Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aurore parfaite?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:52

Sérénity réalisa que c'était bien la première fois qu'elle se sentait si bien dans les bras d'un homme ... Elle frissonna au contact des mains de Zekk, ces dernières parcourant son dos. Elle se décala doucement, les lèvres bien rouges et les joues dans le meme état. Elle s'amusa a regarder Zekk tendrement, avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:05

Zekk ressentit un manque quand elle se recula quelques peu. Néanmoins il prit le temps de caresser et d'admirer le visage de Sérénity. Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:08

Elle luit tira la langue avant de se coller de nouveau a lui. Elle fit alors passer doucement sa langue contre la barrière que formait les lèvres de Zekk, hésitante. Avant de la franchir et de caresser doucement la langue de Zekk.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:42

Zekk était aux anges, il avait eu peur que finalement elle dise qu'elle ne voulait pas mais là c'est elle qui prenait l'initiative. Il joua avec sa langue et entama une danse avec celle de Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:12

Sérénity rougissait franchement, elle qui était censé etre avec Jeson se retrouvait dans les bras de Zekk en train de l'embrasser avec amour ... Amour. Oui c'était bien le mot pour désigner les sentiments qu'elle pensait avoir pour Zekk. Elle ne fit rien pour le dire a Zekk de peur que finalement il parte en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:20

Zekk souriait intérieurement, il se sentait si bien qui se demanda si la phrase qu'il avait plusieurs minutes auparavant était vrai: "je ne peux pas dire que je t'aime...". Il l'embrasa délicatement en profitant de chaque millimètre de la bouche de Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:28

Sérénity se décala légèrement souriant a Zekk pour finalement poser sa tête dans son cou avec un demi sourire.
- Je suis bien la ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:31

Zekk sourit en posant une main sous sa tête et l'autre sur le dos de Sérénity.

-J'avais remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:36

Sérénity grogna légèrement puis se décala fixant Zekk.
- Si je te dérange je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:41

Zekk grogna en ramenant Sérénity près de lui.

-Mais non, j'ai pas dit ça, c'était juste une remarque. J'aime bien quand tu te es là justement.


Il apposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:45

Sérénity sourit contre les lèvres du jeune homme avant de se décaler et de coller ses lèvres contre le cou de Zekk. Elle s'amusa ensuite a le lui mordiller doucement avec ses petits crocs de louve.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52

Zekk sourit et se mordit légèrement la lèvre. Il commença à caresser le dos de Sérénity tout en tendant son cou sous les lèvres de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:07

Sérénity ne put s'empêcher de sourire quand elle remarqua que Zekk lui offrait son cou sous ses coups de dents, de langue et de lèvre. Elle frissonna au contact de la main de Zekk dans son dos. Elle continua a embrasser le cou de Zekk pendant un moment avant de se décaler vers sa mâchoire puis vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:56

Zekk l'embrassa goulument avant de glisser sa main gauche sous les vêtements de Sérénity tout en plaquant tendrement sa main droite sur son visage. De sa main droite il parcourut le dos nue de la jeune femme remontant toujours plus haut pour redescendre de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:57

Sérénity toujours plaquée contre Zekk commençait légèrement a trembler de peur. Ca allait beaucoup trop vite selon elle ...
"Je peut pas ... Pas maintenant ... Pas si vite !!!"
Elle s'écarta rapidement de Zekk se dérobant a sa poigne en tremblant.
- Je ne peut pas ... Ca ... Ca va trop vite pour moi ... Je suis ... Désolée ...
Elle resta assise sur lui mais baissa la tete honteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:50

Zekk passa une main délicate sur la joue de Sérénity. Il remonta légèrement la tête de la jeune femme pour pouvoir la regarder dans les yeux.

-Hey, c'est pas grave et je trouve également qu'on ne devrait pas précipiter les choses.


Il se redressa du mieux qu'il put (elle est quand même assisse sur moi à la base) et déposa ses lèvres sur celles de Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:12

Sérénity répondit calmement au jeune homme, elle était heureuse de voir qu'il était aussi compréhensible avec elle. Elle s'écarta doucement un fin sourire aux lèvres.
- Merci Zekk ...
Elle se re-pencha sur le jeune homme s'emparant une nouvelle fois de ses lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:51

Zekk sourit avant d'ajouter un "de rien". Il rendit son baiser avec douceur à Sérénity. Il était tellement bien ici qu'il ne se souciait plus de rien, comme si toute ses inquiétudes venaient de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:02

Sérénity s'étira calmement se reculant pour ne pas toucher Zekk. Elle avait vraiment mal dormit cette nuit, ressasser ses malheurs en rêve était fréquent mais la elle avait eut l'impression de le revivre réellement. Elle soupira doucement embrassant de nouveau Zekk avant de se diriger de nouveau dans son cou ou elle posa doucement ses lèvres. Elle passa ses bras autour du torse de Zekk et le serra contre elle pour se rapprocher de lui, un sourire tranquille aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:12

Zekk avait un léger sourire au lèvres et il entoura Sérénity de ses bras. Il posa doucement son front contre celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:23

Sérénity souriait toujours dans le cou de Zekk, elle s'y sentait tellement bien. Elle ne bougeait plus, le seul moyen de savoir qu'elle vivait était son souffle qui chatouillait doucement le cou du jeune homme.
"Si il me voit comme cela ... Que penseras tu Jeson ... Maintenant, il faut que je fasse mon choix ... Mon choix ..."
Sérénity se crispa doucement a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:47

Zekk sentit la crispation de la jeune femme.

-ça va?

Il se doutait de ce que se disait Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:53

Sérénity soupira faiblement, ne bougeant pas.
- Oui oui ... J'ai juste un petit peu froid, c'est pas franchement conseillé ce genre de vêtements quand il y a du vent ... Et puis je réfléchit ... Il n'y a rien ne t'en fait pas ...
Elle lui fit un léger baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:43

Zekk sourit avant de dire.

-Tu pourrais mettre d'autre vêtement... ce n'est pas que j'aime pas c'est juste que... enfin... enfin c'est toi qui voit de toute façon, je n'ai rien à dire. Mais si tu as froid c'est de ta faute.

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:49

Sérénity se redressa fixant le jeune homme.
- Qu'est ce qu'ils ont mes vêtements ?! Tu ne les aimes pas ?! C'est ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore parfaite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore parfaite?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: