah ah ah !!! Arrettteuuuuuh !!! Maiiiis ... Ah ah ah !!!
Sérénity était littéralement morte de rire et se contorsionnait pour échapper a l'emprise du jeune homme. Elle leva alors les mains et commença elle aussi a chatouiller le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:42

Zekk ne s'attendant pas à cette riposte se retrouva vite étaler parterre à côté de Sérénity. Il craignait ça plus que tout et la jeune femme ne mit pas longtemps à le maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:05

Sérénity se trouvait installée, assise, sur Zekk entrain de le chatouiller encore et encore. Il avait lâché prise et elle souriait de plus belle.
- Alors ... On fait moins le malin la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:13

Zekk n'en pouvait plus. Il n'arrêtait pas de rigoler et commençait à manquer d'air. Néanmoins il réussi à attraper les mains de Sérénity avec les siennes et l'attira sur lui. Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:41

Sérénity sourit tranquillement au jeune homme mais se débattit.
- Han !!! Tu triches !!! Tu as de plus grandes mains que les miennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:54

Zekk sourit encore tout en essayant de maîtriser du mieux qu'il pouvait les mains de Sérénity. Néanmoins il avait du mal parce qu'elle était très vive.

-Arrête!!! Je veux pas de chatouille moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

Sérénity souriait tranquillement tirant sur les mains de Zekk pour le faire lâcher prise, quand une idée lui vient. Elle se rapprocha du jeune homme avec un sourire sadique.
- Si tu ne me lâches pas ... Je te mord ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

Zekk sourit tout en plongeant ses yeux dans les siens. Mais tout en gardant les mains de la jeune femme accrochait au sienne.

-Il est vrai se mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

Sérénity s'approcha du jeune homme avec ce meme sourire sadique.
- Je ne ment pas moi ... Sache le !!!
Elle mordilla alors la main droite du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:20

Zekk lâcha la main plus par réflexes que par douleur mais le temps qu'il réalise son erreur, Sérénity avait déjà les mains libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:28

Sérénity sourit tranquillement puis se redressa en riait.
- Niark je t'ai eut !!! Je suis trop forte !!!
Elle se pencha légèrement en rigolant lui tirant la langue.
- J'ai gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:37

Zekk eut alors une soudaine pulsion. Ne pouvant utiliser ses mains, il attrapa la langue de Sérénity avec ses lèvres. Il rougit alors d'un seul coup et lâcha la langue de la jeune fille.

-Désolée... je ne voulais pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:54

Sérénity était légèrement choquée, elle regardait le jeune homme sans comprendre. Elle rougit subitement mettant ses mains sur ses lèvres tombant au sol.
"Oh non !!! Qu'est ce que j'ai fait !!!?"
Elle observait le jeune homme sans comprendre rougissant toujours. Elle leva les mains vers le jeune homme reculant.
- Nan !!! Je ne peut pas ... Je ... J'aime Jeson !!! Je suis désolée ...
Des larmes coulaient sur son visage alors qu'elle reculait toujours vers le lac.
"Jeson ... Pardonne moi ... Je ne voulais pas !!!"
Elle posa sans le vouloir ses deux bras dans le vide et se retrouva allongée au sol face a Zekk, elle regarda vers le lac et vit qu'elle était quasiment en train de tomber, elle regarda le jeune homme mettant ses mains en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:16

Zekk s'en voulait mais le pire c'est qu'elle ne lui avait jamais dit qu'elle aimait déjà quelqu'un. Peut être qu'il n'aurait pas était comme ça avec, du moins pas aussi proche. Mais ses pensées furent interrompit quand il se rendit compte que Sérénity tombait. Il la rattrapa et la prit dans ses bras.

-Excuse-moi, je ne savais pas que tu aimais quelqu'un. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:01

Sérénity se crispa dans les bras du jeune homme, elle ne savait pas quoi faire et cela la gênait énormément.
- Tu ... Tu n'as pas le droit de faire cela ... Pas le droit !!!
Des larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle fixait le jeune homme, des frissons lui parcourait le dos. Elle ne savait pas quoi faire par rapport a Zekk, et pareil par rapport a Jeson. Elle ne savait pas si elle allait réussir a le regarder en face maintenant ... Elle posa sa tete contre l'épaule droite de Zekk continuant de pleurer. Elle se sentait assez mal ...
- Tu n'as pas le droit ...
Sérénity commençait doucement a s'endormir totalement abattue par les événements. Elle se sentait plonger dans le sommeil dans les bras de Zekk.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:16

Zekk la serra contre lui pour la rassurait mais ne fit rien d'autre.

-Je suis vraiment navré Nity, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je ne le ferai plus jamais... tu sais il n'y a qu'avec toi que je me sens bien en ce moment, mais si tu aimes quelqu'un d'autre je comprendrais et je te laisserai.

Il la regarda et se rendit compte qu'elle c'était quasiment endormi dans ses bras. Il rougit légèrement en la voyant comme ça. Il caressa tendrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore parfaite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: