Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aurore parfaite?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:48

Zekk soupira et la fixa.

-Mais non, c'est juste qu'ils sont assez léger donc si tu as froid c'est assez normal et si tu vois certaines personne te regarder bizarrement aussi. Mais moi je m'en fou si tu es bien comme ça, c'est ce qui m'importe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:39

Sérénity éclata d'un rire rauque et sauvage en regardant le jeune homme. Elle s'appuya contre son torse riant toujours au éclat. Pendant quelques minutes elle rigola seule contre Zekk, mais au final a bout de souffle et les larmes aux yeux elle s'arreta. Elle fixa le jeune homme un sourire aux lèvres la tete penchée de coté.
- Tu es trop chou mon ...
Sérénity rougit précipitamment posant ses mains sur sa bouche, se rendant compte de la bêtise qu'elle allait commettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:15

Zekk avait sourit quand Sérénity avait rigoler néanmoins il rougit à ses mots.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?!


Il posa sa main sur celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01

Sérénity n'arrivait plus a bouger gardant ses mains sur sa bouche de peur de dévoiler ce qu'elle avait sur le bout de la langue. La main de Zekk encadrant les siennes ne l'aidait pas plus a se calmer. Des frissons de peur commençaient légèrement a apparaitre dans le dos de Nity. Nity se mettait meme a supplier Zekk du regard, elle ne voulait pas lui dire tout de suite étant donné qu'elle devait d'abord régler l'affaire avec Jeson. Elle devait maintenant faire un choix et elle le savais pertinemment deja fait ... Elle s'écarta de Zekk, se relevant ne le lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:19

De la tristesse apparut légèrement sur le visage de Zekk néanmoins il sourit faiblement tout en la regardant.

-Va je t'attendrai ici, si tu veux toujours de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Aurore parfaite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:15

Sérénity sentit des frissons la parcourir avec rapidité. Elle n'avait pas laché du regard Zekk et pleurait a présent doucement. Elle inclina légèrement la tete en avant.
- Pardonne moi ... Je doit réfléchir a ce qu'il se passe ...
Sérénity pleurait maintenant a grosse goute et ses paroles furent entrecoupées de sanglots. Elle se détourna alors partant vers l'académie la tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore parfaite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurore parfaite?   Aurore parfaite? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore parfaite?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: