Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recherche sur les parents de Rin-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:00

Ryuna était avec Rin dans cette grande bibliothéque il faisait nuit donc personne ne pouvait les déranger a part peut etre les profs.Ryuna avait quand meme un peu peur quelle reçoive un avertissement sa faisait la 2eme fois qu'elle entré dans des lieux interdits mais cétait toujours pour de bonnes causes.

-T'arrive a trouver un livre sur ton arbre généalogique ?moi nan là je plane

-Moi,je flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:09

Rin parcourut des yeux les étalages. L'ennuie commençait déjà à la gueter et pour ne pas se faire submerger par lui, elle commença à se distraire en effectuant quelques calculs simples à voix basse:
-"Lorsqu'on fait subir au point M un déplacement très faible, la surface
va changer et on peut écrire que S+dS=(x+dx).(y+dy)=x.y +x.dy+y.dx +
dx.dy. On en déduit donc facilement que dS= y.dx+x.dy+dx.dy.*

-Grr Rin!! Tais toi un peu!!
-Ooups!! Désolé Miro!! C'était plus fort que moi!!
Elle abandonna ses calculs pour se reconcentrer quelques peu sur les rayons. Elle laissa son doigt courir sur les surfaces des couvertures des livre en soupirant:
-Euh...Dit moi Ryuna...On doit chercher quel livre déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:17

Ryuna et Ryujin la regardèrent bizarrement mais qu'est ce qu'elle cherchait elle ?
-bah des informatiions sur tes parents on se demande ce que tu cherchais depuis tout a l'heure !

-Il faut pas que tu t'ennui non plus sinon tu vas te remettre a faire des calculs.

-Ryujin, ne dit plus ce mot TABOU des mathématiques

-Bien madame

-Rin-chan regarde l'étagere du fond j'ai encore cherché la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:30

Rin soupira calmement en les entendant parler. Elle ne prit même pas la peine de se retourner. Mi et Ro échangèrent un regard avant de venir se frotter contre les jambes de Rin. Ils savaient à quel point, même si elle faisait tout pour ne pas le montrer, elle était triste. Rin posa un doigt sur les couvertures et les parcourut de long en large. Au bout d'un moment, lasse de ne rien trouvé, elle se retourna vers Ryuna et Ryujin:
-Je ne trouve rien moi non plus...ça en devient désespérant...je pense que ça restera toujours un problème comme la quadrature du cercle...
- Traduction : un problème insolvable
Elle soupira et leur sourit:
-Une idée de ce qu'on fait maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:39

-Miro merci pour la trad!
Ryuna était deçu normalement ils auraient dû trouver ou bien ya un passage secret ou un truc du genre ! Elle apperçu un livre pas comme les autres et tira dessus.
Un tremblement se fit sentir.

-Ouaa un seisme tous sous les tables !


Puis une énorme étagère sortit du sol et sur l'étagère il était marqué ARBRE GENEALOGIQUE DU PEUPLE.

-Tien je pense qu'on a trouvé !

-Il reste qu' à trouvé le nom de Rin
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:42

Rin se retourna simplement en sentant la terre tremblait sous ses pieds. Aucune inquiétude vint traverser son visage calme. Elle observa l'étagère se déplacer sans réagir dans un silence parfait. Un mince sourire se dessina finalement sur ses lèvres:
-Tout compte fait...cette bibliothèque a des choses intéressantes à m'apprendre!!
Elle s'approcha de l'ouverture sombre et fit un pas à l'intérieur. On n'y voyait aussi clairement que dans un verre de café noir. En quelques secondes, rien que par la résonance de son pas, Rin calcula approximativement l'ampleur et la taille de la pièce. Elle grogna et se retourna vers les 4 autres personnes:
-Un pièce circulaire de 80 mètres de rayon composé de rangées de papiers et de livres sur toute sa paroi, plus des rangées de livres au centre formant un pentagramme...
Elle soupira:
-C'est pas gagné!!
Elle se retourna et rentra dans la pièce. Presque aussitôt, d'immenses lustres en verre s'allumèrent. Elle leva les yeux vers eux et eut un sourire. Elle s'approcha des étagères et commença à feuilleter. Elle lança à ses camarades:
-Vous venez, oui ou non?!
-On arrive!!
Mi et Ro la rejoignirent en quelques bonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:50

Ryuna était plutôt contente de sa découverte, elle qui n'avait pas trop de sens de logique.

-Ouii, on est là !! Tu vois je t'avais dit qu'on trouverait quelque chose ici !
- Bon,Au boulot !

Ils se mirent tous à chercher lentement mais surement quitte à rater une heure de cours !Mais plus ils cherchaient plus ils s'enfonçaient C'est alors que Ryuna cria :

Hééé!!! Je crois que j'ai trouvé !!!C'est pas celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:20

Rin n'en pouvait plus de feuilleter inlassablement tous ses livres. Elle grogna:
-Humm...12,34 × 12,34 = 12×12 + 2×12×0,34 + 0,34×0,34
= 144 + 8,16 + (0,32×0,32 + 2×0,02×0,32 + 0,02×0,02)

= 144 + 8,16 + 0,1024 + 0,0128 + 0,0004

= 152,2756

Perdue dans ses calculs, elle n'entendit même pas l'exclamation de Ryuna. Mi et Ro vinrent lui tirer sur la robe pour la sortir de ses songes. Elle se retourna vers son amie et s'approcha:
-Montre moi!!!
Elle attrapa avec précaution le livre et commença à regarder la page en question. Elle fronça les sourcils:
-J'ai l'impression que c'est ça...Cependant il y a 3 pages avec le nom "Satō"...
Elle soupira *si seulement j'avais pu connaitre mes parents....on n'en serait pas là en ce moment!!*:
-Au moins ça raccourcit notre recherche!
Elle passa un doigt sur la liste des prénoms et soupira:
-Ryuna par pitié aide moi!! Je tiens pas!!! Il y a trop de prénoms!! Damned!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:28

Ryuna semblait triste et heureuse à la fois car elles avaient reussi a trouver son nom mais il n'y avait que 3 pages maleureusement.Si seulement c'était aussi façile que de manger une pomme !

-Rin-chan on devrait peut-etre s'arreter on ne trouvera rien d'autre dans cette bibliothèque...désolée.....

Ryuna était si triste de ne pas pouvoir aider son amie qu'elle faillit verser une larme.

-Le temps nous apportera des informations mais pour l'instant il faut vivre avec ce qu'il apporte !Les nouveaux profésseurs en savent quelque chose qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:05

Le visage de Rin se voila d'un masque de tristesse. Elle baissa la tête en sentant le découragement recouvrir ses épaules d'un lourd manteau. Elle referma doucement le livre:
-Tu as peut-être raison....
Elle soupira doucement:
-Les profs?? Que peuvent-ils bien savoir sur ça??
Elle sourit pour se redonner du courage et lança un regard calme à son amie:
-Nous devrions peut-être nous en aller!! A moins que tu es une recherche à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





recherche sur les parents de Rin-chan Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les parents de Rin-chan   recherche sur les parents de Rin-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur les parents de Rin-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu-chan a faim
» Recherche sur sa culpabilité ...
» Une recherche interdite?
» Recherche d'image
» La sangsue recherche quelqu'un pour RP amycale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: