| suite de rencontre des ténèbres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Ven 5 Déc - 20:44 | |
| Zekk s'arrêta immédiatement rougissant quelques peu. Il attrapa le menton de Sérénity avec sa main.
-Hey, c'est pas grave mais tu aurais pu me le dire plus tôt.
Il l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Ven 5 Déc - 20:53 | |
| Sérénity embrassa l'homme rougissant comme une tomate, elle se fit finalement rouler sur le coté s'allongeant sur son lit. - J'avais oublié ... C'est de ta faute, pas la mienne ... Elle tourna la tête vers lui et lui tira la langue en souriant. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Ven 5 Déc - 21:12 | |
| Zekk sourit tout en chatouillant quelque peu Sérérnity.
-C'est toujours ma faute avec toi...
Il fit semblant de bouder. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Ven 5 Déc - 21:20 | |
| Elle lui sourit calmement avant de lui faire un baiser sur le nez. Puis se décala en tirant la langue. - Nan pas toujours ... Mais c'est drôle quand c'est ta faute ... Je doit avouer que c'est vraiment très drôle ... Mais ne boude pas mon petit Ange ... Je t'aime !!! | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Sam 6 Déc - 21:50 | |
| Zekk sourit tout en la regardant dans les yeux. Il passa lentement sa main sur le bras de la jeune femme.
-Moi aussi je t'aime. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Sam 6 Déc - 22:47 | |
| Sérénity lui fit un énorme sourire alors qu'elle posait délicatement ses lèvres sur les siennes, elle se décala de nouveau posant sa main sur la joue de l'homme la caressant doucement. - Tu es trop mignon quand tu dis ça mon Ange ... Mais ... Répète le encore ... J'aime tellement l'entendre de ta bouche ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Dim 7 Déc - 0:31 | |
| Zekk sourit tout en l'embrassant tendrement.
-Je t'aime, Nity.
Il caressa lentement le bras de la jeune femme avec sa main. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Dim 7 Déc - 1:45 | |
| Sérénity sourit avec tendresse avant de se coller contre Zekk avec douceur. Sérénity était aux anges, tout ce qu'elle demandais était simplement de l'amour et Zekk le lui fournissait en souriant ... Quoi demander de plus !!! - Désolée je doit paraitre enfantine comme ca ... Mais j'ai besoin de l'entendre ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Dim 7 Déc - 12:19 | |
| Zekk sourit tout en se collant totalement à la jeune femme. Il l'embrassa tendrement avant de répondre en chuchotant:
-Ne soit pas désolée, ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Dim 7 Déc - 20:29 | |
| Sérénity sourit avec tendresse restant ainsi dans les bras de l'homme qu'elle aime, ne bougeant pas, respirant son odeur. Elle se sentait si bien que rien au monde n'aurait pu la faire se déloger. Pourtant, quelque chose lui revient a l'esprit. - Dit moi Zekk ... Si quelqu'un découvre notre liaison ... Tu ne risques pas d'être renvoyé ?! Elle fronça les sourcils regardant fixement le jeune homme, l'inquiétude ce lisait dans ses prunelles. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Dim 7 Déc - 22:09 | |
| Zekk perdit légèrement son sourire à la question de la jeune femme.
-Peut être... ou peut être pas vu que le professeur Auroy n'a eu aucune sanction alors qu'elle a été prit en flagrant délit avec un élève... | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Lun 8 Déc - 0:16 | |
| Sérénity posa sa main droite sur la joue du jeune homme l'observant fixement. - Tu as l'air déçu qu'elle ne soit pas punie ... Tu ... l'aimes toujours ?! C'est pour ca ... Tu veux qu'elle soit punie pour ce qu'elle t'a fait ... Elle poussa un faible grognement avant de sortir de leur étreinte et de s'asseoir sur le rebord du lit alors que de petites larmes coulaient sur ses joue blanche. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Lun 8 Déc - 12:48 | |
| Zekk soupira tout en se redressant, à genou, sur le lit. Il entoura la jeune femme de ses bras, se collant par la même occasion à elle.
-Mais non, ce n'est pas du tout ça... je voulais qu'elle soit puni parce qu'elle ne respectait rien ni personne mais apparemment c'est pareil pour le mettre donc oui je suis déçu. Mais je n'éprouve rien pour elle, c'est toi que j'aime.
Il posa ses lèvres dans son cou. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Mar 9 Déc - 3:00 | |
| Sérénity laissa échapper un soupir de soulagement alors qu'elle se laissait aller des les bras de l'homme posant sa tête sur l'épaule de l'homme. - Désolée ... J'ai bien peur de ne pas savoir rivaliser face a une telle femme ... Elle a tant de charme que j'ai peur de te perdre mon Amour ... Rien de plus, pardonne moi ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Mar 9 Déc - 11:12 | |
| Zekk sourit à se que dit la jeune femme.
-Tu n'as pas à t'en faire, tu ne me perdras pas.
Il la serra dans ses bras laissant ses lèvres sur le cou de Sérénity pour y déposer de petit baiser. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Mer 10 Déc - 2:12 | |
| Sérénity sourit puis rigola doucement, tendrement sous les petits baisers papillons que lui faisait son homme. - Ça chatouille !!! | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Mer 10 Déc - 12:19 | |
| Zekk sourit tout en ne s'arrêtant pas. Il laissa même, par moment, sa langue toucher le peaux du cou de la jeune femme.
-Ah, bon, je ne sens rien du tout moi... | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Mer 10 Déc - 20:50 | |
| Sérénity riait maintenant a gorge déployée sentant son cœur battre a tout rompre et d'énormes frissons lui tirailler le bas du dos. - Arrêteuuuuuh !!!! Tu me chatouilles !!! | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Jeu 11 Déc - 1:35 | |
| Zekk continua ses petits baisers et ses lèchements. Il passa ses mains sur le ventre de Sérénity.
-Ah, bon... | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Jeu 11 Déc - 2:11 | |
| Sérénity rougissait a vu d'œil face aux caresses de l'homme alors qu'un doux feu commençait tendrement a s'étendre dans son bas ventre. - Zekk ... Je ... Tu ... J'ai ... Envie de toi ... Mais ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Jeu 11 Déc - 2:43 | |
| Zekk s'arrêta mais laissa ses mains sur le ventre de la jeune femme. Il posa son menton sur l'épaule de Sérénity et lui chuchota lentement:
-Désolé, je ne voulais pas... même si j'en ai envie... | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Jeu 11 Déc - 2:45 | |
| Sérénity sourit tranquillement alors que son cœur battait toujours a la chamade et que la proximité du jeune homme lui donnait des frissons. - Si ... Si tu veux je peut ... Je peut te ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Jeu 11 Déc - 2:57 | |
| Zekk fronça les sourcils se demandant ce qu'elle voulait dire. Il allait le demander quand il comprit à quoi elle pensait. Ses joues prirent une teinte rosée.
-Tu n'es pas obligé tu sais... | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Jeu 11 Déc - 3:01 | |
| Sérénity sourit rougissant avant de se relever et de se retourner face a Zekk. Elle se mit a genou devant l'homme et se mit calmement a déboutonner son pantalon ne le lâchant pas des yeux. - Je ne suis pas obligée en effet ... Mais j'en ait envie ... Je veux te faire plaisir meme si je ne suis pas ... Douée ... Elle se mordit fermement les lèvres avant de baisser les yeux, gênée. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres Jeu 11 Déc - 3:07 | |
| Zekk ne savait s'il devait accepter ou pas. Il en avait envie et apparemment elle aussi mais bon cela le gênée. Il fixait la jeune femme calmement.
-Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas doué, j'ai plus qu'apprécie quand on était dans ma chambre mais tu n'es pas obligé... ce n'est pas parce qu'on fait rien que je vais te bouder. Je t'aime et c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de rencontre des ténèbres | |
| |
|
| |
| suite de rencontre des ténèbres | |
|