Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: Aurore parfaite? Ven 21 Nov - 12:48 | |
| Zekk soupira et la fixa.
-Mais non, c'est juste qu'ils sont assez léger donc si tu as froid c'est assez normal et si tu vois certaines personne te regarder bizarrement aussi. Mais moi je m'en fou si tu es bien comme ça, c'est ce qui m'importe le plus. | |
|
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Aurore parfaite? Sam 22 Nov - 0:39 | |
| Sérénity éclata d'un rire rauque et sauvage en regardant le jeune homme. Elle s'appuya contre son torse riant toujours au éclat. Pendant quelques minutes elle rigola seule contre Zekk, mais au final a bout de souffle et les larmes aux yeux elle s'arreta. Elle fixa le jeune homme un sourire aux lèvres la tete penchée de coté. - Tu es trop chou mon ... Sérénity rougit précipitamment posant ses mains sur sa bouche, se rendant compte de la bêtise qu'elle allait commettre ... | |
|
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Aurore parfaite? Sam 22 Nov - 12:15 | |
| Zekk avait sourit quand Sérénity avait rigoler néanmoins il rougit à ses mots.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?!
Il posa sa main sur celle de la jeune femme. | |
|
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Aurore parfaite? Sam 22 Nov - 14:01 | |
| Sérénity n'arrivait plus a bouger gardant ses mains sur sa bouche de peur de dévoiler ce qu'elle avait sur le bout de la langue. La main de Zekk encadrant les siennes ne l'aidait pas plus a se calmer. Des frissons de peur commençaient légèrement a apparaitre dans le dos de Nity. Nity se mettait meme a supplier Zekk du regard, elle ne voulait pas lui dire tout de suite étant donné qu'elle devait d'abord régler l'affaire avec Jeson. Elle devait maintenant faire un choix et elle le savais pertinemment deja fait ... Elle s'écarta de Zekk, se relevant ne le lâchant pas du regard. | |
|
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Aurore parfaite? Dim 23 Nov - 12:19 | |
| De la tristesse apparut légèrement sur le visage de Zekk néanmoins il sourit faiblement tout en la regardant.
-Va je t'attendrai ici, si tu veux toujours de moi...
| |
|
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Aurore parfaite? Dim 23 Nov - 22:15 | |
| Sérénity sentit des frissons la parcourir avec rapidité. Elle n'avait pas laché du regard Zekk et pleurait a présent doucement. Elle inclina légèrement la tete en avant. - Pardonne moi ... Je doit réfléchir a ce qu'il se passe ... Sérénity pleurait maintenant a grosse goute et ses paroles furent entrecoupées de sanglots. Elle se détourna alors partant vers l'académie la tete basse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore parfaite? | |
| |
|