Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurore parfaite?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:22

Sérénity luttait de toute ses forces pour ne pas s'endormir mais la fatigue se faisait trop ressentir. Elle papillonna des yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir completement en redressant la tete vers Zekk et de lui sourire tendrement, puis elle posa sa main sur la joue de se dernier.
- Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tot ... C'est de ma faute excuse moi ...
Elle se pencha légèrement et posa ses lèvres contre la joue du jeune homme. Elle se laissa ensuite tomber en arrière.
- Si tu es si heureux et bien reste Zekk, je ne veux pas te voir triste tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

Zekk la regarda tendrement avant de répondre le plus calmement qu'il pouvait:

-Non, ce n'est pas ta faute... j'aurai dû te demander avant...

Les derniers mots de Sérénity firent battre le coeur de Zekk plus vite qu'il ne l'aurait cru.


-Non, Nity... ce qui compte pour moi, c'est ton bonheur plus que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:55

A peine Zekk avait il finit de parler que Sérénity s'endormit avec un sourire aux lèvres. Elle eut juste le temps de souffler :
- Ton bonheur est important Zekk, ne le néglige pas ...
Sérénity savait ce que vivre seule pouvait occasionner et elle en payant le prix aujourd'hui. Elle s'était assoupie dans les bras de Zekk la tête penchant vers le bas, les cheveux voletant sur son visage. Les hommes pour elle avait toujours été quelques choses d'étrange. Elle ne les comprenait pas, et agissait souvent trop rapidement avec eux ou bien le contraire. Si elle n'était pas si prévenante elle n'en serai peut etre pas la ... Mais bizarrement, elle ne regrettait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

Zekk sourit tout en caressant délicatement la joue droite de la jeune femme.

-Peut être... ou peut être pas...

Il ne bougea pas d'un pousse restant ainsi alors que le soleil était quasiment levé. Il attendrait que Sérénity se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:51

Une ou deux heures passèrent sans que Sérénity ne se soit réveillée une seule minute. Au contraire elle s'était totalement appuyé contre le jeune homme, jouant avec la veste de se dernier en la coinçant dans ses petits doigts. Son sourire était toujours la avec la meme intensité. Elle serra plus fermement la veste, montrant qu'elle se réveillait petit a petit. Elle laissa ses yeux s'ouvrirent doucement alors qu'elle s'étirait rapidement. Elle se mit assise et regarda Zekk avant de rougir fortement.
- Oh ... je suis désolée !!! Tu aurais du me poser au sol !!! Idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:31

Zekk lui sourit tendrement avant de répondre avec douceur.

-J'en avais pas vraiment envie, je préférai te regarder dormir et puis j'allais pas te laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:39

Sérénity se sentait légèrement gênée en regardant le jeune homme, de plus deja trop rouge elle ne pouvait pas rougir plus (pivoine ?! xD).
- Je ...
Elle baissa la tete et vit sa main accrochée a la veste de Zekk. Elle releva la tete vers lui doucement.
- Désolée je doit te déranger, attend je me lève ... Et puis j'aurai compris si tu étais partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:52

Zekk sourit tout en enlevant la main qu'il avait laisser sur la visage de la jeune femme.

-Non, tu ne me gènes pas du tout mais je comprend tout à fait que cela doit te gênée. Tu veux que je partes?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57

Sérénity se redressa et marcha quelques peu regardant le sol avant de s'arrêter net. Elle ne redressa pas la tete ni ne chercha a regarder le jeune homme. De faible larmes coulaient sur ses joues, c'était surtout pour cela qu'elle ne bougeait plus.
- Nan reste ... Ne me laisse pas seule ...
Elle ne savait pas quoi faire, la présence du jeune homme lui plaisait et l'apaisait. Mais maintenant elle se sentait troublée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:02

Zekk regarda le sol.

-Nity, je ne veux pas voir ces larmes sur ton visage. Je ne veux pas que tu pleures à cause de moi.


Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais cela n'aurait fait que la désorienter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:04

Sérénity se laissa tomber a genou, passant ses mains sur ses yeux rapidement.
- Ne dit pas de bêtises !!! Je ne pleure meme pas ... Et je t'ai deja dit que ce n'était pas de ta faute !!!
Elle resta un moment a cacher ses yeux de ses mains ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:26

Zekk ne put se retenir plus longtemps, il se leva et s'approcha de Sérénity. Il l'entoura de ses bras avant de lui chuchotait:

-Tu sais, tu n'as pas à me le cacher ni à m'épargner. Tu sais, je ne te dirai pas que je t'aime parce que je ne sais pas trop où j'en suis de mes sentiments mais je sais que j'ai envie d'être près de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:34

Sérénity s'appuya contre le jeune homme en entendant ses paroles rassurante.
- Je ... Je t'avouerai que je ne sais pas non plus ...
Elle retira ses mains de ses yeux et les posa sur les mains de Zekk.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:55

Zekk posa son menton sur l'épaule de Sérénity.

-Ce n'est pas grave, mais quand tu sauras dis le moi même si ça doit me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:03

Sérénity laissa faire le jeune homme légèrement pétrifiée de stupéfaction, elle se laissa reposer contre le torse du jeune homme lâchant un petit soupir heureux.
- Merci ... Merci Zekk ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:38

Zekk sourit et dit tendrement:

-De rien, je te dois au moins ça... désolée de te mettre dans cette position là.


Il resserra un peu plus ses bras sous la poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:43

Sérénity était plongée dans ses pensées du coup elle ne remarqua pas la pression supplémentaire que Zekk effectuait sur son corps.
"Comme ca on dirait un ... couple ..."
Elle rougit a cette pensée alors qu'elle pencha légèrement la tete en avant.
- De me mettre dans quelle position ?! Je l'ai un peu chercher il faut dire ... Alors arrête de t'excuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:07

Zekk sourit tout en fermant ses yeux.

-D'accord...


Il se sentait tellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:30

Sérénity observait attentivement le paysage qui s'étendait devant eux. Elle se sentait bien dans les bras du jeune homme. Elle arrivait meme a sentir le cœur de Zekk, et elle adorait cela.
- Tu ... Tu as vu comme c'est beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:41

Zekk n'ouvrit pas les yeux.

-J'imagine très bien oui.

Il appréciait la chaleur du corps de Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:45

Sérénity sourit dans le vide. Elle bougea quelques peu faisant bouger avec elle le jeune homme.
- Tu pourrais faire un effort ... J'ai l'impression d'être toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:49

Zekk sourit et finir par ouvrir les yeux. La lumière lui fit mal aux yeux et il mit l'une de ses mains devant sa tête pour lui cachait le soleil.

-Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:58

Sérénity voyant la main de Zekk se lever elle sourit, se rendant compte qu'il avait pris en compte ce qu'elle disait. Elle tourna alors la tête vers lui.
- Tu as mal aux yeux ?! Attend on va sa décaler ...
Sérénity entraina le jeune homme vers un arbre près du lac ou l'ombre était assez importante. Elle se détacha a regret du jeune homme et s'installa contre le tronc en souriant.
- Assit toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:10

Zekk n'eut pas le temps de répondre qu'il se sentit partir. Il prit place à côté de Sérénity tout en restant silencieux. Il n'avait pas eu spécialement envie de se déplacer ni de parler, il avait juste envie d'être près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:19

Sérénity s'appuya contre l'arbre en souriant guidant le jeune homme pour qu'il se couche sur elle posa sa tête dans se cou. Elle sourit timidement alors que le rouge lui montait aux joues. Elle ne savait pas spécialement pourquoi elle faisait cela, surtout vis a vis de Jeson, mais elle se sentait bien contre Zekk. Sérénity entendant le cœur de Zekk et elle trouvait cela vraiment adorable. Elle passa une main hésitante dans les cheveux du jeune homme.
"Pourquoi suis je si bien ... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore parfaite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore parfaite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: